RÉSOLU : le casino GG.bet continue d'annuler les retraits

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Dernier message fait il y a environ 1 an par tough_nut
ntm1993
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  • ntm1993
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  • Original Anglais Traduction Français

     I think this casino is scamming me. I keep requesting withdrawals and they keep cancelling them (without notifying me). Whenever I inquired why, they'd say there is a technical issue with the payment provider and that I should do another withdrawal request. I've been doing withdrawal request after withdrawal request and everytime this has happened.  I have used different payment methods but this still has happened. These people may be lying. Firstly, when I do the request, they'll say they've approved the withdrawal and that the payment processer will complete it within 5(!) business days. Then 5 days will pass, I'll inquire again, then the withdrawal will be cancelled. Then after this, I'd inquire again and all the agent would tell me is "just do a withdrawal again". I've never been told why this keeps happening, what steps they'll take to fix this, nothing. Just that it has been done and I must just patiently wait--like a fool-- for this money that will seemingly never come. I'm really pissed off right now. These people will never give me my $390 and I'm frustrated like hell. My player ID is xxxxxx.  There's no username. Please hide my ID once you've seen this message.

    Je pense que ce casino m'arnaque. Je continue de demander des retraits et ils continuent de les annuler (sans me prévenir). Chaque fois que je demandais pourquoi, ils me répondaient qu'il y avait un problème technique avec le fournisseur de paiement et que je devrais faire une autre demande de retrait. J'ai fait demande de retrait après demande de retrait et à chaque fois cela s'est produit. J'ai utilisé différents modes de paiement, mais cela est toujours arrivé. Ces gens mentent peut-être. Premièrement, lorsque je ferai la demande, ils diront qu'ils ont approuvé le retrait et que le processeur de paiement le terminera dans les 5 (!) jours ouvrables. Puis 5 jours s'écouleront, je me renseignerai à nouveau, puis le retrait sera annulé. Ensuite, je me renseigne à nouveau et tout ce que l'agent me dit, c'est "faites simplement un retrait à nouveau". On ne m'a jamais dit pourquoi cela continue de se produire, quelles mesures ils prendraient pour résoudre ce problème, rien. Juste que cela a été fait et que je dois attendre patiemment – comme un imbécile – cet argent qui ne viendra apparemment jamais. Je suis vraiment énervé en ce moment. Ces gens ne me donneront jamais mes 390 $ et je suis extrêmement frustré. Mon identifiant de joueur est xxxxxx. Il n'y a pas de nom d'utilisateur. Veuillez masquer mon identifiant une fois que vous aurez vu ce message.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello ntm1993,

    Thank you for providing your ID, we'll contact the casino representative and inquire about your withdrawal. We'll update you as soon as we hear back from them. 

    Bonjour ntm1993 ,

    Merci de fournir votre pièce d'identité, nous contacterons le représentant du casino et nous renseignerons sur votre retrait. Nous vous tiendrons au courant dès que nous aurons une réponse de leur part.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi. Sincere apologies but they eventually processed the withdrawal after significant pressure. Because I posted this a while back I even forgot it whereas they processed my withdrawals yesterday. Thanks for wanting to help though. 

    Salut. Sincères excuses, mais ils ont finalement traité le retrait après des pressions importantes. Parce que j'ai posté ceci il y a quelque temps, je l'ai même oublié alors qu'ils traitaient mes retraits hier. Merci de vouloir aider.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello ntm1993,

    Thank you for informing us, enjoy your winnings. We'll close this complaint and mark it resolved. 

    Bonjour ntm1993 ,

    Merci de nous informer, profitez de vos gains. Nous clôturerons cette réclamation et la marquerons comme résolue.

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