RÉSOLU : Le casino Godbunny ne retire pas d'argent

1,715
vues
4
réponses
Dernier message fait il y a environ 10 mois par JovanaV
ovaaal
  • Créé par
  • ovaaal
  • Full Member 106
  • actif la dernière fois il y a environ 6 heures

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • BetAnything - Tournoi de braquage de la mafia Promo valable : 23.06.2025. - 05.10.2025.

    Lu

    Tournois BetAnything

    1 602
    il y a environ 2 mois
  • Sunny Spins - Bonus sans dépôt exclusif pour l'Oktoberfest Tous les joueurs - US OK ! Montant : 50 $ Comment obtenir le bonus : Les nouveaux joueurs doivent s'inscrire via notre LIEN et utiliser le...

    Lu
  • Bonjour à tous, Bienvenue sur le fil de discussion The Money Factory ! Je suis Danielle, responsable du service client chez TMF, et je serai ici sur ce forum pour répondre à vos questions, répondre à...

    Lu

    Fil de discussion sur le support et les ...

    237 24.02 K
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello

    The casino has not been withdrawing $100 to cryptocurrency since January 5. Although they claim that withdrawals take up to 48 hours.
    Before that, there were both deposits and withdrawals in this casino (a long time ago they processed withdrawals very quickly).
    Now, after reading the reviews, I understand that the casino has not been withdrawing anything to anyone for a long time and does not respond, so I created a complaint so that other players could see

    Bonjour

    Le casino n'a pas retiré 100 $ en crypto-monnaie depuis le 5 janvier. Bien qu'ils affirment que les retraits prennent jusqu'à 48 heures.
    Avant cela, il y avait à la fois des dépôts et des retraits dans ce casino (il y a longtemps, ils traitaient les retraits très rapidement).
    Maintenant, après avoir lu les critiques, je comprends que le casino ne retire rien à personne depuis longtemps et ne répond pas, j'ai donc créé une plainte pour que les autres joueurs puissent voir

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear ovaaal,

    Thank you for bringing this to our attention and sharing your experience with the LCB members. Should you need assistance, please send your casino username via private message.

    Cher ovaaal ,

    Merci d'avoir attiré notre attention sur ce point et d'avoir partagé votre expérience avec les membres de la LCB. Si vous avez besoin d'aide, veuillez envoyer votre nom d'utilisateur de casino par message privé .

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you, the issue has been resolved

    Merci, le problème a été résolu

  • Original Anglais Traduction Français

    Glad to hear that ovaaal! We will mark this case as resolved.

    Je suis ravie de l' entendre ! Nous allons marquer ce cas comme résolu.

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 2 mois
435

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween .
Meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2025

Danielle Clayton
Danielle Clayton Andorra il y a environ 2 mois
237

Bonjour à tous, Bienvenue sur le fil de discussion The Money Factory ! Je suis Danielle, responsable du service client chez TMF, et je serai ici sur ce forum pour répondre à vos questions, répondre à...
Fil de discussion sur le support et les plaintes de The Money Factory

ZulaCasinoSupport
ZulaCasinoSupport il y a environ 2 mois
130

Bonjour les joueurs de Zula ! Bienvenue sur le fil d'assistance officiel de Zula Casino .
Fil de discussion sur le support et les réclamations de Zula Casino, Fortune Coins, Sportzino et Yay Casino