RÉSOLU : Grande Fortune

2,310
vues
8
réponses
Dernier message fait il y a environ 7 ans par apaveee
apaveee
  • Créé par
  • apaveee
  • Italy Full Member 103
  • actif la dernière fois il y a environ 3 ans

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Casino RTP - COURSE DE PARIS HEBDOMADAIRE Promo valable : 04.09.2024. - 10.09.2024. Prix : 250 EUR + 1250 tours gratuits Comment ça marche ? - Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous simplement...

    Lu

    Tournois de casino RTP

    1 321
    il y a environ 2 mois
  • J'ai récemment découvert le casino Winz.io et j'ai été ravi de découvrir qu'ils offrent des bonus sans conditions de mise. Malheureusement, j'ai perdu mes gains avant de pouvoir tester si vous...

    Lu

    Comparaison des casinos sans lavage

    1 354
    il y a environ 2 mois
  • Bon après-midi, J'ai placé un pari le 17 août sur un match spécifique sur des touches accordées dans une période de temps spécifique. Lorsque le délai s'est écoulé, j'ai vu que mon pari...

    Lu

    RÉSOLU : Rabona n'encaisse pas mon pari

    16 904
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

     

     i had won 100 dollars from bonus on grand fortune casino several weeks ago, anytime i asked to receive that money they asked for money that i should have sent them and then they would have paid me back with cashout, i must admit that i didn't trust them, above all because prefigured very long time for this cashout•... 2 weeks or ten days, i also thought that if they wanted some proof ob my account they could have asked a smaller amount of money... now my balance is 0 and don't know... i wrote them here but didn't receive any answer, so after such a long time being patient i feel obliged to make a complain... i have all proof... first of all what i wrote here, then i will put some caps of my account and chat with them 

    J'avais gagné 100 dollars de bonus sur Grand Fortune Casino il y a plusieurs semaines, chaque fois que je demandais à recevoir cet argent, ils demandaient de l'argent que j'aurais dû leur envoyer et ils m'auraient ensuite remboursé avec un retrait, je dois admettre que je ne l'ai pas fait. Je ne leur fais pas confiance, surtout parce que cela préfigurait un délai très long pour cet encaissement•... 2 semaines ou dix jours, je pensais aussi que s'ils voulaient des preuves de mon compte, ils auraient pu demander une somme d'argent plus petite... maintenant mon le solde est de 0 et je ne sais pas... je les ai écrits ici mais je n'ai reçu aucune réponse, donc après si longtemps de patience, je me sens obligé de porter plainte... j'ai toutes les preuves... tout d'abord tout ce que j'ai écrit ici, ensuite je mettrai quelques majuscules de mon compte et discuterai avec eux

    2/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi apaveee,

    Sorry to hear that. Could you please PM me your casino username so that we can contact the casino on your behalf and ask for an explanation? 

    Salut apaveee,

    Désolé d'entendre ça. Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer par MP votre nom d'utilisateur du casino afin que nous puissions contacter le casino en votre nom et demander une explication ?

  • Original Anglais Traduction Français

     

    thank you very much

     

    username is apaveee

     

    i forgot to tell you that now they said i had played my win on 7th november when i still tried to cash it out on 22 

     

    thank you 

    merci beaucoup

    le nom d'utilisateur est apaveee

    j'ai oublié de te dire que maintenant ils ont dit que j'avais joué ma victoire le 7 novembre alors que j'essayais encore de l'encaisser le 22

    merci

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Apavee,

    Please note that is is standard at any casino to make a verification deposit before cashing out winnings. This is a general rule and the casino will return your deposit + winnings once they have a verified payment method showing in your account.

    This needs to be done, until then you are just holding up your withdrawal. We cannot help you get your winnings until you make a deposit.

     

     

     

    Bonjour Apavee,

    Veuillez noter qu'il est courant dans n'importe quel casino d'effectuer un dépôt de vérification avant d'encaisser les gains. Il s'agit d'une règle générale et le casino vous restituera votre dépôt + vos gains une fois qu'un mode de paiement vérifié apparaîtra sur votre compte.

    Cela doit être fait, en attendant, vous retardez simplement votre retrait. Nous ne pouvons pas vous aider à obtenir vos gains tant que vous n'avez pas effectué un dépôt.

  • Original Anglais Traduction Français

    But you should help me maybe to have my balance back, then i will do that deposit, but it's not the deposit which is istrange is th efact that thay cash it out after so long time

     

     

    Mais vous devriez peut-être m'aider à récupérer mon solde, alors je ferai ce dépôt, mais ce n'est pas le dépôt qui est étrange, c'est le fait qu'ils l'encaissent après si longtemps.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi apaveee,

    As Melcb already stated here, you need to make your verification deposit. That's exactly what the casino sent us. Please see the answer below: 

    On the 22nd of the same month, the cash-in was then rejected and “return back into player’s account” reason was we needed player to make a deposit and that the simple reason why the cash-in was declined – Very important the balance was Never 0, when we cancel the cash-in we put it back in player’s account as playable balance, meaning he could cash it out again. Player just need to make the verification deposit”. And this player needs to make a verification deposit of $30.00

     

    Salut apaveee,

    Comme Melcb l'a déjà indiqué ici, vous devez effectuer votre dépôt de vérification. C'est exactement ce que le casino nous a envoyé. Veuillez consulter la réponse ci-dessous :

    Le 22 du même mois, l'encaissement a ensuite été rejeté et la raison du « retour sur le compte du joueur » était que nous avions besoin que le joueur effectue un dépôt et que la simple raison pour laquelle l'encaissement a été refusé – très important, le solde était Jamais 0, lorsque nous annulons l'encaissement, nous le remettons sur le compte du joueur comme solde jouable, ce qui signifie qu'il peut l'encaisser à nouveau. Le joueur doit simplement effectuer le dépôt de vérification ». Et ce joueur doit effectuer un dépôt de vérification de 30,00 $

  • Original Anglais Traduction Français

    If my balance is back at 100 dollars i will do my verification deposit of 30 as soon as i can and everyone will be glad. thanks

    Si mon solde est revenu à 100 dollars, j'effectuerai mon dépôt de vérification de 30 dès que possible et tout le monde sera content. merci

  • Original Anglais Traduction Français

    i confirm i have back my 100 dollars on my balance. Thanks 

    je confirme que j'ai récupéré mes 100 dollars sur mon solde. Merci

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 1 mois
213

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024

Dzile
Dzile Serbia il y a environ 28 jours
89

Nous avons créé une autre excellente vidéo pour vous présenter la stratégie du comptage de cartes. Nous espérons que vous trouverez ces informations utiles. Si vous êtes curieux de le savoir,...
Concours de 250 $ en argent réel de novembre 2024 : comment compter les cartes au blackjack | La stratégie High-Low

tough_nut
tough_nut il y a environ 2 mois
3

Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur «  Mega Monster  » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas