Hello everyone :)
My friend BumSlotMan and LCB livechat forwarded me here, to make a complaint topic.
Over a month ago I did 25 euro deposit on casollo.com and I managed to cashout 4k. I did a 2k withdrawal request, because this is daily max amount.
I sent KYC documents next day, it was 13-07-2020, and they didn't even respond to me once.
I was also writing to info@casollo.com several times and I asked for help gaminglicensing, complaints@egamings.com and complaints@gaminglicences.com No answer so far.
Their livechat is always says the same thing, "I'm only technical support".
My username on Casollo: muczi16
Bonjour à tous :)
Mon ami BumSlotMan et LCB livechat m'ont redirigé ici, pour faire un sujet de plainte.
Il y a plus d'un mois, j'ai effectué un dépôt de 25 euros sur casollo.com et j'ai réussi à encaisser 4k. J'ai fait une demande de retrait de 2 000 $, car il s'agit du montant maximum quotidien.
J'ai envoyé des documents KYC le lendemain, c'était le 13 juillet 2020, et ils ne m'ont même pas répondu une seule fois.
J'ai également écrit plusieurs fois à info@casollo.com et j'ai demandé de l'aide à gaminglicensing, plaintes@egamings.com et plaintes@gaminglicences.com Aucune réponse pour l'instant.
Leur livechat dit toujours la même chose : "Je ne suis qu'un support technique".
Mon nom d'utilisateur sur Casollo: muczi16