RÉSOLU : Casino Eternal Slots

1,108
vues
20
réponses
Dernier message fait il y a environ 25 jours par JovanaV
ericadawn11-0
  • Créé par
  • ericadawn11-0
  • United States Full Member 235
  • actif la dernière fois il y a environ 6 heures

Meilleurs bonus

  • 110 Spins

    Black Friday Bonus - Exclusive

    LCBBLACK code

    Eternal Slots

    4.2 / 228 votes

    Eternal Slots

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Si vous connaissez des bookmakers qui proposent des jeux de tir au poisson réputés, veuillez me les présenter. Je suis passionné par les jeux de tir au poisson en ligne pour gagner de l'argent....

    Lu

    Besoin de trouver un jeu de tir au poiss...

    1 426
    il y a environ 2 mois
  • iNetBet - Bonus d'inscription exclusif Nouveaux joueurs uniquement ! OK pour les États-Unis ! Montant : 200 % jusqu'à 1 000 $ Comment réclamer le bonus : les joueurs doivent s'inscrire via...

    Lu

    Bonus d'inscription exclusif à iNetBet

    1 600
    il y a environ 2 mois
  • Red Stag Casino - Tournoi Freeroll exclusif de 200 $ en septembre COMMENT PARTICIPER : CE TOURNOI EST DISPONIBLE POUR TOUS LES MEMBRES DE LCB. SI VOUS SOUHAITEZ PARTICIPER À CE TOURNOI, VOUS DEVEZ...

    Lu

    FERMÉ : Red Stag Casino - Tournoi Freero...

    13 317
    il y a environ 2 mois

Meilleurs bonus

  • Eternal Slots

    4.2 / 228 votes

    Eternal Slots

    110 Spins

    Black Friday Bonus - Exclusive

    LCBBLACK code

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    How do I submit a complaint about the new game having an error 

    Comment puis-je déposer une réclamation concernant une erreur dans le nouveau jeu ?

  • Original Anglais Traduction Français

    I've also had the same thing happen to me 2 times. And once they said I was one over my limit to cash out I only played the loyalty spins and new game spins and was still denied.. on 2 separate occasions. Please look into those withdraw denials also. My user name is e***

    and I also have deposited several several times 

    J'ai eu la même chose deux fois. Et une fois, ils m'ont dit que j'avais dépassé ma limite pour retirer de l'argent, je n'ai joué qu'aux tours de fidélité et aux nouveaux tours de jeu et j'ai quand même été refusé... à deux reprises. Veuillez également examiner ces refus de retrait. Mon nom d'utilisateur est e***

    et j'ai aussi déposé plusieurs fois

  • Original Anglais Traduction Français

    could someone with eternal slots please look at this for me.

     

    I played the new game and had a spin that according to the rules for the game it should have triggered free spin feature and it didn't trigger anything. 
    I also was denied a withdraw request a while back and was told I was one over the limit for my withdraw. 
    I had only used the loyalty rewards and my monthly spins ! I had deposited several times and maybe have only withdrawn one time! And I got denied my withdraw?

    quelqu'un avec des emplacements éternels pourrait-il regarder cela pour moi.

    J'ai joué au nouveau jeu et j'ai fait un tour qui, selon les règles du jeu, aurait dû déclencher la fonction de tours gratuits et cela n'a rien déclenché.
    Il y a quelque temps, une demande de retrait m'a également été refusée et on m'a dit que j'avais dépassé d'un montant la limite de mon retrait.
    J'avais seulement utilisé les récompenses de fidélité et mes tours mensuels ! J'avais déposé plusieurs fois et je n'avais peut-être retiré qu'une seule fois ! Et mon retrait m'a été refusé ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello ericadawn11-0,

    Thank you for providing us with your account details. We've contacted the casino representative. Please keep an eye on this thread for updates.

    Bonjour ericadawn11-0 ,

    Merci de nous avoir fourni les informations de votre compte. Nous avons contacté le représentant du casino. Veuillez consulter régulièrement ce fil de discussion pour obtenir des informations actualisées.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear ericadawn11-0,

    Do you happen to have any screenshots or more information about the bet? If you do, please send them to us via private message.

    Thank you.

     

    Cher ericadawn11-0 ,

    Avez-vous des captures d'écran ou des informations supplémentaires sur le pari ? Si c'est le cas, veuillez nous les envoyer par message privé .

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello ericadawn11-0,

    Do you still need assistance?

    Thank you.

    Bonjour ericadawn11-0 ,

    Avez-vous encore besoin d'aide ?

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français
    JovanaV wrote:

    Dear ericadawn11-0,

    Do you happen to have any screenshots or more information about the bet? If you do, please send them to us via private message.

    Thank you.

     

    Yes I have added it 

    JovanaV a écrit :

    Cher ericadawn11-0 ,

    Avez-vous des captures d'écran ou des informations supplémentaires sur le pari ? Si c'est le cas, veuillez nous les envoyer par message privé .

    Merci.

    Oui, je l'ai ajouté

  • Original Anglais Traduction Français
    ericadawn11-0 wrote:
    JovanaV wrote:

    Dear ericadawn11-0,

    Do you happen to have any screenshots or more information about the bet? If you do, please send them to us via private message.

    Thank you.

     

    Yes I have added it 

    I don't see the screenshot though 

    ericadawn11-0 a écrit :
    JovanaV a écrit :

    Cher ericadawn11-0 ,

    Avez-vous des captures d'écran ou des informations supplémentaires sur le pari ? Si c'est le cas, veuillez nous les envoyer par message privé .

    Merci.

    Oui, je l'ai ajouté

    Je ne vois pas la capture d'écran cependant

  • Original Anglais Traduction Français
    ericadawn11-0 wrote:
    ericadawn11-0 wrote:
    JovanaV wrote:

    Dear ericadawn11-0,

    Do you happen to have any screenshots or more information about the bet? If you do, please send them to us via private message.

    Thank you.

     

    Yes I have added it 

    I don't see the screenshot though 

    This is not a winning hit 

    ericadawn11-0 a écrit :
    ericadawn11-0 a écrit :
    JovanaV a écrit :

    Cher ericadawn11-0 ,

    Avez-vous des captures d'écran ou des informations supplémentaires sur le pari ? Si c'est le cas, veuillez nous les envoyer par message privé .

    Merci.

    Oui, je l'ai ajouté

    Je ne vois pas la capture d'écran cependant

    Ce n'est pas un coup gagnant

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear ericadawn11-0,

    We've contacted the casino rep again regarding your case. Keep you posted on this thread.

    Cher ericadawn11-0 ,

    Nous avons recontacté le représentant du casino concernant votre cas. Tenez-vous au courant sur ce fil de discussion.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear ericadawn11-0,

    We received an explanation from the casino rep that the "Free Spins" symbols simply did not appear on any of the 25 Pay-lines that are part of the game. So unfortunately, in this case, there wasn't a winning hit. We will have to close this complaint and mark it as resolved.

    Thank you for your understanding.

    Cher ericadawn11-0 ,

    Nous avons reçu une explication du représentant du casino selon laquelle les symboles « Free Spins » n'apparaissaient tout simplement pas sur aucune des 25 lignes de paiement qui font partie du jeu. Donc, malheureusement, dans ce cas, il n'y a pas eu de coup gagnant. Nous devrons clôturer cette plainte et la marquer comme résolue.

    Merci pour votre compréhension.

  • Original Anglais Traduction Français

    Eternal slots has not only restricted my account even though I have never gotten a withdraw from bonus's that were in excess of their "bonus standards" 

    10 bonus codes are allowed between deposits and now I am not able to redeem those 10. That's not even the most messed up part... when I signed up I was GUARENTEED SPINS FOR LIFE" and now that guarantee is not being honored. Even though I just deposited yesterday, they said I have to deposit again to use the 30 daily spins?!?! I have deposited almost 2000 and not withdrawn even close to that amount. Less than 800... and now I'm restricted and the free spins daily guaranteed is apparently not a guarantee!!! SO MESSED UP. 
    it's not like I've gotten even close to exceeding the bonuses allowed for their site... I deposited yesterday and lost. Then I used a code they sent me via email that required a deposit that day. Then I used the weekend spins for players who deposited 20 during the week and then cash back on my deposit.... lost on all of those.... the cashback was only 1.28 and the cashback isn't even considered a freebie as it was directly related to my deposit otherwise I'd have to deposit again to get my cashback from my deposit! So that's obviously not going to be the case so counting cashback as a freebie can't be done! 

    they've also not added any of my comp points from my deposit!!! 
    inwould like the casino rep to explain what Eternal Slots is doing by not even honoring their guarantee 

    Eternal Slots n'a pas seulement restreint mon compte même si je n'ai jamais obtenu de retrait de bonus dépassant leurs « normes de bonus »

    10 codes bonus sont autorisés entre les dépôts et maintenant je ne peux pas les échanger. Ce n'est même pas la partie la plus foireuse... lorsque je me suis inscrit, j'avais la GARANTIE DE TOURS À VIE" et maintenant cette garantie n'est pas honorée. Même si je viens de déposer hier, ils ont dit que je devais déposer à nouveau pour utiliser les 30 tours quotidiens ?!?! J'ai déposé près de 2000 et je n'ai même pas retiré près de ce montant. Moins de 800... et maintenant je suis limité et les tours gratuits quotidiens garantis ne sont apparemment pas une garantie !!! TELLEMENT GÂCHÉ.
    ce n'est pas comme si j'étais même proche de dépasser les bonus autorisés pour leur site... J'ai déposé hier et j'ai perdu. Ensuite, j'ai utilisé un code qu'ils m'ont envoyé par e-mail qui nécessitait un dépôt ce jour-là. Ensuite, j'ai utilisé les tours du week-end pour les joueurs qui ont déposé 20 pendant la semaine, puis j'ai récupéré du cash sur mon dépôt... j'ai perdu sur tout ça... le cashback n'était que de 1,28 et le cashback n'est même pas considéré comme un cadeau car il était directement lié à mon dépôt, sinon je devrais effectuer un nouveau dépôt pour obtenir mon cashback sur mon dépôt ! Ce ne sera donc évidemment pas le cas, donc compter le cashback comme un cadeau ne peut pas être fait !

    ils n'ont pas non plus ajouté aucun de mes points comp de mon dépôt !!!
    j'aimerais que le représentant du casino explique ce que fait Eternal Slots en n'honorant même pas sa garantie

  • Original Anglais Traduction Français
    ericadawn11-0 wrote:

    Eternal slots has not only restricted my account even though I have never gotten a withdraw from bonus's that were in excess of their "bonus standards" 

    10 bonus codes are allowed between deposits and now I am not able to redeem those 10. That's not even the most messed up part... when I signed up I was GUARENTEED SPINS FOR LIFE" and now that guarantee is not being honored. Even though I just deposited yesterday, they said I have to deposit again to use the 30 daily spins?!?! I have deposited almost 2000 and not withdrawn even close to that amount. Less than 800... and now I'm restricted and the free spins daily guaranteed is apparently not a guarantee!!! SO MESSED UP. 
    it's not like I've gotten even close to exceeding the bonuses allowed for their site... I deposited yesterday and lost. Then I used a code they sent me via email that required a deposit that day. Then I used the weekend spins for players who deposited 20 during the week and then cash back on my deposit.... lost on all of those.... the cashback was only 1.28 and the cashback isn't even considered a freebie as it was directly related to my deposit otherwise I'd have to deposit again to get my cashback from my deposit! So that's obviously not going to be the case so counting cashback as a freebie can't be done! 

    they've also not added any of my comp points from my deposit!!! 
    inwould like the casino rep to explain what Eternal Slots is doing by not even honoring their guarantee 

    Why did this marked resolved but I've got no reply from anyone? Am I supposed to make a new post ?

    ericadawn11-0 a écrit :

    Eternal Slots n'a pas seulement restreint mon compte même si je n'ai jamais obtenu de retrait de bonus dépassant leurs « normes de bonus »

    10 codes bonus sont autorisés entre les dépôts et maintenant je ne peux pas les échanger. Ce n'est même pas la partie la plus foireuse... lorsque je me suis inscrit, j'avais la GARANTIE DE TOURS À VIE" et maintenant cette garantie n'est pas honorée. Même si je viens de déposer hier, ils ont dit que je devais déposer à nouveau pour utiliser les 30 tours quotidiens ?!?! J'ai déposé près de 2000 et je n'ai même pas retiré près de ce montant. Moins de 800... et maintenant je suis limité et les tours gratuits quotidiens garantis ne sont apparemment pas une garantie !!! TELLEMENT GÂCHÉ.
    ce n'est pas comme si j'étais même proche de dépasser les bonus autorisés pour leur site... J'ai déposé hier et j'ai perdu. Ensuite, j'ai utilisé un code qu'ils m'ont envoyé par e-mail qui nécessitait un dépôt ce jour-là. Ensuite, j'ai utilisé les tours du week-end pour les joueurs qui ont déposé 20 pendant la semaine, puis j'ai récupéré du cash sur mon dépôt... j'ai perdu sur tout ça... le cashback n'était que de 1,28 et le cashback n'est même pas considéré comme un cadeau car il était directement lié à mon dépôt, sinon je devrais effectuer un nouveau dépôt pour obtenir mon cashback sur mon dépôt ! Ce ne sera donc évidemment pas le cas, donc compter le cashback comme un cadeau ne peut pas être fait !

    ils n'ont pas non plus ajouté aucun de mes points comp de mon dépôt !!!
    j'aimerais que le représentant du casino explique ce que fait Eternal Slots en n'honorant même pas sa garantie

    Pourquoi ce problème est-il marqué comme résolu mais je n'ai reçu aucune réponse de qui que ce soit ? Dois-je créer un nouveau message ?

  • Original Anglais Traduction Français
    JovanaV wrote:

    Dear ericadawn11-0,

    We received an explanation from the casino rep that the "Free Spins" symbols simply did not appear on any of the 25 Pay-lines that are part of the game. So unfortunately, in this case, there wasn't a winning hit. We will have to close this complaint and mark it as resolved.

    Thank you for your understanding.

    You are correct! I am sorry for taking up your time one this matter. However I would like to open yet another complaint with eternal slots... again... I should have known better than to keep depositing here but the guarantee given by them to entice people to join their casino is now being taken back from me?  I just deposited yesterday and they want me to deposit again before they allow me to use rhe n guaranteed spins for life.... that's the same as if I were to do a charge back on my deposits. I mean, if we can just do and say what we want without any care to a guarantee already given then we might as well just start throwing out own poo and each other!! Just saying I would like my promised spins. I done my part and I expected them to do the same.  One thing to take away any no deposit codes between deposits but to take away something already promised after they got what they wanted is BS 

    JovanaV a écrit :

    Cher ericadawn11-0 ,

    Nous avons reçu une explication du représentant du casino selon laquelle les symboles « Free Spins » n'apparaissaient tout simplement pas sur aucune des 25 lignes de paiement qui font partie du jeu. Donc, malheureusement, dans ce cas, il n'y a pas eu de coup gagnant. Nous devrons clôturer cette plainte et la marquer comme résolue.

    Merci pour votre compréhension.

    Vous avez raison ! Je suis désolé de vous faire perdre du temps sur cette question. Cependant, je voudrais ouvrir une autre plainte auprès d'Eternal Slots... encore une fois... J'aurais dû savoir qu'il ne fallait pas continuer à déposer ici, mais la garantie donnée par eux pour inciter les gens à rejoindre leur casino m'est maintenant retirée ? Je viens de déposer hier et ils veulent que je dépose à nouveau avant de m'autoriser à utiliser les tours garantis à vie... c'est la même chose que si je devais faire une rétrofacturation sur mes dépôts. Je veux dire, si nous pouvons simplement faire et dire ce que nous voulons sans nous soucier d'une garantie déjà donnée, alors nous pourrions aussi bien commencer à jeter notre propre caca et les uns les autres ! Je dis juste que je voudrais les tours promis. J'ai fait ma part et je m'attendais à ce qu'ils fassent de même. Une chose est de supprimer tous les codes sans dépôt entre les dépôts, mais de supprimer quelque chose de déjà promis après avoir obtenu ce qu'ils voulaient, c'est du pipeau

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello ericadawn11-0,

    We've contacted the casino rep and referred them to your post. Please keep an eye on this thread for updates.

    Bonjour ericadawn11-0 ,

    Nous avons contacté le représentant du casino et lui avons renvoyé votre message. Veuillez garder un œil sur ce fil de discussion pour les mises à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Erica,

    Please keep in mind that once your account is labeled as a "Bonus Hunter" class, your access to Free Bonuses is being limited, as it's mentioned within our Terms&Conditions page.
    - https://eternalslots.com/terms - "After a player has been identified as a "bonus hunter" or "bonus abuser," their eligibility for future bonuses and promotions will be restricted." - 

    In regards to our "Free spins forever" promotion, clear terms have been set up along with the Casino since the very beginning of our establishment. You can find them here on the Promotions on our site - https://eternalslots.com/promotions

    Since your latest Deposit, you have used 3 Free Promotions, and that is the reason why the Daily Spins were not available at the given moment. However, we can find a way to squeeze in an exception for you, and process the mentioned Spins to your account. They will be sitting on the account until you're ready to spin them away.

    Thank you for your understanding on this matter. 

    Best regards,
    Mario L. 
    Eternal Slots Casino

    Bonjour Erica,

    Veuillez garder à l'esprit qu'une fois que votre compte est étiqueté comme classe « Bonus Hunter », votre accès aux bonus gratuits est limité, comme mentionné dans notre page Conditions générales .
    - https://eternalslots.com/terms - « Une fois qu'un joueur a été identifié comme un « chasseur de bonus » ou un « abuseur de bonus », son éligibilité aux futurs bonus et promotions sera limitée. » -

    En ce qui concerne notre promotion « Tours gratuits pour toujours », des conditions claires ont été établies avec le Casino depuis le tout début de notre création. Vous pouvez les trouver ici dans les promotions sur notre site - https://eternalslots.com/promotions

    Depuis votre dernier dépôt, vous avez utilisé 3 promotions gratuites, et c'est la raison pour laquelle les tours quotidiens n'étaient pas disponibles à ce moment-là. Cependant, nous pouvons trouver un moyen de faire une exception pour vous et de traiter les tours mentionnés sur votre compte. Ils resteront sur le compte jusqu'à ce que vous soyez prêt à les lancer.

    Merci de votre compréhension à ce sujet.

    Cordialement,
    Mario L.
    Casino Eternal Slots

    4.2/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Okay so now they send me an email, the FIRST one I've gotten since my account restriction 2 months ago. It specifically states No Deposit Required. 
    side note, I have noticed they don't send out junk mail in bulk. No, when they send one out,  it's sent to that person or a group of specific people.  So when I was sent an email for the first time since restriction 2 months or so ago, I was glad to see they came to their senses and I go to their site to redeem the code... I'm told to make a deposit... The email said I didn't need to make a deposit. So either their chat group or their marketing group is wrong. Btw, same at Mr O, account restricted I don't know why I still bother since both have made a nice amount of money from me yet both restricted my account.. anyway, Mr o was hesitant to redeem because my last transaction was a withdraw from a free promo. Yet they still  honored the email. . Now with eternal, I've made more than 5 deposits this month and haven't withdrawn from any of those deposits. All straight deposits also btw. And they are finally sending me an email for a freebie for the first time since this "restriction" and now  chat refuses to honor it?!?' Cmon. 
    what is this restriction crap anyway? I am seriously being treated differently because they let me redeem codes! They didn't pay out on anything over their limit and now they are treating people who have paid to play their like a bunch of bottom feeders... I'm they got well over 1,000 profit from me! This place has power in the wrong hands  

    Ok, alors maintenant ils m'envoient un e-mail, le PREMIER que j'ai reçu depuis la restriction de mon compte il y a 2 mois. Il indique spécifiquement qu'aucun dépôt n'est requis.
    note annexe, j'ai remarqué qu'ils n'envoient pas de courrier indésirable en masse. Non, lorsqu'ils en envoient un, il est envoyé à cette personne ou à un groupe de personnes spécifiques. Donc, lorsque j'ai reçu un e-mail pour la première fois depuis la restriction il y a environ 2 mois, j'ai été content de voir qu'ils ont repris leurs esprits et je suis allé sur leur site pour échanger le code... On m'a dit de faire un dépôt... L'e-mail disait que je n'avais pas besoin de faire de dépôt. Donc soit leur groupe de discussion, soit leur groupe marketing a tort. Au fait, pareil chez Mr O, compte restreint, je ne sais pas pourquoi je m'en soucie encore puisque les deux ont gagné une belle somme d'argent grâce à moi et pourtant les deux ont restreint mon compte... de toute façon, Mr O hésitait à échanger parce que ma dernière transaction était un retrait d'une promotion gratuite. Pourtant, ils ont quand même honoré l'e-mail. . Maintenant avec Eternal, j'ai fait plus de 5 dépôts ce mois-ci et je n'ai retiré aucun de ces dépôts. Tous des dépôts directs également d'ailleurs. Et ils m'envoient enfin un e-mail pour un cadeau pour la première fois depuis cette "restriction" et maintenant le chat refuse de l'honorer ?! Allez.
    c'est quoi cette restriction de merde au fait ? Je suis sérieusement traité différemment parce qu'ils me laissent échanger des codes ! Ils n'ont rien payé au-dessus de leur limite et maintenant ils traitent les gens qui ont payé pour jouer comme une bande de sous-fifres... Je pense qu'ils ont tiré plus de 1 000 $ de profit de ma part ! Cet endroit a le pouvoir entre de mauvaises mains

  • Original Anglais Traduction Français
    Mr.OCasino wrote:

    Hello Erica,

    Please keep in mind that once your account is labeled as a "Bonus Hunter" class, your access to Free Bonuses is being limited, as it's mentioned within our Terms&Conditions page.
    - https://eternalslots.com/terms - "After a player has been identified as a "bonus hunter" or "bonus abuser," their eligibility for future bonuses and promotions will be restricted." - 

    In regards to our "Free spins forever" promotion, clear terms have been set up along with the Casino since the very beginning of our establishment. You can find them here on the Promotions on our site - https://eternalslots.com/promotions

    Since your latest Deposit, you have used 3 Free Promotions, and that is the reason why the Daily Spins were not available at the given moment. However, we can find a way to squeeze in an exception for you, and process the mentioned Spins to your account. They will be sitting on the account until you're ready to spin them away.

    Thank you for your understanding on this matter. 

    Best regards,
    Mario L. 
    Eternal Slots Casino

    Please just close this account. This is a messed up way to do business. 

    M. OCasino a écrit :

    Bonjour Erica,

    Veuillez garder à l'esprit qu'une fois que votre compte est étiqueté comme classe « Bonus Hunter », votre accès aux bonus gratuits est limité, comme mentionné dans notre page Conditions générales .
    - https://eternalslots.com/terms - « Une fois qu'un joueur a été identifié comme un « chasseur de bonus » ou un « abuseur de bonus », son éligibilité aux futurs bonus et promotions sera limitée. » -

    En ce qui concerne notre promotion « Tours gratuits pour toujours », des conditions claires ont été établies avec le Casino depuis le tout début de notre création. Vous pouvez les trouver ici dans les promotions sur notre site - https://eternalslots.com/promotions

    Depuis votre dernier dépôt, vous avez utilisé 3 promotions gratuites, et c'est la raison pour laquelle les tours quotidiens n'étaient pas disponibles à ce moment-là. Cependant, nous pouvons trouver un moyen de faire une exception pour vous et de traiter les tours mentionnés sur votre compte. Ils resteront sur le compte jusqu'à ce que vous soyez prêt à les lancer.

    Merci de votre compréhension à ce sujet.

    Cordialement,
    Mario L.
    Casino Eternal Slots

    Veuillez simplement fermer ce compte. C'est une façon déplorable de faire des affaires.

    4.2/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello ericadawn11-0,

    We've contacted the casino rep and referred them to your post. Please keep an eye on this thread for updates.

    Bonjour ericadawn11-0 ,

    Nous avons contacté le représentant du casino et lui avons renvoyé votre message. Veuillez garder un œil sur ce fil de discussion pour les mises à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello ericadawn11-0,

    We've received feedback from the casino rep that if you'd like to close your account, you'll need to send them an official email at their designated email address.

    Thank you.

    Bonjour ericadawn11-0 ,

    Nous avons reçu des commentaires du représentant du casino indiquant que si vous souhaitez fermer votre compte, vous devrez leur envoyer un e-mail officiel à leur adresse e-mail désignée.

    Merci.

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 1 mois
212

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024

tough_nut
tough_nut il y a environ 2 mois
3

Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur «  Mega Monster  » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas

Dzile
Dzile Serbia il y a environ 28 jours
86

Nous avons créé une autre excellente vidéo pour vous présenter la stratégie du comptage de cartes. Nous espérons que vous trouverez ces informations utiles. Si vous êtes curieux de le savoir,...
Concours de 250 $ en argent réel de novembre 2024 : comment compter les cartes au blackjack | La stratégie High-Low