I do not often give warnings about casinos but today I get extremely bad customer service and want to give warning.
I play in several casinos daily so when I did not find in casino site details of my payments and used bonuses I chat to customer service.
I ask about one of my messages in my account, there was deposit promotion and I wanted to know can I still use it or have I used it because details was not found.
I check 2 times in same chat would I get those 50 wagering free spins gift and also 5e bonus to live casino if I deposit and play and person promised that. Bonuses did not appeared so I chat again after deposit and played by promotion rules and same person ask me to give screenshot of games that bonuses not show in account I gave and promised fix it with relevant team.
After that I get from same Pasi customer service person email that I will get anything none bonuses because I have use same offer earlier even I double check from this same person that I can use this promotion before deposit.
I have now send emails that I wont except this I want promosed deposit bonuses because ask 2 times before deposit is it available and after that make deposit via offer buttom claim here and deposit, do everything what was told me. No answer so I have no trust in this casino.
This is www.euroslots.com working via Heliopsis Limited in , registered in Malta law ,registernumber C101509, which place is in Spinola Park, Triq Mikiel Ang Borg, St. Julians, SPK1000, Malta. Heliopsis Limited working under The Malta Gaming Authority (MGA) rules , 2019 license proved MGA/CRP/178/2009 in.
Je ne donne pas souvent d'avertissements sur les casinos, mais aujourd'hui, je reçois un service client extrêmement mauvais et je souhaite donner un avertissement.
Je joue quotidiennement dans plusieurs casinos, donc lorsque je ne trouve pas sur le site du casino les détails de mes paiements et des bonus utilisés, je discute avec le service client.
Je pose une question sur l'un de mes messages dans mon compte, il y avait une promotion de dépôt et je voulais savoir si je pouvais encore l'utiliser ou si je l'avais utilisé car les détails n'ont pas été trouvés.
J'ai vérifié 2 fois dans le même chat, est-ce que j'obtiendrais ces 50 tours gratuits de mise en cadeau et aussi 5e bonus pour le casino en direct si je dépose et joue et la personne m'a promis cela. Les bonus n'apparaissaient pas, alors j'ai discuté à nouveau après le dépôt et joué selon les règles de promotion et la même personne m'a demandé de donner une capture d'écran des jeux dont les bonus n'apparaissent pas sur le compte que j'ai donné et j'ai promis de régler le problème avec l'équipe compétente.
Après cela, je reçois un e-mail de la même personne du service client de Pasi indiquant que je n'obtiendrai aucun bonus, car j'ai utilisé la même offre plus tôt, même si je vérifie auprès de cette même personne que je peux utiliser cette promotion avant le dépôt.
J'ai maintenant envoyé des e-mails que je n'accepterai pas, je veux des bonus de dépôt promotionnels car je demande 2 fois avant le dépôt s'il est disponible et après cela, je fais un dépôt via le bouton d'offre, réclame ici et dépose, fais tout ce qui m'a été dit. Aucune réponse donc je n'ai aucune confiance en ce casino.
Il s'agit de www.euroslots.com qui opère via Heliopsis Limited à , enregistrée selon la loi maltaise, numéro d'enregistrement C101509, dont le siège social se trouve à Spinola Park, Triq Mikiel Ang Borg, St. Julians, SPK1000, Malte. Heliopsis Limited opère sous les règles de la Malta Gaming Authority (MGA), licence 2019 prouvée MGA/CRP/178/2009 en.