RÉSOLU : Plainte du casino Happistar

1,090
vues
9
réponses
Dernier message fait il y a environ 1 an par Berks
roriejr
  • Créé par
  • roriejr
  • Indonesia Newbie 6
  • actif la dernière fois il y a environ 1 an

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Bon après-midi! J'ai effectué les démarches demandées par le casino, mais il me demande une photo devant chez moi... Je l'enlèverais sans problème même si je trouve ça absurde, mais je suis...

    Lu

    RÉSOLU : [ETERNAL SLOTS] Aide au paiemen...

    15 703
    il y a environ 2 mois
  • Bonjour à tous, je suis un nouveau membre de cette communauté et j'ai récemment commencé à jouer à des jeux de casino en ligne et je n'ai aucune idée du bonus sans dépôt, alors quelqu'un...

    Lu

    Quelqu'un peut-il recommander des casino...

    2 656
    il y a environ 2 mois
  • Sports du casino Quickwin Bonus d'inscription : 100% jusqu'à 100 € Bonus d'inscription - Canada : 100 % jusqu'à 150 CAD Bonus d'inscription - Suisse : 100% jusqu'à 220 CHF Bonus d'inscription -...

    Lu

    Promotions et bonus sportifs du casino Q...

    1 371
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Sir, my name is Rorie

    I played and deposit at Happistar, I won but they dont cash out my money

    I need your help

    Monsieur, je m'appelle Rorie

    J'ai joué et déposé chez Happistar, j'ai gagné mais ils n'encaissent pas mon argent

    j'ai besoin de votre aide

    2.8/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello roriejr,

    May we ask if your account has been verified?

    Did you manage to withdraw money with Happistar Casino thus far?

    Thanks in advance.

    Bonjour Roriejr ,

    Pouvons-nous vous demander si votre compte a été vérifié ?

    Avez-vous réussi à retirer de l'argent avec Happistar Casino jusqu'à présent ?

    Merci d'avance.

    2.8/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hii sir,

    Yes my account has been verified. First time i tried to withdraw it was failed cause i dont put it full name. It is verified already by email, I sent my IC to them

    Then my acc is verified already, Ive made withdrawal and deposit many times

    First time I played they asked me where I play from, I said in phillipines cause im in holiday here. Im not staying or working in phillipines

    So carry on, still can play, deposit and withdraw. But suddenly yesterday I deposit I lost, i deposit again, I lost, and the last time I deposit then I managed to win back all my loss and I won it. Then I tried to withdraw, but they said cannot. The reason is because im in Phillipines. Now they ask me to wait 24 hours

     

    Checking account since when needs 24 hours? And then the customer made fun of me when i asked from what time to what time do I need to wait? I was so angry but she keeps joking and made fun of me saying oh you asking time i thought you wanna give me a watch. I was shocked this customer service ask me that

     

    I said, i deposited to play, if you dont want to let me play then you shouldnt accept my deposit. Then now i won, why you hold my withdrawal? They said they are investigating my account, i said i dont mind you check it. But after 24 hours later, you will keep saying need more time, what is that for? They just keep saying in progress etc

    Salut monsieur,

    Oui, mon compte a été vérifié. La première fois que j'ai essayé de me retirer, cela a échoué car je n'ai pas mis le nom complet. C'est déjà vérifié par email, je leur ai envoyé mon IC

    Ensuite, mon compte est déjà vérifié, j'ai effectué des retraits et des dépôts plusieurs fois

    La première fois que j'ai joué, ils m'ont demandé d'où je jouais, j'ai répondu aux Philippines parce que je suis en vacances ici. Je ne reste ni ne travaille aux Philippines

    Alors continuez, vous pouvez toujours jouer, déposer et retirer. Mais du coup hier j'ai déposé j'ai perdu, je dépose encore, j'ai perdu, et la dernière fois que j'ai déposé alors j'ai réussi à récupérer toute ma perte et je l'ai gagné. Ensuite, j’ai essayé de me retirer, mais ils m’ont dit que je ne pouvais pas. La raison est que je suis aux Philippines. Maintenant ils me demandent d'attendre 24 heures

    Compte courant depuis quand a besoin de 24 heures ? Et puis le client s'est moqué de moi lorsque je lui ai demandé à partir de quelle heure et à quelle heure je devais attendre ? J'étais tellement en colère mais elle n'arrêtait pas de plaisanter et se moquait de moi en disant oh tu demandes l'heure, je pensais que tu voulais me donner une montre. J'ai été choqué que ce service client me demande ça

    J'ai dit, j'ai déposé pour jouer, si vous ne voulez pas me laisser jouer, vous ne devriez pas accepter mon dépôt. Alors maintenant j'ai gagné, pourquoi retenez-vous mon retrait ? Ils ont dit qu'ils enquêtaient sur mon compte, j'ai dit que cela ne me dérangeait pas que vous le vérifiiez. Mais après 24 heures plus tard, vous continuerez à dire qu’il faut plus de temps, à quoi ça sert ? Ils n'arrêtent pas de dire en cours, etc.

  • Original Anglais Traduction Français

    Yesterday my first deposit was 2,000,000 IDR i lost

    Second deposit was 2,000,000 IDR and I lost again

    The third deposit was 10,000,000 IDR and I won 36,040,000 IDR. I always played bacarrat

     

    But they hold my withdrawal until now

    I sent you the ss that I deposit and my withdrawal request still not being proceed

    Hier, mon premier dépôt était de 2 000 000 IDR, j'ai perdu

    Le deuxième dépôt était de 2 000 000 IDR et j'ai encore perdu

    Le troisième dépôt était de 10 000 000 IDR et j’ai gagné 36 040 000 IDR. J'ai toujours joué au bacarrat

    Mais ils retiennent mon retrait jusqu'à maintenant

    Je vous ai envoyé le ss que je dépose et ma demande de retrait n'a toujours pas abouti

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello roriejr,

    Thanks for sharing your account details with us. We will notify Casino Rep on order to help you speed up a withdrawal process.

    Keep an eye on this thread for any updates.

    Thank you.

    Bonjour Roriejr ,

    Merci d'avoir partagé les détails de votre compte avec nous. Nous informerons Casino Rep afin de vous aider à accélérer le processus de retrait.

    Gardez un œil sur ce fil pour toute mise à jour.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thankyou very much Really appreciate that

    Merci beaucoup, j'apprécie vraiment ça

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello roriejr,

    Casino Rep got back to us and said that this transaction has been cleared since yesterday. Could you confirm that?

    Thank you.

    Bonjour Roriejr ,

    Casino Rep est revenu vers nous et nous a dit que cette transaction avait été autorisée depuis hier. Pourriez-vous le confirmer ?

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Sir

    Yes after 24 hours, they did send it to me

    Really thanks and appreciate to you so much

     

    But seriously that web is not trusted, im so done with them

    Bonjour Monsieur

    Oui, après 24 heures, ils me l'ont envoyé

    Vraiment merci et j'apprécie beaucoup

    Mais sérieusement, on ne fait pas confiance à ce Web, j'en ai tellement fini avec eux

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello roriejr,

    We are very happy that you received your funds. money

    Enjoy your winnings.

    We will close this complaint and mark it as Resolved.

     

    Bonjour Roriejr ,

    Nous sommes très heureux que vous ayez reçu vos fonds. money

    Profitez de vos gains.

    Nous clôturerons cette plainte et la marquerons comme résolue.

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

pusher777
pusher777 il y a environ 2 mois
69

bitspin365 Vérifiez votre compte Spin Blaster : 50 tours gratuits ! Obtenez 50 tours d'une valeur de 0,3 $ par tour pour Midnight Mustang Ce bonus ne peut être réclamé qu'une seule fois par...
Casino Bitspin365 sans dépôt

Sylvanas
Sylvanas Serbia il y a environ 1 mois
337

Le concours de vote pour les LCB Awards 2024 est là ! Nous sommes ravis d'annoncer le retour des LCB Awards, célébrant les meilleures marques et jeux d'iGaming en 2024 . Exprimez vos votes pour...
FERMÉ : Concours de 6 000 $ en espèces des LCB Awards 2024 : votez pour les meilleures marques de iGaming !

Lukasz Greszczyszyn
Lukasz Greszczyszyn Poland il y a environ 2 mois
98

Casino Sunrise Slots Note de l'administrateur : Le casino Sunrise Slots est placé sur la liste d'avertissement de la LCB en raison d'une liste continue de plaintes de joueurs. Les plaintes indiquent...
[Attention] Casino Sunrise Slots sans dépôt