Hello. I made a deposit at the 777crypto.bet casino under the deposit bonus in ltc currency. To my surprise, when I wanted to play any game, I got a message that there were no funds and that I should make a deposit. After entering the profile and the bonus tab, I canceled the bonus and received the bonus. I went back to the slots to play and the story repeated itself that there were no funds in the game... I was upset that in every game it was the same, I wanted to withdraw funds but it turned out that I had to make a deposit once. Unfortunately, support does not respond to e-mail, live chat does not respond to help me, so I decided to file a complaint because I have no other choice.
RÉSOLU : Retrait du dépôt. Impossible de jouer à un jeu.
- Créé par
- deniro1972
- Newbie 5
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
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- Créé par
- deniro1972
- à Sep 08, 24, 02:03:40 AM
- Newbie 5
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Original Traduction traduit parBonjour. J'ai effectué un dépôt sur le casino 777crypto.bet sous le bonus de dépôt en devise ltc. À ma grande surprise, lorsque j'ai voulu jouer à n'importe quel jeu, j'ai reçu un message indiquant qu'il n'y avait pas de fonds et que je devais effectuer un dépôt. Après avoir accédé au profil et à l'onglet bonus, j'ai annulé le bonus et reçu le bonus. Je suis retourné aux machines à sous pour jouer et l'histoire s'est répétée qu'il n'y avait pas de fonds dans le jeu... J'étais contrarié que dans chaque jeu c'était la même chose, je voulais retirer des fonds mais il s'est avéré que je devais effectuer un dépôt une fois. Malheureusement, le support ne répond pas aux e-mails, le chat en direct ne répond pas pour m'aider, j'ai donc décidé de déposer une plainte car je n'ai pas d'autre choix.
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- Répondu par
- Minmu01
- à Sep 08, 24, 02:52:29 AM
- Full Member 247
- actif la dernière fois il y a environ 6 jours
In my experience, I have seen complaints from many casinos. You can find reviews from players or previous depositors here and on the internet. Sometimes you can read about solutions or other solutions. For me, the crypto casinos recommended by LCB are very good. And I have been playing crypto for a long time. I would recommend trying to find a casino recommended by LCB or a casino with a shop on LCB. These casinos usually solve problems quickly or without any problems.
wish you luckD'après mon expérience, j'ai vu des plaintes de nombreux casinos. Vous pouvez trouver des avis de joueurs ou d'anciens déposants ici et sur Internet. Parfois, vous pouvez lire des articles sur des solutions ou d'autres solutions. Pour moi, les casinos crypto recommandés par LCB sont très bons. Et je joue aux crypto depuis longtemps. Je recommanderais d'essayer de trouver un casino recommandé par LCB ou un casino avec une boutique sur LCB. Ces casinos résolvent généralement les problèmes rapidement ou sans aucun problème.
je te souhaite bonne chance -
- Répondu par
- waseem69
- à Sep 09, 24, 01:46:56 AM
- Sr. Member 327
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
Dear Deniro as Minmu explains about the casino very good. I too don't understand why this casino is doing with you in such a way because this casino is recommend by LCB?
Anyhow hopeful your problem will be resolved on this forum soon.
Cher Deniro, comme l'explique Minmu, le casino est très bien. Moi non plus, je ne comprends pas pourquoi ce casino vous traite de cette manière, car ce casino est recommandé par LCB ?
Quoi qu'il en soit, j'espère que votre problème sera bientôt résolu sur ce forum.
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- Répondu par
- JovanaV
- à Sep 09, 24, 04:01:26 AM
- Modérateur 1865
- actif la dernière fois il y a environ 1 jour
Hello deniro1972,
Could you please explain your case a bit more so we can better understand and assist you? Did you deposit and claim a Deposit Bonus? Then cancel the bonus and claim it again, or was it something else? However, you can send us your casino username via private message, and we’ll contact the casino rep to check your case with them.
Thank you.
Bonjour deniro1972 ,
Pourriez-vous nous expliquer un peu plus votre cas afin que nous puissions mieux vous comprendre et vous aider ? Avez-vous effectué un dépôt et réclamé un bonus de dépôt ? Puis annulé le bonus et l'avez réclamé à nouveau, ou s'agissait-il d'autre chose ? Cependant, vous pouvez nous envoyer votre nom d'utilisateur de casino par message privé et nous contacterons le représentant du casino pour vérifier votre cas avec lui.
Merci.
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- Répondu par
- JovanaV
- à Sep 09, 24, 08:18:11 AM
- Modérateur 1865
- actif la dernière fois il y a environ 1 jour
Dear deniro1972,
Thank you for providing your casino credentials along with more information about your case. We will now contact the casino rep and let you know as soon as we receive a response from them.
Cher deniro1972 ,
Merci d'avoir fourni vos identifiants de casino ainsi que des informations supplémentaires sur votre cas. Nous allons maintenant contacter le représentant du casino et vous informer dès que nous recevrons une réponse de sa part.
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- Répondu par
- JovanaV
- à Sep 11, 24, 07:19:51 AM
- Modérateur 1865
- actif la dernière fois il y a environ 1 jour
Dear deniro1972,
We sent a reminder to the casino rep since we haven't heard back thus far. Keep you updated on this thread.
Cher deniro1972 ,
Nous avons envoyé un rappel au représentant du casino car nous n'avons pas eu de réponse jusqu'à présent. Tenez-vous au courant sur ce fil de discussion.
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- Répondu par
- deniro1972
- à Sep 12, 24, 06:08:50 AM
- Newbie 5
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
after a few days, two days ago some agent replied to the message on live chat, I explained the whole situation to him and the money was to be paid out. Unfortunately, it ended with the assurance because neither was paid out nor do I have the possibility to pay out, I do not understand the approach of this casino to the customer.
après quelques jours, il y a deux jours, un agent a répondu au message sur le chat en direct, je lui ai expliqué toute la situation et l'argent devait être versé. Malheureusement, cela s'est terminé avec l'assurance car aucun paiement n'a été effectué et je n'ai pas la possibilité de payer, je ne comprends pas l'approche de ce casino envers le client.
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- Répondu par
- Minmu01
- à Sep 12, 24, 06:24:36 AM
- Full Member 247
- actif la dernière fois il y a environ 6 jours
777crypto bet In my opinion, I think this place is fake, right? But it's unlikely to be. The casino that LCB recommends is definitely. I saw many friends complain about this place. Even though the design is perfect, beautiful, smooth, but they always have techniques to take advantage of players. Should be avoided. In fact, I would like to recommend trying to search for LCB's recommendations. It has never disappointed. Try to choose the right region where you live and the deposit currency or crypto. The options they recommend. I have never been disappointed. Except I'm not lucky when betting. Good luck to you.
02-Sept-2024777crypto bet À mon avis, je pense que cet endroit est faux, n'est-ce pas ? Mais il est peu probable que ce soit le cas. Le casino que LCB recommande l'est définitivement. J'ai vu de nombreux amis se plaindre de cet endroit. Même si le design est parfait, beau, fluide, mais ils ont toujours des techniques pour profiter des joueurs. À éviter. En fait, je voudrais recommander d'essayer de rechercher les recommandations de LCB. Il n'a jamais déçu. Essayez de choisir la bonne région où vous vivez et la devise de dépôt ou la crypto. Les options qu'ils recommandent. Je n'ai jamais été déçu. Sauf que je n'ai pas de chance lorsque je parie. Bonne chance à vous.
02-sept-2024 -
- Répondu par
- JovanaV
- à Sep 16, 24, 08:14:22 AM
- Modérateur 1865
- actif la dernière fois il y a environ 1 jour
Hello deniro1972,
We still haven't received a response from the casino regarding your case. We'll send them another reminder now.
Thank you for your patience.
Bonjour deniro1972 ,
Nous n'avons toujours pas reçu de réponse du casino concernant votre cas. Nous allons leur envoyer un autre rappel maintenant.
Merci pour votre patience.
-
- Répondu par
- deniro1972
- à Sep 16, 24, 03:58:58 PM
- Newbie 5
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Hello. I am sending you screenshots of the conversation with LC. Unfortunately, this is the only conversation I have had with them and so far silence. I still can't withdraw funds because according to their regulations I have to make a turnover which I can't do because none of the games work. Embarrassing...
Bonjour. Je vous envoie des captures d'écran de la conversation avec LC. Malheureusement, c'est la seule conversation que j'ai eu avec eux et jusqu'à présent silence. Je ne peux toujours pas retirer de fonds car selon leur règlement je dois faire un chiffre d'affaires que je ne peux pas faire car aucun des jeux ne fonctionne. Embarrassant...
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- Répondu par
- deniro1972
- à Sep 16, 24, 04:00:30 PM
- Newbie 5
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
-
- Répondu par
- JovanaV
- à Sep 18, 24, 05:39:31 AM
- Modérateur 1865
- actif la dernière fois il y a environ 1 jour
Dear deniro1972,
Still no response from the casino regarding your case. We'll try to contact them once again, hoping this time we will receive some feedback.
Keep you posted on this thread.
Thank you for your patience.
Cher deniro1972 ,
Toujours aucune réponse du casino concernant votre cas. Nous allons essayer de les contacter à nouveau, en espérant que cette fois-ci nous recevrons un retour.
Je vous tiens au courant sur ce fil.
Merci pour votre patience.
-
- Répondu par
- JovanaV
- à Sep 20, 24, 05:34:29 AM
- Modérateur 1865
- actif la dernière fois il y a environ 1 jour
Dear deniro1972,
Since we never heard back from the casino, we would need to close the complaint due to the casino's unresponsiveness.
If they respond at any time, we will reopen the thread.
Thanks for your understanding.
Cher deniro1972 ,
Étant donné que nous n'avons jamais eu de réponse du casino, nous devrions clôturer la plainte en raison du manque de réactivité du casino.
S’ils répondent à tout moment, nous rouvrirons le fil de discussion.
Merci pour votre compréhension.
-
- Répondu par
- JovanaV
- à Sep 20, 24, 06:41:11 AM
- Modérateur 1865
- actif la dernière fois il y a environ 1 jour
Dear deniro1972,
Good news, we heard back from the casino stating the following:
We would like to let you know that due to a technical issue that is being fixed at this time, the player was unable to place bets, which is not addressed to him in any way. Also, the deposit that was made by the player has been successfully refunded by us to his wallet and he has already been notified by us and the case has been successfully resolved.
Kind Regards,
777crypto SupportCould you please confirm this so that we can mark the complaint as resolved?
Thank you.
Cher deniro1972 ,
Bonne nouvelle, nous avons reçu une réponse du casino indiquant ce qui suit :
Nous tenons à vous informer qu'en raison d'un problème technique en cours de résolution, le joueur n'a pas pu placer de paris, ce qui ne lui est en aucun cas adressé. De plus, le dépôt effectué par le joueur a été remboursé avec succès par nos soins sur son portefeuille et il a déjà été informé par nos soins et le problème a été résolu avec succès.
Cordialement,
Assistance 777cryptoPourriez-vous s'il vous plaît confirmer cela afin que nous puissions marquer la plainte comme résolue ?
Merci.
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- Répondu par
- deniro1972
- à Sep 20, 24, 10:24:01 AM
- Newbie 5
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
I just received the money from the casino. I consider the matter closed. Thank you for your help.
Je viens de recevoir l'argent du casino. Je considère que l'affaire est close. Merci pour votre aide.
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- Répondu par
- JovanaV
- à Sep 23, 24, 01:36:58 AM
- Modérateur 1865
- actif la dernière fois il y a environ 1 jour
Glad to hear that! You are most welcome, deniro1972!
We will now mark this case as resolved.
Je suis ravi de l'entendre ! De rien, deniro1972 !
Nous allons maintenant marquer ce cas comme résolu.
Réponse rapide
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