RÉSOLU : Cyberbingo ne m'a toujours pas payé mes gains

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Dernier message fait il y a environ 3 mois par JovanaV
Nothappy
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  • Original Anglais Traduction Français

    On June 17th and June 28th I was approved for two 3,000 dollar payouts. Cyber bingo states please allow 7-10 business days for the wire transfers to be completed. Being it was my first time requesting a payout a wire transfer was the only option the site gives. Well it's been almost 8 weeks and still no payouts. I wrote the accounting dept numerous times and their response was they were waiting to here back from their 3rd party processor. In the mean time I was in and still in constant contact with their customer service agent. She has sent the processor a message at least a dozen times. Paloma BTW is the only agent that has helped me. The other 2 agents won't even bother. Anyway after another email from me to accounting stating how frustrated I was and how I didn't understand why I haven't received neither of my payouts. Mind you there was no bonus or coupon taken when I won. So it should be pretty cut and dry. I even have a print out of my winnings and when they were approved. I get a response from cyber bingo accounting dept that they had exciting news and my money should be in my acct but the end of the following week. Well , guess what? 

    They lied. So I wrote another email ( because you can't call them) and I told them the payouts still haven't shown up. Their response was sorry I was going through this and they will keep me updated. Now this is a bunch of crap. It's been 8 weeks and I have been a member for 20 yrs. I don't understand how hard is it to punch in a few numbers and transfer the money into my acct? I feel they are giving me the round around . They have no problem taking money out of my acct. Sure that goes right through. I'm very frustrated and been very patient but come on, really? 8 weeks and nothing? Can someone please help? I really don't know what else I can do.

    Les 17 et 28 juin, j'ai reçu l'approbation de deux paiements de 3 000 dollars. Les États du cyberbingo doivent prévoir 7 à 10 jours ouvrables pour que les virements électroniques soient effectués. Étant donné que c'était la première fois que je demandais un paiement, un virement bancaire était la seule option proposée par le site. Eh bien, cela fait presque 8 semaines et toujours aucun paiement. J'ai écrit au service de comptabilité à plusieurs reprises et leur réponse a été qu'ils attendaient le retour de leur processeur tiers. Pendant ce temps, j'étais et toujours en contact constant avec leur agent du service client. Elle a envoyé un message au processeur au moins une douzaine de fois. Paloma BTW est le seul agent qui m'a aidé. Les 2 autres agents ne s’en soucieront même pas. Quoi qu'il en soit, après un autre e-mail de ma part à la comptabilité indiquant à quel point j'étais frustré et que je ne comprenais pas pourquoi je n'avais reçu aucun de mes paiements. Attention, aucun bonus ou coupon n’a été pris lorsque j’ai gagné. Il devrait donc être bien coupé et sec. J'ai même une impression de mes gains et de la date à laquelle ils ont été approuvés. Je reçois une réponse du service de comptabilité du cyberbingo indiquant qu'ils ont des nouvelles passionnantes et que mon argent devrait être sur mon compte mais à la fin de la semaine suivante. Bien devinez quoi?

    Ils ont menti. J'ai donc écrit un autre e-mail (car vous ne pouvez pas les appeler) et je leur ai dit que les paiements n'étaient toujours pas apparus. Leur réponse était désolée de vivre cela et ils me tiendront au courant. Maintenant, c'est un tas de conneries. Cela fait 8 semaines et je suis membre depuis 20 ans. Je ne comprends pas à quel point il est difficile de saisir quelques chiffres et de transférer l'argent sur mon compte ? J'ai l'impression qu'ils me donnent le tour. Ils n'ont aucun problème à retirer de l'argent de mon compte. Bien sûr, cela passe directement. Je suis très frustré et j'ai été très patient, mais allez, vraiment ? 8 semaines et rien ? Puis-je avoir une aide s'il vous plait? Je ne sais vraiment pas ce que je peux faire d'autre.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Nothappy,

    Please send us your casino username via PM so that we could contact the casino rep and check your account.

    Thank you.

    Cher Nothappy ,

    Veuillez nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par MP afin que nous puissions contacter le représentant du casino et vérifier votre compte.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    My username is be****

    Mon nom d'utilisateur est be****

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Nothappy,

    Thank you for providing us with your casino credentials, we're going to contact the casino rep to inquire further about your case. Keep you updated on this thread.

    Cher Nothappy ,

    Merci de nous avoir fourni vos identifiants de casino, nous allons contacter le représentant du casino pour en savoir plus sur votre cas. Tenez-vous au courant sur ce fil.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you so much!

    Merci beaucoup!

  • Original Anglais Traduction Français

    Has anyone requested a payout from cyber bingo in the last month or so? I'm still waiting for my 2 payouts of 3000 each since June 17th and June 28th is when they were approved. Passed all kyc requirements. All documentation was accepted. No bonuses were used or coupons. 3 weeks ago I received an email from cyber bingo accounting dept that my first payout was going to hit my acct( via wire transfer) by the end of the following week. Still no payouts in my acct.  So I emailed numerous letters to their acct dept to ask why and where is  my money. This is what they replied with. Now mind you 3 weeks ago I received an email from accounting that said.

    Note: This is  the letter they sent 3 weeks ago.

     

    We have some exciting news for you today! 😊

     

    Kindly note that our processor confirmed that your transfer has successfully completed KYC requirements and they expect that your payout will be sent out soon, and it should hit your account by the end of next week.

    In case it won’t please contact us again the following Monday and we will take further actions on it.

     

    In addition to that, we always remind our clients that our processors allow up 1 payment and up to $3,000 processed per week (depending on the method chosen), so if you have more than 1 request(s), unfortunately we cannot settle the amount in one shot.

    Note; 3 weeks later I received  this

    Hope you can accept our apologies, but our processor confirmed release for beginning of next week as they experience an unexpected bug on their side, and they are working on it now.

    They will be able to fix it in before the end of the week however they told us that early next week we will have news on your payment. We will keep you updated as soon as possible. 

    Oh I might mention that they state if i want to cancel my w/d and try another method or use it to win a bigger amount just let them know.

    Why in the hell would i do that? I cant get my payouts of 3000 each. 

    Now this has been going on since the beginning of June. I know the funds won't be in my acct just an empty bold face lie. They keep putting me off. I'm so freaking upset I could cry. This is bogus. I was curious if anyone else received a payout in the 2 months. I don't believe what they are telling me. Why should I? They keep lying making empty promises and excuses.

    Quelqu'un a-t-il demandé un paiement au cyberbingo au cours du dernier mois ? J'attends toujours mes 2 paiements de 3000 chacun depuis le 17 juin et le 28 juin, date à laquelle ils ont été approuvés. A satisfait à toutes les exigences kyc. Tous les documents ont été acceptés. Aucun bonus ni coupon n'a été utilisé. Il y a 3 semaines, j'ai reçu un e-mail du service de comptabilité du cyberbingo m'informant que mon premier paiement allait arriver sur mon compte (par virement bancaire) d'ici la fin de la semaine suivante. Toujours aucun paiement sur mon compte. J'ai donc envoyé de nombreuses lettres à leur service de comptabilité pour leur demander pourquoi et où est mon argent. C'est ce qu'ils ont répondu. Attention, il y a 3 semaines, j'ai reçu un e-mail de la comptabilité qui disait.

    Remarque : Il s'agit de la lettre qu'ils ont envoyée il y a 3 semaines.

    Nous avons des nouvelles passionnantes pour vous aujourd'hui ! 😊

    Veuillez noter que notre processeur a confirmé que votre transfert a satisfait aux exigences KYC et qu'il s'attend à ce que votre paiement soit bientôt envoyé et qu'il devrait arriver sur votre compte d'ici la fin de la semaine prochaine.

    Si cela ne fonctionne pas, veuillez nous recontacter le lundi suivant et nous prendrons d'autres mesures à ce sujet.

    En plus de cela, nous rappelons toujours à nos clients que nos processeurs autorisent jusqu'à 1 paiement et jusqu'à 3 000 $ traités par semaine (selon la méthode choisie), donc si vous avez plus de 1 demande(s), nous ne pouvons malheureusement pas régler le montant. d'un seul coup.

    Note; 3 semaines plus tard, j'ai reçu ça

    J'espère que vous pourrez accepter nos excuses, mais notre processeur a confirmé la sortie pour le début de la semaine prochaine car ils rencontrent un bug inattendu de leur côté et ils y travaillent actuellement.

    Ils pourront le réparer avant la fin de la semaine mais ils nous ont dit qu'en début de semaine prochaine nous aurons des nouvelles de votre paiement. Nous vous tiendrons au courant dès que possible.

    Oh, je pourrais mentionner qu'ils indiquent que si je veux annuler mon contrat et essayer une autre méthode ou l'utiliser pour gagner un montant plus important, faites-le-leur savoir.

    Pourquoi diable ferais-je ça ? Je n'arrive pas à recevoir mes paiements de 3 000 chacun.

    Cela dure depuis début juin. Je sais que les fonds ne seront pas dans mon compte, juste un mensonge vide de sens. Ils continuent de me rebuter. Je suis tellement bouleversée que j'en pleurerais. C'est faux. J'étais curieux de savoir si quelqu'un d'autre avait reçu un paiement au cours des 2 mois. Je ne crois pas ce qu'ils me disent. Pourquoi devrais-je? Ils continuent de mentir en faisant des promesses creuses et des excuses.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Nothappy,

    Thank you for updating us.

    We sent a reminder to the casino rep since we haven't heard back thus far. Hopefully, we will get some response this time. Keep you updated on this thread. 

    Cher Nothappy ,

    Merci de nous avoir mis à jour.

    Nous avons envoyé un rappel au représentant du casino car nous n'avons pas eu de réponse jusqu'à présent. Espérons que nous obtiendrons une réponse cette fois-ci. Tenez-vous au courant sur ce fil.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Nothappy,

    We heard back from the casino rep. They will update us as soon as they receive information from their financial team.

    Please keep an eye on this thread for updates.

    Cher Nothappy ,

    Nous avons eu une réponse du représentant du casino. Ils nous tiendront au courant dès qu’ils recevront des informations de leur équipe financière.

    Veuillez garder un œil sur ce fil pour les mises à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    Ok thanks. 

    D'accord merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Nothappy,

    We have contacted the casino rep once again to see if there are any updates. We will let you know as soon as we receive any feedback from them.

    Thank you for your patience.

    Cher Nothappy ,

    Nous avons contacté à nouveau le représentant du casino pour voir s'il y avait des mises à jour. Nous vous informerons dès que nous recevrons des commentaires de leur part.

    Merci pour votre patience.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Nothappy,

    We received an update from the casino rep:

    Accounting says the player should be paid by the end of the week.

     

    Cher Nothappy ,

    Nous avons reçu une mise à jour du représentant du casino :

    La comptabilité indique que le joueur devrait être payé d'ici la fin de la semaine.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Nothappy,

    Could you please update us if you manage to withdraw your funds?

    Thank you.

     

    Bonjour Nothappy ,

    Pourriez-vous s'il vous plaît nous tenir au courant si vous parvenez à retirer vos fonds ?

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Since we haven't received feedback from the player, but we do have a response from the casino rep, we will mark this complaint as resolved.

    Étant donné que nous n'avons pas reçu de commentaires du joueur, mais que nous avons une réponse du représentant du casino, nous marquerons cette plainte comme résolue.

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