I wrote this to warn people about FortuneClock casino
I have not deposited for a couple of months but last saturday I found on my bank transactions they have withdrawn 2 seperate amounts from my bank.
I have messaged and complained to 3 different support workers wanting my money put back into my bank account as they basically stole it as I didnt make those transactions. I have heard nothing back. I am disgusted and extremely concerned about playing online casinos if they help themselves to my card details and take money whenever they want to
J'ai écrit ceci pour avertir les gens du casino FortuneClock
Je n'ai pas déposé depuis quelques mois, mais samedi dernier, j'ai découvert sur mes transactions bancaires qu'ils avaient retiré 2 montants distincts de ma banque.
J'ai envoyé un message et me suis plaint à 3 travailleurs de soutien différents voulant que mon argent soit remis sur mon compte bancaire, car ils l'ont essentiellement volé car je n'ai pas effectué ces transactions. Je n'ai rien eu en retour. Je suis dégoûté et extrêmement inquiet à l'idée de jouer aux casinos en ligne s'ils se servent eux-mêmes des détails de ma carte et prennent de l'argent quand ils le souhaitent.