Hello
I have been trying to get in touch with Dolfwin casino support the last 8 days, but they do not reply. On their live-chat they keep telling me the same thing; Wait and they will reply soon. In the first chat I had with them one of the operators told me that I would hear from them within two hours. Thats why im pretty sure, that they will not reply to my complaint... wonder why. I can sent you all e-mail I have sent to them and also chat-logs if needed.
Thing is that im self excluded from all NewEra-owned casino sites because of an addiction- they know that. Because of that, I should not be able to register at any of their sites, including Dolfwin Casino. They dont seem to care and gladly accepting me as a customer despite the fact that I registered with the same first name, last name, birthday, address, country and phone number as I did on the other NewEra-owned sites. Their system should therefore be able to recognize me easily, but it didn't. I therefore believe that they should pay me back my lost money, a total of 200 euros.
Bonjour
J'ai essayé de contacter le support du casino Dolfwin ces 8 derniers jours, mais ils ne répondent pas. Sur leur chat en direct, ils n'arrêtent pas de me dire la même chose ; Attendez et ils vous répondront bientôt. Lors de la première conversation que j'ai eue avec eux, l'un des opérateurs m'a dit que j'aurais de leurs nouvelles dans les deux heures. C'est pourquoi je suis presque sûr qu'ils ne répondront pas à ma plainte... je me demande pourquoi. Je peux vous envoyer tous les e-mails que je leur ai envoyés ainsi que des journaux de discussion si nécessaire.
Le fait est que je suis moi-même exclu de tous les sites de casino appartenant à NewEra à cause d’une dépendance – ils le savent. Pour cette raison, je ne devrais pas pouvoir m'inscrire sur aucun de leurs sites, y compris Dolfwin Casino. Ils ne semblent pas s'en soucier et m'acceptent volontiers comme client malgré le fait que je me suis inscrit avec les mêmes prénom, nom, date de naissance, adresse, pays et numéro de téléphone que sur les autres sites appartenant à NewEra. Leur système devrait donc pouvoir me reconnaître facilement, mais ce n'est pas le cas. Je pense donc qu'ils devraient me rembourser mon argent perdu, soit un total de 200 euros.