Hello. I was awarded a bonus code thru FB contest-which was personally IM to me. I used the code and the games/slots I played on the balance amt. jumped around even w/out playing. Even if it was back to back chips casinos by law have the right to do this method? VS a phone call? I didn't communicate w/chat what's happening? Please advise.
RÉSOLU : Casino en ligne FairGo
- Créé par
- maes10
- Sr. Newbie 47
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
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- Créé par
- maes10
- à Aug 18, 17, 01:19:14 PM
- Sr. Newbie 47
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Original Traduction traduit parBonjour. J'ai reçu un code bonus grâce à un concours FB, qui m'a été personnellement envoyé par messagerie instantanée. J'ai utilisé le code et les jeux/machines à sous auxquels j'ai joué sur le montant du solde. j'ai sauté partout même sans jouer. Même s'il s'agissait de jetons dos à dos, les casinos, selon la loi, ont le droit d'utiliser cette méthode ? VS un appel téléphonique ? Je n'ai pas communiqué par chat, que se passe-t-il ? S'il vous plaît aviser.
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- Répondu par
- nirvana
- à Aug 18, 17, 01:47:06 PM
- Super Hero 1034
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
not sure i quite understand the problem, can you elaborate more friend? were you denied the winnings or ?
Je ne suis pas sûr de bien comprendre le problème, pouvez-vous développer davantage, mon ami ? est-ce qu'on vous a refusé les gains ou ?
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- Répondu par
- maes10
- à Aug 18, 17, 01:53:58 PM
- Sr. Newbie 47
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
I sincerely pushed the button to play the slots game......I then would let the game spin...spin would stop and my balance would jump from say.....ie....$20.00 to 15.01 to 13.45 etc......w/out pushing the spin button. It jumped my balance w/out playing it. I was angry and though it was fraud programming.........I have deposited in the past at this casino......that's y I didn't question the chat staff....what's going on? I just played the balance out by pushing the button to get rid of it...since it was free chip. And sincerely since this happened to me u lose me as a customer. I'm trying to warn other paying players what happened to me w/free FB chip awarded thru PM/IM. This was sincerely awarded personally to me. That means in my expert opinion I'm entitled to it. Why did the balance amt. jump around...change frequently w/out playing.
J'ai sincèrement appuyé sur le bouton pour jouer à la machine à sous... Je laissais alors le jeu tourner... la rotation s'arrêterait et mon solde passerait de, disons... c'est-à-dire... 20,00 $ à 15,01 à 13h45 etc... sans appuyer sur le bouton de rotation. Cela a fait sauter mon équilibre sans y jouer. J'étais en colère et même s'il s'agissait d'une programmation frauduleuse......... J'ai déjà déposé dans ce casino...... c'est ça, je n'ai pas interrogé le personnel du chat.... que se passe-t-il ? J'ai juste joué le solde en appuyant sur le bouton pour m'en débarrasser... puisqu'il s'agissait d'un jeton gratuit. Et sincèrement depuis que cela m'est arrivé tu me perds en tant que client. J'essaie d'avertir les autres joueurs payants de ce qui m'est arrivé avec une puce FB gratuite attribuée par PM/IM. Cela m'a été sincèrement décerné personnellement. Cela signifie que, selon mon avis d'expert, j'y ai droit. Pourquoi le solde s'est-il élevé. sautez partout... changez fréquemment sans jouer.
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- Répondu par
- nirvana
- à Aug 18, 17, 02:00:03 PM
- Super Hero 1034
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
are you sure you didnt have auto-spin on?
es-tu sûr que tu n'as pas activé l'auto-spin ?
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- Répondu par
- maes10
- à Aug 18, 17, 02:02:23 PM
- Sr. Newbie 47
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Positive no auto spin!
Positif, pas de rotation automatique !
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- Répondu par
- nirvana
- à Aug 18, 17, 02:04:44 PM
- Super Hero 1034
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
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- Répondu par
- maes10
- à Aug 18, 17, 02:10:12 PM
- Sr. Newbie 47
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
I didn't communicate w/ CS due to the fact it's computer programmers not their job! It's rigged somehow!
Je n'ai pas communiqué avec CS car ce ne sont pas les programmeurs informatiques qui font leur travail ! C'est truqué d'une manière ou d'une autre !
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- Répondu par
- MelissaN
- à Aug 18, 17, 03:44:48 PM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Hi maes,
We can get in touch with the casino rep and ask them what happened. Please PM me your casino username.
Salut Maes,
Nous pouvons contacter le représentant du casino et lui demander ce qui s'est passé. S'il vous plaît envoyez-moi votre nom d'utilisateur du casino en MP.
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- Répondu par
- MelissaN
- à Aug 20, 17, 07:07:48 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Your username has been forwarded to the casino. Keep you posted.
Votre nom d'utilisateur a été transmis au casino. Vous tenir au courant.
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- Répondu par
- sloto
- à Aug 22, 17, 09:09:37 AM
- Représentant du casino 204
- actif la dernière fois il y a environ 19 jours
Hi maes10,
I am checking out the situation and reviewing the gaming history and play with the software provider, please allow us some time to do this. Can you please let me know the date this happened? Thank you.
Mr Sloto
Salut maes10,
Je vérifie la situation, examine l'historique des jeux et joue avec le fournisseur de logiciels. Veuillez nous accorder un peu de temps pour le faire. Pouvez-vous s'il vous plaît me faire savoir à quelle date cela s'est produit ? Merci.
Monsieur Sloto
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- Répondu par
- maes10
- à Aug 22, 17, 10:53:55 AM
- Sr. Newbie 47
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
I Playing at Fair Go casino on July 31st! The 15 free spins was on cash Bandits 2 the coupon code was FBNN3KQ !
Je joue au casino Fair Go le 31 juillet ! Les 15 tours gratuits étaient sur Cash Bandits 2, le code promo était FBNN3KQ !
2.4/ 5
évalué :2/ 5
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- Répondu par
- sloto
- à Aug 23, 17, 09:00:55 AM
- Représentant du casino 204
- actif la dernière fois il y a environ 19 jours
Hi again maes10, Thank you for the additional information. We've checked the game history and had a review of your account done as well. The coupon FBNN3KQ and the behavior of the spins performed correctly, so there were no issues reported with the coupon. Also during the time of this play, July 31st, there were no irregularities in your gaming. The game history shows that after completing the free spins from the coupon, you continued playing, playing the game Coyote Cash betting $.25 per spin and played for about 5 minutes after (completing 77 spins on Coyote Cash). Please let me know if you have had any issues since then, I can certainly check your account further. Mr Sloto
Re-bonjour maes10, Merci pour les informations complémentaires. Nous avons vérifié l'historique du jeu et effectué un examen de votre compte également. Le coupon FBNN3KQ et le comportement des tours se sont déroulés correctement, aucun problème n'a donc été signalé avec le coupon. Également au moment de ce jeu, le 31 juillet, il n'y a eu aucune irrégularité dans votre jeu. L'historique du jeu montre qu'après avoir effectué les tours gratuits du coupon, vous avez continué à jouer, en jouant au jeu Coyote Cash en pariant 0,25 $ par tour et en jouant pendant environ 5 minutes après (en complétant 77 tours sur Coyote Cash). S'il vous plaît laissez-moi savoir si vous avez rencontré des problèmes depuis, je peux certainement vérifier votre compte plus en détail. Monsieur Sloto
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- Répondu par
- maes10
- à Aug 23, 17, 09:13:35 AM
- Sr. Newbie 47
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Mr. Sloto,
Thanks for the investigation findings but it sincerely moved and changed the balance. I was pushing the spin button to hurry up and play my balance down to zero. since I was upset. Case can be considered closed.
maes10
Monsieur Sloto,
Merci pour les résultats de l'enquête mais cela a sincèrement ému et changé la donne. J'appuyais sur le bouton de rotation pour me dépêcher et ramener mon solde à zéro. puisque j'étais bouleversé. L'affaire peut être considérée comme close.
maes10
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- Répondu par
- moomoo4816
- à Sep 18, 19, 11:17:34 AM
- Newbie 3
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Been with fairgo casino since 2017 been depositing since my user name MallyMoo3577 every month 6 to 10 times depositing a month since 2017 & I tried to apply for VIP & NEVER GOT TO BEING A VIP MEMBER. WHY AM I NOT A VIP YET?
Je suis sur Fairgo Casino depuis 2017, je dépose depuis mon nom d'utilisateur MallyMoo3577 tous les mois 6 à 10 fois par mois depuis 2017 et j'ai essayé de postuler pour VIP et je n'ai JAMAIS OBTENU ÊTRE MEMBRE VIP. POURQUOI JE NE SUIS PAS ENCORE VIP ?
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- Répondu par
- moomoo4816
- à Sep 18, 19, 11:35:57 AM
- Newbie 3
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
My balance always different is there a glitch in the gaming or is there multiple casinos I've logged in that has different balance on them?
Mon solde est toujours différent. Y a-t-il un problème dans le jeu ou y a-t-il plusieurs casinos auxquels je me suis connecté et qui ont un solde différent ?
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- Répondu par
- sloto
- à Sep 18, 19, 12:02:52 PM
- Représentant du casino 204
- actif la dernière fois il y a environ 19 jours
Hi MooMoo4816,
Can you please PM me your username and I'll be happy to take a look.Regarding your second question, have you spoken to our support team?
Mr SlotoBonjour MooMoo4816,
Pouvez-vous s'il vous plaît m'envoyer votre nom d'utilisateur en MP et je serai heureux d'y jeter un oeil.Concernant votre deuxième question, avez-vous parlé à notre équipe d'assistance ?
Monsieur Sloto
Réponse rapide
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