Grosvenor Casino a retardé les paiements à Skrill !

2,398
vues
2
réponses
Dernier message fait il y a environ 9 ans par MelissaN
LuckyRJ
  • Créé par
  • LuckyRJ
  • United Kingdom Super Hero 2353
  • actif la dernière fois il y a environ 3 ans

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Ce sujet a été déplacé vers Réclamations concernant les casinos . /onlinecasinobonusforum/player-complaints/livexdep-com-anyone

    Lu

    DÉPLACÉ : Livexdep.com Quelqu'un ?

    1 339
    il y a environ 2 mois
  • Bonjour à tous les membres de LCB ! Ma curiosité m'amène à vous demander aujourd'hui : casinos en ligne ou casinos terrestres, lequel préférez-vous ? Au début, je ne croyais qu'aux casinos terrestres.

    Lu

    En ligne ou terrestre

    3 660
    il y a environ 2 mois
  • Parfois, j'ai juste envie de me détendre avec 10 à 20 dollars et de faire durer le tout un peu.

    Lu

    Quelle machine à sous recommanderiez-vou...

    5 746
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Is there a rep for grosvenor casino on LCB?

    I have got 2 pending payments to my skrill £100 and £80 and i first requested them at 3:50am on the 01/03/2016

    Such a big name and yet they are delaying payments

    It says it is 6-24 hour pending time and 24-48 processing time, it has now gone past that 48 hour mark, in fact it is now nearly 54 hours, and still not recieved my money.

    I will never be playing in this casino ever again, i was a loyal customer and withdraws was usually done to my skrill here in the past within 24 hours, but this is the first time that it has taken this amount of time, and this is clearly unacceptable, when there is plenty of other better casinos out there with far more better live support and slot choice too.

    Videoslots i get withdraws within 5 or 10 mins always, i play at videoslots casino all the time, it is my number one casino, but i played at grosvenor and some others too, but grosvenor no more.

    I hope there is a rep on board who can speed this up, i am still waiting for someone to call me back too, they said yesterday they would get someone to call me back within 24 hours and that didnt happen either.

    So please everyone, if you do not like delayed payments please do not use grosvenor casino, avoid at all costs, this day and age, withdraws should be done within 0-4 hours maximum, that is becoming standard practise now.

    Y a-t-il un représentant du casino Grosvenor sur LCB ?

    J'ai 2 paiements en attente sur mon Skrill, 100 £ et 80 £, et je les ai demandés pour la première fois à 3h50 du matin le 03/01/2016.

    Un si grand nom et pourtant ils retardent les paiements

    Il indique qu'il y a un temps d'attente de 6 à 24 heures et un temps de traitement de 24 à 48 heures, il a maintenant dépassé la barre des 48 heures, en fait, cela fait maintenant près de 54 heures et je n'ai toujours pas reçu mon argent.

    Je ne jouerai plus jamais dans ce casino, j'étais un client fidèle et les retraits étaient généralement effectués sur mon Skrill ici dans les 24 heures, mais c'est la première fois que cela prend autant de temps, et c'est clairement inacceptable, alors qu'il existe de nombreux autres meilleurs casinos avec un support en direct bien meilleur et un choix de machines à sous également.

    Vidéoslots, je reçois toujours des retraits dans les 5 ou 10 minutes, je joue tout le temps au casino Vidéoslots, c'est mon casino numéro un, mais j'ai joué au Grosvenor et à quelques autres aussi, mais Grosvenor plus.

    J'espère qu'il y a un représentant à bord qui pourra accélérer les choses, j'attends toujours que quelqu'un me rappelle aussi, ils ont dit hier qu'ils demanderaient à quelqu'un de me rappeler dans les 24 heures et cela ne s'est pas produit non plus.

    Alors s'il vous plaît à tous, si vous n'aimez pas les paiements retardés, n'utilisez pas le casino Grosvenor, évitez-le à tout prix, de nos jours, les retraits doivent être effectués dans un délai maximum de 0 à 4 heures, cela devient désormais une pratique courante.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi DreamRJ!
    I'm really sorry you are feeling frustrated but I think there is no need to feel that way.
    It is stated in our Review that the pending time is 72 hours, plus  cashout time for E-wallets is 24 hours which means that you have to be patient and I'm sure you'll get your winnings.

    Best regards!

    Salut DreamRJ !
    Je suis vraiment désolé que vous vous sentiez frustré, mais je pense que ce n'est pas nécessaire de ressentir cela.
    Il est indiqué dans notre revue que le délai d'attente est de 72 heures, et que le délai d'encaissement pour les portefeuilles électroniques est de 24 heures, ce qui signifie que vous devez être patient et je suis sûr que vous obtiendrez vos gains.

    Cordialement!

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Bixy
Bixy Serbia il y a environ 2 mois
34

Detective Slots - Bonus exclusif sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement - US OK ! Montant : 80 $ Comment réclamer le bonus : les joueurs doivent s'inscrire via notre LIEN et réclamer le code bonus...
Detective Slots - Bonus exclusif sans dépôt

Starzino
Starzino Netherlands il y a environ 1 mois
70

Salut les LCB, Bienvenue chez Starzino , où un tout nouveau monde de divertissement de casino et d'excitation sans fin vous attend ! 🌟 Profitez pleinement dès le premier jour en réclamant votre...
Fil de discussion sur le support et les réclamations de Starzino

Luckynn
Luckynn Serbia il y a environ 2 mois
27

Fatigué des longues démarches administratives pour retirer vos gains dans les casinos en ligne ? Imaginez : oubliez tout ça ! Aujourd'hui, nous plongeons dans l'univers des casinos sans KYC, où la...
Peut-on jouer anonymement aux casinos en ligne ? | Casinos sans KYC/vérification et options cryptographiques