I played in this casino last year and was lucky to win a lot of money. At first casino paid 1 withdrawal every 2-3 weeks since maximum withdrawal amount for Ecopayz was 500 EUR. Later once every 1-2 month. Never the less I received 5 withdrawals. But the last payment from casino was in March, it is more than 4 month ago and I still have to get 715 EUR from casino. I even changed the withdrawal method to bitcoin but it did not help and casino asks to wait all the time. Now I can not open the casino page because it is not available in my region any more. I can I make the casino pay me?
NON RÉSOLU : le casino Explosino retarde le paiement
- Créé par
- Morana
- Sr. Newbie 17
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Les lecteurs de ce sujet ont également lu :
-
Avis sur Lekkerbets Casino Bonus d'inscription : 100 % jusqu'à 100 € + 40 tours Bonus d'inscription - Afrique du Sud : 100 % jusqu'à 2 000 R + 40 tours L'offre expire : veuillez contacter le...
LuBonus et promotions du casino Lekkerbets
1 356il y a environ 2 mois -
Avis sur Awbit Casino Bonus d'inscription : 100 % jusqu'à 200 € + 100 tours Bonus de 2ème dépôt : 75 % jusqu'à 200 € + 50 tours Bonus de 3ème dépôt : 50% jusqu'à 300 € + 50 tours...
LuBonus et promotions du casino Awbit
1 516il y a environ 2 mois -
Choisissez une option qui est le meilleur casino en ligne pour les joueurs indiens, comme le bonus de dépôt, l'assistance, le retrait et tous les fournisseurs de jeux
LuMeilleur casino en ligne
1 274il y a environ 2 mois
Veuillez se connecter ou s'inscrire pour poster ou commenter.
-
- Créé par
- Morana
- à Jul 27, 21, 07:55:50 AM
- Sr. Newbie 17
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Original Traduction traduit parJ'ai joué dans ce casino l'année dernière et j'ai eu la chance de gagner beaucoup d'argent. Au début, le casino payait 1 retrait toutes les 2-3 semaines puisque le montant maximum de retrait pour Ecopayz était de 500 EUR. Plus tard, une fois tous les 1 à 2 mois. Néanmoins, j'ai reçu 5 retraits. Mais le dernier paiement du casino a eu lieu en mars, cela fait plus de 4 mois et je dois encore obtenir 715 EUR du casino. J'ai même changé la méthode de retrait en Bitcoin mais cela n'a pas aidé et le casino demande d'attendre tout le temps. Maintenant, je ne peux plus ouvrir la page du casino car elle n'est plus disponible dans ma région. Puis-je faire en sorte que le casino me paie ?
-
- Répondu par
- Fiekie247
- à Jul 27, 21, 08:29:43 AM
- Hero Member 750
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
I am actually amazed that Joc Solutions are doing that bad in terms of payment.
I am sure there must be some misunderstanding, as I withdrew from Argo and IVI casino and was paid in 12 hours or less, okay that was a little over a year ago.
I hope you will come right with them.
Je suis en fait étonné que Joc Solutions s'en sorte aussi mal en termes de paiement.
Je suis sûr qu'il doit y avoir un malentendu, car je me suis retiré du casino Argo et IVI et j'ai été payé en 12 heures ou moins, d'accord, c'était il y a un peu plus d'un an.
J'espère que vous viendrez avec eux.
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Jul 27, 21, 08:58:23 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Hi Morana,
Please private message me with your casino username and we'll notify the casino rep. This group has some issue with the payment providers recently.
Salut Morana,
Veuillez m'envoyer un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino et nous en informerons le représentant du casino. Ce groupe a récemment eu des problèmes avec les prestataires de paiement.
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Jul 29, 21, 07:39:53 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Hi Morana,
We are still waiting for the account details.
Salut Morana,
Nous attendons toujours les détails du compte.
-
- Répondu par
- Morana
- à Jul 30, 21, 02:56:01 AM
- Sr. Newbie 17
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
I sent you my username. Sorry for delay.
Je vous ai envoyé mon nom d'utilisateur. Désolé pour le retard.
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Jul 30, 21, 03:12:55 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
No problem. The casino rep has been notified.
Aucun problème. Le représentant du casino a été informé.
2.1/ 5
-
- Répondu par
- G-R Affiliates
- à Jul 30, 21, 03:32:00 AM
- Représentant du casino 63
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Dear Morana,
The Ecopayz payment method has become unavailable for withdrawal. Bitcoin payouts have delays due to the fact that we were integrating new crypto-processing. Your request will be processed shortly.
Best Regards,
Explosino.Chère Morana,
Le mode de paiement Ecopayz est devenu indisponible pour le retrait. Les paiements Bitcoin ont des retards dus au fait que nous intégrions un nouveau traitement cryptographique. Votre demande sera traitée sous peu.
Cordialement,
Explosino.2.1/ 5
-
- Répondu par
- Morana
- à Aug 02, 21, 04:05:04 AM
- Sr. Newbie 17
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
G-R Affiliates wrote:
Dear Morana,
The Ecopayz payment method has become unavailable for withdrawal. Bitcoin payouts have delays due to the fact that we were integrating new crypto-processing. Your request will be processed shortly.
Best Regards,
Explosino.
Can you in this case offer me some alternative withdrawal method? Maybe a bank transfer? Or tell me at least how much longer should I wait?Les affiliés GR ont écrit :Chère Morana,
Le mode de paiement Ecopayz est devenu indisponible pour le retrait. Les paiements Bitcoin ont des retards dus au fait que nous intégrions un nouveau traitement cryptographique. Votre demande sera traitée sous peu.
Cordialement,
Explosino.
Pouvez-vous dans ce cas me proposer une méthode de retrait alternative ? Peut-être un virement bancaire ? Ou dites-moi au moins combien de temps dois-je attendre ?2.1/ 5
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Aug 03, 21, 09:27:00 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Hi Morana,
We've asked the casino rep if there is any other option. He'll get back to you here on the topic.
Salut Morana,
Nous avons demandé au représentant du casino s'il existe une autre option. Il vous reviendra ici sur le sujet.
-
- Répondu par
- G-R Affiliates
- à Aug 03, 21, 10:30:19 AM
- Représentant du casino 63
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Dear Morana,
Withdrawal to cryptocurrency is available for you. Please give us some time.
Best Regards,
Explosino.Chère Morana,
Le retrait vers la crypto-monnaie est disponible pour vous. S'il vous plaît, donnez-nous un peu de temps.
Cordialement,
Explosino.2.1/ 5
-
- Répondu par
- Morana
- à Aug 04, 21, 04:02:13 AM
- Sr. Newbie 17
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
G-R Affiliates wrote:
Dear Morana,
Withdrawal to cryptocurrency is available for you. Please give us some time.
Best Regards,
Explosino.My withdrawal was requested a couple of months ago. Is not enough for you? All I am asking now is to tell me how much time you need. Another week or too or a month...
Les affiliés GR ont écrit :Chère Morana,
Le retrait vers la crypto-monnaie est disponible pour vous. S'il vous plaît, donnez-nous un peu de temps.
Cordialement,
Explosino.Mon retrait a été demandé il y a quelques mois. Cela ne vous suffit pas ? Tout ce que je demande maintenant, c'est de me dire de combien de temps vous avez besoin. Encore une semaine ou aussi ou un mois...
2.1/ 5
-
- Répondu par
- Morana
- à Aug 11, 21, 02:52:32 AM
- Sr. Newbie 17
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Another week has passed and I am still waiting for my withdrawal....
Une autre semaine s'est écoulée et j'attends toujours mon retrait....
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Aug 11, 21, 02:57:00 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
We sent a reminder to the casino rep to ask about your withdrawal and still waiting for the feedback.
Nous avons envoyé un rappel au représentant du casino pour lui poser des questions sur votre retrait et nous attendons toujours ses commentaires.
2.1/ 5
-
- Répondu par
- G-R Affiliates
- à Aug 11, 21, 03:40:40 AM
- Représentant du casino 63
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Dear MelissaN,
Today I will send a request to the finance department again.
Best Regards,
Explosino.Chère MelissaN,
Aujourd'hui, j'enverrai à nouveau une demande au service des finances.
Cordialement,
Explosino.2.1/ 5
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Aug 13, 21, 05:30:55 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Hi Morana,
Have you heard from the casino regarding your withdrawal?
Salut Morana,
Avez-vous eu des nouvelles du casino concernant votre retrait ?
-
- Répondu par
- Morana
- à Aug 13, 21, 06:02:26 AM
- Sr. Newbie 17
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
MelissaN wrote:
Hi Morana,
Have you heard from the casino regarding your withdrawal?
No, I am still waiting for my withdrawal
MelissaN a écrit :Salut Morana,
Avez-vous eu des nouvelles du casino concernant votre retrait ?
Non, j'attends toujours mon retrait
-
- Répondu par
- G-R Affiliates
- à Aug 13, 21, 08:41:51 AM
- Représentant du casino 63
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Dear Morana,
Please check your mailbox.
Best Regards,
Explosino.Chère Morana,
Veuillez vérifier votre boîte aux lettres.
Cordialement,
Explosino.2.1/ 5
-
- Répondu par
- Morana
- à Aug 16, 21, 08:12:37 AM
- Sr. Newbie 17
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
G-R Affiliates wrote:
Dear Morana,
Please check your mailbox.
Best Regards,
Explosino.I got an email from casino where I was requested to create 2 withdrawal requests instead of one. But how can I do it if I do not have the access to my account any more?
Les affiliés GR ont écrit :Chère Morana,
Veuillez vérifier votre boîte aux lettres.
Cordialement,
Explosino.J'ai reçu un e-mail du casino m'invitant à créer 2 demandes de retrait au lieu d'une. Mais comment faire si je n’ai plus accès à mon compte ?
2.1/ 5
-
- Répondu par
- G-R Affiliates
- à Aug 16, 21, 08:38:52 AM
- Représentant du casino 63
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Dear Morana,
Do nothing, the finance department will split your requests and process them.
Best Regards,
Explosino.Chère Morana,
Ne faites rien, le service financier répartira vos demandes et les traitera.
Cordialement,
Explosino.2.1/ 5
-
- Répondu par
- Morana
- à Aug 21, 21, 01:28:25 PM
- Sr. Newbie 17
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
G-R Affiliates wrote:
Dear Morana,
Do nothing, the finance department will split your requests and process them.
Best Regards,
Explosino.I hope so. For now my withdrawal is still not processed.
Les affiliés GR ont écrit :Chère Morana,
Ne faites rien, le service financier répartira vos demandes et les traitera.
Cordialement,
Explosino.Je l'espère. Pour l'instant mon retrait n'est toujours pas traité.
2.1/ 5
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Aug 24, 21, 08:23:17 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Hi Morana,
Could you please let us know if you received your winnings?
Salut Morana,
Pourriez-vous s'il vous plaît nous faire savoir si vous avez reçu vos gains ?
-
- Répondu par
- Morana
- à Aug 25, 21, 09:45:41 AM
- Sr. Newbie 17
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
MelissaN wrote:
Hi Morana,
Could you please let us know if you received your winnings?
No I haven't. I am still waiting for my payout
MelissaN a écrit :Salut Morana,
Pourriez-vous s'il vous plaît nous faire savoir si vous avez reçu vos gains ?
Non, je ne l'ai pas fait. J'attends toujours mon paiement
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Aug 25, 21, 09:51:52 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Thanks for the update. Hope the casino rep will reply soon.
Merci pour la mise à jour. J'espère que le représentant du casino répondra bientôt.
-
- Répondu par
- Morana
- à Aug 30, 21, 02:56:42 AM
- Sr. Newbie 17
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Still no news from casino although there was enough time to do anything about it.
Toujours aucune nouvelle du casino même si nous avons eu suffisamment de temps pour faire quelque chose.
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Aug 30, 21, 03:36:19 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
We sent a reminder to the casino rep again.
Morana a écrit :Toujours aucune nouvelle du casino même si nous avons eu suffisamment de temps pour faire quelque chose.
Nous avons de nouveau envoyé un rappel au représentant du casino.
2.1/ 5
-
- Répondu par
- Morana
- à Sep 06, 21, 05:43:47 AM
- Sr. Newbie 17
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
MelissaN wrote:
Morana wrote:
Still no news from casino although there was enough time to do anything about it.
We sent a reminder to the casino rep again.
Do you have any news from casino. My withdrawal is still not paid
MelissaN a écrit :Morana a écrit :Toujours aucune nouvelle du casino même si nous avons eu suffisamment de temps pour faire quelque chose.
Nous avons de nouveau envoyé un rappel au représentant du casino.
Avez-vous des nouvelles du casino. Mon retrait n'est toujours pas payé
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Sep 06, 21, 06:13:09 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Hi Morana,
Nothing yet. We're going to email the casino rep again. Let's see what they are going to say.
Salut Morana,
Rien pour le moment. Nous allons à nouveau envoyer un e-mail au représentant du casino. Voyons ce qu'ils vont dire.
-
- Répondu par
- G-R Affiliates
- à Sep 06, 21, 10:39:49 AM
- Représentant du casino 63
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Dear MelissaN,
We received your letter. We have had some little crypto-processing updates. The withdrawal of funds will be processed as soon as possible.
Best Regards.Chère MelissaN,
Nous avons reçu votre lettre. Nous avons eu quelques petites mises à jour du traitement cryptographique. Le retrait des fonds sera traité dans les plus brefs délais.
Cordialement. -
- Répondu par
- Morana
- à Sep 07, 21, 04:06:32 AM
- Sr. Newbie 17
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
It it just another excuse. I will have to wait another couple of weeks and after you will come up with a new excuse...
C'est juste une autre excuse. Je vais devoir attendre encore quelques semaines et après tu trouveras une nouvelle excuse...
-
- Répondu par
- G-R Affiliates
- à Sep 08, 21, 08:19:59 AM
- Représentant du casino 63
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Dear Morana,
The first withdrawal request has been processed by the finance department.
Best Regards,
Explosino.Chère Morana,
La première demande de retrait a été traitée par le service financier.
Cordialement,
Explosino.2.1/ 5
-
- Répondu par
- Morana
- à Sep 08, 21, 09:33:57 AM
- Sr. Newbie 17
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
G-R Affiliates wrote:
Dear Morana,
The first withdrawal request has been processed by the finance department.
Best Regards,
Explosino.Thank you very much. I confirm that I have received 0.00550000 BTC today. Can you please tell me in how many parts the withdrawal was splitt and when will I receive the rest?
Les affiliés GR ont écrit :Chère Morana,
La première demande de retrait a été traitée par le service financier.
Cordialement,
Explosino.Merci beaucoup. Je confirme que j'ai reçu 0,00550000 BTC aujourd'hui. Pouvez-vous s'il vous plaît me dire en combien de parties le retrait a été divisé et quand recevrai-je le reste ?
2.1/ 5
-
- Répondu par
- G-R Affiliates
- à Sep 08, 21, 11:03:36 AM
- Représentant du casino 63
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Dear Morana,
The finance department will process the following request next week. Thank you for patience.
Best Regards,
Explosino.Chère Morana,
Le service des finances traitera la demande suivante la semaine prochaine. Merci pour votre patience.
Cordialement,
Explosino.2.1/ 5
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Sep 16, 21, 09:05:54 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Hi Morana,
Have you received your payment?
Salut Morana,
Avez-vous reçu votre paiement ?
-
- Répondu par
- Morana
- à Sep 17, 21, 02:40:57 AM
- Sr. Newbie 17
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
MelissaN wrote:
Hi Morana,
Have you received your payment?
No, I am still waiting for the next payment.
MelissaN a écrit :Salut Morana,
Avez-vous reçu votre paiement ?
Non, j'attends toujours le prochain paiement.
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Sep 17, 21, 03:45:45 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Thanks for letting us know. Let's see what the casino rep says.
Merci de nous en informer. Voyons ce que dit le représentant du casino.
-
- Répondu par
- Morana
- à Sep 22, 21, 07:05:58 AM
- Sr. Newbie 17
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
G-R Affiliates wrote:
Dear Morana,
The finance department will process the following request next week. Thank you for patience.
Best Regards,
Explosino.Can you please check with the finance department when they pay?
Les affiliés GR ont écrit :Chère Morana,
Le service des finances traitera la demande suivante la semaine prochaine. Merci pour votre patience.
Cordialement,
Explosino.Pouvez-vous s'il vous plaît vérifier auprès du service financier quand ils paient ?
2.1/ 5
-
- Répondu par
- Morana
- à Sep 29, 21, 07:16:53 AM
- Sr. Newbie 17
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
MelissaN wrote:
Thanks for letting us know. Let's see what the casino rep says.
There is still no news from casino...
MelissaN a écrit :Merci de nous en informer. Voyons ce que dit le représentant du casino.
Il n'y a toujours pas de nouvelles du casino...
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Oct 12, 21, 05:22:21 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Since it takes too long for the payment to go through we are going to mark this case as unresolved. However, we are still going to be in touch with the casino rep about this case.
Comme le paiement prend trop de temps, nous allons marquer ce cas comme non résolu. Cependant, nous resterons toujours en contact avec le représentant du casino à propos de cette affaire.
-
- Répondu par
- Morana
- à Oct 19, 21, 02:14:31 AM
- Sr. Newbie 17
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
G-R Affiliates wrote:
Dear Morana,
The finance department will process the following request next week. Thank you for patience.
Best Regards,
Explosino.You promissed to pay in a week but more than a month has passed and there is still no news from you. What is the problem this time?
Les affiliés GR ont écrit :Chère Morana,
Le service des finances traitera la demande suivante la semaine prochaine. Merci pour votre patience.
Cordialement,
Explosino.Vous aviez promis de payer dans une semaine mais plus d'un mois s'est écoulé et toujours aucune nouvelle de votre part. Quel est le problème cette fois ?
2.1/ 5
-
- Répondu par
- G-R Affiliates
- à Dec 31, 21, 03:25:22 AM
- Représentant du casino 63
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Dear MelissaN,
The withdrawal request was made last mouth.
Best Regards,
Explosino.
Chère MelissaN,
La demande de retrait a été faite en dernière minute.
Cordialement,
Explosino.2.1/ 5
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Dec 31, 21, 03:32:29 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Hi Morana,
Could you please confirm that you received the payment?
Salut Morana,
Pourriez-vous s'il vous plaît confirmer que vous avez reçu le paiement ?
Réponse rapide
activités de LCB au cours des dernières 24 heures
Les messages les plus consultés du forum
Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024
Nous avons créé une autre excellente vidéo pour vous présenter la stratégie du comptage de cartes. Nous espérons que vous trouverez ces informations utiles. Si vous êtes curieux de le savoir,...
Concours de 250 $ en argent réel de novembre 2024 : comment compter les cartes au blackjack | La stratégie High-Low
Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur « Mega Monster » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas