RÉSOLU : Goodman Casino non payé pendant 27 jours (dama nv)

1,805
vues
7
réponses
Dernier message fait il y a environ 4 ans par Sydney
JennJennca
  • Créé par
  • JennJennca
  • Canada Full Member 136
  • actif la dernière fois il y a environ 2 mois

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • GetLucky.

    Lu

    Tournois GetLucky.nl

    1 560
    il y a environ 2 mois
  • Il dit que je dois faire un dépôt de 30 $ pour vérifier que je suis réel... avez-vous dû faire cela ? Quel genre de site Web frauduleux est-ce ? Tout semblait si légitime

    Lu

    Casino Mega Medusa

    4 931
    il y a environ 2 mois
  • J'ai eu une très mauvaise expérience avec Kingdom Casino. J'ai gagné environ 750 sur mon dépôt de 50.

    Lu

    FERMÉ : Kingdom Casino

    2 565
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    This casinos behavior has been absolutely ridiculous. I have been waiting since June 2nd for their payment processor issue to be fixed. That is 27 days of non payment for $870. I have asked them to do a bank transfer or btc transfer and they refuse to help sort this and just tell me to be patient.

    Yeah be patient for 27 days? And just continue to wait? 

    I have messaged my username and details to Sydney and I hope they can help me

    Thanks

    Le comportement de ce casino est absolument ridicule. J'attends depuis le 2 juin que leur problème de processeur de paiement soit résolu. Cela représente 27 jours de non-paiement pour 870 $. Je leur ai demandé d'effectuer un virement bancaire ou un virement BTC et ils refusent de m'aider à régler ce problème et me disent simplement d'être patient.

    Ouais, être patient pendant 27 jours ? Et continuer à attendre ?

    J'ai envoyé mon nom d'utilisateur et mes coordonnées à Sydney et j'espère qu'ils pourront m'aider.

    Merci

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello JennJennca,

    The Casino Representative says he shared this info with his team and that he would try to fix this issue. We'll keep you updated. 

    Bonjour JennJennca,

    Le représentant du casino dit qu'il a partagé cette information avec son équipe et qu'il essaierait de résoudre ce problème. Nous vous tiendrons au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks Sydney. 

    They have been saying they have been trying to fix this issue for 27 days. I think we are beyond that and they need to do a bank transfer for the money.

    Merci Sydney.

    Ils disent qu’ils essaient de résoudre ce problème depuis 27 jours. Je pense que nous avons dépassé cela et qu'ils doivent effectuer un virement bancaire pour l'argent.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear JennJennca,

    Could you, please, provide us your email address so that we could check your account? 

    Thank you in advance!

    Kindest regards,

    Goodman Casino Team

    Chère JennJennca,

    Pourriez-vous, s'il vous plaît, nous fournir votre adresse e-mail afin que nous puissions vérifier votre compte ?

    Merci d'avance!

    Meilleures salutations,

    L'équipe du Casino Goodman

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear JennJennca,

    We would like to inform you that your withdrawal request for 870.27 CAD has been successfully proceeded. You will receive funds within a few days, which depends only on your bank.

    In case of any additional questions feel free to contact our support team - we work 24/7 and will be more than happy to help you.

    Kindest regards,
    Goodman Casino Team

    Chère JennJennca,

    Nous souhaitons vous informer que votre demande de retrait de 870,27 CAD a été traitée avec succès. Vous recevrez les fonds dans quelques jours, ce qui dépend uniquement de votre banque.

    En cas de questions supplémentaires, n'hésitez pas à contacter notre équipe d'assistance - nous travaillons 24h/24 et 7j/7 et serons plus qu'heureux de vous aider.

    Meilleures salutations,
    L'équipe du Casino Goodman

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks LCB for getting me paid. Without you I would not have been at all.

    I have the email from the processor saying they got the funds and are processing them to me.

    A warning to all players reading this. It took them 33 days to pay me. 33. Let that sink in before you deposit

    Merci LCB de m'avoir fait payer. Sans toi, je ne l'aurais pas été du tout.

    J'ai reçu l'e-mail du processeur disant qu'il a reçu les fonds et qu'il me les transmet.

    Un avertissement à tous les joueurs qui lisent ceci. Il leur a fallu 33 jours pour me payer. 33. Laissez cela pénétrer avant de déposer

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello JennJennca,

    Glad that we could help. Thanks for letting us know! We're now going to close this thread and mark this complaint resolved.

    Bonjour JennJennca,

    Heureux que nous puissions vous aider. Merci de nous en informer! Nous allons maintenant fermer ce fil de discussion et marquer cette plainte comme résolue.

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 2 mois
44

Hello, LCB has been made aware of this online scam/fraud tactic – 18th September 2025. Domain: https://grivanto.com/ ( Registered On: 27.08.
Warning: grivanto.com

tough_nut
tough_nut il y a environ 1 mois
17

Dream Royale - Bonus exclusif sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement - États-Unis acceptés ! Montant : 100 $ Comment obtenir le bonus : Les joueurs doivent s’inscrire via notre LIEN , puis utiliser...
Bonus exclusif sans dépôt Dream Royale

Sylvanas
Sylvanas Serbia il y a environ 24 jours
66

Les LCB Awards sont officiellement de retour pour 2025 ! Depuis le lancement de notre toute première édition des Awards en 2022, cet événement est devenu l'une des traditions annuelles les plus...
Concours LCB Awards 2025 : Votez pour le meilleur jeu en ligne ! (6 000 $ de prix en espèces)