Euroslots

355
vues
13
réponses
Dernier message fait il y a environ 3 heures par hobitgirli
hobitgirli
  • Créé par
  • hobitgirli
  • Hero Member 688
  • actif la dernière fois il y a environ 1 heur

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Quelqu'un a-t-il remarqué sur Bovada et certains de leurs sites frères que les machines à sous ne paient pas ce qu'elles sont censées payer ?

    Lu

    Paiements Bovada sur certaines machines ...

    1 261
    il y a environ 2 mois
  • Mon bonus d'anniversaire Je voudrais publier un petit article pour servir de guide à ceux qui s'intéressent aux bonus d'anniversaire que les casinos offrent aux joueurs. Ce sujet est basé sur ma...

    Lu

    Bonus d'anniversaire Casino

    3 427
    il y a environ 2 mois
  • Slotastic – Bonus d'inscription exclusif Nouveaux joueurs uniquement – US OK ! Montant : 250 % jusqu'à 2 000 $ + 50 tours gratuits sur Primal Warriors : Legacy, Gem Strike ou Sweet Shop Collect...

    Lu

    Bonus d'inscription exclusif à Slotastic

    1 686
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

     

    I do not often give warnings about casinos but today I get extremely bad customer service and want to give warning.

    I play in several casinos daily so when I did not find in casino site details of my payments and used bonuses I chat to customer service.

    I ask about one of my messages in my account, there was deposit promotion and I wanted to know can I still use it or have I used it because details was not found.

    I check 2 times in same chat would I get those 50 wagering free spins gift and also 5e bonus to live casino if I deposit and play and person promised that. Bonuses did not appeared so I chat again after deposit and played by promotion rules and same person ask me to give screenshot of games that bonuses not show in account I gave and promised fix it with relevant team.

    After that I get from same Pasi customer service person email that I will get anything none bonuses because I have use same offer earlier even I double check from this same person that I can use this promotion before deposit.

    I have now send emails  that I wont except this I want promosed deposit bonuses because ask 2 times before deposit is it available and after that make deposit via offer buttom claim here and deposit, do everything what was told me. No answer so I have no trust in this casino.

    This is www.euroslots.com working via  Heliopsis Limited in , registered in Malta law ,registernumber  C101509, which place is in Spinola Park, Triq Mikiel Ang Borg, St. Julians, SPK1000, Malta. Heliopsis Limited working under The Malta Gaming Authority (MGA) rules ,  2019 license proved  MGA/CRP/178/2009 in. 

     

    Je ne donne pas souvent d'avertissements sur les casinos, mais aujourd'hui, je reçois un service client extrêmement mauvais et je souhaite donner un avertissement.

    Je joue quotidiennement dans plusieurs casinos, donc lorsque je ne trouve pas sur le site du casino les détails de mes paiements et des bonus utilisés, je discute avec le service client.

    Je pose une question sur l'un de mes messages dans mon compte, il y avait une promotion de dépôt et je voulais savoir si je pouvais encore l'utiliser ou si je l'avais utilisé car les détails n'ont pas été trouvés.

    J'ai vérifié 2 fois dans le même chat, est-ce que j'obtiendrais ces 50 tours gratuits de mise en cadeau et aussi 5e bonus pour le casino en direct si je dépose et joue et la personne m'a promis cela. Les bonus n'apparaissaient pas, alors j'ai discuté à nouveau après le dépôt et joué selon les règles de promotion et la même personne m'a demandé de donner une capture d'écran des jeux dont les bonus n'apparaissent pas sur le compte que j'ai donné et j'ai promis de régler le problème avec l'équipe compétente.

    Après cela, je reçois un e-mail de la même personne du service client de Pasi indiquant que je n'obtiendrai aucun bonus, car j'ai utilisé la même offre plus tôt, même si je vérifie auprès de cette même personne que je peux utiliser cette promotion avant le dépôt.

    J'ai maintenant envoyé des e-mails que je n'accepterai pas, je veux des bonus de dépôt promotionnels car je demande 2 fois avant le dépôt s'il est disponible et après cela, je fais un dépôt via le bouton d'offre, réclame ici et dépose, fais tout ce qui m'a été dit. Aucune réponse donc je n'ai aucune confiance en ce casino.

    Il s'agit de www.euroslots.com qui opère via Heliopsis Limited à , enregistrée selon la loi maltaise, numéro d'enregistrement C101509, dont le siège social se trouve à Spinola Park, Triq Mikiel Ang Borg, St. Julians, SPK1000, Malte. Heliopsis Limited opère sous les règles de la Malta Gaming Authority (MGA), licence 2019 prouvée MGA/CRP/178/2009 en.

    3.1/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    about in my country

    à propos de mon pays

  • Original Anglais Traduction Français

    Still not promised bonuses in email answer even I have screenshots about customer service promised those before I made deposit. I cannot trust this.

    Je n'ai toujours pas reçu de bonus promis dans la réponse par e-mail, même si j'ai des captures d'écran du service client qui m'a promis ceux-ci avant d'effectuer mon dépôt. Je ne peux pas faire confiance à ça.

  • Original Anglais Traduction Français

    Joke place, high warning, now they send email that sorry maybe future get new offers, quess am I going to deposit never there😅 and they say that they can withdrawal my deposit without playing but is has been ofcourse played because it was in promotion rules which was promised that have to play your deposit before get bonus! This customer service is joke of the day🤣and Nopeampi casino get me there when send message that our sistercasino worth to try, NO!

    Blague à part, attention, maintenant ils m'envoient un e-mail disant "désolé, peut-être que je recevrai de nouvelles offres à l'avenir, je me demande si je ne vais jamais déposer là-bas" et ils disent qu'ils peuvent retirer mon dépôt sans jouer, mais cela a bien sûr été joué car c'était dans les règles de promotion qui ont été promises de jouer votre dépôt avant d'obtenir le bonus ! Ce service client est la blague du jour et le casino Nopeampi m'y envoie quand j'envoie un message disant que notre casino frère vaut la peine d'être essayé, NON !

    3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Still having email from customer service not possible add now these promotion bonuses and again I send them email that because I have proof what is promised before deposit they can add copensation it is only matter of would they like to do it.

    J'ai toujours un e-mail du service client, il n'est pas possible d'ajouter maintenant ces bonus promotionnels et je leur envoie à nouveau un e-mail indiquant que, comme j'ai la preuve de ce qui est promis avant le dépôt, ils peuvent ajouter une compensation, c'est seulement une question de savoir s'ils souhaitent le faire.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello hobitgirli,

    Thank you for sharing your experience with the LCB members. If you need assistance, feel free to send us your casino username along with the proofs you have via private message, and we will contact them.

    Bonjour hobitgirli ,

    Merci d'avoir partagé votre expérience avec les membres de la LCB. Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à nous envoyer votre nom d'utilisateur de casino ainsi que les preuves dont vous disposez par message privé , et nous les contacterons.

  • Original Anglais Traduction Français

    They do not want resolve this so I do so, just get new email from that, thanks!

    Ils ne veulent pas résoudre ce problème alors je le fais, je viens de recevoir un nouvel e-mail à ce sujet, merci !

  • Original Anglais Traduction Français

    And tip to members, always take screenshots of casinos when win big, see problems in site or customer service promise to you something, sounds silly but if something goes wrong it is only way show how case really went! I send private message to you JovanaV , there is issue also by sending that way photos so when got time maybe help with that thanks!

    Et un conseil aux membres, prenez toujours des captures d'écran des casinos lorsque vous gagnez gros, voyez les problèmes sur le site ou le service client vous promet quelque chose, cela semble idiot mais si quelque chose ne va pas, c'est le seul moyen de montrer comment l'affaire s'est réellement déroulée ! Je vous envoie un message privé JovanaV, il y a aussi un problème en envoyant des photos de cette façon, alors quand j'aurai le temps, peut-être que je pourrai vous aider avec ça, merci !

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear hobitgirli,

    Thank you for providing the additional information. We've contacted the casino and we'll update you once we receive their response.

    Thank you for your patience.

    Chère hobitgirli ,

    Merci d'avoir fourni ces informations supplémentaires. Nous avons contacté le casino et nous vous tiendrons au courant dès que nous aurons reçu sa réponse.

    Merci pour votre patience.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you, this community is great because where else casino player can get help to even try fix casinos wrong actions?

    Merci, cette communauté est géniale car où d'autre un joueur de casino peut-il obtenir de l'aide pour essayer de corriger les mauvaises actions des casinos ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks for your  help with this case,  even after LCB contact they are not going to give any compensation for their mistake your contact has been notice and again sorry for me by email. So thanks for LCB and no thanks to Euroslots from me❤️

    Merci pour votre aide dans ce dossier, même après avoir contacté LCB, ils ne vont pas donner de compensation pour leur erreur, votre contact a été prévenu et encore désolé pour moi par e-mail. Donc merci pour LCB et non merci à Euroslots de ma part❤️

    3.1/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear hobitgirli,

    We've received a response from the casino stating that they cannot share any account details without the power of attorney and also that they are in an ongoing conversation with you. Could you please confirm this for us?

    Thank you.

    Chère hobitgirli ,

    Nous avons reçu une réponse du casino indiquant qu'il ne peut pas partager les détails du compte sans procuration et qu'il est également en conversation avec vous. Pourriez-vous nous le confirmer ?

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    No they only send email sorry but you will get nothing even it was customer services mistake🤣

    Non, ils n'envoient que des e-mails, désolé, mais vous ne recevrez rien, même s'il s'agissait d'une erreur du service client 🤣

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Sylvanas
Sylvanas Serbia il y a environ 1 mois
298

Le concours de vote pour les LCB Awards 2024 est là ! Nous sommes ravis d'annoncer le retour des LCB Awards, célébrant les meilleures marques et jeux d'iGaming en 2024 . Exprimez vos votes pour...
FERMÉ : Concours de 6 000 $ en espèces des LCB Awards 2024 : votez pour les meilleures marques de iGaming !

pusher777
pusher777 il y a environ 1 mois
43

bitspin365 Vérifiez votre compte Spin Blaster : 50 tours gratuits ! Obtenez 50 tours d'une valeur de 0,3 $ par tour pour Midnight Mustang Ce bonus ne peut être réclamé qu'une seule fois par...
Casino Bitspin365 sans dépôt

Lukasz Greszczyszyn
Lukasz Greszczyszyn Poland il y a environ 1 mois
11

Casino Sunrise Codes bonus : MON PREMIER50 TWISTER 20 MONPREMIER30
Casino Sunrise sans dépôt