FERMÉ : [en raison de l'inactivité de l'expéditeur] : ElegantSpins – Problème de paiement lent

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Dernier message fait il y a environ 1 mois par JovanaV
Sha000
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  • Original Anglais Traduction Français

    I played with a bonus meet the playthrough. Places a withdrawal on Sept 19th for 1,000. Since then I have not received my withdrawal. They say they pay in 24hours. Every rime i talk to live chat the tell me i will receive in some hours and never receive the withdrawal. They also say it's under review but on the withdrawal page it says confirmed. Please help me get my 1,000 withdrawal. 25252 transaction id

    Montant contesté: 1000$

    Casino: ElegantSpins

    Cas #: 3598

    J'ai joué avec un bonus « meet the playthrough ». J'ai effectué un retrait de 1 000 $ le 19 septembre. Depuis, je n'ai pas reçu mon retrait. Ils disent payer en 24 heures. À chaque fois que je contacte le chat en direct, ils me disent que je le recevrai dans quelques heures, mais je ne reçois jamais mon retrait. Ils disent aussi que le retrait est en cours d'examen, mais sur la page de retrait, il est indiqué « confirmé ». Aidez-moi à obtenir mon retrait de 1 000 $. ID de transaction : 25252

    Montant contesté: 1000$

    Casino: ElegantSpins

    Cas #: 3598

    Soumis via le formulaire de plainte LCB
  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Sha000,

    Please note that ElegantSpins Casino has been placed on LCB’s Warning List due to numerous player complaints, mostly related to denied withdrawals and delayed payments. Despite our team’s repeated attempts to get in touch with them, the casino has failed to participate in the resolution of any submitted complaints.

    Currently, we do not have direct contact with a representative from the casino, and they have not previously participated in resolving player complaints.

    That said, we will still attempt to reach out to them and hopefully, this time there will be some cooperation from their side so we can assist you further.

    We’ll keep you updated if we receive any response.

    Bonjour Sha000 ,

    Veuillez noter que le casino ElegantSpins a été placé sur la liste d'avertissement de la LCB en raison de nombreuses plaintes de joueurs, principalement liées à des retraits refusés et à des retards de paiement. Malgré les tentatives répétées de notre équipe pour les contacter, le casino n'a pas participé à la résolution des plaintes.

    Actuellement, nous n'avons pas de contact direct avec un représentant du casino, et ils n'ont pas participé auparavant à la résolution des plaintes des joueurs.

    Cela dit, nous allons quand même essayer de les contacter et, espérons-le, cette fois, il y aura une certaine coopération de leur part afin que nous puissions vous aider davantage.

    Nous vous tiendrons au courant si nous recevons une réponse.

    1.9/ 5

  • Hello Sha000,

    We’ve sent a reminder to the casino representative as we haven’t heard back from them yet. Has there been any progress on your end in the meantime?

    Thank you for your patience.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Sha000,

    Could you please let us know whether you have received your funds?

    Thank you.

    Bonjour Sha000 ,

    Pourriez-vous s'il vous plaît nous faire savoir si vous avez reçu vos fonds ?

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Since we haven't heard back from the member, we will close Case #3598 due to the submitter's inactivity.

    Étant donné que nous n'avons pas eu de réponse du membre, nous allons fermer le dossier n° 3598 en raison de l'inactivité de l'auteur.

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