Hi,
Sorry to bother. I just want to report the following:
-Starzino states that if there are any questions, their support email is the way to go. Well I haven't got any reply to any email I've sent in the last couple weeks. Not before or after my case on the LCB thread got reopened.Â
-Even though the casino rep gave some information, it still is not clear when we can expect a solution and again weeks have gone past and the information doesn't make a lot of sense to me at all. There was no confirmation via email that the information that I sent was received and/or approved. Suddenly everything has to be read again, while the funds was already sent 6 weeks ago, but because they didn't read my email about my changed bank account, the funds wasn't sent. All documents they required were all approved and are based on a certain time frame. My point is that everything that needed to be checked was done and approved, so why state they have to review the entire thing again. Just process my new bank account and move forward would seem like the logical next step.Â
-The last communication from Starzino was around august 10 saying I just had to wait, basically the same I was told by the casino rep. So here we are again, getting totally ignored and left in the dark. This entire matter started well over 3 months ago and I would like to ask you kindly to take over for me, because I am getting no information or answers to valid questions. I 've sent my bank information and all my crypto wallet information as well, these are connected and the crypto account I use to buy and sell crypto with my debit card is licensed by the Dutch Authority Financial Market(AFM). I also included transactions going to and from bank to crypto wallet and vice versa, verified information in the crypto account, like address, bank account, email, ID card. So basically I gave them double, very solid proof they need, to check my bank account. We are talking about a couple documents, easy to process.Â
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I did everything I could and I want to apologize for writing to you again, but I am really done trying. Yesterday I made the casino an offer so we could hopefully close the case this week, pure out of desperation. But again, not even a reply. So there is nothing left to do and the communication with the casino rep was positive and friendly, as you can see, but at this point I can't take that serious any longer.Â
This entire case is getting to me , to a point where I can't take it any more. I feel like i am being ignored and for no reason at all. The communication with the casino has always been great, so I am really disappointed about the current situation.Â
Hopefully LCB can help and maybe make them aware of the fact that this is taking way too long, I can't thank you enough for all the great work you guys do. Thanks for reading and this will be my last contribution to this thread, because all is said and done. Of course, if a solution has been offered, I will report that, here on this page.Â
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Have a nice day everyone :)
Salut,
Désolé de vous déranger. Je tiens simplement à signaler ce qui suit :
Starzino indique que pour toute question, leur e-mail d'assistance est la solution. Or, je n'ai reçu aucune réponse à mes e-mails ces dernières semaines. Ni avant ni après la réouverture de mon dossier sur le fil de discussion LCB.
Même si le représentant du casino a fourni quelques informations, on ne sait toujours pas quand une solution sera trouvée. Des semaines se sont écoulées et les informations ne me semblent pas très claires. Je n'ai reçu aucune confirmation par e-mail de la réception et/ou de l'approbation des informations que j'ai envoyées. Soudain, il faut tout relire, alors que les fonds ont déjà été envoyés il y a six semaines. Or, comme ils n'ont pas lu mon e-mail concernant mon changement de compte bancaire, les fonds n'ont pas été envoyés. Tous les documents exigés ont été approuvés et sont basés sur un certain délai. Ce que je veux dire, c'est que tout ce qui devait être vérifié a été fait et approuvé, alors pourquoi exiger qu'ils revoient tout le dossier ? Il me semble logique de simplement traiter mon nouveau compte bancaire et de continuer.
La dernière communication de Starzino date du 10 août environ, m'indiquant que je devais simplement attendre, soit exactement la même chose que ce que m'avait dit le représentant du casino. Nous voilà donc de nouveau totalement ignorés et laissés dans l'ignorance. Toute cette affaire a commencé il y a plus de trois mois et je vous demande de bien vouloir prendre le relais, car je ne reçois aucune information ni réponse à mes questions légitimes. J'ai envoyé mes coordonnées bancaires et celles de mon portefeuille de cryptomonnaies. Elles sont connectées, et le compte que j'utilise pour acheter et vendre des cryptomonnaies avec ma carte de débit est agréé par l'Autorité néerlandaise des marchés financiers (AFM). J'ai également inclus les transactions entre la banque et le portefeuille de cryptomonnaies, et inversement, ainsi que les informations vérifiées du compte de cryptomonnaies, comme l'adresse, le numéro de compte bancaire, l'adresse e-mail et la carte d'identité. Je leur ai donc fourni deux preuves très solides pour vérifier mon compte bancaire. Il s'agit de deux documents faciles à traiter.
J'ai fait tout ce que j'ai pu et je tiens à m'excuser de vous écrire à nouveau, mais j'en ai vraiment assez d'essayer. Hier, par pur désespoir, j'ai fait une offre au casino pour que nous puissions, si possible, clôturer l'affaire cette semaine. Mais encore une fois, pas même de réponse. Il n'y a donc plus rien à faire et la communication avec le représentant du casino a été positive et amicale, comme vous pouvez le constater, mais à ce stade, je ne peux plus prendre cela au sérieux.
Cette affaire m'épuise à tel point que je n'en peux plus. J'ai l'impression d'être ignoré, sans raison. La communication avec le casino a toujours été excellente, je suis donc vraiment déçu de la situation actuelle.
J'espère que LCB pourra les aider et peut-être les sensibiliser au fait que cela prend beaucoup trop de temps. Je vous remercie infiniment pour tout votre excellent travail. Merci de votre lecture ! Ce sera ma dernière contribution à ce fil de discussion, car tout est dit et réglé. Bien sûr, si une solution est proposée, je la signalerai ici sur cette page.
Passez une bonne journée à tous :)