RÉSOLU : NE PAS JOUER AU WILDZ CASINO

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Dernier message fait il y a environ 3 ans par Thomas Scott
Thomas Scott
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  • Thomas Scott
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  • Original Anglais Traduction Français

    After already one complain resolved a few months ago...the only other time I withdrawal after spending thousands on Wildz deposits they're pulling the old " deter the witdrawler " tactic. 

    Heres a Timeline. 

    5 days ago requestv withdrawal of 1000 dollars.

    Pending for 3 days them tells me to get verified . I upload documents requested . They wait 2 days to tell me they need more which is ridiculous to begin with.

    I upload documents today and quickly for these guys..... tonite they respond by telling me I didn't send them actually. If this isn't a redflag, what is? Do they think people are that stupid?

    I have proof of upload and I have the documents...undoubtedly this will be a mistake on their end , they will apologize aND offer free spins annnnd they've just deterred another withdrawal in the future.

    They've lost a customer too and thousands a mobth.

    Après avoir déjà résolu une plainte il y a quelques mois... la seule autre fois où je me retire après avoir dépensé des milliers de dollars en dépôts Wildz, ils recourent à la vieille tactique de « dissuader les farfelus ».

    Voici une chronologie.

    Il y a 5 jours, demande de retrait de 1000 dollars.

    En attente depuis 3 jours, ils me disent de me faire vérifier. Je télécharge les documents demandés. Ils attendent 2 jours pour me dire qu'ils ont besoin de plus, ce qui est ridicule au départ.

    Je télécharge des documents aujourd'hui et vite pour ces gars-là..... ce soir, ils répondent en me disant que je ne les ai pas envoyés en fait. Si ce n’est pas un signal d’alarme, qu’est-ce que c’est ? Pensent-ils que les gens sont si stupides ?

    J'ai une preuve de téléchargement et j'ai les documents... ce sera sans aucun doute une erreur de leur part, ils s'excuseront ET offriront des tours gratuits et ils viennent de dissuader un autre retrait dans le futur.

    Ils ont également perdu un client et des milliers de personnes.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Thomas Scott,

    As I already informed you in a private message the casino rep advised us that you have KYC pending and you have been informed about missing documents you need to send them before they can process the payment.

    Please send the document again and make a screenshot as well so we can see that the docs have been uploaded correctly. Please keep us posted. 

    Bonjour Thomas Scott,

    Comme je vous l'ai déjà informé dans un message privé, le représentant du casino nous a informé que vous aviez un KYC en attente et que vous avez été informé des documents manquants que vous devez leur envoyer avant de pouvoir traiter le paiement.

    Veuillez renvoyer le document et faire également une capture d'écran afin que nous puissions voir que les documents ont été téléchargés correctement. S'il-vous-plaît nous garder en alertes.

  • Original Anglais Traduction Français

    That's not the issue. I did in fact upload them. The status of both of them on their end said" Pending" 

    The documents were a bank statement showing a wildz deposit but also showing date and account number on the same page. Which I had, no problem..was uploaded. Also my Visa payment card front and back, same thing uploaded. Yesterday afternoon.

    A day later they asked for the same documents, saying I didn't upload them. So I did and am now awaiting the next set of bogus requirements.

    Ce n'est pas le problème. Je les ai effectivement téléchargés. Le statut de chacun d'eux indiquait "En attente".

    Les documents étaient un relevé bancaire montrant un dépôt wildz mais indiquant également la date et le numéro de compte sur la même page. Ce que j'ai eu, pas de problème... a été téléchargé. Aussi ma carte de paiement Visa recto et verso, même chose téléchargée. Hier après-midi.

    Un jour plus tard, ils ont demandé les mêmes documents, disant que je ne les avais pas téléchargés. C’est ce que j’ai fait et j’attends maintenant la prochaine série de fausses exigences.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks for the info. Please let us know as soon as you get the feedback from the casino. 

    Merci pour l'info. Veuillez nous le faire savoir dès que vous recevez les commentaires du casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    Denied my documents now second time stating that the there's no wild deposit when there clearly is. The bank card doesn't have my name on it other than the signature so that any be remedied and they aren't giving a solution..I'm beyond frustrated.they are welching period.

    J'ai refusé mes documents maintenant pour la deuxième fois, déclarant qu'il n'y avait pas de dépôt sauvage alors qu'il y en avait clairement. La carte bancaire ne porte pas mon nom autre que la signature pour que tout soit corrigé et ils ne donnent pas de solution... Je suis plus que frustré.

  • Original Anglais Traduction Français

    9 days of going back and forth. Denying proper documents that have been uploaded many times. Verification is ridiculous process. They ask me for specific documents and images of cards which I upload. Then they tell me they aren't good enoughwhile waiting 2. Days in between.  I stand by my statement that this casino is welching   on the $1000 I'm trying to withdrawl.

    9 jours d'allers-retours. Refuser les documents appropriés qui ont été téléchargés plusieurs fois. La vérification est un processus ridicule. Ils me demandent des documents spécifiques et des images de cartes que je télécharge. Ensuite, ils me disent qu'ils ne sont pas assez bons en attendant 2 jours entre les deux. Je maintiens ma déclaration selon laquelle ce casino se réjouit des 1 000 $ que j'essaie de retirer.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Thomas,

    Sorry to hear that your account hasn't been verified yet. Please note that your name should be stated on the bank card. Almost every casino asks for it, so they are sure it belongs to you. 

    However, we'll get in touch with the casino rep and ask for more info. 

    This is also stated in their T&C that they can ask for additional checks:

    5.8 - Wildz reserves the right to perform background checks on any player and request any relevant documentation such as a copy of your passport or other identification documentation as part of the Wildz Know Your Customer (“KYC”) procedures, at all times and, for any reason, including (but not limited to) any investigation into the identity of the player, any credit checks performed on the player, or any enquiries into the player’s personal history. The basis for such investigations will be dependent on the specific case, but could include (but is not limited to) verification of the player’s registration details, such as the name, address and age, occupation, verification of the player’s financial transactions, financial standing, source of wealth, source of funds and/or gaming activity. Wildz may also request any documentation previously provided which would have later on expired or would no longer be valid for any reason, or to request any additional KYC documentation for any reason and at any time.

    Salut Thomas,

    Désolé d'apprendre que votre compte n'a pas encore été vérifié. Attention, votre nom doit être indiqué sur la carte bancaire. Presque tous les casinos le demandent, ils sont donc sûrs qu’il vous appartient.

    Cependant, nous contacterons le représentant du casino et lui demanderons plus d'informations.

    Il est également indiqué dans leurs CGU qu'ils peuvent demander des contrôles supplémentaires :

    5.8 - Wildz se réserve le droit d'effectuer des vérifications des antécédents de tout joueur et de demander toute documentation pertinente telle qu'une copie de votre passeport ou d'autres documents d'identification dans le cadre des procédures Wildz Know Your Customer (« KYC »), à tout moment et, pour pour quelque raison que ce soit, y compris (mais sans s'y limiter) toute enquête sur l'identité du joueur, toute vérification de solvabilité effectuée sur le joueur ou toute enquête sur l'historique personnel du joueur. La base de ces enquêtes dépendra du cas spécifique, mais pourrait inclure (sans toutefois s'y limiter) la vérification des détails d'enregistrement du joueur, tels que le nom, l'adresse et l'âge, la profession, la vérification des transactions financières du joueur, sa situation financière. , source de richesse, source de fonds et/ou activité de jeu. Wildz peut également demander toute documentation fournie précédemment qui aurait expiré par la suite ou ne serait plus valide pour quelque raison que ce soit, ou demander toute documentation KYC supplémentaire pour quelque raison que ce soit et à tout moment.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Thomas,

    Have you heard back from the casino regarding your documents? Have you managed to send all they require? 

    Please keep us posted. 

    Salut Thomas,

    Avez-vous eu une réponse du casino concernant vos documents ? Avez-vous réussi à envoyer tout ce dont ils ont besoin ?

    S'il-vous-plaît nous garder en alertes.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Thomas,

    We got an update from the casino rep. Namely, he says that the problem is that you keep sending the wrong documents. They need you to send a document showing your 15$ Interac deposit from Royal Bank of Canada 03.07.2020. You have sent them bank statements, but this deposit is from a different bank than the documents you have sent.

    When you send them this document I'm sure you'll account will be verified. 

    Please keep us posted. 

    Salut Thomas,

    Nous avons reçu une mise à jour du représentant du casino. À savoir, il dit que le problème est que vous continuez à envoyer les mauvais documents. Ils ont besoin que vous leur envoyiez un document montrant votre dépôt Interac de 15$ de la Banque Royale du Canada le 03.07.2020. Vous leur avez envoyé des relevés bancaires, mais ce dépôt provient d'une banque différente de celle des documents que vous avez envoyés.

    Lorsque vous leur enverrez ce document, je suis sûr que votre compte sera vérifié.

    S'il-vous-plaît nous garder en alertes.

  • Original Anglais Traduction Français

    Well they have a new sister casino, caxino. I tried it withotu being too sure because i had the saem withdrawal issues with wildz than you but as i was verified on wildz already they processed everytin in 2 days. I had to figure out by myself because there was no contact or email but i was paid wihtout having to chase them like i would with wildz so if you like the casino style and platform i suggest try them.

    Eh bien, ils ont un nouveau casino sœur, Caxino. Je l'ai essayé sans en être trop sûr car j'ai eu les mêmes problèmes de retrait avec wildz que vous, mais comme j'ai déjà été vérifié sur wildz, ils ont tout traité en 2 jours. J'ai dû le découvrir par moi-même car il n'y avait ni contact ni e-mail, mais j'ai été payé sans avoir à les poursuivre comme je le ferais avec Wildz, donc si vous aimez le style et la plateforme du casino, je vous suggère de les essayer.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Thomas,

    Any updates on your case. Have you managed to verify your documents? 

    Salut Thomas,

    Toute mise à jour sur votre cas. Avez-vous réussi à vérifier vos documents ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Since we haven't heard back from the player, we asked the casino and they confirmed that the player's account was verified and paid already 24.9.2020. With that said we consider this case Resolved. 

    Comme nous n'avons pas eu de réponse du joueur, nous avons demandé au casino et ils ont confirmé que le compte du joueur avait déjà été vérifié et payé le 24.9.2020. Cela dit, nous considérons ce cas comme résolu.

  • Original Anglais Traduction Français

    Yes , it was resolved...I've been completely verified and now a Loyalty Plus member. Buuuuut that still hasn't stopped the problems here.

    Oui, le problème a été résolu... J'ai été entièrement vérifié et je suis désormais membre Loyalty Plus. Mais cela n'a toujours pas arrêté les problèmes ici.

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