FERMÉ [en raison du manque de réactivité du casino] : Fonds retenus par luckyowlclub - Retrait de 927 $ en attente

2,611
vues
17
réponses
Dernier message fait il y a environ 1 an par JovanaV
mazzica
  • Créé par
  • mazzica
  • Italy Jr. Member 90
  • actif la dernière fois il y a environ 1 an

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Sunny Spins - Bonus sans dépôt exclusif pour l'Oktoberfest Tous les joueurs - US OK ! Montant : 50 $ Comment obtenir le bonus : Les nouveaux joueurs doivent s'inscrire via notre LIEN et utiliser le...

    Lu
  • On m'avait assuré à plusieurs reprises que les retraits de bitcoins étaient désormais instantanés.

    Lu

    RÉSOLU : Casino Lucky Owl

    72 6.66 K
    il y a environ 2 mois
  • Revue de Hype Kasino Bonus de remise en argent : 20 % de remise en argent L'offre expire le : veuillez contacter le service client pour obtenir ces informations. Offre réservée aux nouveaux clients.

    Lu

    Bonus et promotions Hype Kasino

    1 584
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Luckyowlclub.com has been holding my funds for almost a year, they processed only one withdrawal out of three, there are still $927 missing please kindly intervene, it's frustrating to notice that more and more operators are unreliable, thank you. Username in the casino is mazzica.
     

    Luckyowlclub.com retient mes fonds depuis presque un an, ils n'ont traité qu'un seul retrait sur trois, il manque encore 927 $, veuillez intervenir, c'est frustrant de constater que de plus en plus d'opérateurs ne sont pas fiables, merci. Le nom d'utilisateur dans le casino est mazzica.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello mazzica,

    Thank you for providing us with your account details. We've contacted the casino rep to check your account.

    Bonjour mazzica ,

    Merci de nous avoir fourni les informations de votre compte. Nous avons contacté le représentant du casino pour vérifier votre compte.

  • Original Anglais Traduction Français

    i hate lucky owl & Its did the same to Me ....... zI gave up

    je déteste Lucky Owl et ça m'a fait la même chose ....... j'ai abandonné

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello mazzica,

    We've contacted the casino rep and asked for an update regarding your case. 

    Thank you for your patience.

    Bonjour mazzica ,

    Nous avons contacté le représentant du casino et lui avons demandé une mise à jour concernant votre cas.

    Merci pour votre patience.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello mazzica,

    We've contacted the casino rep again regarding your case.

    Thank you for your patience.

    Bonjour mazzica ,

    Nous avons de nouveau contacté le représentant du casino concernant votre cas.

    Merci pour votre patience.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello mazzica,

    We've got an update from the casino rep stating that your case will be resolved very soon. Please could you update us on the progress?

    Thank you.

    Bonjour mazzica ,

    Nous avons reçu une mise à jour du représentant du casino indiquant que votre cas sera résolu très bientôt. Pourriez-vous nous tenir au courant de l'avancement du dossier ?

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Sure, I will let you know. Thanks. Please advise the casino representative that I had to request a new payout because my old Bitcoin wallet is not in use anymore.

    Bien sûr, je vous le ferai savoir. Merci. Veuillez informer le représentant du casino que j'ai dû demander un nouveau paiement car mon ancien portefeuille Bitcoin n'est plus utilisé.

  • Original Anglais Traduction Français

    Still not payment, can you please contact the casino rep? thanks in advance

    Toujours pas de paiement, pouvez-vous s'il vous plaît contacter le représentant du casino ? Merci d'avance

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear mazzica,

    We contacted the casino rep and inquired about an update regarding your payment. Keep you posted.

    Chère mazzica ,

    Nous avons contacté le représentant du casino et lui avons demandé des nouvelles concernant votre paiement. Tenez-vous au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    I still have a pending payout request with Lucky Owl Club. It has been over a month and they have still never responded. I don't think I will ever get paid. 

    J'ai toujours une demande de paiement en attente auprès du Lucky Owl Club. Cela fait plus d'un mois et ils n'ont toujours pas répondu. Je ne pense pas que je serai un jour payé.

  • Original Anglais Traduction Français

    So, how did it go? Got all pending withdrawals completed or they don't wanna send out the winnings?

    Alors, comment ça s'est passé ? Tous les retraits en attente ont été effectués ou ils ne veulent pas envoyer les gains ?

  • Original Anglais Traduction Français
    Zipmeister wrote:

    I still have a pending payout request with Lucky Owl Club. It has been over a month and they have still never responded. I don't think I will ever get paid. 

    Hello Zipmeister,

    Your complaint is being handled on THIS THREAD. We contacted the casino rep regarding your and mazzica's cases and will let you know as soon as we hear from them. Please note that due to the weekend, there could be delays in processing the withdrawals.

    Thank you for your patience.

    Zipmeister a écrit :

    J'ai toujours une demande de paiement en attente auprès du Lucky Owl Club. Cela fait plus d'un mois et ils n'ont toujours pas répondu. Je ne pense pas que je serai un jour payé.

    Bonjour Zipmeister ,

    Votre réclamation est en cours de traitement sur CE FIL DE DISCUSSION . Nous avons contacté le représentant du casino concernant votre cas et celui de mazzica et nous vous informerons dès que nous aurons de leurs nouvelles. Veuillez noter qu'en raison du week-end, il pourrait y avoir des retards dans le traitement des retraits.

    Merci pour votre patience.

  • Original Anglais Traduction Français

    Still not payment...

    Toujours pas de paiement...

    • Original Anglais Traduction Français

      Dear mazzica,

      We have contacted the casino rep again and asked for an update. 

      Thank you for your patience.

      Chère mazzica ,

      Nous avons de nouveau contacté le représentant du casino et demandé une mise à jour.

      Merci pour votre patience.

    • Original Anglais Traduction Français

      Hello there, any news? 

      Bonjour, des nouvelles ?

    • Original Anglais Traduction Français

      Dear mazzica,

      Unfortunately, no. We keep sending them reminders, but we still haven't received an update regarding your case. We will ping them once again, and let's hope there will be any news.

      Thank you for your patience.

      Chère mazzica ,

      Malheureusement non. Nous continuons à leur envoyer des rappels, mais nous n'avons toujours pas reçu de nouvelles concernant votre cas. Nous les contacterons à nouveau, et espérons qu'il y aura des nouvelles.

      Merci pour votre patience.

    • Original Anglais Traduction Français

      Dear mazzica,

      Since we never heard back from the casino reps, we would need to close the complaint due to the casino's unresponsiveness.

      If they respond at any time, we will reopen the thread.

      Thanks for your understanding.

      Chère mazzica ,

      Étant donné que nous n'avons jamais eu de réponse des représentants du casino, nous devrions clôturer la plainte en raison du manque de réactivité du casino.

      S’ils répondent à tout moment, nous rouvrirons le fil de discussion.

      Merci pour votre compréhension.

    activités de LCB au cours des dernières 24 heures

    Les messages les plus consultés du forum

    Anchi
    Anchi Serbia il y a environ 2 mois
    435

    Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween .
    Meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2025

    Danielle Clayton
    Danielle Clayton Andorra il y a environ 2 mois
    237

    Bonjour à tous, Bienvenue sur le fil de discussion The Money Factory ! Je suis Danielle, responsable du service client chez TMF, et je serai ici sur ce forum pour répondre à vos questions, répondre à...
    Fil de discussion sur le support et les plaintes de The Money Factory

    ZulaCasinoSupport
    ZulaCasinoSupport il y a environ 2 mois
    130

    Bonjour les joueurs de Zula ! Bienvenue sur le fil d'assistance officiel de Zula Casino .
    Fil de discussion sur le support et les réclamations de Zula Casino, Fortune Coins, Sportzino et Yay Casino