Luckyowlclub.com has been holding my funds for almost a year, they processed only one withdrawal out of three, there are still $927 missing please kindly intervene, it's frustrating to notice that more and more operators are unreliable, thank you. Username in the casino is mazzica.
FERMÉ [en raison du manque de réactivité du casino] : Fonds retenus par luckyowlclub - Retrait de 927 $ en attente
- Créé par
- mazzica
-
Jr. Member 90
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
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- Créé par
- mazzica
- à Oct 02, 24, 09:11:36 AM
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Jr. Member 90
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
OriginalTraduction
traduit par
Luckyowlclub.com retient mes fonds depuis presque un an, ils n'ont traité qu'un seul retrait sur trois, il manque encore 927 $, veuillez intervenir, c'est frustrant de constater que de plus en plus d'opérateurs ne sont pas fiables, merci. Le nom d'utilisateur dans le casino est mazzica.
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- Répondu par
- JovanaV
- à Oct 03, 24, 02:31:49 AM
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Modérateur 5399
- actif la dernière fois il y a environ 2 jours
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- Répondu par
- Robert Teachout
- à Oct 07, 24, 05:20:14 PM
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Sr. Newbie 26
- actif la dernière fois il y a environ 6 jours
i hate lucky owl & Its did the same to Me ....... zI gave up
je déteste Lucky Owl et ça m'a fait la même chose ....... j'ai abandonné
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- Répondu par
- JovanaV
- à Oct 08, 24, 05:57:21 AM
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Modérateur 5399
- actif la dernière fois il y a environ 2 jours
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- Répondu par
- JovanaV
- à Oct 11, 24, 05:47:24 AM
-
Modérateur 5399
- actif la dernière fois il y a environ 2 jours
-
- Répondu par
- JovanaV
- à Oct 15, 24, 05:10:21 AM
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Modérateur 5399
- actif la dernière fois il y a environ 2 jours
Hello mazzica,
We've got an update from the casino rep stating that your case will be resolved very soon. Please could you update us on the progress?
Thank you.
Bonjour mazzica ,
Nous avons reçu une mise à jour du représentant du casino indiquant que votre cas sera résolu très bientôt. Pourriez-vous nous tenir au courant de l'avancement du dossier ?
Merci.
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- Répondu par
- mazzica
- à Oct 15, 24, 05:43:14 AM
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Jr. Member 90
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Sure, I will let you know. Thanks. Please advise the casino representative that I had to request a new payout because my old Bitcoin wallet is not in use anymore.
Bien sûr, je vous le ferai savoir. Merci. Veuillez informer le représentant du casino que j'ai dû demander un nouveau paiement car mon ancien portefeuille Bitcoin n'est plus utilisé.
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- Répondu par
- mazzica
- à Oct 17, 24, 08:39:53 AM
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Jr. Member 90
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Still not payment, can you please contact the casino rep? thanks in advance
Toujours pas de paiement, pouvez-vous s'il vous plaît contacter le représentant du casino ? Merci d'avance
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- Répondu par
- JovanaV
- à Oct 17, 24, 08:47:37 AM
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Modérateur 5399
- actif la dernière fois il y a environ 2 jours
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- Répondu par
- Zipmeister
- à Oct 20, 24, 02:15:31 PM
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Newbie 6
- actif la dernière fois il y a environ 11 mois
I still have a pending payout request with Lucky Owl Club. It has been over a month and they have still never responded. I don't think I will ever get paid.
J'ai toujours une demande de paiement en attente auprès du Lucky Owl Club. Cela fait plus d'un mois et ils n'ont toujours pas répondu. Je ne pense pas que je serai un jour payé.
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- Répondu par
- Adnan Cokic
- à Oct 20, 24, 04:28:10 PM
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Newbie 13
- actif la dernière fois il y a environ 3 mois
So, how did it go? Got all pending withdrawals completed or they don't wanna send out the winnings?
Alors, comment ça s'est passé ? Tous les retraits en attente ont été effectués ou ils ne veulent pas envoyer les gains ?
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- Répondu par
- JovanaV
- à Oct 21, 24, 08:47:59 AM
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Modérateur 5399
- actif la dernière fois il y a environ 2 jours
Zipmeister wrote:
I still have a pending payout request with Lucky Owl Club. It has been over a month and they have still never responded. I don't think I will ever get paid.
Hello Zipmeister,
Your complaint is being handled on THIS THREAD. We contacted the casino rep regarding your and mazzica's cases and will let you know as soon as we hear from them. Please note that due to the weekend, there could be delays in processing the withdrawals.
Thank you for your patience.
Zipmeister a écrit :
J'ai toujours une demande de paiement en attente auprès du Lucky Owl Club. Cela fait plus d'un mois et ils n'ont toujours pas répondu. Je ne pense pas que je serai un jour payé.
Bonjour Zipmeister ,
Votre réclamation est en cours de traitement sur CE FIL DE DISCUSSION . Nous avons contacté le représentant du casino concernant votre cas et celui de mazzica et nous vous informerons dès que nous aurons de leurs nouvelles. Veuillez noter qu'en raison du week-end, il pourrait y avoir des retards dans le traitement des retraits.
Merci pour votre patience.
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- Répondu par
- mazzica
- à Oct 24, 24, 07:17:02 AM
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Jr. Member 90
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
-
- Répondu par
- JovanaV
- à Oct 24, 24, 07:47:19 AM
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Modérateur 5399
- actif la dernière fois il y a environ 2 jours
-
- Répondu par
- mazzica
- à Oct 29, 24, 05:44:00 AM
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Jr. Member 90
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
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- Répondu par
- JovanaV
- à Oct 29, 24, 05:55:50 AM
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Modérateur 5399
- actif la dernière fois il y a environ 2 jours
Dear mazzica,
Unfortunately, no. We keep sending them reminders, but we still haven't received an update regarding your case. We will ping them once again, and let's hope there will be any news.
Thank you for your patience.
Chère mazzica ,
Malheureusement non. Nous continuons à leur envoyer des rappels, mais nous n'avons toujours pas reçu de nouvelles concernant votre cas. Nous les contacterons à nouveau, et espérons qu'il y aura des nouvelles.
Merci pour votre patience.
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- Répondu par
- JovanaV
- à Oct 31, 24, 09:27:40 AM
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Modérateur 5399
- actif la dernière fois il y a environ 2 jours
Dear mazzica,
Since we never heard back from the casino reps, we would need to close the complaint due to the casino's unresponsiveness.
If they respond at any time, we will reopen the thread.
Thanks for your understanding.
Chère mazzica ,
Étant donné que nous n'avons jamais eu de réponse des représentants du casino, nous devrions clôturer la plainte en raison du manque de réactivité du casino.
S’ils répondent à tout moment, nous rouvrirons le fil de discussion.
Merci pour votre compréhension.
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