FERMÉ : [en raison de l'inactivité de l'expéditeur] : Gamdom.com est une arnaque

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Dernier message fait il y a environ 2 mois par JovanaV
JennJennca
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    I was playing a few days ago. I got into an argument with live chat.

    One of the employees accessed my account after I threatened I was cashing out my balance and closing the account because of their behavior.

     

    They stole $1750 from me. They claimed it was a random hacker which was an obvious lie.

    They refuse to answer complaints or provide me with log in details or proof of this supposed hack.

     

    They took all my money and refuse to help or respond.

    Il y a quelques jours, je jouais et j'ai eu une dispute avec le chat en direct.

    L'un des employés a accédé à mon compte après que j'ai menacé de retirer mon solde et de fermer le compte en raison de son comportement.

    Ils m'ont volé 1 750 $. Ils ont prétendu qu'il s'agissait d'un pirate informatique, ce qui était un mensonge flagrant.

    Ils refusent de répondre aux plaintes ou de me fournir des informations de connexion ou la preuve de ce prétendu piratage.

    Ils ont pris tout mon argent et refusent de m'aider ou de répondre.

  • Original Anglais Traduction Français

    I did not play one of my accounts for several months. I came back to a zero balance when it shiuld have had about $300. They tried to pawn it off that I need to quit sharing my passwords. I don't share my passworda because some people have addictions and can clear out an account in a moments notice. I got my money back. Oh, it was not Gamdom. 

    Je n'ai pas joué sur l'un de mes comptes pendant plusieurs mois. Je suis revenu à zéro alors qu'il aurait dû contenir environ 300 $. Ils ont essayé de me faire croire que je devais arrêter de partager mes mots de passe. Je ne partage pas mes mots de passe, car certaines personnes sont accros et peuvent vider un compte en un clin d'œil. J'ai récupéré mon argent. Oh, ce n'était pas Gamdom.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello JennJennca,

    Thank you for sharing your experience. If you’d like us to reach out to the casino representative for further clarification, please send us your casino username via private message.

    Additionally, if you have any screenshots of the conversation you had with their support, please send them along too, so we can better understand and try to assist you further.

    Thank you.

    Bonjour JennJennca ,

    Merci d'avoir partagé votre expérience. Si vous souhaitez que nous contactions le représentant du casino pour obtenir des précisions, veuillez nous envoyer votre nom d'utilisateur par message privé .

    De plus, si vous avez des captures d'écran de la conversation que vous avez eue avec leur support, veuillez les envoyer également, afin que nous puissions mieux comprendre et essayer de vous aider davantage.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    That is very bad and i hope this get resolved for you. I hate to read about things like this because it just makes me want to give up trying casinos and just stick to the few i play at in hopes i will be paid if i win .

    C'est vraiment dommage et j'espère que ça sera résolu pour toi. Je déteste lire ce genre de choses, car ça me donne envie d'abandonner les casinos et de m'en tenir aux quelques casinos où je joue, en espérant être payé si je gagne.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello JennJennca,

    Could you please let us know if you need assistance?

    Thank you.

    Bonjour JennJennca ,

    Pourriez-vous s'il vous plaît nous faire savoir si vous avez besoin d'aide ?

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello JennJennca,

    If you still need assistance, please send us your casino username via personal message so we can contact the casino representative.

    Bonjour JennJennca,

    Si vous avez encore besoin d'aide, veuillez nous envoyer votre nom d'utilisateur de casino par message personnel afin que nous puissions contacter le représentant du casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    Since we haven't heard back from the member, we will close this complaint due to the submitter's inactivity.

    Étant donné que nous n'avons pas reçu de réponse du membre, nous allons fermer cette plainte en raison de l'inactivité de l'auteur de la plainte.

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