Almost 2 month ago i won 100 euro whit a free chip, and after meet the bonus requirement, i deposited 20 euro and request my cashout..
After send various documents to confirm my personal information, my address ecc ecc( i send many documents), they closed my account whit the ridiculous justification of fraudulent documents
Never seen a similar situation...
I send the same documents that i used in all casino, to cashout my wins...
Two Minutes ago i read a similar situation of a LCB user....then i decide to write, even if has passed two months..
many thanks
RÉSOLU : Casino Grand Macao Attention... Fermer mon compte après une demande de retrait
- Créé par
- ready82
- Full Member 106
- actif la dernière fois il y a environ 2 jours
Les lecteurs de ce sujet ont également lu :
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Je n'ai vu personne parler sur ce site de ce casino, "tower.bet". C'est un casino Bitcoin. C'est innovant, différent et équitable. Je pense que tous ceux d'entre vous qui n'y ont jamais joué...
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2 400il y a environ 2 mois -
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1 419il y a environ 2 mois
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-
- Créé par
- ready82
- à Jun 23, 14, 09:10:10 AM
- Full Member 106
- actif la dernière fois il y a environ 2 jours
Original Traduction traduit parIl y a presque 2 mois, j'ai gagné 100 euros avec un jeton gratuit, et après avoir rempli les conditions de bonus, j'ai déposé 20 euros et demandé mon retrait.
Après avoir envoyé divers documents pour confirmer mes informations personnelles, mon adresse ecc ecc (j'envoie beaucoup de documents), ils ont fermé mon compte avec la justification ridicule de documents frauduleux
Jamais vu une situation similaire...
J'envoie les mêmes documents que ceux que j'utilise dans tous les casinos, pour encaisser mes gains...
Il y a deux minutes, j'ai lu une situation similaire d'un utilisateur de LCB... puis j'ai décidé d'écrire, même si cela fait deux mois.
merci beaucoup -
- Répondu par
- ready82
- à Jun 25, 14, 09:12:03 AM
- Full Member 106
- actif la dernière fois il y a environ 2 jours
anyone can help me?
Est-ce que quelqu'un peut m'aider?
-
- Répondu par
- Emma.lcb
- à Jun 26, 14, 03:57:43 AM
- Hero Member 950
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
I'm sorry to hear that, but Grand Macao has a warning sign.
Read the following: Same owners as SlotsJungle, Casino Titan, GoldenCherry, Jackpot Grand. Please exercise caution when playing at this casino. Reports from members include complaints for inexcusable long withdrawal delays and a customer support team that is not resourceful in solving issues. Withdrawal limits are unreasonable with a $500 max limit for most cases even though the terms stipulate “up to $3,000”. These terms are unclear and allow too much leverage to reduce the limits at any time. We advise members to use discretion when considering this casino until further notice.
And this too: Grand Macao Casino has been placed on our warning list due to recent industry events that have occurred. Due to certain acts Top Game have revoked Grand Macao of its gaming license. Therefore new players cannot download the casino and cannot take deposits. We are unaware of if the casino will close but for the moment please choose to play somewhere else until a decision is finalized.
I'm sorryJe suis désolé d'entendre cela, mais Grand Macao a un panneau d'avertissement.
Lisez ce qui suit : Mêmes propriétaires que SlotsJungle, Casino Titan, GoldenCherry, Jackpot Grand. Veuillez faire preuve de prudence lorsque vous jouez dans ce casino. Les rapports des membres incluent des plaintes concernant de longs délais de retrait inexcusables et une équipe de support client qui n'est pas ingénieuse pour résoudre les problèmes. Les limites de retrait sont déraisonnables, avec une limite maximale de 500 $ dans la plupart des cas, même si les conditions stipulent « jusqu'à 3 000 $ ». Ces termes ne sont pas clairs et autorisent un effet de levier excessif pour réduire les limites à tout moment. Nous conseillons aux membres de faire preuve de discrétion lorsqu’ils envisagent ce casino jusqu’à nouvel ordre.
Et cela aussi : le Grand Macao Casino a été placé sur notre liste d'avertissement en raison des récents événements survenus dans l'industrie. En raison de certains actes, Top Game a révoqué Grand Macao de sa licence de jeu. Par conséquent, les nouveaux joueurs ne peuvent pas télécharger le casino et ne peuvent pas effectuer de dépôts. Nous ne savons pas si le casino fermera, mais pour le moment, veuillez choisir de jouer ailleurs jusqu'à ce qu'une décision soit finalisée.
Je suis désolé1.1/ 5
1.4/ 5
-
- Répondu par
- blueday
- à Jun 26, 14, 05:35:37 AM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
You can try messaging the rep by clicking HERE.
I will also bring your thread to her attention.Vous pouvez essayer d'envoyer un message au représentant en cliquant ICI .
Je porterai également votre sujet à son attention. -
- Répondu par
- clara.hans
- à Jun 26, 14, 05:39:18 AM
- Sr. Member 367
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Almost 2 month ago i won 100 euro whit a free chip, and after meet the bonus requirement, i deposited 20 euro and request my cashout..
After send various documents to confirm my personal information, my address ecc ecc( i send many documents), they closed my account whit the ridiculous justification of fraudulent documents
Never seen a similar situation...
I send the same documents that i used in all casino, to cashout my wins...
Two Minutes ago i read a similar situation of a LCB user....then i decide to write, even if has passed two months..
many thanks
Hi,
please let me know your username so I can take a look into this.
Best regards
Il y a presque 2 mois, j'ai gagné 100 euros avec un jeton gratuit, et après avoir rempli les conditions de bonus, j'ai déposé 20 euros et demandé mon retrait.
Après avoir envoyé divers documents pour confirmer mes informations personnelles, mon adresse ecc ecc (j'envoie beaucoup de documents), ils ont fermé mon compte avec la justification ridicule de documents frauduleux
Jamais vu une situation similaire...
J'envoie les mêmes documents que ceux que j'utilise dans tous les casinos, pour encaisser mes gains...
Il y a deux minutes, j'ai lu une situation similaire d'un utilisateur de LCB... puis j'ai décidé d'écrire, même si cela fait deux mois.
merci beaucoup
Salut,
s'il vous plaît laissez-moi savoir votre nom d'utilisateur afin que je puisse y jeter un œil.
Cordialement -
- Répondu par
- ready82
- à Jun 28, 14, 08:46:47 AM
- Full Member 106
- actif la dernière fois il y a environ 2 jours
Thanks to all for informations..
CLARA, i have just sent my user id
i have always cashout whit no problem from othercasinò...same documents send..
But, whit grand macao, after win 100 euro and deposited 20 euro..i have only get , clousure of my account..!!
I did not know that Top game have revoked Grand Macao of its gaming license...but it is an action needed, to protect customers...
I Hope to get my money...!
Many thanks to everybody!, txs LCB!Merci à tous pour les renseignements..
CLARA, je viens d'envoyer mon identifiant
J'ai toujours encaissé sans problème depuis d'autres casinos... les mêmes documents sont envoyés.
Mais, avec Grand Macao, après avoir gagné 100 euros et déposé 20 euros... je n'ai que reçu la fermeture de mon compte.. !!
Je ne savais pas que Top game avait révoqué Grand Macao de sa licence de jeu... mais c'est une action nécessaire, pour protéger les clients...
J'espère récupérer mon argent...!
Un grand merci à tous !, txs LCB ! -
- Répondu par
- clara.hans
- à Jun 29, 14, 05:09:07 AM
- Sr. Member 367
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Thanks to all for informations..
CLARA, i have just sent my user id
i have always cashout whit no problem from othercasinò...same documents send..
But, whit grand macao, after win 100 euro and deposited 20 euro..i have only get , clousure of my account..!!
I did not know that Top game have revoked Grand Macao of its gaming license...but it is an action needed, to protect customers...
I Hope to get my money...!
Many thanks to everybody!, txs LCB!
Hi ready82,
Ill get in touch with the brand managers and let you know.
Best regards,
Merci à tous pour les renseignements..
CLARA, je viens d'envoyer mon identifiant
J'ai toujours encaissé sans problème depuis d'autres casinos... les mêmes documents sont envoyés.
Mais, avec Grand Macao, après avoir gagné 100 euros et déposé 20 euros... je n'ai que reçu la fermeture de mon compte.. !!
Je ne savais pas que Top game avait révoqué Grand Macao de sa licence de jeu... mais c'est une action nécessaire, pour protéger les clients...
J'espère récupérer mon argent...!
Un grand merci à tous !, txs LCB !
Salut ready82,
Je prendrai contact avec les responsables de la marque et vous tiendrai au courant.
Cordialement, -
- Répondu par
- clara.hans
- à Jun 29, 14, 05:50:58 AM
- Sr. Member 367
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Hi Ready,
just checked with our brand manager and I believe I replied to you on another forum.
The fraud department didn't approve your faxback for security reasons.
Sadly I wont be able to help you on this, you need to get in touch directly with the department.
Best regards,Salut Prêt,
je viens de vérifier auprès de notre chef de marque et je crois vous avoir répondu sur un autre forum.
Le service des fraudes n'a pas approuvé votre télécopie pour des raisons de sécurité.
Je ne pourrai malheureusement pas vous aider sur ce point, vous devez contacter directement le service.
Cordialement, -
- Répondu par
- ready82
- à Jun 30, 14, 06:05:46 AM
- Full Member 106
- actif la dernière fois il y a environ 2 jours
So, what should I do?
This is a ridiculous situation, my documents are perfectly valid, I've always used anywhere!
I also paid € 20 into your casino to pick.
You do not want to pay,Donc qu'est ce que je devrais faire?
C'est une situation ridicule, mes documents sont parfaitement valables, je les ai toujours utilisés n'importe où !
J'ai également payé 20 € dans votre casino pour choisir.
Vous ne voulez pas payer, -
- Répondu par
- clara.hans
- à Jun 30, 14, 06:13:23 AM
- Sr. Member 367
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Hi ready,
the fraud department is using specific Technics, programs and methods that I'm unaware of in order to validate the requests. Sadly I wont be able to help you on this, you will have to contact them directly.
Best regards,Salut prêt,
le service fraude utilise des techniques, programmes et méthodes spécifiques que je ne connais pas afin de valider les demandes. Malheureusement, je ne pourrai pas vous aider, vous devrez les contacter directement.
Cordialement, -
- Répondu par
- ready82
- à Jul 01, 14, 10:17:08 AM
- Full Member 106
- actif la dernière fois il y a environ 2 jours
I sent mail to financial department
this is theirs response
Dear xxxxx
"Thank you for your email.
Please note that the relevant department closed your account permanently due to security reasons and violation of our Terms and Conditions.
I regret to inform you that we cannot reopen your account. "
I expected a similar response
1) i have not violated any terms and condition ( i send my personal document, as i made in other casinò=
2) They kept my 20 euro deposited ...This is stealing!!!
Unfair casinò...
DO NOT PLAY HERE!!
I hope they failJ'ai envoyé un mail au service financier
c'est leur réponse
Cher xxxxx
"Merci pour ton e-mail.
Veuillez noter que le service concerné a fermé définitivement votre compte pour des raisons de sécurité et pour violation de nos conditions générales.
J'ai le regret de vous informer que nous ne pouvons pas rouvrir votre compte. "
je m'attendais à une réponse similaire
1) je n'ai violé aucun terme et condition (j'envoie mon document personnel, comme je l'ai fait dans un autre casinoò=
2) Ils ont gardé mes 20 euros déposés...C'est du vol !!!
Casino injuste....
NE JOUEZ PAS ICI !!
J'espère qu'ils échoueront -
- Répondu par
- Magic Flowers
- à Jul 02, 14, 12:09:03 AM
- Sr. Member 305
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
so which is the role of clara hans here? from a rep you expect at least to sort out miscommunication between incapable support/department and player. i suggest a BAN for incompetence for a period of 218 years, how sentences are given in the US for serial killers.
alors quel est le rôle de Clara Hans ici ? d'un représentant, vous vous attendez au moins à régler les problèmes de communication entre le support/département incapable et le joueur. je suggère une interdiction pour incompétence pour une période de 218 ans, comme les peines sont prononcées aux États-Unis pour les tueurs en série.
-
- Répondu par
- ready82
- à Jul 02, 14, 07:41:22 AM
- Full Member 106
- actif la dernière fois il y a environ 2 jours
I Guess, its only wast of time, speak whit Clara..
This evil casinò, doesn't want to pay my win.....and i think they will close soon, they fraudolently business..Je suppose que c'est seulement une perte de temps, parle avec Clara.
Ce casino maléfique ne veut pas payer mes gains... et je pense qu'ils vont bientôt fermer, ils font des affaires frauduleuses. -
- Répondu par
- blueday
- à Jul 04, 14, 03:29:07 AM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
If they are not prepared to pay you, they should refund your deposit.
have you asked for it back?S’ils ne sont pas prêts à vous payer, ils devraient vous rembourser votre caution.
tu l'as demandé en retour ? -
- Répondu par
- ready82
- à Jul 04, 14, 06:34:54 AM
- Full Member 106
- actif la dernière fois il y a environ 2 jours
i already asked information, about this solution....(in my last mail), but i have not received response...
!!!
I forgot to explain that, after meet the bonus requirement i deposited whit Moneybooker, but, this evil casinò doesn't accept cashout whit moneybookers....
then, operator, told me to depositd other 20 euro, whit Neteller.....
So, i opened am account whit Neteller, but fortunately, i dont deposit an additional 20 euro...
Clara has disappeared?????j'ai déjà demandé des informations sur cette solution....(dans mon dernier mail), mais je n'ai pas reçu de réponse...
!!!
J'ai oublié d'expliquer qu'après avoir satisfait aux exigences de bonus, j'ai déposé avec Moneybooker, mais ce casino maléfique n'accepte pas les retraits avec Moneybookers....
puis, l'opérateur m'a dit de déposer 20 euros supplémentaires, avec Neteller.....
J'ai donc ouvert un compte chez Neteller, mais heureusement, je ne dépose pas 20 euros supplémentaires...
Clara a disparu ????? -
- Répondu par
- Magic Flowers
- à Jul 05, 14, 06:01:59 AM
- Sr. Member 305
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
this evil casinò doesn't accept cashout whit moneybookers....
then, operator, told me to depositd other 20 euro, whit Neteller.....
this is the next level of total fraud.
imagine maybe those people running this casino group are respected in their community for a false image, maybe they have kids to educate or complain in public for similar acts they do.
for me is not surprising. internet porn area cover a quite large part of scat fetish, which is beyond all the limits, not including those which are doing for sexual pleasure(do they even exist?). so if the human being lowered so much its standards for a couple of bucks, is not surprising that some choose to do behind the screen, with aliases. fewer and fewer decide to work, to gain experience, to become a skilled worker and to build a future though.
i wish to members who run this fraud to be scammed the same. i also want to say more about this clara hans but is against the rules. you can predict my thoughts though...
ce casino maléfique n'accepte pas les retraits avec Moneybookers....
puis, l'opérateur m'a dit de déposer 20 euros supplémentaires, avec Neteller.....
c’est le prochain niveau de fraude totale.
imaginez peut-être que les gens qui dirigent ce groupe de casino sont respectés dans leur communauté pour leur fausse image, peut-être qu'ils ont des enfants à éduquer ou qu'ils se plaignent en public des actes similaires qu'ils commettent.
pour moi, ce n'est pas surprenant. Le domaine de la pornographie sur Internet couvre une assez grande partie du fétichisme du scat, qui dépasse toutes les limites, sans compter ceux qui le font pour le plaisir sexuel (existent-ils même ?). donc si l'être humain a tellement abaissé ses normes pour quelques dollars, il n'est pas surprenant que certains choisissent de le faire derrière l'écran, avec des pseudonymes. Mais de moins en moins de personnes décident de travailler, d'acquérir de l'expérience, de devenir un travailleur qualifié et de se construire un avenir.
je souhaite que les membres qui dirigent cette fraude soient arnaqués de la même manière. Je veux aussi en dire plus sur Clara Hans, mais c'est contraire aux règles. mais tu peux prédire mes pensées... -
- Répondu par
- zuga
- à Jul 06, 14, 07:48:19 AM
- Admin 8368
- actif la dernière fois il y a environ 2 heures
Internet porn, scat? ? man you are losing it... I do not know what is your problem with Clara, but in the light of your previous racist remarks in another topic , and since you got nothing constructive to add, I would strongly advise you to stay away from this conversation.
Back to the subject,
since this is about player not passing the documents approval I don't think much can be done here. However I do expect casino to make the full refund of deposit made back to the player.
ZugaDu porno sur Internet, du scat ? ? mec tu es en train de perdre la tête... Je ne sais pas quel est ton problème avec Clara, mais au vu de tes précédents propos racistes dans un autre sujet, et comme tu n'as rien de constructif à ajouter, je te conseille fortement de rester à l'écart cette conversation.
Revenons au sujet,
puisqu'il s'agit du fait que le joueur ne passe pas l'approbation des documents, je ne pense pas que l'on puisse faire grand-chose ici. Cependant, je m'attends à ce que le casino rembourse intégralement le dépôt effectué au joueur.
Zouga -
- Répondu par
- ready82
- à Jul 07, 14, 02:46:45 AM
- Full Member 106
- actif la dernière fois il y a environ 2 jours
i Hope that Clara, come back and read this conversation.
Ok , i will not get my win, but ,at least i want my 20 euro....
Many thank!J'espère que Clara reviendra et lira cette conversation.
Ok, je n'aurai pas ma victoire, mais au moins je veux mes 20 euros....
Merci beaucoup! -
- Répondu par
- clara.hans
- à Jul 08, 14, 04:09:35 AM
- Sr. Member 367
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Hi,
I'm doing my best to get this reviewed and solved. Since this is a finance / fraud decision I cant guarantee the result.
Ill keep the player informed by PM.Salut,
Je fais de mon mieux pour que ce problème soit examiné et résolu. Puisqu'il s'agit d'une décision financière/fraude, je ne peux pas garantir le résultat.
Je tiendrai le joueur informé par MP. -
- Répondu par
- ready82
- à Jul 08, 14, 06:35:24 PM
- Full Member 106
- actif la dernière fois il y a environ 2 jours
OK , i wait your response
Thanks Clara.OK, j'attends ta réponse
Merci Clara. -
- Répondu par
- ready82
- à Jul 11, 14, 05:11:01 PM
- Full Member 106
- actif la dernière fois il y a environ 2 jours
Hello...But, news???
Bonjour...Mais, des nouvelles ???
-
- Répondu par
- clara.hans
- à Jul 13, 14, 05:36:46 AM
- Sr. Member 367
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
HI ready82,
this case was brought (by me) to finance / fraud in order to reimburse the amounts you deposited.
As far as I understood they will taking care of it.
Will update you later on today or tomorrow with a confirmation. Believe me, I'm doing my best to get this done ASAP.
ClaraSalut prêt82,
cette affaire a été portée (par moi) pour financement/fraude afin de rembourser les sommes que vous avez déposées.
D'après ce que j'ai compris, ils s'en occuperont.
Vous tiendrons au courant plus tard dans la journée ou demain avec une confirmation. Croyez-moi, je fais de mon mieux pour que cela soit fait le plus rapidement possible.
Claire -
- Répondu par
- Magic Flowers
- à Jul 13, 14, 07:45:20 PM
- Sr. Member 305
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
i cannot help myself staying away.
this will be the last intervention addressed to clara in a constructive manner:
the user demanded his deposit back on 7 july. on 8 you said you are doing YOUR BEST to get this resolved. today on 14 july you say, "as far i understood", like you speak different language than department in cause. so it took you one fully week just to confirm you finally by 'doing your best', announced the fraud department. my thoughts are that there is no such thing and a handful of 2-3 people operate this group, but is only my opinion. and keep in mind deposits are instant.
here is the constructive advice(which will help her in career) requested by zuga:
next time stop using pigeons with tickets tied to foot but use phone/email when contacting anyone.
believe me, will speed up the process a lot and we will believe you when claiming you are doing your best.je ne peux pas m'empêcher de rester à l'écart.
ce sera la dernière intervention adressée à Clara de manière constructive :
l'utilisateur a réclamé sa caution le 7 juillet. le 8, vous avez dit que vous faisiez de VOTRE MIEUX pour résoudre ce problème. aujourd'hui, le 14 juillet, vous dites "d'après ce que j'ai compris", comme si vous parliez une langue différente de celle du département en cause. il vous a donc fallu une bonne semaine pour enfin confirmer en « faisant de votre mieux », a annoncé le service des fraudes. Je pense qu'une telle chose n'existe pas et qu'une poignée de 2-3 personnes dirigent ce groupe, mais ce n'est que mon opinion. et gardez à l’esprit que les dépôts sont instantanés.
voici les conseils constructifs(qui l'aideront dans sa carrière) demandés par zuga :
La prochaine fois, arrêtez d'utiliser des pigeons avec des billets attachés au pied, mais utilisez le téléphone/e-mail pour contacter quelqu'un.
croyez-moi, cela accélérera beaucoup le processus et nous vous croirons en affirmant que vous faites de votre mieux. -
- Répondu par
- ready82
- à Jul 15, 14, 04:43:29 PM
- Full Member 106
- actif la dernière fois il y a environ 2 jours
I don't know whether to laugh or cry...
so much time to resolv this little problem, for a ridicolous ammount..
Im here, waiting the R Day.... (Refund Day)Je ne sais pas si je dois rire ou pleurer...
tellement de temps pour résoudre ce petit problème, pour une somme ridicule..
Je suis là, j'attends le jour R.... (jour de remboursement) -
- Répondu par
- Dominic Horsley
- à Jul 16, 14, 10:42:34 AM
- Sr. Member 354
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
I always thought this place and its sister casinos where very dodgy. Sorry to hear about that, its always disheartening when you get mugged off
J'ai toujours pensé que cet endroit et ses casinos frères étaient très douteux. Désolé d'entendre ça, c'est toujours décourageant quand on se fait agresser
-
- Répondu par
- ready82
- à Jul 18, 14, 05:46:40 AM
- Full Member 106
- actif la dernière fois il y a environ 2 jours
Sorry, but i think that Clara.hans, is making a fool of us, and in primis of me...
It is not possible, wait, 100000 years, to receive a similar small ammount..
I hope she will be banned from the forum...Désolé, mais je pense que Clara.hans se moque de nous, et en premier lieu de moi...
Il n'est pas possible, attendez 100 000 ans, de recevoir une somme similaire.
J'espère qu'elle sera bannie du forum... -
- Répondu par
- ready82
- à Jul 23, 14, 06:56:05 PM
- Full Member 106
- actif la dernière fois il y a environ 2 jours
Where is Clara???
Clara's disappearance, many lies he wrote
this is the confirmation that grand macaw caisinò steals money from people ..
I think measures should be taken by the LCB staff, against clara...Où est Clara ???
Disparition de Clara, il a écrit de nombreux mensonges
c'est la confirmation que le grand ara caisinò vole de l'argent aux gens.
Je pense que des mesures devraient être prises par le personnel du LCB contre Clara... -
- Répondu par
- blueday
- à Jul 24, 14, 03:22:00 AM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hi ready82,
Clara is really busy however I did manage to have a very brief chat with her and I asked her what the position was re the refund of your deposit. She said she has made the request 5 times to the finance/fraud dept and still has not had a positive response. She is giving it another try and will hopefully have a result very soon.Salut ready82,
Clara est très occupée mais j'ai réussi à avoir une très brève conversation avec elle et je lui ai demandé quelle était la situation concernant le remboursement de votre caution. Elle a déclaré qu'elle avait fait la demande 5 fois au service des finances/fraude et qu'elle n'avait toujours pas reçu de réponse positive. Elle réessaye et, espérons-le, aura un résultat très bientôt. -
- Répondu par
- clara.hans
- à Jul 24, 14, 10:25:02 AM
- Sr. Member 367
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Hi ready82,
Your money will be refunded in the next 24hs. I contacted our finance representative personally and requested to speed this process up due to the previous delay.
I believe you should have the money back by now...
Best regards,Salut ready82,
Votre argent sera remboursé dans les prochaines 24 heures. J'ai contacté personnellement notre représentant financier et demandé d'accélérer ce processus en raison du retard précédent.
Je pense que vous devriez avoir récupéré l'argent maintenant...
Cordialement, -
- Répondu par
- blueday
- à Jul 24, 14, 04:18:02 PM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Thanks Clara.
Ready82 - can you confirm receipt of your deposit back? The topic can then be closed.Merci Clara.
Ready82 - pouvez-vous confirmer la réception de votre dépôt ? Le sujet peut alors être clos. -
- Répondu par
- ready82
- à Jul 30, 14, 12:49:00 PM
- Full Member 106
- actif la dernière fois il y a environ 2 jours
Of course..i received my deposit..
Many thanks To LCB and Clara....Bien sûr..j'ai reçu mon dépôt..
Un grand merci à LCB et Clara.... -
- Répondu par
- blueday
- à Jul 31, 14, 04:16:08 AM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
That's great ready82.
Thread updated to resolved.C'est super prêt82.
Sujet mis à jour et résolu.
Réponse rapide
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