Pls help me out with my withdrawal... Winbig21 casino has refused to process my withdrawal since i requested it January 29 ,2021.. i submitted all documents needed and wss approved,.. i made the required deposit amount, and since then, they kept telling on chat to have patience that they have issues with payment processor.
RÉSOLU : Retard et refus du retrait des gains
- Créé par
- sophichux
- Newbie 6
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Les lecteurs de ce sujet ont également lu :
-
Revue du casino Wild7 Bonus d'inscription de 100% jusqu'à 2000$ Bonus de 2ème dépôt 75% jusqu'à 2000$ Bonus de 3ème dépôt 50% jusqu'à 2000$ Bonus Reloda 100% jusqu'à 200$ Bonus...
LuBonus et promotions du casino Wild7
2 577il y a environ 2 mois -
Casino Extreme - Tournoi freeroll exclusif à 340 $ de juillet NOUS, OK ! Récompense : 340 $ Disponible uniquement en version téléchargée ! Doit avoir un compte en USD - OUI Nom du...
LuFERMÉ : Tournoi freeroll exclusif à 340 ...
6 203il y a environ 2 mois -
Bonjour à tous, j'avais économisé de l'argent pour les soldes du 4 juillet ici aux États-Unis... mais ils n'avaient pas ce que je voulais en solde. Donc, j’ai un peu d’argent en même temps,...
LuFaire le grand saut - Essayer les tourno...
18 1.17 Kil y a environ 2 mois
Veuillez se connecter ou s'inscrire pour poster ou commenter.
-
- Créé par
- sophichux
- à Feb 20, 21, 12:14:45 PM
- Newbie 6
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Original Traduction traduit parS'il vous plaît, aidez-moi avec mon retrait... Le casino Winbig21 a refusé de traiter mon retrait depuis que je l'ai demandé le 29 janvier 2021.. j'ai soumis tous les documents nécessaires et approuvés par wss,.. j'ai effectué le montant de dépôt requis, et depuis lors, ils n'arrêtaient pas de dire sur le chat d'être patients et d'avoir des problèmes avec le processeur de paiement.
-
- Répondu par
- Prince Bhasin
- à Feb 20, 21, 07:08:56 PM
- Full Member 185
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Ive been through a situation like yours. They told me the same thing about the payprocessors being down but I did get paid eventually. You just have to be patient and keep contacting the casino. good luck!
J'ai vécu une situation comme la vôtre. Ils m'ont dit la même chose à propos de la panne des processeurs de paie, mais j'ai finalement été payé. Il vous suffit d'être patient et de continuer à contacter le casino. bonne chance!
-
- Répondu par
- Sydney
- à Feb 22, 21, 06:27:11 AM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
sophichux wrote:
Pls help me out with my withdrawal... Winbig21 casino has refused to process my withdrawal since i requested it January 29 ,2021.. i submitted all documents needed and wss approved,.. i made the required deposit amount, and since then, they kept telling on chat to have patience that they have issues with payment processor.
Hello sophichux,
Could you please private message me your casino username and we're going to contact the Casino Representative.
sophichux a écrit :S'il vous plaît, aidez-moi avec mon retrait... Le casino Winbig21 a refusé de traiter mon retrait depuis que je l'ai demandé le 29 janvier 2021.. j'ai soumis tous les documents nécessaires et approuvés par wss,.. j'ai effectué le montant de dépôt requis, et depuis lors, ils n'arrêtaient pas de dire sur le chat d'être patients et d'avoir des problèmes avec le processeur de paiement.
Bonjour sophichux,
Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino et nous allons contacter le représentant du casino.
-
- Répondu par
- Sydney
- à Feb 23, 21, 08:46:54 AM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello sophichux,
If you want us to contact the Casino Representative regarding your withdrawal issue, please send me your casino username to private message inbox.
Bonjour sophichux,
Si vous souhaitez que nous contactions le représentant du casino concernant votre problème de retrait, veuillez m'envoyer votre nom d'utilisateur du casino dans la boîte de réception de message privé .
-
- Répondu par
- Sydney
- à Feb 25, 21, 03:41:28 AM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello sophichux,
If you want us to contact the Casino Representative regarding your withdrawal issue, please send me your casino username to private message inbox, otherwise, we're going to close this complaint.
Bonjour sophichux,
Si vous souhaitez que nous contactions le représentant du casino concernant votre problème de retrait, veuillez m'envoyer votre nom d'utilisateur du casino dans la boîte de réception de message privé , sinon nous clôturerons cette plainte.
-
- Répondu par
- sophichux
- à Feb 28, 21, 01:13:29 PM
- Newbie 6
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
So how long did it take them to pay you?
Alors combien de temps leur ont-ils fallu pour vous payer ?
-
- Répondu par
- Sydney
- à Mar 01, 21, 01:34:34 PM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello sophichux,
We can't help you with this complaint if you don't provide us with your casino username. If you want us to get in touch with the Casino Representative, could you please send me your casino username to private message inbox, otherwise, we'll have to close this thread?
Bonjour sophichux,
Nous ne pouvons pas vous aider avec cette réclamation si vous ne nous fournissez pas votre nom d'utilisateur de casino. Si vous souhaitez que nous contactions le représentant du casino, pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer votre nom d'utilisateur du casino dans la boîte de réception de messages privés , sinon nous devrons fermer ce fil de discussion ?
-
- Répondu par
- sophichux
- à Mar 01, 21, 03:18:09 PM
- Newbie 6
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Pls i need help... Winbig21 casino is giving me a big problem and a tough time withdrawing my money since January 29... They move from excuse to the other with empty promises.. that payment processor is slow and down.
S'il vous plaît, j'ai besoin d'aide... Le casino Winbig21 me pose un gros problème et du mal à retirer mon argent depuis le 29 janvier... Ils passent d'excuse à l'autre avec des promesses creuses... que le processeur de paiement est lent et en panne.
-
- Répondu par
- Sydney
- à Mar 01, 21, 03:47:23 PM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello sophichux,
Please note that Winbig21 has been placed on our Warning list. This casino does not pay players. We have tried to resolve numerous complaints and unfortunately, they were not willing to assist in resolving them.
Even if by any poor chance a player's withdrawal gets approved, the amounts are not being paid in one lump sum but rather are being divided into smaller amounts which are prolonging the whole processing time frame. Players are then forced to go through the withdrawal process all over again which is ultimately causing more delays.
You can read about it on the review page of this brand HERE.
However, thanks for providing us with your casino username. We'll try to get in touch with them again. Keep you updated.
Bonjour sophichux,
Veuillez noter que Winbig21 a été placé sur notre liste d'avertissement. Ce casino ne rémunère pas les joueurs. Nous avons essayé de résoudre de nombreuses plaintes et malheureusement, ils n'étaient pas disposés à nous aider à les résoudre.
Même si, par hasard, le retrait d'un joueur est approuvé, les montants ne sont pas payés en une seule fois, mais sont plutôt divisés en montants plus petits, ce qui prolonge tout le délai de traitement. Les joueurs sont ensuite obligés de recommencer le processus de retrait, ce qui entraîne finalement davantage de retards.
Vous pouvez en savoir plus sur la page d'évaluation de cette marque ICI .
Cependant, merci de nous avoir fourni votre nom d'utilisateur de casino. Nous essaierons de les recontacter. Te tenir au courant.
-
- Répondu par
- Sydney
- à Mar 02, 21, 03:25:07 PM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello sophichux,
The Casino Representative says he will check your withdrawal details and inform their finance for a quick response.
We'll let you know what they say as soon as we receive a reply.
Bonjour sophichux,
Le représentant du casino dit qu'il vérifiera les détails de votre retrait et informera ses finances pour une réponse rapide.
Nous vous ferons savoir ce qu’ils disent dès que nous recevrons une réponse.
-
- Répondu par
- Sydney
- à Mar 05, 21, 04:43:24 AM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello sophichux,
Have you heard anything from the casino regarding your withdrawal?
Bonjour sophichux,
Avez-vous eu des nouvelles du casino concernant votre retrait ?
-
- Répondu par
- sophichux
- à Mar 05, 21, 08:57:24 AM
- Newbie 6
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
They promised yesterday that they will send the money in Few hours, but till now have done nothing... I didn't see it
Ils ont promis hier qu'ils enverraient l'argent dans quelques heures, mais jusqu'à présent, ils n'ont rien fait... Je ne l'ai pas vu.
-
- Répondu par
- Sydney
- à Mar 05, 21, 09:00:25 AM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello sophichux,
Ok, thanks for letting us know. We'll send them another reminder email.
Bonjour sophichux,
Ok, merci de nous l'avoir fait savoir. Nous leur enverrons un autre e-mail de rappel.
-
- Répondu par
- sophichux
- à Mar 05, 21, 11:06:40 PM
- Newbie 6
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
-
- Répondu par
- Sydney
- à Mar 14, 21, 05:58:00 PM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Since the player confirmed via private message that he received the withdrawal, we're going to close this thread and mark this complaint resolved.
Puisque le joueur a confirmé par message privé qu'il a reçu le retrait, nous allons fermer ce fil de discussion et marquer cette plainte comme résolue.
Réponse rapide
activités de LCB au cours des dernières 24 heures
Les messages les plus consultés du forum
https://www.megamedusa.com Le nouveau casino Inclave, à peu près copié-collé comme le reste, a récemment reçu un e-mail à ce sujet. MYMEDUSA30 - 30usd Bonus sans dépôt, mise de 900 dollars,...
Casino Mega Medusa sans dépôt
Casino Reel Fortune - Jusqu'à 100 tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - US OK ! Montant: 5, 10, 25, 50, 75 ou 100 tours gratuits (roue) avec la machine à sous Plucky Lucky Comment...
Reel Fortune Casino - Roue exclusive à 100 tours gratuits
Nous sommes de retour pour tester quelques casinos et explorer les nouvelles options disponibles. Mais d'abord, nous devons choisir nos sujets de test, et c'est là que vous intervenez ! Aidez-nous...
Concours LCB de 500 $ en argent RÉEL de septembre 2024 : testons les casinos !