RÉSOLU - europlay me donne du mal à encaisser !!!!

3,538
vues
6
réponses
Dernier message fait il y a environ 11 ans par Melcb
banoni069
  • Créé par
  • banoni069
  • Canada Newbie 2
  • actif la dernière fois il y a environ 8 ans

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Bonjour à tous! Permettez-moi de vous présenter DEDPRZ - le casino en ligne, le bookmaker et la salle de poker les plus insolites et axés sur la cryptographie ! DEDPRZ est un casino en ligne et un...

    Lu

    Fil de discussion sur le support et les ...

    6 711
    il y a environ 2 mois
  • Casino Trino - Bonus de dépôt exclusif Tous les joueurs - Pas de US ! 250% jusqu'à 1000€ Comment réclamer le bonus : Les joueurs doivent s'inscrire à partir de notre lien et activer l'offre...

    Lu

    Bonus de dépôt exclusif du casino Trino

    1 660
    il y a environ 2 mois
  • Avis sur le casino Plan Games Bonus d'inscription : 100 % jusqu'à 300 € + 200 tours Bonus de 2ème dépôt : 80 % jusqu'à 400 € + 200 tours Bonus de 3ème dépôt : 60 % jusqu'à 500 € + 200...

    Lu

    Bonus et promotions du casino Plan Games

    2 576
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    europlay casino is giving me  a hardtime cashing out my winnings.its been one month now but they are wasnt able to pay me my only $250 winnings ,i did all they want me to do. they kept on saying technical problem but when i asked what specific problem theyre talking about they said they dont know...what should i do? is there any body can help me. coz when i was depositing theres no issue now that im withdrawing suddenly theres a technical problem? i hope somebody could shed light on my problem

    Le casino europlay me donne du mal à encaisser mes gains. Cela fait un mois maintenant mais ils n'ont pas pu me payer mes seulement 250 $ de gains, j'ai fait tout ce qu'ils voulaient que je fasse. ils n'arrêtaient pas de parler d'un problème technique, mais quand j'ai demandé de quel problème spécifique ils parlaient, ils ont répondu qu'ils ne savaient pas... que dois-je faire ? Y a-t-il quelqu'un qui puisse m'aider. parce que quand je déposais, il n'y a aucun problème maintenant que je retire soudainement, il y a un problème technique ? j'espère que quelqu'un pourra m'éclairer sur mon problème

    1.6/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    You can send their representative on LCB a private message, here is his profile. Hope he can help you.

    Vous pouvez envoyer un message privé à leur représentant sur LCB, voici son profil. J'espère qu'il pourra vous aider.

  • Original Anglais Traduction Français

    I hope you will get this resolved real fast through their representative! Good luck!

    J'espère que vous résoudrez ce problème très rapidement grâce à leur représentant ! Bonne chance!

  • Original Anglais Traduction Français

    europlay casino is giving me  a hardtime cashing out my winnings.its been one month now but they are wasnt able to pay me my only $250 winnings ,i did all they want me to do. they kept on saying technical problem but when i asked what specific problem theyre talking about they said they dont know...what should i do? is there any body can help me. coz when i was depositing theres no issue now that im withdrawing suddenly theres a technical problem? i hope somebody could shed light on my problem


    Hi banoni069,

    The rep contacted me and said it has something to do with the account being in CA$.

    He said to make a deposit via Neteller and they will adjust the amount with withdrawal (im guessing do the conversions). I am checking which currency you should make the deposit in - I am guessing US$.

    Le casino europlay me donne du mal à encaisser mes gains. Cela fait un mois maintenant mais ils n'ont pas pu me payer mes seulement 250 $ de gains, j'ai fait tout ce qu'ils voulaient que je fasse. ils n'arrêtaient pas de parler d'un problème technique, mais quand j'ai demandé de quel problème spécifique ils parlaient, ils ont répondu qu'ils ne savaient pas... que dois-je faire ? Y a-t-il quelqu'un qui puisse m'aider. parce que quand je déposais, il n'y a aucun problème maintenant que je retire soudainement, il y a un problème technique ? j'espère que quelqu'un pourra m'éclairer sur mon problème


    Salut banoni069,

    Le représentant m'a contacté et m'a dit que cela avait quelque chose à voir avec le fait que le compte était en dollars canadiens.

    Il a dit de faire un dépôt via Neteller et ils ajusteront le montant avec le retrait (je suppose que les conversions seront effectuées). Je vérifie dans quelle devise vous devez effectuer le dépôt – je suppose en dollars américains.

    1.6/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    I hope everything works out. Just a bit strange that they want him to make another deposit in order to be able to pay him out? I don't really get it...
    Also, if he was able to deposit in CA$, why would there be a problem to withdraw using the same currency... Weird...

    J'espère que tout fonctionne. C'est juste un peu étrange qu'ils veuillent qu'il fasse un autre dépôt pour pouvoir le payer ? Je ne comprends pas vraiment...
    De plus, s'il était capable de déposer en $ CA, pourquoi y aurait-il un problème pour retirer en utilisant la même devise... Bizarre...

  • Original Anglais Traduction Français

    europlay casino is giving me  a hardtime cashing out my winnings.its been one month now but they are wasnt able to pay me my only $250 winnings ,i did all they want me to do. they kept on saying technical problem but when i asked what specific problem theyre talking about they said they dont know...what should i do? is there any body can help me. coz when i was depositing theres no issue now that im withdrawing suddenly theres a technical problem? i hope somebody could shed light on my problem


    Hi

    I have received confirmation fro the rep at Europlay that you have received payment via player via Visa (CAD). Please confirm if you have received payment or not.

    Le casino europlay me donne du mal à encaisser mes gains. Cela fait un mois maintenant mais ils n'ont pas pu me payer mes seulement 250 $ de gains, j'ai fait tout ce qu'ils voulaient que je fasse. ils n'arrêtaient pas de parler d'un problème technique, mais quand j'ai demandé de quel problème spécifique ils parlaient, ils ont répondu qu'ils ne savaient pas... que dois-je faire ? Y a-t-il quelqu'un qui puisse m'aider. parce que quand je déposais, il n'y a aucun problème maintenant que je retire soudainement, il y a un problème technique ? j'espère que quelqu'un pourra m'éclairer sur mon problème


    Salut

    J'ai reçu la confirmation du représentant d'Europlay que vous avez reçu le paiement via le lecteur via Visa (CAD). Veuillez confirmer si vous avez reçu le paiement ou non.

    1.6/ 5

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 1 mois
212

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024

tough_nut
tough_nut il y a environ 2 mois
3

Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur «  Mega Monster  » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas

Dzile
Dzile Serbia il y a environ 28 jours
86

Nous avons créé une autre excellente vidéo pour vous présenter la stratégie du comptage de cartes. Nous espérons que vous trouverez ces informations utiles. Si vous êtes curieux de le savoir,...
Concours de 250 $ en argent réel de novembre 2024 : comment compter les cartes au blackjack | La stratégie High-Low