Hi. Can't withdraw money from 21bet casino, August 1 put on withdrawal 108$ the money is not withdrawn, wrote in support and chat communicated to no avail, all the answers are about the same they work hard and soon the money will be sent. This has been going on for five months. Wrote in December and received a response asking to make a Deposit and put on withdrawal, the audacity indescribable. Screenshots with a Deposit and the put sum on withdrawal and some of their answers. If possible please help. The user name in the casino LVA19 .
RÉSOLU : 21bet - Retard de paiement des fonds.
- Créé par
- LV4791
- Newbie 7
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Les lecteurs de ce sujet ont également lu :
-
Casino Tsars - Pragmatic Play Hallowins Durée : 28 octobre - 3 novembre 2024. Prix : 700 000 € Afin d'être éligible pour participer à la promotion, un joueur doit jouer un tour en argent réel...
LuTournois du Casino Tsars
2 406il y a environ 2 mois -
Je me demandais si quelqu'un avait joué sur Rolldicecasino.com ? Ils veulent un dépôt de 58 $ pour traiter mon retrait et avant que je tente de retirer et de leur envoyer de l'argent, j'espérais...
LuFERMÉ [en raison de l'inactivité de l'ex...
4 555il y a environ 2 mois -
Avis sur Spellwin Casino Bonus d'inscription : 110 % jusqu'à 750 € + 75 tours Bonus de 2ème dépôt : 75 % jusqu'à 750 € + 75 tours Bonus de 3ème dépôt : 35% jusqu'à 750 € + 75 tours...
LuBonus et promotions du casino Spellwin
1 304il y a environ 2 mois
Veuillez se connecter ou s'inscrire pour poster ou commenter.
-
- Créé par
- LV4791
- à Dec 28, 18, 04:37:06 AM
- Newbie 7
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Original Traduction traduit parSalut. Impossible de retirer de l'argent du casino 21bet, le 1er août mis en retrait 108$ l'argent n'est pas retiré, écrit dans le support et chat communiqué en vain, toutes les réponses sont à peu près les mêmes, ils travaillent dur et bientôt l'argent sera envoyé. Cela dure depuis cinq mois. J'ai écrit en décembre et j'ai reçu une réponse demandant de faire un dépôt et de mettre en retrait, une audace indescriptible. Captures d'écran avec un dépôt et la somme mise lors du retrait et certaines de leurs réponses. Si possible, aidez-moi. Le nom d'utilisateur dans le casino LVA19 .
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Dec 28, 18, 04:49:22 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 4 mois
Hi LV4791,
Sorry to hear for the issue you have with 21bet casino. Thanks for attaching the screenshots. We don't have this brand on our lists, but we'll try to get in touch with them and see why this big delay. Keep you posted.
Bonjour LV4791,
Désolé d'entendre parler du problème que vous rencontrez avec le casino 21bet. Merci d'avoir joint les captures d'écran. Nous n'avons pas cette marque sur nos listes, mais nous allons essayer de les contacter et voir pourquoi ce gros retard. Vous tenir au courant.
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Jan 02, 19, 06:37:21 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 4 mois
We just got the feedback from the casino. Unfortunately, they don't share the info about their players to the third party so we cant find out about the details. However, they say you are more than welcome to get in touch with their support team. We've also asked them to help you get the necessary info. Please keep us posted.
Nous venons de recevoir les retours du casino. Malheureusement, ils ne partagent pas les informations sur leurs joueurs avec des tiers, nous ne pouvons donc pas connaître les détails. Cependant, ils disent que vous êtes plus que bienvenu pour contacter leur équipe d’assistance. Nous leur avons également demandé de vous aider à obtenir les informations nécessaires. S'il-vous-plaît nous garder en alertes.
-
- Répondu par
- LV4791
- à Jan 02, 19, 09:50:58 PM
- Newbie 7
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Hi. What information they will share the that brazenly deceive people. Prior to this case, everything was fine making deposits and conclusions problems did not arise. When they started updating their website it was at least twice after which they stopped paying money. Support works badly, write and not always get an answer and the time may take a week. That still have them ask, already all asked. I passed the verification, there is no reason not to pay the money, I repeat earlier payments were as written in the conditions of 3-5 working days. Thanks for trying to help, those who read may be warned, and didn't commit my error. You need to approach the choice of casino very carefully so as not to have spent nerves, time and of course money.
Salut. Quelles informations ils partageront qui trompent effrontément les gens. Avant cette affaire, tout allait bien pour effectuer des dépôts et aucun problème de conclusion ne se posait. Lorsqu’ils ont commencé à mettre à jour leur site Web, ils ont arrêté de payer au moins deux fois. Le support fonctionne mal, écrivez et n'obtenez pas toujours de réponse et le délai peut prendre une semaine. Cela les fait encore demander, déjà tous demandés. J'ai réussi la vérification, il n'y a aucune raison de ne pas payer l'argent, je répète que les paiements antérieurs étaient comme écrit dans les conditions de 3 à 5 jours ouvrables. Merci d'avoir essayé de m'aider, ceux qui liront seront peut-être prévenus et n'auront pas commis mon erreur. Vous devez aborder le choix du casino avec beaucoup de prudence afin de ne pas avoir dépensé de nerfs, de temps et bien sûr d'argent.
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Jan 03, 19, 05:47:14 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 4 mois
You are right. We asked them to get in touch with you and sort out the issue. We're going to check on the progress of resolving your case with them as well. Have you contacted them again?
Tu as raison. Nous leur avons demandé de vous contacter et de régler le problème. Nous allons également vérifier avec eux les progrès de la résolution de votre cas. Les avez-vous recontactés ?
-
- Répondu par
- LV4791
- à Jan 03, 19, 10:33:17 PM
- Newbie 7
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Hi. Wrote on December 17 the answer is no until now but it is in their style. Now I wrote again, I do not think it will help. Their positions are clear to me long ago not to allow withdrawal by any means.
Salut. J'ai écrit le 17 décembre, la réponse est non jusqu'à présent mais c'est dans leur style. Maintenant, j'ai réécrit, je ne pense pas que cela aidera. Leurs positions sont claires pour moi depuis longtemps : elles ne permettent aucun retrait par quelque moyen que ce soit.
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Jan 04, 19, 05:06:48 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 4 mois
We informed them you sent them an email and asked to look into it and help you sort out the issue. Please keep us posted.
Nous les avons informés que vous leur aviez envoyé un e-mail et leur avons demandé de l'examiner et de vous aider à résoudre le problème. S'il-vous-plaît nous garder en alertes.
-
- Répondu par
- Grzech
- à Jan 04, 19, 02:57:03 PM
- Newbie 1
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
They don't pay. I'm waiting for my money since April/May. Tens of customers are in similar situation. MGA doesn't help. Curacao doesn't help.
Ils ne paient pas. J'attends mon argent depuis avril/mai. Des dizaines de clients sont dans une situation similaire. MGA n'aide pas. Curaçao n'aide pas.
-
- Répondu par
- LV4791
- à Jan 04, 19, 08:33:25 PM
- Newbie 7
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Hi. The answer was surprisingly quick, I am sure that thanks to You the screenshot. Need another Deposit when you consider that they are the sixth month deceive no desire to send even a cent. Please advise how I should do?
Salut. La réponse a été étonnamment rapide, je suis sûr que grâce à Vous la capture d'écran. Besoin d'un autre dépôt si l'on considère qu'ils sont au sixième mois, ils ne trompent aucune envie d'envoyer ne serait-ce qu'un centime. S'il vous plaît indiquer comment je dois faire?
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Jan 05, 19, 03:05:03 PM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 4 mois
This is probably the verification deposit just to confirm the payment method. Have you already made a deposit in order to cashout?
Il s'agit probablement du dépôt de vérification juste pour confirmer le mode de paiement. Avez-vous déjà effectué un dépôt pour effectuer un retrait ?
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Jan 08, 19, 07:30:08 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 4 mois
Do you have any updates, LV4791? Have you got in touch with the casino?
Avez-vous des mises à jour, LV4791 ? Avez-vous contacté le casino ?
-
- Répondu par
- LV4791
- à Jan 09, 19, 02:36:05 AM
- Newbie 7
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Hi. I can not make a Deposit, does not pass payment. They have all my data, passed verification, they used to transfer me money. They are constantly looking for some kind of problem, it's all far-fetched just not to make payments. All the data they have kept in order, and the Bank card data is lost, this is an obvious lie.
Salut. Je ne peux pas effectuer de dépôt, je ne transmets pas le paiement. Ils ont toutes mes données, ont passé la vérification, ils me transféraient de l'argent. Ils recherchent constamment une sorte de problème, c'est tout simplement exagéré de ne pas effectuer de paiements. Toutes les données qu'ils ont conservées en ordre et les données de la carte bancaire sont perdues, c'est un mensonge évident.
-
- Répondu par
- LV4791
- à Jan 09, 19, 03:53:07 AM
- Newbie 7
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
They do not want to send money to a Bank card, let them send it to Neteller wallet. Neteller also passed the verification. I can once again send documents to confirm my Neteller account or Bank card. All data can be sent by e-mail, according to the sent data can send money to Neteller I think it will be even easier and faster. The thing is, they don't want to pay. They do not return even my Deposit although I have repeatedly asked to return the Deposit$ 100 on the same card with which it was made.
Ils ne veulent pas envoyer d'argent vers une carte bancaire, laissez-les l'envoyer vers le portefeuille Neteller. Neteller a également réussi la vérification. Je peux à nouveau envoyer des documents pour confirmer mon compte Neteller ou ma carte bancaire. Toutes les données peuvent être envoyées par e-mail, selon les données envoyées, vous pouvez envoyer de l'argent à Neteller, je pense que ce sera encore plus simple et plus rapide. Le problème, c'est qu'ils ne veulent pas payer. Ils ne restituent même pas mon dépôt bien que j'aie demandé à plusieurs reprises de restituer le dépôt de 100 $ sur la même carte avec laquelle il a été effectué.
-
- Répondu par
- grivin
- à Jan 09, 19, 04:13:57 AM
- Newbie 6
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
This casino does not accpet players from Russia. They did not pay me money too. This casino is scam like betrally and realdealbet. Dont play here!!!!
Ce casino n'accepte pas les joueurs russes. Ils ne m'ont pas payé d'argent non plus. Ce casino est une arnaque comme betraly et realdealbet. Ne joue pas ici !!!!
3.2/ 5
-
- Répondu par
- grivin
- à Jan 09, 19, 04:14:57 AM
- Newbie 6
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
LV4791 wrote:
They do not want to send money to a Bank card, let them send it to Neteller wallet. Neteller also passed the verification. I can once again send documents to confirm my Neteller account or Bank card. All data can be sent by e-mail, according to the sent data can send money to Neteller I think it will be even easier and faster. The thing is, they don't want to pay. They do not return even my Deposit although I have repeatedly asked to return the Deposit$ 100 on the same card with which it was made.
Theyl never pay You a cent so forhet about this money.
LV4791 a écrit :Ils ne veulent pas envoyer d'argent vers une carte bancaire, laissez-les l'envoyer vers le portefeuille Neteller. Neteller a également réussi la vérification. Je peux à nouveau envoyer des documents pour confirmer mon compte Neteller ou ma carte bancaire. Toutes les données peuvent être envoyées par e-mail, selon les données envoyées, vous pouvez envoyer de l'argent à Neteller, je pense que ce sera encore plus simple et plus rapide. Le problème, c'est qu'ils ne veulent pas payer. Ils ne restituent même pas mon dépôt bien que j'aie demandé à plusieurs reprises de restituer le dépôt de 100 $ sur la même carte avec laquelle il a été effectué.
Ils ne vous paient jamais un centime, alors oubliez cet argent.
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Jan 09, 19, 05:03:29 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 4 mois
Thanks for the update, LV4791. Hm! So, did you agree in the end what payment method they are going to pay out your money? It's a shame they can't cooperate with us. Our hands are tight right now.
Merci pour la mise à jour, LV4791. Hum ! Alors, êtes-vous finalement d’accord sur le mode de paiement avec lequel ils vont vous verser votre argent ? C'est dommage qu'ils ne puissent pas coopérer avec nous. Nos mains sont serrées en ce moment.
-
- Répondu par
- LV4791
- à Jan 12, 19, 08:38:36 AM
- Newbie 7
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Hi. Thanks for the help and support today got the money. It took only five and a half months, and how much time and nerves spent.
Salut. Merci pour l'aide et le soutien aujourd'hui, j'ai obtenu l'argent. Cela n'a pris que cinq mois et demi, et combien de temps et de nerfs ont été dépensés.
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Jan 12, 19, 10:44:01 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 4 mois
LV4791 wrote:
Hi. Thanks for the help and support today got the money. It took only five and a half months, and how much time and nerves spent.
Hm! It took too long, it's not a good image for the brand at all. I can imagine how frustrating it can be. At least you got the money. We insisted they resolve this issue and pay out the money. Thanks for letting us know.
LV4791 a écrit :Salut. Merci pour l'aide et le soutien aujourd'hui, j'ai obtenu l'argent. Cela n'a pris que cinq mois et demi, et combien de temps et de nerfs ont été dépensés.
Hum ! Cela a pris trop de temps, ce n'est pas du tout une bonne image pour la marque. J'imagine à quel point cela peut être frustrant. Au moins tu as de l'argent. Nous avons insisté pour qu'ils résolvent ce problème et versent l'argent. Merci de nous en informer.
Réponse rapide
activités de LCB au cours des dernières 24 heures
Les messages les plus consultés du forum
bitspin365 Vérifiez votre compte Spin Blaster : 50 tours gratuits ! Obtenez 50 tours d'une valeur de 0,3 $ par tour pour Midnight Mustang Ce bonus ne peut être réclamé qu'une seule fois par...
Casino Bitspin365 sans dépôt
Le concours de vote pour les LCB Awards 2024 est là ! Nous sommes ravis d'annoncer le retour des LCB Awards, célébrant les meilleures marques et jeux d'iGaming en 2024 . Exprimez vos votes pour...
FERMÉ : Concours de 6 000 $ en espèces des LCB Awards 2024 : votez pour les meilleures marques de iGaming !
Casino Sunrise Slots Note de l'administrateur : Le casino Sunrise Slots est placé sur la liste d'avertissement de la LCB en raison d'une liste continue de plaintes de joueurs. Les plaintes indiquent...
[Attention] Casino Sunrise Slots sans dépôt