RÉSOLU - europlay me donne du mal à encaisser !!!!

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Dernier message fait il y a environ 12 ans par Melcb
banoni069
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  • Original Anglais Traduction Français

    europlay casino is giving me  a hardtime cashing out my winnings.its been one month now but they are wasnt able to pay me my only $250 winnings ,i did all they want me to do. they kept on saying technical problem but when i asked what specific problem theyre talking about they said they dont know...what should i do? is there any body can help me. coz when i was depositing theres no issue now that im withdrawing suddenly theres a technical problem? i hope somebody could shed light on my problem

    Le casino europlay me donne du mal à encaisser mes gains. Cela fait un mois maintenant mais ils n'ont pas pu me payer mes seulement 250 $ de gains, j'ai fait tout ce qu'ils voulaient que je fasse. ils n'arrêtaient pas de parler d'un problème technique, mais quand j'ai demandé de quel problème spécifique ils parlaient, ils ont répondu qu'ils ne savaient pas... que dois-je faire ? Y a-t-il quelqu'un qui puisse m'aider. parce que quand je déposais, il n'y a aucun problème maintenant que je retire soudainement, il y a un problème technique ? j'espère que quelqu'un pourra m'éclairer sur mon problème

  • Original Anglais Traduction Français

    You can send their representative on LCB a private message, here is his profile. Hope he can help you.

    Vous pouvez envoyer un message privé à leur représentant sur LCB, voici son profil. J'espère qu'il pourra vous aider.

  • Original Anglais Traduction Français

    I hope you will get this resolved real fast through their representative! Good luck!

    J'espère que vous résoudrez ce problème très rapidement grâce à leur représentant ! Bonne chance!

  • Original Anglais Traduction Français

    europlay casino is giving me  a hardtime cashing out my winnings.its been one month now but they are wasnt able to pay me my only $250 winnings ,i did all they want me to do. they kept on saying technical problem but when i asked what specific problem theyre talking about they said they dont know...what should i do? is there any body can help me. coz when i was depositing theres no issue now that im withdrawing suddenly theres a technical problem? i hope somebody could shed light on my problem


    Hi banoni069,

    The rep contacted me and said it has something to do with the account being in CA$.

    He said to make a deposit via Neteller and they will adjust the amount with withdrawal (im guessing do the conversions). I am checking which currency you should make the deposit in - I am guessing US$.

    Le casino europlay me donne du mal à encaisser mes gains. Cela fait un mois maintenant mais ils n'ont pas pu me payer mes seulement 250 $ de gains, j'ai fait tout ce qu'ils voulaient que je fasse. ils n'arrêtaient pas de parler d'un problème technique, mais quand j'ai demandé de quel problème spécifique ils parlaient, ils ont répondu qu'ils ne savaient pas... que dois-je faire ? Y a-t-il quelqu'un qui puisse m'aider. parce que quand je déposais, il n'y a aucun problème maintenant que je retire soudainement, il y a un problème technique ? j'espère que quelqu'un pourra m'éclairer sur mon problème


    Salut banoni069,

    Le représentant m'a contacté et m'a dit que cela avait quelque chose à voir avec le fait que le compte était en dollars canadiens.

    Il a dit de faire un dépôt via Neteller et ils ajusteront le montant avec le retrait (je suppose que les conversions seront effectuées). Je vérifie dans quelle devise vous devez effectuer le dépôt – je suppose en dollars américains.
  • Original Anglais Traduction Français

    I hope everything works out. Just a bit strange that they want him to make another deposit in order to be able to pay him out? I don't really get it...
    Also, if he was able to deposit in CA$, why would there be a problem to withdraw using the same currency... Weird...

    J'espère que tout fonctionne. C'est juste un peu étrange qu'ils veuillent qu'il fasse un autre dépôt pour pouvoir le payer ? Je ne comprends pas vraiment...
    De plus, s'il était capable de déposer en $ CA, pourquoi y aurait-il un problème pour retirer en utilisant la même devise... Bizarre...

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    europlay casino is giving me  a hardtime cashing out my winnings.its been one month now but they are wasnt able to pay me my only $250 winnings ,i did all they want me to do. they kept on saying technical problem but when i asked what specific problem theyre talking about they said they dont know...what should i do? is there any body can help me. coz when i was depositing theres no issue now that im withdrawing suddenly theres a technical problem? i hope somebody could shed light on my problem


    Hi

    I have received confirmation fro the rep at Europlay that you have received payment via player via Visa (CAD). Please confirm if you have received payment or not.

    Le casino europlay me donne du mal à encaisser mes gains. Cela fait un mois maintenant mais ils n'ont pas pu me payer mes seulement 250 $ de gains, j'ai fait tout ce qu'ils voulaient que je fasse. ils n'arrêtaient pas de parler d'un problème technique, mais quand j'ai demandé de quel problème spécifique ils parlaient, ils ont répondu qu'ils ne savaient pas... que dois-je faire ? Y a-t-il quelqu'un qui puisse m'aider. parce que quand je déposais, il n'y a aucun problème maintenant que je retire soudainement, il y a un problème technique ? j'espère que quelqu'un pourra m'éclairer sur mon problème


    Salut

    J'ai reçu la confirmation du représentant d'Europlay que vous avez reçu le paiement via le lecteur via Visa (CAD). Veuillez confirmer si vous avez reçu le paiement ou non.

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