RÉSOLU : Casino Hallmark, je suis sûr qu'il s'agit d'un casino suspect

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AKQJT
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Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    I received an email from this email adress : support@hallmarkassistance.com

    this is the email contain :

    "Dear Kais,

    We would like to welcome You to Hallmark Casino, it is a pleasure to have you on-board with us!

    For a limited time only we are offering an amazing 300% SIGN-UP BONUS on your initial deposit of $50 or more!

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    How to claim your FREE CHIP: simply reply to this email with your User name, Phone Number and Mailing Address for us to verify your account and we will put $75 FREE into your account immediately, it’s just that easy!

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    Our Live Help Team is available 24/7 by Phone, Chat and E-Mail to help you with bonuses, deposits, payouts and much more.

    We look forward to hearing from you soon. Thank you for choosing Hallmark Casino!


    Best regards,
    Andrew"

    I looked on google for the email adress but i didn t found it so i entered to hallmark casino to check if the email is the same that Hallmark casino have to be sure this is not a suspicious. First action that i did, was to login and contact customer service, and at my surprise look at the message i received.

    An agent will be with you shortly.
    Info at 0:25, Nov 15:
    You are now chatting with Andrew .
    Andrew at 0:25, Nov 15:

    Thank you for contacting Hallmark Casino!
    May I please have your username and password?
    You at 0:26, Nov 15:
    hhh password are u serious?
    Andrew at 0:26, Nov 15:
    Yes for security purposes.

    May I please have your username and password?
    Andrew at 0:26, Nov 15:

    I will be happy to help you!
    You at 0:27, Nov 15:
    i will report the casino

    So I really think this casino is a Betsoft casino and it was hacked or it s not a serious casino, for the info when i registered at this caisno the verification email and support email is sent from this adress : support@hallmarkcasino.com and not from the first one i noticed. Can you really believe a casino agent will ask you your username and pass he will login to all your account...

    J'ai reçu un e-mail de cette adresse e-mail : support@hallmarkassistance.com

    voici l'email qui contient :

    "Cher Kais,

    Nous aimerions vous souhaiter la bienvenue au Hallmark Casino, c'est un plaisir de vous compter parmi nous !

    Pour une durée limitée seulement, nous offrons un incroyable BONUS D'INSCRIPTION de 300 % sur votre dépôt initial de 50 $ ou plus !

    Vous n'êtes pas encore prêt à déposer ? Essayez le Casino GRATUITEMENT ! Réclamez votre JETON GRATUIT de 75 $ maintenant !

    Comment réclamer votre PUCE GRATUITE : répondez simplement à cet e-mail avec votre nom d'utilisateur, votre numéro de téléphone et votre adresse postale pour que nous puissions vérifier votre compte et nous mettrons immédiatement 75 $ GRATUITS sur votre compte, c'est aussi simple que cela !

    Ne manquez pas cette belle opportunité de vous amuser et de gagner gros !!!

    Notre équipe d'assistance en direct est disponible 24h/24 et 7j/7 par téléphone, chat et e-mail pour vous aider avec les bonus, les dépôts, les paiements et bien plus encore.

    Nous espérons avoir de vos nouvelles bientôt. Merci d'avoir choisi Hallmark Casino !


    Cordialement,
    André "

    J'ai cherché l'adresse e-mail sur Google mais je ne l'ai pas trouvée, alors je suis entré dans le casino Hallmark pour vérifier si l'e-mail est le même que celui du casino Hallmark pour être sûr que ce n'est pas suspect. La première action que j'ai faite a été de me connecter et de contacter le service client, et à ma grande surprise, de regarder le message que j'ai reçu.

    Un agent sera avec vous sous peu.
    Info à 0h25, le 15 novembre :
    Vous discutez maintenant avec Andrew .
    Andrew à 0h25, le 15 novembre :

    Merci d'avoir contacté Hallmark Casino !
    Puis-je s'il vous plaît avoir votre nom d'utilisateur et votre mot de passe ?
    Vous à 0h26, le 15 novembre :
    hhh mot de passe tu es sérieux ?
    Andrew à 0:26, le 15 novembre :
    Oui pour des raisons de sécurité.

    Puis-je s'il vous plaît avoir votre nom d'utilisateur et votre mot de passe ?
    Andrew à 0:26, le 15 novembre :

    Je serai heureux de vous aider!
    Vous à 0h27, le 15 novembre :
    je signalerai le casino

    Donc je pense vraiment que ce casino est un casino Betsoft et qu'il a été piraté ou que ce n'est pas un casino sérieux, pour info lorsque je me suis inscrit sur ce caisno l'email de vérification et l'email d'assistance sont envoyés depuis cette adresse : support@hallmarkcasino.com et non dès le premier que j'ai remarqué. Pouvez-vous vraiment croire qu'un agent de casino vous demandera votre nom d'utilisateur et qu'il se connectera à tous vos comptes...

    1.9/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Kais,

    We appologize for raising any red flags!  After speaking with LCB we are no longer going to ask for player passwords.  

    We ask for passwords to insure that we are talking to the actual player on the account. In the past people claim, "someone else used my account, or accessed my account" and to insure we are talking to the account holder we ask to verify the password.

    We realize this is a contoverial topic and moving forward will no longer be asking for player passwords, we can use emails to verify instead.  As far as emails are concerned we use multiple emails for different departments in the company.  I assure you we are legit and want to have a good standing with LCB but more importantly with our customers.

    Once again we appolize for raising any concerns.

    Kind Regards,

    Carmen H.
    Hallmark Casino Care

    Salut Kais,

    Nous nous excusons d’avoir soulevé des signaux d’alarme ! Après avoir discuté avec LCB, nous n'allons plus demander les mots de passe des joueurs.

    Nous demandons des mots de passe pour nous assurer que nous parlons au véritable joueur du compte. Dans le passé, les gens prétendaient que « quelqu'un d'autre a utilisé mon compte ou a accédé à mon compte » et pour nous assurer que nous parlons au titulaire du compte, nous demandons de vérifier le mot de passe.

    Nous sommes conscients qu'il s'agit d'un sujet controversé et qu'à l'avenir, nous ne demanderons plus les mots de passe des joueurs, nous pourrons plutôt utiliser les e-mails pour les vérifier. En ce qui concerne les e-mails, nous utilisons plusieurs e-mails pour différents départements de l'entreprise. Je vous assure que nous sommes légitimes et que nous voulons avoir une bonne réputation auprès de LCB mais plus important encore auprès de nos clients.

    Une fois de plus, nous nous excusons d'avoir soulevé toute préoccupation.

    Cordialement,

    Carmen H.
    Soins de casino Hallmark

    1.9/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    That is nice to see. Thank you for the quick answer. so you can confirm that everything is ok. and i should reply to get 75$ free :p hhh 

    C'est agréable à voir. Merci pour la réponse rapide. afin que vous puissiez confirmer que tout va bien. et je devrais répondre pour obtenir 75$ gratuits :p hhh

  • Original Anglais Traduction Français
    HallmarkCasino wrote:

    We ask for passwords to insure that we are talking to the actual player on the account. In the past people claim, "someone else used my account, or accessed my account" and to insure we are talking to the account holder we ask to verify the password.

    There are other ways to verify if you are talking to the actual account holder. Address, age, phone number verificaiton etc.  Honestly who ever instructed your CS to ask players for their private passwords is either incompetent/dont know what they are doing or has an agenda...

    HallmarkCasino a écrit :

    Nous demandons des mots de passe pour nous assurer que nous parlons au véritable joueur du compte. Dans le passé, les gens prétendaient que « quelqu'un d'autre a utilisé mon compte ou a accédé à mon compte » et pour nous assurer que nous parlons au titulaire du compte, nous demandons de vérifier le mot de passe.

    Il existe d'autres moyens de vérifier si vous parlez au véritable titulaire du compte. Adresse, âge, vérification du numéro de téléphone, etc. Honnêtement, celui qui a déjà demandé à votre CS de demander aux joueurs leurs mots de passe privés est soit incompétent/ne sait pas ce qu'ils font, soit a un agenda...

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you Zuga for this nice comment. I think the same how can an agent verify your identity by your password if tomorow he is fired from the casino he know already all the passwords. And also normaly passwords are restricted to representers.I still have a doubt. 

    Merci Zuga pour ce gentil commentaire. Je pense de la même manière, comment un agent peut-il vérifier votre identité grâce à votre mot de passe si demain il est renvoyé du casino, il connaît déjà tous les mots de passe. Et aussi, normalement, les mots de passe sont réservés aux représentants. J'ai encore un doute.

  • Original Anglais Traduction Français

    Fair enough, you can rest assured that we will no longer be asking for passwords to verify player identity.  And as part of the LCB community now we are completely accessible to our players when uncertainty arises.  

    I hope this puts you more at ease Kai!

    Cheers,

    Carmen

    Très bien, vous pouvez être assuré que nous ne demanderons plus de mots de passe pour vérifier l’identité des joueurs. Et en tant que membre de la communauté LCB, nous sommes désormais entièrement accessibles à nos joueurs en cas d'incertitude.

    J'espère que cela te mettra plus à l'aise Kai !

    Acclamations,

    Carmen

  • Original Anglais Traduction Français

    this also poses another serious question. All passwords should be private and encrypted. So no one from the casino side should be able to see the passwords.

    Because if its private and encrypted then CS couldnt confirm if its right or wrong, then why ask for it in the first place? Why this sort of verification? This would be a serious breach of private information as CS agent can easily access player accounts and do what they please with it.

    But if this was indeed a verification process which would mean passwords are not encrypted and you can actually check for player passwords then how can anyone trust your site to play.

    Either way this can lead to serious abuse by anyone who works at a casino.

     

    cela pose également une autre question sérieuse. Tous les mots de passe doivent être privés et cryptés. Ainsi, personne du côté du casino ne devrait pouvoir voir les mots de passe.

    Parce que si c'est privé et crypté, CS ne peut pas confirmer si c'est vrai ou faux, alors pourquoi le demander en premier lieu ? Pourquoi ce genre de vérification ? Il s’agirait d’une grave violation d’informations privées, car l’agent CS peut facilement accéder aux comptes des joueurs et en faire ce qu’il veut.

    Mais s'il s'agissait effectivement d'un processus de vérification qui signifierait que les mots de passe ne sont pas cryptés et que vous pouvez réellement vérifier les mots de passe des joueurs, alors comment quelqu'un peut-il faire confiance à votre site pour jouer.

    Quoi qu’il en soit, cela peut conduire à de graves abus de la part de toute personne travaillant dans un casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    Zuga i love you. you are the best.

    Zouga, je t'aime. vous êtes le meilleur.

  • Original Anglais Traduction Français

    Absolutely brilliant point Zuga!!

    It's good to see that LBC has some really great Admins, it's honor to be here!! 

    This issue was escalated internally the minute this thread started and password access was disabled on the CRM across the board, not even management can see passwords.

    Moving forward if the player now loses or forgets their password they will have to create a new password themselves.

    LCB Rocks!! Thanks again Zuga!

     

    Point absolument génial Zuga !!

    C'est bien de voir que LBC a de très bons administrateurs, c'est un honneur d'être ici !!

    Ce problème a été signalé en interne dès le démarrage de ce fil de discussion et l'accès par mot de passe a été désactivé sur le CRM à tous les niveaux, même la direction ne peut pas voir les mots de passe.

    À l'avenir, si le joueur perd ou oublie son mot de passe, il devra créer lui-même un nouveau mot de passe.

    LCB est génial !! Merci encore Zuga !

  • Original Anglais Traduction Français

    Sorry i will open this issue again, there is an email i just received from this casino that i don t understand, it made me think again that the casino is hacked.I never tried to deposit. here is the email :

    support <support@hallmarkassistance.com>
    8:28 PM (1 hour ago)
     
     
    Dear Ben,

    Thank you for choosing Hallmark Casino!

    Our records show you have an unsuccessful deposit attempt.

    There are a few possibilities for your Credit Card Failed transaction:

    1.    Your Issuing Bank is Blocking International transactions. Please call your bank to verify the transaction and try again.

     

    2.    Debit Card. If you are using a debit card it may be that you have insufficient funds to make the transaction. (Some banks charge an oversees surcharge and that could be the reason)

     

    3.    Billing Address. If your billing address on the card is different the address on your Casino account your bank may decline your transaction.

    If you have verified your transaction, have sufficient funds, your address is correct and still are unable to make your deposit please contact our customer service department to get a
    $50 FREE CHIP so you can play in the casino while we look into your Failed Transaction.

    Once we are able to process your transaction you will be eligible for a 400% DEPOSIT BONUS on your next deposit.

    Don't miss-out on this great opportunity to have fun and collect your winnings!

    Please feel free to contact our Live Help Team 24/7 via Phone, Chat or E-Mail, we are happy to assist you.

    We look forward to hearing from you soon. Thank you for choosing Hallmark Casino!

    Best Regards,
    Bernny
    Hallmark Support
    Phone Support 24/7 (888) 480-7999
    Chat Online 24/7
    Support@hallmarkassistance.com
    www.HallmarkCasino.com

    Désolé, je vais rouvrir ce numéro, il y a un e-mail que je viens de recevoir de ce casino que je ne comprends pas, cela m'a fait penser à nouveau que le casino est piraté. Je n'ai jamais essayé de déposer. voici l'email :

    assistance
    20h28 (il y a 1 heure)


    Cher Ben,

    Merci d'avoir choisi Hallmark Casino !

    Nos dossiers montrent que votre tentative de dépôt a échoué.

    Il existe quelques possibilités en cas d'échec de votre transaction par carte de crédit :

    1. Votre banque émettrice bloque les transactions internationales. Veuillez appeler votre banque pour vérifier la transaction et réessayer.

    2. Carte de débit. Si vous utilisez une carte de débit, il se peut que vous ne disposiez pas de fonds suffisants pour effectuer la transaction. (Certaines banques facturent un supplément à l'étranger et cela pourrait en être la raison)

    3. Adresse de facturation. Si votre adresse de facturation sur la carte est différente de l'adresse sur votre compte Casino, votre banque peut refuser votre transaction.

    Si vous avez vérifié votre transaction, disposez de fonds suffisants, votre adresse est correcte et vous ne parvenez toujours pas à effectuer votre dépôt, veuillez contacter notre service client pour obtenir un
    JETON GRATUIT de 50 $ pour que vous puissiez jouer au casino pendant que nous examinons votre transaction échouée.

    Une fois que nous serons en mesure de traiter votre transaction, vous serez éligible à un BONUS DE DÉPÔT de 400 % sur votre prochain dépôt.

    Ne manquez pas cette belle opportunité de vous amuser et de récupérer vos gains !

    N'hésitez pas à contacter notre équipe d'assistance en direct 24h/24 et 7j/7 par téléphone, chat ou e-mail, nous serons heureux de vous aider.

    Nous espérons avoir de vos nouvelles bientôt. Merci d'avoir choisi Hallmark Casino !

    Cordialement,
    Berny
    Prise en charge de la marque
    Assistance téléphonique 24h/24 et 7j/7 (888) 480-7999
    Discutez en ligne 24h/24 et 7j/7
    Support@hallmarkassistance.com
    www.HallmarkCasino.com

    1.9/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Kias,

    We looked into the issue, this was a mistake on the part of the CS agent.  These emails are sent out individually by the agent on duty.  

    We email all our players with failed deposit transactions the following day to try and assist them and offer them a Free Chip for the inconvenience.

    I can assure you the site has not been hacked.  

    Cheers,

    Carmen

    Salut Kias,

    Nous nous sommes penchés sur le problème, il s'agissait d'une erreur de la part de l'agent CS. Ces emails sont envoyés individuellement par l'agent de garde.

    Nous envoyons un e-mail à tous nos joueurs dont les transactions de dépôt ont échoué le lendemain pour essayer de les aider et leur offrir un jeton gratuit pour la gêne occasionnée.

    Je peux vous assurer que le site n'a pas été piraté.

    Acclamations,

    Carmen

  • Original Anglais Traduction Français

    I tried to contact your collegue again andrew and it seems that he don t know about this issue and i didn t received any 50$ free bonus.

    J'ai essayé de contacter à nouveau votre collègue Andrew et il semble qu'il ne soit pas au courant de ce problème et je n'ai reçu aucun bonus gratuit de 50 $.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Kais,

    No worries, Andrew saw the $50 Free Chip you had already redeemed when you first signed up.  We just authorized the Free Chip, please log into your account it is waiting for you.

    All the best,

    Carmen

    Salut Kais,

    Ne vous inquiétez pas, Andrew a vu le jeton gratuit de 50 $ que vous aviez déjà utilisé lors de votre première inscription. Nous venons d'autoriser le Free Chip, veuillez vous connecter à votre compte, il vous attend.

    Tous mes vœux,

    Carmen

  • Original Anglais Traduction Français

    I m very happy to hear this and i hope that your casino is a serious one and will remain.

    Je suis très heureux d'entendre cela et j'espère que votre casino est sérieux et qu'il le restera.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks Kais,

    We are certainly doing our best to keep our players happy.

     

    Merci Kais,

    Nous faisons certainement de notre mieux pour garder nos joueurs heureux.

  • Original Anglais Traduction Français

    I received the 50 free and i was close to withdraw i apreciate that evrything seems to be ok now i really hope that no one will have troubles now.

    J'ai reçu les 50 gratuits et j'étais sur le point de me retirer. J'apprécie que tout semble aller bien maintenant. J'espère vraiment que personne n'aura de problèmes maintenant.

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