RÉSOLU : EURO D'OR

2,074
vues
12
réponses
Dernier message fait il y a environ 8 ans par claralie
claralie
  • Créé par
  • claralie
  • France Hero Member 551
  • actif la dernière fois il y a environ 2 ans

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Grande Vegas - Bonus d'inscription exclusif Nouveaux joueurs uniquement ! USA OK ! Montant : 300 % jusqu'à 1 500 $ Comment réclamer le bonus : les joueurs doivent s'inscrire via notre LIEN ,...

    Lu

    Bonus d'inscription exclusif à Grande Ve...

    1 765
    il y a environ 2 mois
  • Le destin d'or tient et gagne Combien de tours gratuits choisissez-vous d'acheter ? Golden Destiny Hold and Win, le nouveau jeu de BETSOFT Combien de fois choisissez-vous d'acheter des tours gratuits...

    Lu

    Combien de tours gratuits choisissez-vou...

    6 672
    il y a environ 2 mois
  • J'essaie d'encaisser 469 $ au Golden Lady Casino depuis février 2023. J'ai terminé la vérification d'identité et on m'a dit à plusieurs reprises que mon retrait avait été approuvé et qu'il...

    Lu

    RÉSOLU : Golden Lady Casino – 400 $ dus ...

    15 1.04 K
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    claralie
    at November 03, 2016, 19:40:39
    Full Member188
    online
    a new  problem

    May be the post is not at t he  good place thank you to move it if necessary

     

    I redeemed the code GR25FREE after a deposit

    As i see that i won sevrals times in playint  i asked to t he  chat the max bet for this bonus: "Lucy" responded me under  10 Euros - Untill this conversation my bet max xxas 5 euros  so i was on the good way and then i played with the max of 6.75

     

    I meet the requirements and as the max cash  out is 125 euros i made a request of payout

    today i receveid an email from golden euro my payment is  denied  because i played  with 43 bet more that 5 euros  but yes exact i bet with 6.75 because it  is less of 10  !!

    i write an email in french to ask why they change their infos !

    I Went also at the chat of my account to ask the same question : i get from 2 personn the same  response  : the max bet  for the code GE25FREE is under  10 euros, and my bet  max  at 6.75 is good.

     

    But each time i asked why i was  denied and  why thy wrote me  that i bet more  of  5 euros is not  the good amount

    the first personn  Kendra  was  disconnected and the second Gavin  in first said mr that  the max bet  was  under 10 then   after he check the rlus  he said  me that it is  a  mistake  

    I have the proove of all that  it is  the copy of the chat i had today   so rry it is long  i join it in word document i hope  it works.

     

    Here in this cas i ask some  help if it is possible    thank you very muchh!it is the fault of the live help  i wanted respect  their  rules   and  even i asked  to play well  i am denied  because  i did not respect  the rules   by the fult of  te  support  on line  not  my fault !!

     

     

    claralie
    le 3 novembre 2016, 19:40:39
    Membre à part entière188
    en ligne
    un nouveau problème

    Peut-être que le post n'est pas à la bonne place merci de le déplacer si besoin

    J'ai utilisé le code GR25FREE après un dépôt

    Comme je vois que j'ai gagné plusieurs fois en jeu, j'ai demandé à discuter de la mise max pour ce bonus : "Lucy" m'a répondu moins de 10 euros - Jusqu'à cette conversation, ma mise max était de xx euros donc j'étais sur le bon chemin et puis j'ai joué avec le max de 6,75

    Je remplis les conditions et comme le retrait maximum est de 125 euros j'ai fait une demande de paiement

    aujourd'hui j'ai reçu un email de golden euro mon paiement est refusé car j'ai joué avec 43 parié plus de 5 euros mais oui exact je parie avec 6,75 car c'est moins de 10 !!

    j'écris un email en français pour leur demander pourquoi ils changent leurs infos !

    Je suis également allé sur le chat de mon compte pour poser la même question : j'obtiens de 2 personnes la même réponse : la mise max pour le code GE25FREE est inférieure à 10 euros, et ma mise max à 6,75 est bonne.

    Mais à chaque fois je demande pourquoi on m'a refusé et pourquoi tu m'as écrit que je parie plus de 5 euros, ce n'est pas le bon montant.

    la première personne, Kendra, a été déconnectée et le deuxième Gavin a d'abord dit que la mise maximale était inférieure à 10, puis après avoir vérifié le rlus, il m'a dit que c'était une erreur.

    J'ai la preuve de tout que c'est la copie du chat que j'ai eu aujourd'hui donc désolé c'est long je le joins en document word j'espère que ça marche.

    Ici dans ce cas je demande de l'aide si c'est possible merci beaucoup ! c'est la faute de l'aide en direct je voulais respecter leurs règles et même j'ai demandé de bien jouer on me refuse car je n'ai pas pleinement respecté les règles du support en ligne, ce n'est pas ma faute !!

  • Original Anglais Traduction Français

    Hey claralie,

    We've notified the casino. Hope they'll clarify the whole thing with max bet. We'll keep you posted anyway.

    Salut Claralie,

    Nous avons prévenu le casino. J'espère qu'ils clarifieront le tout avec la mise maximale. Nous vous tiendrons au courant de toute façon.

  • Original Anglais Traduction Français
    MelissaN wrote:

    Hey claralie,

    We've notified the casino. Hope they'll clarify the whole thing with max bet. We'll keep you posted anyway.


    thank you Melissa - did you read the copy of the chat  without problem  ?

    MelissaN a écrit :

    Salut Claralie,

    Nous avons prévenu le casino. J'espère qu'ils clarifieront le tout avec la mise maximale. Nous vous tiendrons au courant de toute façon.


    merci Melissa - as-tu lu la copie du chat sans problème ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi claralie,

    Yes, I read the copy you've attached. All is fine. No worries.

    Your issue has been forwarded to the casino and they are looking into it now. As soon as we get some updates we'll let you know. 

    Salut Claralie,

    Oui, j'ai lu la copie que vous avez jointe. Tout est bon. Pas de soucis.

    Votre problème a été transmis au casino et ils l'examinent actuellement. Dès que nous recevrons des mises à jour, nous vous le ferons savoir.

  • Original Anglais Traduction Français

    thank you Melissa.

    They responded me at my first message.

    They wrote me that it is  of my esponsability to  check  the rules-

    i checked their rules when they denied my payments but i sent them   an email asking for the responsabily of  the live help..I folowed t their instructions !

    As i had same problem with 2 others casinso nowi i know this rule  and i believed that i can listen tthe LIVE HELP....

    merci Mélissa.

    Ils m'ont répondu dès mon premier message.

    Ils m'ont écrit qu'il était de ma responsabilité de vérifier les règles.

    J'ai vérifié leurs règles lorsqu'ils ont refusé mes paiements mais je leur ai envoyé un email demandant la responsabilité de l'aide en direct..J'ai suivi leurs instructions !

    Comme j'ai eu le même problème avec 2 autres casinos, je connais maintenant cette règle et je pensais pouvoir écouter l'AIDE EN DIRECT....

  • Original Anglais Traduction Français

    Yes, we always advise our members to read carefully T&C before they deposit and play at any casino. It happens sometimes that Live help provides their players with wrong info. Therefore, it's always better to read carefully the rules before you even start to play.

    We've contacted the casino again today asking to reply to your emails. Please let us know when you hear from them again.

    Oui, nous conseillons toujours à nos membres de lire attentivement les conditions générales avant de déposer et de jouer dans n'importe quel casino. Il arrive parfois que l'aide en direct fournisse des informations erronées à ses joueurs. Il est donc toujours préférable de lire attentivement les règles avant même de commencer à jouer.

    Nous avons de nouveau contacté le casino aujourd'hui pour lui demander de répondre à vos e-mails. S'il vous plaît laissez-nous savoir quand vous aurez à nouveau de leurs nouvelles.

  • Original Anglais Traduction Français

    this is NOT site to replay oka

    ce n'est PAS un site pour rejouer, ok

  • Original Anglais Traduction Français
    MelissaN wrote:

    Yes, we always advise our members to read carefully T&C before they deposit and play at any casino. It happens sometimes that Live help provides their players with wrong info. Therefore, it's always better to read carefully the rules before you even start to play.

    We've contacted the casino again today asking to reply to your emails. Please let us know when you hear from them again.

    yes thank you Melissa : to     be sure that  they understand my question i  wrote i n english and in french  i well insisted about the fact that their live help have continued to give wrong info after my winning denied and other players are concerrned but i think that they will respond again that it  is my responsability...

    .i will let you know if  i receive some new from them

     

    thank you for  your help Melissa !

    MelissaN a écrit :

    Oui, nous conseillons toujours à nos membres de lire attentivement les conditions générales avant de déposer et de jouer dans n'importe quel casino. Il arrive parfois que l'aide en direct fournisse des informations erronées à ses joueurs. Il est donc toujours préférable de lire attentivement les règles avant même de commencer à jouer.

    Nous avons de nouveau contacté le casino aujourd'hui pour lui demander de répondre à vos e-mails. S'il vous plaît laissez-nous savoir quand vous aurez à nouveau de leurs nouvelles.

    oui merci Melissa : pour être sûr qu'ils comprennent ma question j'ai écrit en anglais et en français j'ai bien insisté sur le fait que leur aide en direct a continué à donner de fausses informations après mon gain refusé et que d'autres joueurs sont inquiets mais je pense qu'ils je répondrai encore que c'est ma responsabilité...

    .je vous ferai savoir si je reçois des nouvelles de leur part

    merci pour ton aide Mélissa !

  • Original Anglais Traduction Français

    Melissa here  t heir  response :

    Dear Christiane,

     

    Thanks for taking the time to write back to us.

     

    We’ve received your feedback with attachments. We apologize for the incorrect information provided by the agent via Live Chat. Rest assured, this was not intentional and the agents in question were coached accordingly.

     

    After much review, the Live Chat interactions were made after the bonus was redeemed and payout request cancelled.

     

    In the event the Live Chat interactions were made before the bonus was redeemed or the payout requested the withdrawal would have not been cancelled.

     

    We hope we’ve answered all your questions and we’re happy to answer any more.

     

    Regards

     

    I had a first chat  as i already wrote  but non copy for this one- Effectivly before redeem i did not ask the max bet   but  after when i see that i can bet   more-so i asked  after the redeem- If i well understood  it would  be  differerent if i asked it  before ????

     

    I dont understand  but the result is the same. I will be not paid..

     I read  well the response  it seems that something is not logic, may be its me that not understood  but  why i would have interactions  with te Live help before to be denied ??? I would never have the confirmation about the wrong infos  before  to see that it was  a wrong info..lol

    Melissa you made as you want if you think that it is resolved it is resolved.....  thank ou for all

     

     

    Melissa voici leur réponse :

    Chère Christiane,

    Merci d'avoir pris le temps de nous répondre.

    Nous avons reçu vos commentaires avec pièces jointes. Nous nous excusons pour les informations incorrectes fournies par l'agent via Live Chat. Rassurez-vous, ce n’était pas intentionnel et les agents concernés ont été coachés en conséquence.

    Après de nombreux examens, les interactions par chat en direct ont été effectuées après l'utilisation du bonus et l'annulation de la demande de paiement.

    Dans le cas où les interactions par chat en direct ont été effectuées avant que le bonus ne soit utilisé ou que le paiement demandé, le retrait n'aurait pas été annulé.

    Nous espérons avoir répondu à toutes vos questions et nous serons heureux de répondre à d'autres.

    Salutations

    J'ai eu une première conversation comme je l'ai déjà écrit mais je n'ai pas copié celui-ci. Effectivement, avant l'échange, je n'ai pas demandé la mise maximale, mais après, quand j'ai vu que je pouvais parier plus, j'ai donc demandé après l'échange. Si j'ai bien compris, ce serait le cas. être différent si je l'ai demandé avant ????

    Je ne comprends pas mais le résultat est le même. Je ne serai pas payé..

    J'ai bien lu la réponse, il semble que quelque chose n'est pas logique, c'est peut-être moi qui n'ai pas compris mais pourquoi j'aurais des interactions avec l'aide en direct avant d'être refusé ??? Je n'aurais jamais eu la confirmation d'une fausse information avant de voir que c'était une fausse information..lol

    Melissa tu as fait comme tu veux si tu penses que c'est résolu c'est résolu..... merci pour tout

  • Original Anglais Traduction Français

    Hey claralie,

    You're very welcome.

    I'm sorry you haven't got your winnings but they've stated the reason for that clearly. Please be more careful next time and always read T&C. If you have any doubts or concerns you can always contact us. 

     

     

    Salut Claralie,

    De rien.

    Je suis désolé que vous n'ayez pas reçu vos gains, mais ils en ont clairement expliqué la raison. Soyez plus prudent la prochaine fois et lisez toujours les conditions générales. Si vous avez des doutes ou des préoccupations, vous pouvez toujours nous contacter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Yes now  i check my self the infos i need.

    thank you Melissa :)

    Oui, maintenant je vérifie moi-même les informations dont j'ai besoin.

    merci Mélissa :)

  • Original Anglais Traduction Français

    hello Melissa : dont worry it is just to informyou that golfenEuro  wrote me a nice message.

    As I say a lot bad things about this casino  i have to rectify  that  because they have a  nice gesture for me  here the copy of their email :

     Thanks for choosing Golden Euro; here a single spin could make your life’s dream a reality. 

    We truly value your tine spent with us. We understand you were not pleased with the recent cancelled withdrawal and as your VIP host we’re devoted to help you maintain an active account. 

    We truly apologize for the inconvenience caused with regarding the misunderstanding of the bonus terms and conditions. 

    How about another shot at the slots with a E25 cashback (Please contact us for offer). This offer has a 10 time playthrugh and no max cashout.

    .

     

    That is nice.Isn't it ? 

    Well  i sent Them a  thanks emaiL

     

     

     

     

     

     

    bonjour Melissa : ne t'inquiète pas c'est juste pour t'informer que golfenEuro m'a écrit un gentil message.

    Comme je dis beaucoup de mauvaises choses sur ce casino je dois rectifier ça car ils ont un beau geste pour moi ici la copie de leur email :

    Merci d'avoir choisi Golden Euro ; ici, un seul tour pourrait faire du rêve de votre vie une réalité.

    Nous apprécions vraiment votre temps passé avec nous. Nous comprenons que vous n'êtes pas satisfait du récent retrait annulé et, en tant qu'hôte VIP, nous nous engageons à vous aider à maintenir un compte actif.

    Nous nous excusons sincèrement pour la gêne occasionnée en raison de l'incompréhension des termes et conditions du bonus.

    Que diriez-vous d'une autre chance aux machines à sous avec un cashback E25 (veuillez nous contacter pour une offre). Cette offre comporte une durée de jeu de 10 fois et aucun retrait maximum.

    .

    C'est sympa, n'est-ce pas ?

    Eh bien, je leur ai envoyé un e-mail de remerciement

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 1 mois
213

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024

Dzile
Dzile Serbia il y a environ 28 jours
87

Nous avons créé une autre excellente vidéo pour vous présenter la stratégie du comptage de cartes. Nous espérons que vous trouverez ces informations utiles. Si vous êtes curieux de le savoir,...
Concours de 250 $ en argent réel de novembre 2024 : comment compter les cartes au blackjack | La stratégie High-Low

tough_nut
tough_nut il y a environ 2 mois
3

Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur «  Mega Monster  » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas