RÉSOLU..Golden Palace Casino - Support incompétent, soupçon de non-paiement

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Dernier message fait il y a environ 11 ans par blueday
Sonio
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  • Original Anglais Traduction Français

    Recently I received 30$ no deposit bonus from Golden palace. This is in the e-mail:

    "Sometimes we like to keep it simple.

    We want you to play again, so we are giving you free cash. It’s already in your account, and can be played on any game you want. ***

    are yours to enjoy!
    ......

    *** Wagering requirement x50, maximum cash out $200, all games allowed."

    No additional terms link, and as every bonus of them has different terms, I decided to stick to this. Accoarding to this any games would count 100% towards wager, as even the general terms doesn't give direction for contribution percentages. But usually at Playtech, Scratch Cards, Slots and Arcades count 100%. I played these a lot.

    I won, and I asked the support at night about how much money is left to wager. Lou on support told me he sends an e-mail to the auditors to check. Well, this was already making me nervous that it is so complicated, but fortunately the reply came fast, and said, about 1101$ is left to wager. From that point on I played a lot, including slots, and I generated about 120 comps. That equals 1200$.

    Today I went to ask support about how much money is left to wager. A new face on support says:

    about 3500$. What???? That is even more than the max wager requirement (it is 30x50) that is 1500$. I don't know where that guy came from but he was surely not in our dimension. I told him that it is simpossible, he promised me to send a new request to the auditors. I also sent them an e-mail, to make sure.

    No reply. I have just went to chat again. Dan replies: 1101$ left to wager, the same amount that Lou told me at night, just before I wagered 1200$. Impossible again. I told him his request is false, because he is seeing the last night request done by Lou, so I asked him to request a new check.

    Unbelieveable. The most ridiculous is that they check the wager status, and they tell it is 3500$ when in the rules the max requirement was 1500$. Jesus. I wonder who they employ for support.

    Moreover this Dan told me he will send the request, but he is not sure if  he can forward an answer to me, it depends on the auditors, whether they reply or nor. Great. So in this casino there is chace that I cannot check the wagering status at all. Such a joke. I wonder if they will allow me to cash out at all, if I reach that point that I can request a withdrawal. After these things I am skeptical...  hysterical

    Récemment, j'ai reçu un bonus sans dépôt de 30 $ de Golden Palace. C'est dans l'e-mail :

    "Parfois, nous aimons garder les choses simples.

    Nous voulons que vous rejouiez, c'est pourquoi nous vous offrons de l'argent gratuit. Il est déjà dans votre compte et peut être joué sur n'importe quel jeu de votre choix. ***

    sont à vous d'en profiter !
    ......

    *** Conditions de mise x50, retrait maximum de 200 $, tous les jeux sont autorisés."

    Aucun lien de conditions supplémentaires, et comme chaque bonus a des conditions différentes, j'ai décidé de m'en tenir à cela. En conséquence, tous les jeux compteraient à 100 % dans la mise, car même les conditions générales ne donnent aucune indication sur les pourcentages de contribution. Mais généralement chez Playtech, les cartes à gratter, les machines à sous et les arcades comptent à 100 %. J'y ai beaucoup joué.

    J'ai gagné et j'ai demandé au support le soir combien d'argent il me restait à parier. Lou au support m'a dit qu'il envoie un e-mail aux auditeurs pour vérifier. Eh bien, cela me rendait déjà nerveux parce que c'était si compliqué, mais heureusement, la réponse est arrivée rapidement et a dit qu'il restait environ 1 101 $ à parier. À partir de ce moment-là, j’ai beaucoup joué, y compris aux machines à sous, et j’ai généré environ 120 compositions. Cela équivaut à 1200$.

    Aujourd'hui, je suis allé demander de l'aide pour savoir combien d'argent il me reste à parier. Un nouveau visage sur le support dit :

    environ 3500$. Quoi???? C'est encore plus que la mise maximale requise (30x50) qui est de 1 500 $. Je ne sais pas d'où venait ce type mais il n'était sûrement pas dans notre dimension. Je lui ai dit que c'était impossible, il m'a promis d'envoyer une nouvelle demande aux commissaires aux comptes. Je leur ai également envoyé un e-mail pour être sûr.

    Pas de réponse. Je viens d'aller discuter à nouveau. Dan répond : Il reste 1101$ à miser, le même montant que Lou m'a dit le soir, juste avant que je mise 1200$. Impossible encore. Je lui ai dit que sa demande était fausse, car il voit la demande de la dernière nuit faite par Lou, alors je lui ai demandé de demander un nouveau chèque.

    Incroyable. Le plus ridicule est qu'ils vérifient le statut de la mise et disent qu'il est de 3 500 $ alors que dans les règles, l'exigence maximale était de 1 500 $. Jésus. Je me demande qui ils emploient pour les soutenir.

    De plus, ce Dan m'a dit qu'il enverrait la demande, mais il n'est pas sûr de pouvoir me transmettre une réponse, cela dépend des auditeurs, s'ils répondent ou non. Super. Donc, dans ce casino, il est possible que je ne puisse pas du tout vérifier le statut des mises. Quelle blague. Je me demande s'ils me permettront d'encaisser, si j'atteins le point où je peux demander un retrait. Après ces choses, je suis sceptique... hysterical

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Sonio,

    We do have a rep on board although he hasn't been on for some time.  You can message him direct HERE (acopy will go to his email inbox as well).  His name is Paul.

    It might be worth a try posting in the direct casino support thread as well HERE.

    Keep us posted as to the outcome.

    blue

    Salut Sonio,

    Nous avons un représentant à bord, même s'il n'est pas là depuis un certain temps. Vous pouvez lui envoyer un message directement ICI (une copie sera également envoyée dans sa boîte de réception). Son nom est Paul.

    Cela vaut peut-être la peine d'essayer de publier également ICI dans le fil de discussion d'assistance directe du casino.

    Tiens-nous au courant du résultat.

    bleu

  • Original Anglais Traduction Français

    Finally I received an e-mail from Dan telling me I have completed the wagering requirements. I have to present documents, and we'll se what happens. So I think at the moment I don't post in the other thread, too.

    Finalement, j'ai reçu un e-mail de Dan m'informant que j'avais rempli les conditions de mise. Je dois présenter des documents et nous verrons ce qui se passe. Je pense donc que pour le moment, je ne poste pas non plus dans l'autre fil.

  • Original Anglais Traduction Français

    Finally I received an e-mail from Dan telling me I have completed the wagering requirements. I have to present documents, and we'll se what happens. So I think at the moment I don't post in the other thread, too.


    Yes good idea.  Lets see how this pans out.

    Keep us up to date please.

    blue

    Finalement, j'ai reçu un e-mail de Dan m'informant que j'avais rempli les conditions de mise. Je dois présenter des documents et nous verrons ce qui se passe. Je pense donc que pour le moment, je ne poste pas non plus dans l'autre fil.


    Oui bonne idée. Voyons comment cela se déroule.

    Tenez-nous au courant s'il vous plaît.

    bleu
  • Original Anglais Traduction Français

    Ok. As expected, problems came again, on withdrawal. The documents were approved, BUT! They asked a phone number from me, and they told me they couldn't call me for verification, because the line is busy. Well, I checked my phone, they didn't call me, because there is no notification about missedd calls. So something whent wrong. I wonder if they know how to make an international call, what international code to use in ther country, or maybe the problem was that they typed the + when the called me, who knows. This month my friend called me from Morocco, so if it was possible from there, I am sure it is also possible to reach me from a more prestigeous place.

    D'accord. Comme prévu, les problèmes sont revenus à nouveau, lors du retrait. Les documents ont été approuvés, MAIS ! Ils m'ont demandé un numéro de téléphone et m'ont dit qu'ils ne pouvaient pas m'appeler pour vérification, car la ligne était occupée. Eh bien, j'ai vérifié mon téléphone, ils ne m'ont pas appelé, car il n'y a aucune notification concernant les appels manqués. Donc quelque chose ne va pas. Je me demande s'ils savent comment passer un appel international, quel code international utiliser dans leur pays, ou peut-être que le problème était qu'ils ont tapé le + lorsqu'ils m'ont appelé, qui sait. Ce mois-ci, mon ami m'a appelé du Maroc, donc si c'était possible de là-bas, je suis sûr qu'il est également possible de me joindre depuis un endroit plus prestigieux.

  • Original Anglais Traduction Français

    Strange that they couldn't get through and yet your friend did.  Sounds like they are doing something wrong....did you check your details in your account on there?

    blue

    Étrange qu'ils n'aient pas pu passer et pourtant votre ami l'a fait. On dirait qu'ils font quelque chose de mal... avez-vous vérifié vos coordonnées dans votre compte là-bas ?

    bleu

  • Original Anglais Traduction Français

    Yes. I gave them my number, and the time to call me.

    They tried it again, this time I got the call, but they called me out of the time I specified, I was not avaliable. Who would wonder it happens like that  shocked

    They wrote me an e-mail to call them or ask live chat to request a call back. I went to live chat, the operator asked to call them. I called them. They called me back. So, after much much confusion, phone was verified.

    But, today, I got a call again, for verification. I don't understand why twice, actually I couldn't hear a word because I was on bus, but okay, I am verified.

    They told me the withdrawal processing is 7-9 day. Another piece in the puzzle that make me annoyed.  dizzy

    Oui. Je leur ai donné mon numéro et l'heure de m'appeler.

    Ils ont réessayé, cette fois j'ai reçu l'appel, mais ils m'ont appelé en dehors de l'heure que j'avais spécifiée, je n'étais pas disponible. Qui se demanderait si ça se passe comme ça shocked

    Ils m'ont écrit un e-mail pour les appeler ou demander un chat en direct pour demander un rappel. Je suis allé au chat en direct, l'opérateur a demandé à les appeler. Je les ai appelés. Ils m'ont rappelé. Ainsi, après beaucoup de confusion, le téléphone a été vérifié.

    Mais aujourd'hui, j'ai reçu à nouveau un appel pour vérification. Je ne comprends pas pourquoi deux fois, en fait je n'entendais pas un mot parce que j'étais dans le bus, mais bon, je suis vérifié.

    Ils m'ont dit que le traitement du retrait prenait 7 à 9 jours. Encore une pièce du puzzle qui m'énerve. dizzy

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank goodness you sorted that out.....twice.

    I guess you have to play the waiting game now.  Keep us updated Sonio.

    blue

    Dieu merci, vous avez réglé ce problème... deux fois.

    Je suppose que vous devez jouer au jeu de l'attente maintenant. Tiens-nous au courant Sonio.

    bleu

  • Original Anglais Traduction Français

    They have paid, finally.

    Ils ont finalement payé.

  • Original Anglais Traduction Français

    They have paid, finally.


    Excellent news.  Congrats.

    Updating the thread to resolved.

    blue

    Ils ont finalement payé.


    Excellente nouvelle. Bravo.

    Mise à jour du fil de discussion en résolu.

    bleu

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