RÉSOLU : Le casino Dolfwin ne se soucie pas de l'auto-exclusion

1,316
vues
11
réponses
Dernier message fait il y a environ 1 an par Berks
flowplowlow
  • Créé par
  • flowplowlow
  • Denmark Sr. Newbie 22
  • actif la dernière fois il y a environ 2 mois

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Le casino Posh me doit de l'argent depuis plus d'un mois et ils continuent de dire que le problème est en cours d'escalade auprès de leur service financier et que le paiement n'est pas entre leurs...

    Lu

    RÉSOLU : Paiements du Posh Casino

    7 525
    il y a environ 2 mois
  • Casino GeniePlay – Des gains et des pertes Promo valable : 06.03.2024. - 05.03.2025. Prix : 2 000 000 € - Si vous n'avez pas encore de compte, inscrivez-vous ici . - La mise minimale...

    Lu

    Tournois du casino GeniePlay

    3 435
    il y a environ 2 mois
  • Bonjour! J'essaie de retirer mes gains sur suprabets, ils m'ont dit que je devais télécharger mes documents, ce que j'ai fait, mais il n'y a aucune réponse de leur part.

    Lu

    FERMÉ [en raison de l'inactivité de l'ex...

    4 463
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello

    I have been trying to get in touch with Dolfwin casino support the last 8 days, but they do not reply. On their live-chat they keep telling me the same thing; Wait and they will reply soon. In the first chat I had with them one of the operators told me that I would hear from them within two hours. Thats why im pretty sure, that they will not reply to my complaint... wonder why. I can sent you all e-mail I have sent to them and also chat-logs if needed. 

    Thing is that im self excluded from all NewEra-owned casino sites because of an addiction- they know that.  Because of that, I should not be able to register at any of their sites, including Dolfwin Casino. They dont seem to care and gladly accepting me as a customer despite the fact that I registered with the same first name, last name, birthday, address, country and phone number as I did on the other NewEra-owned sites. Their system should therefore be able to recognize me easily, but it didn't. I therefore believe that they should pay me back my lost money, a total of 200 euros.

    
     

     

    Bonjour

    J'ai essayé de contacter le support du casino Dolfwin ces 8 derniers jours, mais ils ne répondent pas. Sur leur chat en direct, ils n'arrêtent pas de me dire la même chose ; Attendez et ils vous répondront bientôt. Lors de la première conversation que j'ai eue avec eux, l'un des opérateurs m'a dit que j'aurais de leurs nouvelles dans les deux heures. C'est pourquoi je suis presque sûr qu'ils ne répondront pas à ma plainte... je me demande pourquoi. Je peux vous envoyer tous les e-mails que je leur ai envoyés ainsi que des journaux de discussion si nécessaire.

    Le fait est que je suis moi-même exclu de tous les sites de casino appartenant à NewEra à cause d’une dépendance – ils le savent. Pour cette raison, je ne devrais pas pouvoir m'inscrire sur aucun de leurs sites, y compris Dolfwin Casino. Ils ne semblent pas s'en soucier et m'acceptent volontiers comme client malgré le fait que je me suis inscrit avec les mêmes prénom, nom, date de naissance, adresse, pays et numéro de téléphone que sur les autres sites appartenant à NewEra. Leur système devrait donc pouvoir me reconnaître facilement, mais ce n'est pas le cas. Je pense donc qu'ils devraient me rembourser mon argent perdu, soit un total de 200 euros.

    
    

    4.1/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello flowplowlow,

    We are very sorry that you are in this situation. Could you please send us your Casino Username via private message so we can check with Casino Rep what is happening with your account?

    Thank you in advance.

    Bonjour flowplowlow ,

    Nous sommes vraiment désolés que vous soyez dans cette situation. Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé afin que nous puissions vérifier avec le représentant du casino ce qui se passe avec votre compte ?

    Merci d'avance.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello flowplowlow,

    Thank you for sharing your credentials with us. We will reach out to Casino Rep in order to inquire about this matter.

    Once we hear back we will let you know.

    Keep an eye on this thread for any updates.

    Thank you.

    Bonjour flowplowlow ,

    Merci d'avoir partagé vos informations d'identification avec nous. Nous contacterons le représentant du Casino afin de nous renseigner à ce sujet.

    Dès que nous aurons reçu une réponse, nous vous le ferons savoir.

    Gardez un œil sur ce fil pour toute mise à jour.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello flowplowlow,

    Casino Rep got back to us and said and clarified this to us. They said that you used a different email address in order to register with Dolfwin Casino. Please be informed that just name and date of birth can not be considered unique to be automatically detected by their system, as these details can be matched accidentally between users. Their decision is final, the money cannot be returned, and now this account will also be deactivated with the already mentioned email address.

    With that being said, we will consider this case as Resolved.

    Thank you for your understanding.

    Bonjour flowplowlow ,

    Casino Rep est revenu vers nous et nous a dit et clarifié cela. Ils ont dit que vous aviez utilisé une adresse e-mail différente pour vous inscrire sur Dolfwin Casino. Veuillez être informé que seuls le nom et la date de naissance ne peuvent pas être considérés comme uniques pour être détectés automatiquement par leur système, car ces informations peuvent être accidentellement mises en correspondance entre les utilisateurs. Leur décision est définitive, l'argent ne peut pas être restitué, et désormais ce compte sera également désactivé avec l'adresse e-mail déjà mentionnée.

    Cela étant dit, nous considérerons ce cas comme résolu.

    Merci pour votre compréhension.

    4.1/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    So same phonenumber, same address, same country and same creditcard information ect. does not mean anything? Is it really only one mistake with a email address, that make it that easy to bypass their system? Is that really responsible? 
    I do not see anything on their t/c that indicate that they self exclude useing e-mail address. 
     

     

    Donc même numéro de téléphone, même adresse, même pays et mêmes informations de carte de crédit, etc. ne veut rien dire? Est-ce vraiment une seule erreur avec une adresse e-mail qui permet de contourner si facilement leur système ? Est-ce vraiment responsable ?
    Je ne vois rien sur leur T/C qui indique qu'ils excluent eux-mêmes l'utilisation de l'adresse e-mail.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi flowplowlow,

    As we mentioned above, it can not be automatically recognized due to different email addresses. Now, your account on Dolfwin Casino will be closed permanently, so you will not be able to play again with this brand. 

    We will refer you to this LINK, maybe it could be helpful for your issue.

    We are closing this complaint because their decision is final.

    Thank you.

    Salut flowplowlow ,

    Comme nous l'avons mentionné ci-dessus, il ne peut pas être automatiquement reconnu en raison des différentes adresses e-mail. Désormais, votre compte sur Dolfwin Casino sera définitivement fermé, vous ne pourrez donc plus jouer avec cette marque.

    Nous vous renverrons à ce LIEN , il pourrait peut-être être utile pour votre problème.

    Nous fermons cette plainte car leur décision est définitive.

    Merci.

    4.1/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    I know you said this, but how can only 1 option be that important? And because they say "final decission" nothing can be done? It makes no sence at all. Nowhere in there t/c its said that they only use e-mail-adress to self exclude. Its simply too easy to bypass as you can see in this case. 

    Je sais que vous avez dit cela, mais comment une seule option peut-elle être aussi importante ? Et parce qu’on dit « décision finale », rien ne peut être fait ? Cela n’a aucun sens. Nulle part dans le T/C, il n'est dit qu'ils utilisent uniquement l'adresse e-mail pour s'auto-exclure. C'est tout simplement trop facile à contourner, comme vous pouvez le voir dans ce cas.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi flowplowlow,

    Unfortunately, nothing can be done. Casino Rep got back to us with the clarification and we are considering this complaint unfound.

    Thank you.

    Salut flowplowlow ,

    Malheureusement, rien ne peut être fait. Casino Rep nous a répondu avec des éclaircissements et nous considérons cette plainte comme non fondée.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Unfound? I do not agree with that. I have mailed them over and over again with no replies at all. An e-mail can simply not be the only thing that matter when it comes to self exclusion. No where in their t/c they tells that they only use e-mail to block self excluded users. Actually nothing are mentioned about it. 

     

    Introuvable ? Je ne suis pas d'accord avec cela. Je leur ai envoyé plusieurs mails sans aucune réponse. Un e-mail ne peut tout simplement pas être la seule chose qui compte en matière d’auto-exclusion. Nulle part dans leurs conditions générales, ils n'indiquent qu'ils utilisent uniquement le courrier électronique pour bloquer les utilisateurs auto-exclus. En fait, rien n'est mentionné à ce sujet.

  • Original Anglais Traduction Français

    In my opinion, you should get a refund. The purpose of self-exclusion is to protect players who have gambling problems. It's the duty of online casinos to prevent self-excluded players to register new accounts and play. When they fail to do that and find out later that they allow self-excluded players to play, they should invalidate all transactions and refund the players.

    À mon avis, vous devriez obtenir un remboursement. Le but de l’auto-exclusion est de protéger les joueurs ayant des problèmes de jeu. Il est du devoir des casinos en ligne d'empêcher les joueurs auto-exclus d'enregistrer de nouveaux comptes et de jouer. Lorsqu’ils n’y parviennent pas et découvrent plus tard qu’ils autorisent les joueurs auto-exclus à jouer, ils doivent invalider toutes les transactions et rembourser les joueurs.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi flowplowlow,

    Unfortunately, there is nothing we can do about this case. The casino has now closed your account, but the money cannot be returned.

    Please read this article on our site  HERE, it could be helpful.

     

    Salut flowplowlow ,

    Malheureusement, nous ne pouvons rien faire dans cette affaire. Le casino a maintenant fermé votre compte, mais l'argent ne peut pas être restitué.

    Veuillez lire cet article sur notre site ICI , cela pourrait être utile.

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 2 mois
214

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024

Dzile
Dzile Serbia il y a environ 1 mois
97

Nous avons créé une autre excellente vidéo pour vous présenter la stratégie du comptage de cartes. Nous espérons que vous trouverez ces informations utiles. Si vous êtes curieux de le savoir,...
Concours de 250 $ en argent réel de novembre 2024 : comment compter les cartes au blackjack | La stratégie High-Low

Dzile
Dzile Serbia il y a environ 1 mois
149

Nous sommes de retour pour tester quelques casinos et explorer les nouvelles options disponibles. Mais d'abord, nous devons choisir nos sujets de test, et c'est là que vous intervenez ! Aidez-nous...
Concours LCB de 500 $ en argent RÉEL de novembre 2024 : testons les casinos !