FERMÉ : FortuneJack refuse mes gains

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Dernier message fait il y a environ 6 ans par MelissaN
winsometimes
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  • Original Anglais Traduction Français

    I am a senior student and decided to play at FortuneJack from recommendation of friends. We all share a dormatory together. FortuneJack is saying I correct another account name "mindtap" at some point in time which I have no knowledge of. We share 3 other computers in your lounge which many students uses for various purposes. I feel I am getting an unfair treatment as I have try to work this out with their support team. Not only that but they have also kept my deposit. If their is another account it was either a forgotten account or one open by someone else. But nothing was done by me intentionally. My username there is 'winsometimes'

    Je suis un étudiant senior et j'ai décidé de jouer sur FortuneJack sur recommandation d'amis. Nous partageons tous un dortoir ensemble. FortuneJack dit que je corrige un autre nom de compte "mindtap" à un moment donné dont je n'ai aucune connaissance. Nous partageons 3 autres ordinateurs dans votre salon que de nombreux étudiants utilisent à diverses fins. J'ai l'impression de recevoir un traitement injuste car j'ai essayé de régler ce problème avec leur équipe d'assistance. Non seulement cela, mais ils ont également conservé ma caution. S'il s'agit d'un autre compte, il s'agit soit d'un compte oublié, soit d'un compte ouvert par quelqu'un d'autre. Mais rien n’a été fait intentionnellement par moi. Mon nom d'utilisateur est « winsometimes »

  • Original Anglais Traduction Français

    You probably have the same IP address as your friends if they played there. We're going to get in touch with the casino and try to find out what's going on with your account. We'll keep you posted.

    Vous avez probablement la même adresse IP que vos amis s’ils y jouaient. Nous allons prendre contact avec le casino et essayer de découvrir ce qui se passe avec votre compte. Nous vous tiendrons au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Some casinos do accept multiple accounts (different persons) on 1 ip address if those persons are able to verify their accounts by sending them the required documents but you won't get any bonuses, you can only play with your own money. Unfortunately most of online casinos do not accept multiple accounts on 1 ip address and in most cases you won't get paid, if you're lucky you'll get your deposited money back.

    Personally I think the casino should have ip recognition feature which could block new sign ups on that ip address, a friend of mine signed up at a casino a few days ago and made a deposit, lost it all. The next day I found out that he shouldn't able to make a deposit because netherlands is not allowed to play. The casino reconized the country but didn't prevent him from playing or depositing. This kinda practices is what I think is a trap to players. I filed a complaint against the casino on behalf of my friend and he got his money back within 1 working day.

    Anyway, I think Fortune Jack should block new players from signing up or at least give a warning sign. New players ( newbie gamblers ) are unaware of terms and condition and 99% chance they won't read them either.

    Certains casinos acceptent plusieurs comptes (personnes différentes) sur une seule adresse IP si ces personnes sont en mesure de vérifier leurs comptes en leur envoyant les documents requis mais vous n'obtiendrez aucun bonus, vous ne pouvez jouer qu'avec votre propre argent. Malheureusement, la plupart des casinos en ligne n'acceptent pas plusieurs comptes sur une seule adresse IP et dans la plupart des cas, vous ne serez pas payé, si vous avez de la chance, vous récupérerez l'argent déposé.

    Personnellement, je pense que le casino devrait avoir une fonction de reconnaissance IP qui pourrait bloquer les nouvelles inscriptions sur cette adresse IP. Un de mes amis s'est inscrit dans un casino il y a quelques jours et a effectué un dépôt, mais il a tout perdu. Le lendemain, j'ai découvert qu'il ne devrait pas pouvoir effectuer de dépôt car les Pays-Bas ne sont pas autorisés à jouer. Le casino a reconnu le pays mais ne l'a pas empêché de jouer ou de déposer. Ce genre de pratique est, à mon avis, un piège pour les joueurs. J'ai déposé une plainte contre le casino au nom de mon ami et il a récupéré son argent en un jour ouvrable.

    Quoi qu'il en soit, je pense que Fortune Jack devrait empêcher les nouveaux joueurs de s'inscrire ou au moins donner un signe d'avertissement. Les nouveaux joueurs (joueurs débutants) ne connaissent pas les termes et conditions et il y a 99 % de chances qu'ils ne les lisent pas non plus.

  • Original Anglais Traduction Français

    @winsometimes - the casino has been notified and we're waiting for their reply. Keep an eye on this topic. 

    @winsometimes - le casino a été informé et nous attendons sa réponse. Gardez un œil sur ce sujet.

  • Original Anglais Traduction Français

    FortuneJack is usually a good casino. They have always seemed to be fair. I have noticed though more complaints of voiding winnings lately. Hopefully, they will overlook this for the OP if this is just an isolated incident. If not, they should at least refund the OP deposits. 

    FortuneJack est généralement un bon casino. Ils ont toujours semblé justes. J'ai cependant remarqué récemment de plus en plus de plaintes concernant l'annulation de gains. Espérons qu'ils négligeront cela pour le PO s'il ne s'agit que d'un incident isolé. Sinon, ils devraient au moins rembourser les dépôts du PO.

  • Original Anglais Traduction Français

    We emailed them again and we're still waiting for their reply. Hope we'll get the answer soon. 

    Keep you all posted. 

    Nous leur avons à nouveau envoyé un e-mail et nous attendons toujours leur réponse. J'espère que nous aurons bientôt la réponse.

    Tenez-vous tous au courant.

  • Original Anglais Traduction Français
    MelissaN wrote:

    We emailed them again and we're still waiting for their reply. Hope we'll get the answer soon. 

    Keep you all posted. 

    Did FortuneJack not respond to this one? I am really surprised if they didn't or at least work with the OP. Usually, FJ would be on top of things and they are usually fair to deal with. 

    MelissaN a écrit :

    Nous leur avons à nouveau envoyé un e-mail et nous attendons toujours leur réponse. J'espère que nous aurons bientôt la réponse.

    Tenez-vous tous au courant.

    FortuneJack n'a-t-il pas répondu à cette question ? Je suis vraiment surpris s'ils n'ont pas travaillé ou du moins avec le PO. Habituellement, FJ est au courant des choses et ils sont généralement justes à gérer.

  • Original Anglais Traduction Français

    Unfortunately, no reply. We sent two reminders and still nothing. 

    @winsometimes - have you heard from them yet? 

    Malheureusement, pas de réponse. Nous avons envoyé deux rappels et toujours rien.

    @winsometimes - avez-vous déjà eu de leurs nouvelles ?

  • Original Anglais Traduction Français

    No, I have not heard anything from them either. Upon searching the internet, It seems there are other cases where FortuneJack isn't responding as well. Prehaps, they don't care to resolve issues.

    Non, je n'ai rien entendu d'eux non plus. Lors d'une recherche sur Internet, il semble qu'il existe d'autres cas dans lesquels FortuneJack ne répond pas également. Peut-être qu'ils ne se soucient pas de résoudre les problèmes.

  • Original Anglais Traduction Français

    WOW, I noticed that FJ failed to respond to a complaint over at AG also

    "Dear FortuneJack Casino,

    Please keep in mind that despite the fact this case has been reopened as per your request, AG Complaints Team cannot see much of a progress nor willingness in assisting the player in a prompt manner, unfortunately. We believe your team has been given more than enough time to make one more try and get this case resolved eventually. Therefore you are strongly encouraged to schedule the aforementioned Skype call in an urgent manner. If you fail to do that within the next 96 hours, AG Complaints Team will have no other choice but to consider the case as Unresolved and it will be closed accordingly.

    Thank you in advance for your prompt cooperation"

    I think they just don't care anymore. I would seriously think hard about depositing with them after seeing this. I never expect FJ to not take care of complaints. 

    OP did you at least try and get your deposits back? Or are they going to steal them from you? 

    WOW, j'ai remarqué que FJ n'avait pas non plus répondu à une plainte chez AG.

    "Cher Casino FortuneJack,

    Veuillez garder à l'esprit que malgré le fait que cette affaire ait été rouverte conformément à votre demande, l'équipe des plaintes d'AG ne peut malheureusement pas constater beaucoup de progrès ni de volonté d'aider le joueur de manière rapide. Nous pensons que votre équipe a eu suffisamment de temps pour faire une dernière tentative et finalement résoudre cette affaire. Par conséquent, nous vous encourageons fortement à planifier l'appel Skype susmentionné de manière urgente. Si vous ne le faites pas dans les prochaines 96 heures, l'équipe des plaintes d'AG n'aura d'autre choix que de considérer le cas comme non résolu et il sera clôturé en conséquence.

    Merci d'avance pour votre coopération rapide"

    Je pense qu'ils ne s'en soucient plus. Je réfléchirais sérieusement à déposer chez eux après avoir vu cela. Je ne m'attends jamais à ce que FJ ne s'occupe pas des plaintes.

    OP, avez-vous au moins essayé de récupérer vos dépôts ? Ou vont-ils vous les voler ?

    3.7/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    The casino rep was quite responsive and tried to provide the answers to each question on the forum. You can check the direct casino support section HERE. Not sure what's going on now. We are trying to reach on several emails we have but still nothing. 

    Le représentant du casino a été très réactif et a essayé de fournir des réponses à chaque question sur le forum. Vous pouvez consulter la section d'assistance directe du casino ICI . Je ne sais pas ce qui se passe maintenant. Nous essayons de joindre plusieurs e-mails que nous avons mais toujours rien.

  • Original Anglais Traduction Français

    I still haven't heard anything back from them. Is this the normal policy of this casino to void winnings, steal deposits and ignore them? Is there's a governor body that I can complain to?

    Je n'ai toujours pas eu de nouvelles de leur part. Est-ce la politique normale de ce casino d'annuler les gains, de voler les dépôts et de les ignorer ? Existe-t-il un organisme de gouverneur auprès duquel je peux me plaindre ?

  • Original Anglais Traduction Français
    winsometimes wrote:

    I still haven't heard anything back from them. Is this the normal policy of this casino to void winnings, steal deposits and ignore them? Is there's a governor body that I can complain to?

    It's not a common thing for sure. That's strange though. We contacted them on several emails and still didn't get a word from them. They are licensed and regulated by Curacao. 

    winsometimes a écrit :

    Je n'ai toujours pas eu de nouvelles de leur part. Est-ce la politique normale de ce casino d'annuler les gains, de voler les dépôts et de les ignorer ? Existe-t-il un organisme de gouverneur auprès duquel je peux me plaindre ?

    Ce n’est certainement pas une chose courante. C'est étrange cependant. Nous les avons contactés sur plusieurs emails et n'avons toujours pas eu de nouvelles de leur part. Ils sont agréés et réglementés par Curaçao.

  • Original Anglais Traduction Français

    They are aware of it... I have personally written them on a forum in which they saw the email and yet they choose to disregard coming here. I play a lot at FortuneJack but have seen rising cases of slow to no pay coming from this casino. I think if they are choosing to ignore your requests here as well. Maybe its time to remove them from your advertisement. 

    Ils en sont conscients... Je leur ai personnellement écrit sur un forum dans lequel ils ont vu l'e-mail et pourtant ils choisissent de ne pas tenir compte de leur venue ici. Je joue beaucoup sur FortuneJack, mais j'ai constaté une augmentation des cas de paiement lent, voire nul, provenant de ce casino. Je pense que s'ils choisissent d'ignorer vos demandes ici également. Il est peut-être temps de les supprimer de votre publicité.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Bitspender,

    They finally got back to us saying that they informed their relevant department and they'll look into your case. Hope they'll post a feedback on the forum soon. 

    Bonjour Bitspender,

    Ils nous ont finalement répondu qu'ils avaient informé leur service compétent et qu'ils examineraient votre cas. J'espère qu'ils publieront bientôt un retour sur le forum.

  • Original Anglais Traduction Français

    Greetings,

    Our system notified us about multi-accounting case of user: winsometimes.
    We’ve been investigating this case and our security department confirmed that it was multi-accounting and bonus abuse.
    We noticed user winsometimes in connection with more than one user and besides the same IP address, they had same behaviour pattern.

    So, according to our Terms & Conditions we had all rights to block account and keep deposit.

    Sincerely, FJ.

    Salutations,

    Notre système nous a informé du cas multi-comptes de l'utilisateur : winsometimes .
    Nous avons enquêté sur cette affaire et notre service de sécurité a confirmé qu'il s'agissait d'un abus de multicompte et de bonus.
    Nous avons remarqué que des utilisateurs gagnaient parfois en connexion avec plusieurs utilisateurs et, outre la même adresse IP, ils avaient le même modèle de comportement.

    Ainsi, selon nos conditions générales, nous avions tous les droits de bloquer le compte et de conserver le dépôt.

    Cordialement, FJ.

  • Original Anglais Traduction Français

    I was told by your support team that I had another account name "mindtap" in which I don't remember creating. We share computers with other college students here. If there was another account created it was done so in error. I would like for you to please share this detail with someone here to look over. Also that is not a reason for you to steal one's deposit(s). Does this site condone such practice from casinos? Do you know what country this casino is located so I can file a theft report with their local government?

    Votre équipe d'assistance m'a dit que j'avais un autre nom de compte "mindtap" dans lequel je ne me souviens pas avoir créé. Nous partageons des ordinateurs avec d'autres étudiants ici. Si un autre compte a été créé, cela a été fait par erreur. J'aimerais que vous partagiez ce détail avec quelqu'un ici pour qu'il l'examine. Ce n’est pas non plus une raison pour voler votre (vos) dépôt(s). Ce site tolère-t-il une telle pratique de la part des casinos ? Savez-vous dans quel pays se trouve ce casino afin que je puisse déposer un rapport de vol auprès du gouvernement local ?

  • Original Anglais Traduction Français

    So you dont even return deposit? Avoid this place. Seems like no flexibility with this place. And you don't even answer user complaints in AG? What kind of customer service is that? 

    Donc vous ne restituez même pas la caution ? Évitez cet endroit. On dirait qu'il n'y a aucune flexibilité avec cet endroit. Et vous ne répondez même pas aux plaintes des utilisateurs chez AG ? De quel genre de service client s’agit-il ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Multiple accounts are big NO, no matter if it was done on purpose or not. However any deposits should be refunded minus the cost and fees that casino has to pay for.

    Plusieurs comptes sont un grand NON, peu importe si cela a été fait exprès ou non. Cependant, tout dépôt doit être remboursé moins les coûts et les frais que le casino doit payer.

  • Original Anglais Traduction Français

    The casino rep will reply here shortly. 

    Le représentant du casino vous répondra ici sous peu.

  • Original Anglais Traduction Français
    MelissaN wrote:

    Hi Bitspender,

    They finally got back to us saying that they informed their relevant department and they'll look into your case. Hope they'll post a feedback on the forum soon. 


    Hey Melissa, 

    That's not my case. I honestly never had a problem with being paid by fortune jack. They are my primary bitcoin casino. I'm just surprised to read that they have cases of not paying its players for the simplest of reasons and ignoring responses. 

    MelissaN a écrit :

    Bonjour Bitspender,

    Ils nous ont finalement répondu qu'ils avaient informé leur service compétent et qu'ils examineraient votre cas. J'espère qu'ils publieront bientôt un retour sur le forum.


    Salut Mélissa,

    Ce n'est pas mon cas. Honnêtement, je n’ai jamais eu de problème à être payé par Fortune Jack. C'est mon principal casino Bitcoin. Je suis juste surpris de lire qu'ils ont des cas où ils ne paient pas leurs joueurs pour la plus simple des raisons et ignorent les réponses.

    2.7/ 5

  • Original Anglais Traduction Français
    zuga wrote:

    Multiple accounts are big NO, no matter if it was done on purpose or not. However any deposits should be refunded minus the cost and fees that casino has to pay for.

    I agree to an extent if it wasn't done on purpose I can see a casino being reasonable. But to flat out void winnings and keeping deposits. Void winnings are one thing but keeping deposits are stealing and make the casino no better than the abusers. I would hope Fortune Jack would hold to a higher standard. If what the OP stated that it was 1 account and may have been done accidentally a fair casino who give him/her the benefit of the doubt. I'm kind of on the fence with FJ now. 

    zuga a écrit :

    Plusieurs comptes sont un grand NON, peu importe si cela a été fait exprès ou non. Cependant, tout dépôt doit être remboursé moins les coûts et les frais que le casino doit payer.

    Je suis d'accord dans une certaine mesure, si cela n'a pas été fait exprès, je peux considérer qu'un casino est raisonnable. Mais pour annuler complètement les gains et conserver les dépôts. Les gains annulés sont une chose, mais conserver les dépôts est un vol et ne rend pas le casino meilleur que les abuseurs. J'espère que Fortune Jack respectera des normes plus élevées. Si ce que le PO a déclaré qu'il s'agissait d'un compte et que cela a peut-être été fait accidentellement, un casino équitable lui a accordé le bénéfice du doute. Je suis un peu sur la sellette avec FJ maintenant.

  • Original Anglais Traduction Français

    You are right, sorry. :) Glad you don't have any issues. smiley

    Vous avez raison, désolé. :) Heureux que vous n'ayez aucun problème. smiley

  • Original Anglais Traduction Français
    Bitspender wrote:

    I agree to an extent if it wasn't done on purpose I can see a casino being reasonable.

    You have to see this from casino persepctive. They get slammed with multi-accounters that are trying to bonus abuse or otherwize defraud casino, on a daily basis.

    So its easier and safer to have zero tolerance toward such behaviour ( which is predominately done on purpose ). Exceptions would be players from the same household, and most casinos would allow this if verificaiton is done beforehand and players being transparent about it beforehand. 

    Using shared networks can and will lead to issues and is something all players should be aware of ( and most are ). So accident or not casino would be well within their rights to suspend such accounts.

    With that said and I repeat , our stand is that deposts s/b refunded minus the cost/fees.

    Bitspender a écrit :

    Je suis d'accord dans une certaine mesure, si cela n'a pas été fait exprès, je peux considérer qu'un casino est raisonnable.

    Vous devez voir cela du point de vue du casino. Ils sont quotidiennement critiqués par des multi-comptes qui tentent d’abuser des bonus ou de frauder le casino.

    Il est donc plus facile et plus sûr d’avoir une tolérance zéro envers un tel comportement ( qui est principalement fait exprès ). Les exceptions seraient les joueurs du même foyer, et la plupart des casinos autoriseraient cela si la vérification est effectuée au préalable et si les joueurs sont transparents à ce sujet au préalable.

    L'utilisation de réseaux partagés peut entraîner et entraînera des problèmes et c'est quelque chose dont tous les joueurs doivent être conscients (et la plupart le sont). Ainsi, accident ou non, le casino aurait tout à fait le droit de suspendre de tels comptes.

    Cela dit et je le répète, notre position est que les dépôts sont remboursés moins les coûts/frais.

  • Original Anglais Traduction Français
    zuga wrote:

    Bitspender wrote:

    I agree to an extent if it wasn't done on purpose I can see a casino being reasonable.

    You have to see this from casino persepctive. They get slammed with multi-accounters that are trying to bonus abuse or otherwize defraud casino, on a daily basis.

    So its easier and safer to have zero tolerance toward such behaviour ( which is predominately done on purpose ). Exceptions would be players from the same household, and most casinos would allow this if verificaiton is done beforehand and players being transparent about it beforehand. 

    Using shared networks can and will lead to issues and is something all players should be aware of ( and most are ). So accident or not casino would be well within their rights to suspend such accounts.

    With that said and I repeat , our stand is that deposts s/b refunded minus the cost/fees.

    Yes, I can understand your point. But some casino used it on purpose to avoid winnings even when there was no criminal intent involved. Hopefully the OP can get all his/her deposits back since this seems to be the case. 

    zuga a écrit :

    Bitspender a écrit :

    Je suis d'accord dans une certaine mesure, si cela n'a pas été fait exprès, je peux considérer qu'un casino est raisonnable.

    Vous devez voir cela du point de vue du casino. Ils sont quotidiennement critiqués par des multi-comptes qui tentent d’abuser des bonus ou de frauder le casino.

    Il est donc plus facile et plus sûr d’avoir une tolérance zéro envers un tel comportement ( qui est principalement fait exprès ). Les exceptions seraient les joueurs du même foyer, et la plupart des casinos autoriseraient cela si la vérification est effectuée au préalable et si les joueurs sont transparents à ce sujet au préalable.

    L'utilisation de réseaux partagés peut entraîner et entraînera des problèmes et c'est quelque chose dont tous les joueurs doivent être conscients (et la plupart le sont). Ainsi, accident ou non, le casino aurait tout à fait le droit de suspendre de tels comptes.

    Cela dit et je le répète, notre position est que les dépôts sont remboursés moins les coûts/frais.

    Oui, je peux comprendre votre point de vue. Mais certains casinos l’ont utilisé volontairement pour éviter de gagner, même en l’absence d’intention criminelle. Espérons que le PO pourra récupérer tous ses dépôts puisque cela semble être le cas.

  • Original Anglais Traduction Français

    Some players open multiple accounts on purpose to abuse bonuses but there are plenty players accidentally open multiple accounts due various reasons. If you ask me, the casino should return the deposits to the player and close the account like other casinos, that's a fair way to do it, keeping the deposits means to me that you're greedy, I don't like greedy casinos to be honest.

    Certains joueurs ouvrent volontairement plusieurs comptes pour abuser des bonus, mais de nombreux joueurs ouvrent accidentellement plusieurs comptes pour diverses raisons. Si vous me demandez, le casino devrait restituer les dépôts au joueur et fermer le compte comme les autres casinos, c'est une façon équitable de le faire, garder les dépôts signifie pour moi que vous êtes gourmand, je n'aime pas les casinos gourmands. être honnête.

  • Original Anglais Traduction Français

    Greetings,
    Once again, I want to mention that our every action was strongly coordinated with our Terms & Conditions.
    The only thing we can do is to provide LCB privately with detailed information about this case, which we can’t post here due to privacy issues.

    Sincerely, FJ.

    Salutations,
    Encore une fois, je tiens à mentionner que chacune de nos actions a été fortement coordonnée avec nos conditions générales.
    La seule chose que nous pouvons faire est de fournir à LCB en privé des informations détaillées sur cette affaire, que nous ne pouvons pas publier ici pour des raisons de confidentialité.

    Cordialement, FJ.

  • Original Anglais Traduction Français
    FortuneJackCasino wrote:

    Greetings,
    Once again, I want to mention that our every action was strongly coordinated with our Terms & Conditions.
    The only thing we can do is to provide LCB privately with detailed information about this case, which we can’t post here due to privacy issues.

    Sincerely, FJ.


    I hope you are not planning on stealing deposits because I've seen reports on other boards of you doing such. I have not had any problems but if a casino is doing such. That will affect me deciding to continue to play there or not. 

    FortuneJackCasino a écrit :

    Salutations,
    Encore une fois, je tiens à mentionner que chacune de nos actions a été fortement coordonnée avec nos conditions générales.
    La seule chose que nous pouvons faire est de fournir à LCB en privé des informations détaillées sur cette affaire, que nous ne pouvons pas publier ici pour des raisons de confidentialité.

    Cordialement, FJ.


    J'espère que vous n'envisagez pas de voler des dépôts, car j'ai vu des rapports sur d'autres conseils d'administration selon lesquels vous le feriez. Je n'ai eu aucun problème, mais si un casino le fait. Cela m’influencera dans ma décision de continuer à jouer là-bas ou non.

  • Original Anglais Traduction Français

    I agree with Bitspender, the only fair thing the casino can do is return the deposits amount, close the account and consider the case is closed.

    I too a member of FortuneJack casino and if they decided to confiscate player’s deposit because of this, I will no longer spend my time there. Pattern or no pattern, you dont steal players money. The casino is protected by their own rules from all sorts of frauds, confiscating players money is to me abusing your own rules. Thats cheating. Cheat is a no go for both parties but if the casino does it, their reputation will be damaged

    Je suis d'accord avec Bitspender, la seule chose équitable que le casino puisse faire est de restituer le montant des dépôts, de fermer le compte et de considérer que l'affaire est close.

    Moi aussi je suis membre du casino FortuneJack et s'ils décident de confisquer le dépôt du joueur à cause de cela, je n'y passerai plus mon temps. Modèle ou pas de modèle, vous ne volez pas l’argent des joueurs. Le casino est protégé par ses propres règles contre toutes sortes de fraudes, confisquer l'argent des joueurs revient pour moi à abuser de vos propres règles. C'est de la triche. La triche est interdite aux deux parties, mais si le casino le fait, sa réputation sera ternie.

    3.7/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    So you are going to steal my winnings/deposit? If so this casino needs to be rogue. Do anyone knows what country this casino is operating at? I will contact their local media and let them know this casino is stealing player's money.

    Alors vous allez voler mes gains/dépôt ? Si c'est le cas, ce casino doit être voyou. Est-ce que quelqu'un sait dans quel pays ce casino opère ? Je vais contacter leurs médias locaux et leur faire savoir que ce casino vole l'argent des joueurs.

  • Original Anglais Traduction Français

    We got the details about the player's account which confirm that the player has duplicate accounts. So you breached the casino t&c. However, we are still waiting for them to tell us their final decision whether they're going to refund your deposit or not. Hope we'll get the info soon. Keep you posted. 

    Nous avons obtenu des détails sur le compte du joueur qui confirment que le joueur possède des comptes en double. Vous avez donc enfreint les conditions générales du casino. Cependant, nous attendons toujours qu'ils nous fassent part de leur décision finale s'ils vont ou non rembourser votre caution. J'espère que nous aurons bientôt l'information. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français
    MelissaN wrote:

    We got the details about the player's account which confirm that the player has duplicate accounts. So you breached the casino t&c. However, we are still waiting for them to tell us their final decision whether they're going to refund your deposit or not. Hope we'll get the info soon. Keep you posted. 

    Did the OP have one or more account? I remember reading on AG site where Fortune Jack tired to claim another player had multiple accounts but it turned out it wasn't true. Hopefully, they will do the right thing and refund the OP deposit...

    MelissaN a écrit :

    Nous avons obtenu des détails sur le compte du joueur qui confirment que le joueur possède des comptes en double. Vous avez donc enfreint les conditions générales du casino. Cependant, nous attendons toujours qu'ils nous fassent part de leur décision finale s'ils vont ou non rembourser votre caution. J'espère que nous aurons bientôt l'information. Vous tenir au courant.

    Le PO avait-il un ou plusieurs comptes ? Je me souviens avoir lu sur le site AG où Fortune Jack affirmait qu'un autre joueur avait plusieurs comptes, mais il s'est avéré que ce n'était pas vrai. Espérons qu'ils feront la bonne chose et rembourseront le dépôt OP...

  • Original Anglais Traduction Français

    Based on this reply. They should allow the OP to withdrawal his/her funds... 

    POSTED ON JULY 6, 2018.
    Hi dear @FERRARI

    I have reviewed your case and I think we can work this out. I talked with our fraud department team and they have confirmed that your IP has been linked with bonus abusers, but we understand that nothing can be 100% true, when it comes to IP links, because of modern VPN systems and all. So, if you will send me your real IP, fraud department is fine to unblock your account due to my personal recommendation. But, keep in mind, that for some time account will be under thorough attention and if links with bonus abusers will be visible again, we will be forced to suspend the account for undetermined date and time.

    Cheers,
    David. FORTUNEJACK CASINO

    Basé sur cette réponse. Ils devraient permettre au PO de retirer ses fonds...

    PUBLIÉ LE 6 JUILLET 2018.
    Salut chérie @FERRARI

    J'ai examiné votre cas et je pense que nous pouvons résoudre ce problème. J'ai parlé avec notre équipe du service des fraudes et ils ont confirmé que votre adresse IP a été associée à des abuseurs de bonus, mais nous comprenons que rien ne peut être vrai à 100 % en ce qui concerne les liens IP, à cause des systèmes VPN modernes et tout. Donc, si vous m'envoyez votre véritable adresse IP, le service des fraudes pourra débloquer votre compte grâce à ma recommandation personnelle. Mais gardez à l’esprit que pendant un certain temps, le compte fera l’objet d’une attention particulière et que si des liens avec des abuseurs de bonus deviennent à nouveau visibles, nous serons obligés de suspendre le compte pour une date et une heure indéterminées.

    Acclamations,
    David. CASINO FORTUNEJACK

    3.7/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    If otherwise stated, multiple/duplicate accounts is a no go and therefore your winning in most cases will be voided and deposited money in most cases also will be refunded but some casinos refuse this and keep the deposited money which is kinda unfair but there's nothing you can do if it stated in their rules.

    Si indiqué autrement, les comptes multiples/en double sont interdits et par conséquent, votre gain dans la plupart des cas sera annulé et l'argent déposé dans la plupart des cas sera également remboursé, mais certains casinos refusent cela et conservent l'argent déposé, ce qui est un peu injuste, mais il n'y a rien que vous puissiez faire. peut le faire si cela est indiqué dans leurs règles.

  • Original Anglais Traduction Français

    Here is another case: 

    FORTUNEJACK CASINO
    POSTED ON APRIL 2, 2018.
    Hi, DEAR MOHHAN98,

    Excuse me for miscommunication, firstly, It was my personal mechanical mistake to mess up the registration date. Secondly, I think it wasn't clear from my response that I was just pointing of a structure of similarity of IPs, in the next paragraph I wrote your IP, which was also in the match with others of a similar pattern. Apologies if unclearness of the text caused misguide.

    Secondly, thank you for your understanding of our security checks and procedures. I am deeply sorry if your account was mistakenly included in the list of suspected players of Bonus Abuse and multi-accounting. I have already communicated with Fraud Control Department and now can confirm that your account is restored, you can deposit, withdraw funds and continue your play. I can assure you that, the discomfort you have experienced from our casino will never be repeated, we are doing everything possible to learn our mistakes and make our product perfect.

    Cheers,
    David.

    Voici un autre cas :

    CASINO FORTUNEJACK
    PUBLIÉ LE 2 AVRIL 2018.
    Bonjour, CHER MOHHAN98,

    Excusez-moi pour un problème de communication. Tout d'abord, c'était une erreur mécanique personnelle de gâcher la date d'inscription. Deuxièmement, je pense qu'il n'était pas clair dans ma réponse que je faisais simplement référence à une structure de similitude des adresses IP. Dans le paragraphe suivant, j'ai écrit votre adresse IP, qui correspondait également à d'autres ayant un modèle similaire. Toutes nos excuses si le manque de clarté du texte a causé une erreur.

    Deuxièmement, merci de votre compréhension de nos contrôles et procédures de sécurité. Je suis profondément désolé si votre compte a été inclus par erreur dans la liste des joueurs suspectés d'abus de bonus et de multi-comptes. J'ai déjà communiqué avec le service de contrôle des fraudes et je peux maintenant confirmer que votre compte est restauré, que vous pouvez déposer, retirer des fonds et continuer votre jeu. Je peux vous assurer que l'inconfort que vous avez ressenti dans notre casino ne se reproduira jamais, nous faisons tout notre possible pour apprendre nos erreurs et rendre notre produit parfait.

    Acclamations,
    David.

    3.7/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    AG
    POSTED ON JUNE 8, 2018.
    Dear FortuneJack Casino, 
    AG Complaints Team strongly encourage you to present additional evidence regarding this case, due to the fact we considered the information and proofs you presented so far as not justified enough to confirm the accusations against the player. 

     

    Seems like FJ have a history of accusing players. Like I said I never had a problem getting paid by them. But for them NOT to refund the OP deposits is concerning. 

    AG
    PUBLIÉ LE 8 JUIN 2018.
    Cher Casino FortuneJack,
    L'équipe des plaintes d'AG vous encourage fortement à présenter des preuves supplémentaires concernant cette affaire, car nous avons considéré que les informations et les preuves que vous avez présentées ne sont pas suffisamment justifiées pour confirmer les accusations portées contre le joueur.

    On dirait que FJ a l’habitude d’accuser les joueurs. Comme je l'ai dit, je n'ai jamais eu de problème à être payé par eux. Mais pour eux, NE PAS rembourser les dépôts OP est préoccupant.

    3.7/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    I still haven't heard any updates. So I guess this casino has just gotten away with stealing my deposits. 

    Je n'ai toujours pas entendu de mises à jour. Je suppose donc que ce casino vient de s'en tirer en volant mes dépôts.

  • Original Anglais Traduction Français

    I suppose it depends on the exact circumstances of the duplicate accounts, their previous activities and the depth/success of their attempts to defraud the casino.

    Absolutely, 100% I agree that in simple cases of "oops, my bad.. forgot about that one" or "tee hee, I claimed 3 no deposit bonuses mwahahaha" winnings should be voided, accounts closed and deposits returned.

    Vpn overlap, overzealousness on the part of security do happen as well so the cases noted above where a good background check is done, a stern warning issued and carry on should happen as well.

    But what of the true agents of disorder? The organized networks who work as a team to slam a casino as hard and fast as possible for the most they can take from it before their behaviour triggers the internal alarm bells or grabs the attention of the payments dept? If their syndicate made off with a tidy sum of a few thousand dollars or more, when it's finally stopped and the accounts are closed, should they be handed back their deposits? Slapped on the wrist and sent on their way to grab a new vpn, a new strategy and return tomorrow?

    Not as nefarious, but what of the fella who clears the no deposit bonus 3 or 4 times with masked ips and crypto deposits/withdrawals and "borrowed" kyc docs if ever requested.. 'thanks for robbing us for a few hundred dolllars.. but we're on to you now! take your $50 and go home!"?

    While 9 times out of 10 I absolutely side with the return of the deposits, voided winnings and closed accounts when adaquate proof exists of low to moderate shadiness.. I could see how every now and then there would have to be an exception to that rule..

    But you best have a mountain of evidence and be posting that $h!** behind the counter with big bold letters along with the cancelled cheque for all to see, under big bold letters that say "THIS IS WHAT WE DO WITH SCAM ARTISTS!"

    ;-)

     

    Je suppose que cela dépend des circonstances exactes des comptes en double, de leurs activités antérieures et de la profondeur/réussite de leurs tentatives de fraude au casino.

    Absolument, je suis d'accord à 100% que dans les cas simples de "oups, mon mauvais... j'ai oublié celui-là" ou "te hee, j'ai réclamé 3 bonus sans dépôt mwahahaha", les gains devraient être annulés, les comptes fermés et les dépôts restitués.

    Le chevauchement des VPN et l'excès de zèle de la part de la sécurité se produisent également, de sorte que les cas mentionnés ci-dessus dans lesquels une bonne vérification des antécédents est effectuée, un avertissement sévère émis et la poursuite devraient également se produire.

    Mais qu’en est-il des véritables agents du désordre ? Les réseaux organisés qui travaillent en équipe pour critiquer un casino aussi fort et vite que possible afin d'en retirer le maximum avant que leur comportement ne déclenche l'alarme interne ou n'attire l'attention du service des paiements ? Si leur syndicat s'est enfui avec une coquette somme de quelques milliers de dollars ou plus, une fois qu'il est finalement arrêté et que les comptes sont fermés, devrait-on leur restituer leurs dépôts ? Frappé au poignet et envoyé en route pour récupérer un nouveau VPN, une nouvelle stratégie et revenir demain ?

    Pas aussi néfaste, mais qu'en est-il du gars qui efface le bonus sans dépôt 3 ou 4 fois avec des adresses IP masquées et des dépôts/retraits cryptographiques et des documents kyc "empruntés" si jamais demandé... " merci de nous avoir volé quelques centaines de dollars... mais nous sommes à vous maintenant ! prends tes 50$ et rentre chez toi!"?

    Alors que 9 fois sur 10, je suis absolument d'accord avec le retour des dépôts, des gains annulés et des comptes fermés lorsqu'il existe des preuves adéquates d'une ombre faible à modérée. Je pouvais voir comment de temps en temps il devrait y avoir une exception à cette règle. ..

    Mais vous feriez mieux d'avoir une montagne de preuves et d'afficher ce $h !** derrière le comptoir avec de grosses lettres en gras avec le chèque annulé à la vue de tous, sous de grosses lettres en gras qui disent "VOICI CE QUE NOUS FAISONS AVEC LES ARTISTES SCAM ! "

    ;-)

  • Original Anglais Traduction Français
    winsometimes wrote:

    I still haven't heard any updates. So I guess this casino has just gotten away with stealing my deposits.

    They've been avoiding the question about refunding the deposit. We asked again the same questions so lets see if we get the answer. 

    winsometimes a écrit :

    Je n'ai toujours pas entendu de mises à jour. Je suppose donc que ce casino vient de s'en tirer en volant mes dépôts.

    Ils ont évité la question du remboursement de la caution. Nous avons posé à nouveau les mêmes questions, alors voyons si nous obtenons la réponse.

  • Original Anglais Traduction Français
    MelissaN wrote:

    winsometimes wrote:

    I still haven't heard any updates. So I guess this casino has just gotten away with stealing my deposits.

    They've been avoiding the question about refunding the deposit. We asked again the same questions so lets see if we get the answer. 


    I've seen on other forums where they have done the same thing. This is not good, I have not deposited there since this issue. I hope this forum reevaluate the relationship going forward with this casino as well since they choose to ignore your requests. 

    MelissaN a écrit :

    winsometimes a écrit :

    Je n'ai toujours pas entendu de mises à jour. Je suppose donc que ce casino vient de s'en tirer en volant mes dépôts.

    Ils ont évité la question du remboursement de la caution. Nous avons posé à nouveau les mêmes questions, alors voyons si nous obtenons la réponse.


    J'ai vu sur d'autres forums où ils avaient fait la même chose. Ce n'est pas bon, je n'y ai pas déposé depuis ce problème. J'espère que ce forum réévaluera également la relation future avec ce casino, car ils choisissent d'ignorer vos demandes.

  • Original Anglais Traduction Français

    We finally heard back from the casino. They confirmed that their Fraud department decided not to refund the player. We tried our best to convince them to pay out the refund but this is their final decision. Unfortunately, there's nothing further we can do to help the player. 

    Nous avons finalement eu une réponse du casino. Ils ont confirmé que leur service des fraudes avait décidé de ne pas rembourser le joueur. Nous avons fait de notre mieux pour les convaincre de payer le remboursement, mais c'est leur décision finale. Malheureusement, nous ne pouvons rien faire de plus pour aider le joueur.

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