RÉSOLU - europlay me donne du mal à encaisser !!!!

3,952
vues
6
réponses
Dernier message fait il y a environ 11 ans par Melcb
banoni069
  • Créé par
  • banoni069
  • Canada Newbie 2
  • actif la dernière fois il y a environ 8 ans

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Je suis tombé sur ce petit casino anonyme grâce à un lien.

    Lu

    FERMÉ : Casino Nioplay (ne donnez pas de...

    3 663
    il y a environ 2 mois
  • Revue de Mad Casino Bonus d'inscription : 200 % jusqu'à 500 € Bonus de 2e dépôt : 150 % jusqu'à 1 000 € Bonus de 3e dépôt : 150 % jusqu'à 2 000 € Bonus de 4e dépôt : 100 % jusqu'à 3 000 € Bonus de 5e...

    Lu

    Bonus et promotions du Mad Casino

    1 295
    il y a environ 2 mois
  • Je ne laisse pas souvent d'avis, mais il y a vraiment de quoi faire l'éloge de ce site. Le site est intuitif, les conditions sont équitables et le design est agréable : tout est là.

    Lu

    Expérience du casino Capitan Spins

    2 351
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    europlay casino is giving me  a hardtime cashing out my winnings.its been one month now but they are wasnt able to pay me my only $250 winnings ,i did all they want me to do. they kept on saying technical problem but when i asked what specific problem theyre talking about they said they dont know...what should i do? is there any body can help me. coz when i was depositing theres no issue now that im withdrawing suddenly theres a technical problem? i hope somebody could shed light on my problem

    Le casino europlay me donne du mal à encaisser mes gains. Cela fait un mois maintenant mais ils n'ont pas pu me payer mes seulement 250 $ de gains, j'ai fait tout ce qu'ils voulaient que je fasse. ils n'arrêtaient pas de parler d'un problème technique, mais quand j'ai demandé de quel problème spécifique ils parlaient, ils ont répondu qu'ils ne savaient pas... que dois-je faire ? Y a-t-il quelqu'un qui puisse m'aider. parce que quand je déposais, il n'y a aucun problème maintenant que je retire soudainement, il y a un problème technique ? j'espère que quelqu'un pourra m'éclairer sur mon problème

    1.4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    You can send their representative on LCB a private message, here is his profile. Hope he can help you.

    Vous pouvez envoyer un message privé à leur représentant sur LCB, voici son profil. J'espère qu'il pourra vous aider.

  • Original Anglais Traduction Français

    I hope you will get this resolved real fast through their representative! Good luck!

    J'espère que vous résoudrez ce problème très rapidement grâce à leur représentant ! Bonne chance!

  • Original Anglais Traduction Français

    europlay casino is giving me  a hardtime cashing out my winnings.its been one month now but they are wasnt able to pay me my only $250 winnings ,i did all they want me to do. they kept on saying technical problem but when i asked what specific problem theyre talking about they said they dont know...what should i do? is there any body can help me. coz when i was depositing theres no issue now that im withdrawing suddenly theres a technical problem? i hope somebody could shed light on my problem


    Hi banoni069,

    The rep contacted me and said it has something to do with the account being in CA$.

    He said to make a deposit via Neteller and they will adjust the amount with withdrawal (im guessing do the conversions). I am checking which currency you should make the deposit in - I am guessing US$.

    Le casino europlay me donne du mal à encaisser mes gains. Cela fait un mois maintenant mais ils n'ont pas pu me payer mes seulement 250 $ de gains, j'ai fait tout ce qu'ils voulaient que je fasse. ils n'arrêtaient pas de parler d'un problème technique, mais quand j'ai demandé de quel problème spécifique ils parlaient, ils ont répondu qu'ils ne savaient pas... que dois-je faire ? Y a-t-il quelqu'un qui puisse m'aider. parce que quand je déposais, il n'y a aucun problème maintenant que je retire soudainement, il y a un problème technique ? j'espère que quelqu'un pourra m'éclairer sur mon problème


    Salut banoni069,

    Le représentant m'a contacté et m'a dit que cela avait quelque chose à voir avec le fait que le compte était en dollars canadiens.

    Il a dit de faire un dépôt via Neteller et ils ajusteront le montant avec le retrait (je suppose que les conversions seront effectuées). Je vérifie dans quelle devise vous devez effectuer le dépôt – je suppose en dollars américains.

    1.4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    I hope everything works out. Just a bit strange that they want him to make another deposit in order to be able to pay him out? I don't really get it...
    Also, if he was able to deposit in CA$, why would there be a problem to withdraw using the same currency... Weird...

    J'espère que tout fonctionne. C'est juste un peu étrange qu'ils veuillent qu'il fasse un autre dépôt pour pouvoir le payer ? Je ne comprends pas vraiment...
    De plus, s'il était capable de déposer en $ CA, pourquoi y aurait-il un problème pour retirer en utilisant la même devise... Bizarre...

  • Original Anglais Traduction Français

    europlay casino is giving me  a hardtime cashing out my winnings.its been one month now but they are wasnt able to pay me my only $250 winnings ,i did all they want me to do. they kept on saying technical problem but when i asked what specific problem theyre talking about they said they dont know...what should i do? is there any body can help me. coz when i was depositing theres no issue now that im withdrawing suddenly theres a technical problem? i hope somebody could shed light on my problem


    Hi

    I have received confirmation fro the rep at Europlay that you have received payment via player via Visa (CAD). Please confirm if you have received payment or not.

    Le casino europlay me donne du mal à encaisser mes gains. Cela fait un mois maintenant mais ils n'ont pas pu me payer mes seulement 250 $ de gains, j'ai fait tout ce qu'ils voulaient que je fasse. ils n'arrêtaient pas de parler d'un problème technique, mais quand j'ai demandé de quel problème spécifique ils parlaient, ils ont répondu qu'ils ne savaient pas... que dois-je faire ? Y a-t-il quelqu'un qui puisse m'aider. parce que quand je déposais, il n'y a aucun problème maintenant que je retire soudainement, il y a un problème technique ? j'espère que quelqu'un pourra m'éclairer sur mon problème


    Salut

    J'ai reçu la confirmation du représentant d'Europlay que vous avez reçu le paiement via le lecteur via Visa (CAD). Veuillez confirmer si vous avez reçu le paiement ou non.

    1.4/ 5

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

František Kázmér
František Kázmér Slovakia il y a environ 2 mois
77

Casino Bet4slot Bonjour, voici quelques codes bonus sans dépôt pour le casino bet4slot Spin25 Askg50 Spicyfs50 Spin100 Joueurs25 Polfs100 Listes25 Freak25 Maniacfs Slotscal25 Slotscal50 10...
Casino Bet4slot sans dépôt

pusher777
pusher777 il y a environ 1 mois
72

Nouveau casino du logiciel Rtg, jeton gratuit à obtenir après l'enregistrement d'un compte et l'utilisation du code bonus AGENT50
Casino Detective Slots sans dépôt

unicorn007
unicorn007 Serbia il y a environ 1 mois
7

Lucky Owl Casino Club - Bonus exclusif sans dépôt Nouveaux joueurs - US OK ! Montant : 44 $ 45 $ Comment réclamer le bonus : Les joueurs doivent s'inscrire via notre LIEN et accéder à la section...
Lucky Owl Casino Club - Bonus exclusif sans dépôt