RÉSOLU : GGPoker – Problème de compte

1,772
vues
5
réponses
Dernier message fait il y a environ 11 mois par JovanaV
przybyszmichal
  • Créé par
  • przybyszmichal
  • Poland Newbie 3
  • actif la dernière fois il y a environ 11 mois

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • iNetBet - Bonus sans dépôt exclusif pour l'Oktoberfest Tous les joueurs - USA OK ! Montant : 25 $ Comment obtenir le bonus : Les nouveaux joueurs doivent s'inscrire via notre LIEN et utiliser le code...

    Lu
  • Avis sur Wyns Bonus d'inscription : 100 % jusqu'à 500 € + 200 tours Bonus d'inscription - Norvège : 100 % jusqu'à 5 000 NOK + 200 tours gratuits Bonus d'inscription - Canada : 100 % jusqu'à 750 $ CA...

    Lu

    Bonus et promotions Wyns

    1 559
    il y a environ 2 mois
  • Gagné après un jeu élevé, vendredi. Dimanche, mon paiement n'a pas bougé et l'agent de chat ne s'intéresse qu'à tout sauf à essayer de me voler mes gains.

    Lu

    RÉSOLU : Lucky Owl Club Casino – Problèm...

    5 1.15 K
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    today, like every day for over a month, I used NLH on ggpoker. during a tournament for which I got a free ticket, I was in third place in the middle of the tournament. Suddenly I was logged out, when I tried to log in again, I was shown a message that my account was blocked. After a few hours, I received the following information: Dear User, This is to inform you that we have completed the investigation of your account, and come to a conclusion that you have violated section 5. MULTI ACCOUNTING and 16. PREDATORY BEHAVIOR of our Security & Ecology Policy. Consequently, we decided to close your account, and permanently ban you from GGPoker Network and confiscate the funds. Finally, should we discover that you created and/or played on any new or pre-existing accounts on GGPoker Network, we will proceed to permanently close these accounts and confiscate any funds held therein. Best Regards, GGPoker Network Security This is some nonsense, I only have one account on your servers and no other. so what kind of multi-accounting are they talking about? please give me some evidence or explanation. I have never played on more than one account, no with anyone I know. Never. it's not about the funds but about the fact that I was wrongly accused of fraud. Can the fact that I use a vpn have any bearing on your diagnosis? is this some kind of mistake please help. They write about 16 predatory…about exploits, for today i dont know what is this…

    Montant contesté: 440$

    Casino: GGPoker

    Cas #: 2677

    aujourd'hui, comme tous les jours depuis plus d'un mois, j'ai utilisé le NLH sur ggpoker. lors d'un tournoi pour lequel j'avais obtenu un ticket gratuit, j'étais en troisième place au milieu du tournoi. Soudain, j'ai été déconnecté, lorsque j'ai essayé de me reconnecter, un message m'a indiqué que mon compte était bloqué. Après quelques heures, j'ai reçu les informations suivantes : Cher utilisateur, Ceci est pour vous informer que nous avons terminé l'enquête sur votre compte, et sommes arrivés à la conclusion que vous avez violé la section 5. MULTI-COMPTE et 16. COMPORTEMENT PRÉDATEUR de notre politique de sécurité et d'écologie. En conséquence, nous avons décidé de fermer votre compte, de vous bannir définitivement du réseau GGPoker et de confisquer les fonds. Enfin, si nous découvrons que vous avez créé et/ou joué sur des comptes nouveaux ou préexistants sur le réseau GGPoker, nous procéderons à la fermeture permanente de ces comptes et à la confiscation de tous les fonds qui y sont détenus. Cordialement, GGPoker Network Security C'est une absurdité, je n'ai qu'un seul compte sur vos serveurs et aucun autre. alors de quel genre de multi-comptes parlent-ils ? s'il vous plaît donnez-moi des preuves ou des explications. Je n'ai jamais joué sur plus d'un compte, non avec quelqu'un que je connais. Jamais. ce n'est pas une question de fonds mais du fait que j'ai été accusé à tort de fraude. Le fait que j'utilise un VPN peut-il avoir une incidence sur votre diagnostic ? est-ce une sorte d'erreur, aidez-moi s'il vous plaît. Ils écrivent sur 16 prédateurs... sur des exploits, pour aujourd'hui je ne sais pas ce que c'est...

    Montant contesté: 440$

    Casino: GGPoker

    Cas #: 2677

    Soumis via le formulaire de plainte LCB
  • Original Anglais Traduction Français

    I play on iphone, screens in attach

    Je joue sur iPhone, écrans en attachement

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear przybyszmichal,

    First of all, welcome to LCB!

    We have received your complaint and are looking into it. Please keep an eye on this thread for further updates regarding your case.

    Thank you.

    Cher Przybyszmichal ,

    Tout d’abord, bienvenue chez LCB !

    Nous avons bien reçu votre réclamation et nous l'examinons. Veuillez consulter régulièrement ce fil de discussion pour obtenir de plus amples informations concernant votre dossier.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    OMG, GGpoker give me my account back! Thanks

    Oh mon Dieu, GGpoker m'a rendu mon compte ! Merci

  • Original Anglais Traduction Français

    You are most welcome, przybyszmichal! Glad we could help. We will now mark this as resolved. thumbs_up

    De rien, przybyszmichal ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider. Nous allons maintenant marquer ce problème comme résolu. thumbs_up

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 2 mois
435

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween .
Meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2025

Danielle Clayton
Danielle Clayton Andorra il y a environ 2 mois
237

Bonjour à tous, Bienvenue sur le fil de discussion The Money Factory ! Je suis Danielle, responsable du service client chez TMF, et je serai ici sur ce forum pour répondre à vos questions, répondre à...
Fil de discussion sur le support et les plaintes de The Money Factory

ZulaCasinoSupport
ZulaCasinoSupport il y a environ 2 mois
130

Bonjour les joueurs de Zula ! Bienvenue sur le fil d'assistance officiel de Zula Casino .
Fil de discussion sur le support et les réclamations de Zula Casino, Fortune Coins, Sportzino et Yay Casino