Has anyone requested a payout from cyber bingo in the last month or so? I'm still waiting for my 2 payouts of 3000 each since June 17th and June 28th is when they were approved. Passed all kyc requirements. All documentation was accepted. No bonuses were used or coupons. 3 weeks ago I received an email from cyber bingo accounting dept that my first payout was going to hit my acct( via wire transfer) by the end of the following week. Still no payouts in my acct. So I emailed numerous letters to their acct dept to ask why and where is my money. This is what they replied with. Now mind you 3 weeks ago I received an email from accounting that said.
Note: This is the letter they sent 3 weeks ago.
We have some exciting news for you today! 😊
Kindly note that our processor confirmed that your transfer has successfully completed KYC requirements and they expect that your payout will be sent out soon, and it should hit your account by the end of next week.
In case it won’t please contact us again the following Monday and we will take further actions on it.
In addition to that, we always remind our clients that our processors allow up 1 payment and up to $3,000 processed per week (depending on the method chosen), so if you have more than 1 request(s), unfortunately we cannot settle the amount in one shot.
Note; 3 weeks later I received this
Hope you can accept our apologies, but our processor confirmed release for beginning of next week as they experience an unexpected bug on their side, and they are working on it now.
They will be able to fix it in before the end of the week however they told us that early next week we will have news on your payment. We will keep you updated as soon as possible.
Oh I might mention that they state if i want to cancel my w/d and try another method or use it to win a bigger amount just let them know.
Why in the hell would i do that? I cant get my payouts of 3000 each.
Now this has been going on since the beginning of June. I know the funds won't be in my acct just an empty bold face lie. They keep putting me off. I'm so freaking upset I could cry. This is bogus. I was curious if anyone else received a payout in the 2 months. I don't believe what they are telling me. Why should I? They keep lying making empty promises and excuses.
Quelqu'un a-t-il demandé un paiement au cyberbingo au cours du dernier mois ? J'attends toujours mes 2 paiements de 3000 chacun depuis le 17 juin et le 28 juin, date à laquelle ils ont été approuvés. A satisfait à toutes les exigences kyc. Tous les documents ont été acceptés. Aucun bonus ni coupon n'a été utilisé. Il y a 3 semaines, j'ai reçu un e-mail du service de comptabilité du cyberbingo m'informant que mon premier paiement allait arriver sur mon compte (par virement bancaire) d'ici la fin de la semaine suivante. Toujours aucun paiement sur mon compte. J'ai donc envoyé de nombreuses lettres à leur service de comptabilité pour leur demander pourquoi et où est mon argent. C'est ce qu'ils ont répondu. Attention, il y a 3 semaines, j'ai reçu un e-mail de la comptabilité qui disait.
Remarque : Il s'agit de la lettre qu'ils ont envoyée il y a 3 semaines.
Nous avons des nouvelles passionnantes pour vous aujourd'hui ! 😊
Veuillez noter que notre processeur a confirmé que votre transfert a satisfait aux exigences KYC et qu'il s'attend à ce que votre paiement soit bientôt envoyé et qu'il devrait arriver sur votre compte d'ici la fin de la semaine prochaine.
Si cela ne fonctionne pas, veuillez nous recontacter le lundi suivant et nous prendrons d'autres mesures à ce sujet.
En plus de cela, nous rappelons toujours à nos clients que nos processeurs autorisent jusqu'à 1 paiement et jusqu'à 3 000 $ traités par semaine (selon la méthode choisie), donc si vous avez plus de 1 demande(s), nous ne pouvons malheureusement pas régler le montant. d'un seul coup.
Note; 3 semaines plus tard, j'ai reçu ça
J'espère que vous pourrez accepter nos excuses, mais notre processeur a confirmé la sortie pour le début de la semaine prochaine car ils rencontrent un bug inattendu de leur côté et ils y travaillent actuellement.
Ils pourront le réparer avant la fin de la semaine mais ils nous ont dit qu'en début de semaine prochaine nous aurons des nouvelles de votre paiement. Nous vous tiendrons au courant dès que possible.
Oh, je pourrais mentionner qu'ils indiquent que si je veux annuler mon contrat et essayer une autre méthode ou l'utiliser pour gagner un montant plus important, faites-le-leur savoir.
Pourquoi diable ferais-je ça ? Je n'arrive pas à recevoir mes paiements de 3 000 chacun.
Cela dure depuis début juin. Je sais que les fonds ne seront pas dans mon compte, juste un mensonge vide de sens. Ils continuent de me rebuter. Je suis tellement bouleversée que j'en pleurerais. C'est faux. J'étais curieux de savoir si quelqu'un d'autre avait reçu un paiement au cours des 2 mois. Je ne crois pas ce qu'ils me disent. Pourquoi devrais-je? Ils continuent de mentir en faisant des promesses creuses et des excuses.