NON RÉSOLU : Retrait retardé - Casollo

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Dernier message fait il y a environ 3 ans par MelissaN
muczi16
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  • Original Anglais Traduction Français

    Hello everyone :)

    My friend BumSlotMan and LCB livechat forwarded me here, to make a complaint topic. 

    Over a month ago I did 25 euro deposit on casollo.com and I managed to cashout 4k. I did a 2k withdrawal request, because this is daily max amount. 

    I sent KYC documents next day, it was 13-07-2020, and they didn't even respond to me once. 

    I was also writing to info@casollo.com several times and I asked for help gaminglicensing, complaints@egamings.com and complaints@gaminglicences.com No answer so far. 

    Their livechat is always says the same thing, "I'm only technical support".

    My username on Casollo: muczi16

    Bonjour à tous :)

    Mon ami BumSlotMan et LCB livechat m'ont redirigé ici, pour faire un sujet de plainte.

    Il y a plus d'un mois, j'ai effectué un dépôt de 25 euros sur casollo.com et j'ai réussi à encaisser 4k. J'ai fait une demande de retrait de 2 000 $, car il s'agit du montant maximum quotidien.

    J'ai envoyé des documents KYC le lendemain, c'était le 13 juillet 2020, et ils ne m'ont même pas répondu une seule fois.

    J'ai également écrit plusieurs fois à info@casollo.com et j'ai demandé de l'aide à gaminglicensing, plaintes@egamings.com et plaintes@gaminglicences.com Aucune réponse pour l'instant.

    Leur livechat dit toujours la même chose : "Je ne suis qu'un support technique".

    Mon nom d'utilisateur sur Casollo: muczi16

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello muczi16,

    Sorry to hear that. We already had similar issues with this brand and they haven't been replying to any of our emails. Thanks for providing us with your casino username. We'll try to get in touch them regarding your complaint. Please keep an eye on this thread for the updates.

    Bonjour muczi16,

    Désolé d'entendre ça. Nous avons déjà eu des problèmes similaires avec cette marque et ils n'ont répondu à aucun de nos e-mails. Merci de nous avoir fourni votre nom d'utilisateur de casino. Nous essaierons de les contacter concernant votre plainte. Veuillez garder un œil sur ce fil pour les mises à jour.

  • Original Anglais Traduction Français
    Sydney wrote:

    Hello muczi16,

    Sorry to hear that. We already had similar issues with this brand and they haven't been replying to any of our emails. Thanks for providing us with your casino username. We'll try to get in touch them regarding your complaint. Please keep an eye on this thread for the updates.

    Thanks for the very quick reply. I am very happy that I got to know the LCB community. I wish you the best and keep my fingers crossed. 

    Sidney a écrit :

    Bonjour muczi16,

    Désolé d'entendre ça. Nous avons déjà eu des problèmes similaires avec cette marque et ils n'ont répondu à aucun de nos e-mails. Merci de nous avoir fourni votre nom d'utilisateur de casino. Nous essaierons de les contacter concernant votre plainte. Veuillez garder un œil sur ce fil pour les mises à jour.

    Merci pour la réponse très rapide. Je suis très heureux d'avoir fait la connaissance de la communauté LCB. Je vous souhaite le meilleur et je croise les doigts.

  • Original Anglais Traduction Français

    Just received this email. Is this real life?

    Je viens de recevoir cet e-mail. Est-ce que c'est la réalité?

  • Original Anglais Traduction Français

    this

    ce

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello muczi16,

    We still haven't received any reply from the casino regarding your complaint, so we don't know what's going on. We'll keep trying to get in touch with them. 

    Bonjour muczi16,

    Nous n'avons toujours pas reçu de réponse du casino concernant votre plainte, nous ne savons donc pas ce qui se passe. Nous continuerons d'essayer de les contacter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Okey. I will let you know when I will get paid.

    Bien. Je vous ferai savoir quand je serai payé.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello muczi16,

    Please let us know if/ when you receive your payment. In case we hear back from them, we'll let you know.

    Bonjour muczi16,

    Veuillez nous faire savoir si/quand vous recevez votre paiement. Au cas où nous recevrons une réponse de leur part, nous vous le ferons savoir.

  • Original Anglais Traduction Français
    Sydney wrote:

    Hello muczi16,

    Please let us know if/ when you receive your payment. In case we hear back from them, we'll let you know.

    Sure. 

    Sidney a écrit :

    Bonjour muczi16,

    Veuillez nous faire savoir si/quand vous recevez votre paiement. Au cas où nous recevrons une réponse de leur part, nous vous le ferons savoir.

    Bien sûr.

  • Original Anglais Traduction Français

    Good morning,

    I received 1.3k to my ecopayz account in the night, the other 700 will be send to skrill today.

    I used to deposit skrill a year ago, but it's not problem for me to receive there.

    Bonjour,

    J'ai reçu 1,3k sur mon compte ecopayz dans la nuit, les 700 autres seront envoyés à Skrill aujourd'hui.

    J'avais l'habitude de déposer des Skrill il y a un an, mais ce n'est pas un problème pour moi d'y recevoir.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello muczi16,

    Glad to hear that. Thanks for the update! Please let us know when you receive the outstanding 700.

    Bonjour muczi16,

    Content de l'entendre. Merci pour la mise à jour! Veuillez nous informer lorsque vous recevrez les 700 restants.

  • Original Anglais Traduction Français

    Just received the 700.

    Second 2k requested, lets see. 

    Je viens de recevoir le 700.

    Deuxième 2k demandé, voyons voir.

  • Original Anglais Traduction Français

    Ok, thanks for the update muczi16!

    Ok, merci pour la mise à jour muczi16 !

  • Original Anglais Traduction Français

    How in the world is it possible (and dont get me wrong here ...  Muczi16 Im truly very happy for you) that they have 2 very very very obvious cases with honest players pending for weeks now? And handeling this one in 24/48 hours ...

    Im totally lost ...

    Comment est-il possible (et ne vous méprenez pas ici... Muczi16 Je suis vraiment très heureux pour vous) qu'ils aient 2 cas très très très évidents avec des joueurs honnêtes en attente depuis des semaines maintenant ? Et traiter celui-ci en 24/48 heures...

    Je suis totalement perdu...

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello muczi16,

    Do you have any updates for us? Have you received the outstanding payment from Casollo? 

    Bonjour muczi16,

    Avez-vous des mises à jour pour nous ? Avez-vous reçu le paiement impayé de Casollo ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Good evening all,

    No news for second request.

    Still pending. 

    Bon soir tout le monde,

    Aucune nouvelle pour la deuxième demande.

    Toujours en attente.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello muczi16,

    Ok, thanks for the update. We've added Casollo Casino on our Warning list. Please let us know when/ if you receive your payment.

    Bonjour muczi16,

    Ok, merci pour la mise à jour. Nous avons ajouté Casollo Casino sur notre liste d'avertissement. Veuillez nous faire savoir quand/si vous recevez votre paiement.

  • Original Anglais Traduction Français

    Morning all,

    My 2nd set is still pending.

    Any news from you guys? 

    Bonjour à tous,

    Mon 2ème set est toujours en attente.

    Des nouvelles de vous les gars ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello muczi16,

    Unfortunately, we never received a reply from Casollo Casino regarding any complaint on our forum. Therefore, we marked these complaints as Unresolved and added Casollo Casino on our Warning list. You can read more about it HERE.

    Bonjour muczi16,

    Malheureusement, nous n'avons jamais reçu de réponse de Casollo Casino concernant une plainte sur notre forum. Par conséquent, nous avons marqué ces plaintes comme non résolues et ajouté Casollo Casino à notre liste d'avertissement. Vous pouvez en savoir plus ICI .

  • Original Anglais Traduction Français
    Sydney wrote:

    Hello muczi16,

    Unfortunately, we never received a reply from Casollo Casino regarding any complaint on our forum. Therefore, we marked these complaints as Unresolved and added Casollo Casino on our Warning list. You can read more about it HERE.

    I understand, but for me it's quite interesting that the same day after reporting the complaint here, I receive a reply from their office. 

    Sidney a écrit :

    Bonjour muczi16,

    Malheureusement, nous n'avons jamais reçu de réponse de Casollo Casino concernant une plainte sur notre forum. Par conséquent, nous avons marqué ces plaintes comme non résolues et ajouté Casollo Casino à notre liste d'avertissement. Vous pouvez en savoir plus ICI .

    Je comprends, mais pour moi, c'est assez intéressant que le jour même après avoir déposé la plainte ici, je reçoive une réponse de leur bureau.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello muczi16,

    If you get your payment from them, then we can consider this case resolved. If they don't pay you, their reply to you doesn't mean anything. Please let us know if/ when you receive your payment.

    Bonjour muczi16,

    Si vous recevez votre paiement de leur part, nous pouvons alors considérer ce cas résolu. S'ils ne vous paient pas, leur réponse ne veut rien dire. Veuillez nous faire savoir si/quand vous recevez votre paiement.

  • Original Anglais Traduction Français
    Sydney wrote:

    Hello muczi16,

    If you get your payment from them, then we can consider this case resolved. If they don't pay you, their reply to you doesn't mean anything. Please let us know if/ when you receive your payment.

    Sure I will. When I was in touch with them, I asked about my 2nd set but no answer. 

    Sidney a écrit :

    Bonjour muczi16,

    Si vous recevez votre paiement de leur part, nous pouvons alors considérer ce cas résolu. S'ils ne vous paient pas, leur réponse ne veut rien dire. Veuillez nous faire savoir si/quand vous recevez votre paiement.

    Bien sûr que oui. Lorsque j'ai été en contact avec eux, j'ai posé des questions sur mon 2ème set mais pas de réponse.

  • Original Anglais Traduction Français

    Good morning everybody, 

    Unfortunately I dont receive my second payment and I don't think that I will.

    Team LCB could You please ask one more time them about my case? 

    I really think that your email was help me with my first payment. 

    Bon matin tout le monde,

    Malheureusement, je ne reçois pas mon deuxième paiement et je ne pense pas que je le recevrai.

    L'équipe LCB, pourriez-vous s'il vous plaît leur poser une nouvelle fois des questions sur mon cas ?

    Je pense vraiment que votre email m'a aidé avec mon premier paiement.

  • Original Anglais Traduction Français
    muczi16 wrote:

    Good morning everybody,

    Unfortunately I dont receive my second payment and I don't think that I will.

    Team LCB could You please ask one more time them about my case?

    I really think that your email was help me with my first payment.

    Unfortunately, there is nothing we can do for you since Casollo never replied to our emails and assist us in sorting out players' complaints.  Therefore, we added them to our Warning list.

    Hope you will get your second payment. Please keep us posted. 

    muczi16 a écrit :

    Bon matin tout le monde,

    Malheureusement, je ne reçois pas mon deuxième paiement et je ne pense pas que je le recevrai.

    L'équipe LCB, pourriez-vous s'il vous plaît leur poser une nouvelle fois des questions sur mon cas ?

    Je pense vraiment que votre email m'a aidé avec mon premier paiement.

    Malheureusement, nous ne pouvons rien faire pour vous puisque Casollo n'a jamais répondu à nos e-mails et ne nous a jamais aidé à trier les plaintes des joueurs. Par conséquent, nous les avons ajoutés à notre liste d’avertissements.

    J'espère que vous recevrez votre deuxième paiement. S'il-vous-plaît nous garder en alertes.

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