RÉSOLU : Ai-je été ridiculisé ????

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Dernier message fait il y a environ 6 mois par Bixy
Aileen Dodge
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  • Original Anglais Traduction Français

     Hopefully this is the right place to ask for help with this apparent and sudden communication and payout request issue with Lucky Owl Casino.  .  I feel as though the customer relationship I had going with David an employee of this casino  has changed to no communication at all because I have requested a larger then usual withdrawal I won due to the SO called NO RULES promo David offered and gave me. This promo doesn;t have wagering requirements but does have a winning balance cashout requirement.  

    THis situation is really strange and I really don't understand how this casino can advertise no rule promos when all the promos they list as no rules absolutely have a winning amount to request a payout when claiming the bonus.  Anyway I claimed the 75% no rules bonus when David messaged me and asked if I would be making a deposit, (Sunday) When I said I would and the amount I would deposit this was the bonus he offered.  Well I claimed it and didn't read all the terms completely because I was being naive and thinking that casinos No rule promos are the same as other casinos.  however this is what a popup exclamation sign states as further information when using this promo.  "You may only make a withdrawal when your balance is greater than your starting balance plus any deposits or withdrawal reversals, plus your bonus, plus the win amount of 25 times the bonus, plus any converted comp points. For example, if you have $100 in your account and you deposit $20 and receive a $20 bonus with a 1 x bonus win requirement, you may withdraw when your balance is greater than $160."   SO after doing all the calculations on this promo and my deposit, what I found was that I had to have a winning balance of at least 1750.00. I was shocked and did text David telling him that amount was way too much.  But he stated those are the T&C of the promo. So I went back to playing until I finally reached a balance of 1873.  enough to request a withdrawal.  When I tried to withdraw the system rejected my request stating the amount was over the max allowable. SO I dropped the request down to 1000 being the max amount allowed and figured I would just have to request two individual withdrawal requests.   When I tried to withdraw 1000 I kept getting a system validation error which canceled my request.  I asked David several times to look into this and if he could get it fixed so I can request two withdrawals.   He has since stopped texting me completely,  and I haven't been able to get anyone in the support chat bot.  

    I should be ecstatic about this win however it has become a very distressing event  that is causing me to feel like I am or have been played as a fool????  

    Sorry but this is really how I feel and I would like to know if there is someone you can contact at the casino that will help settle this issue? 

    ​Sincerely, 

    --

    AMD

    J'espère que c'est le bon endroit pour demander de l'aide concernant ce problème apparent et soudain de communication et de demande de paiement avec Lucky Owl Casino. . J'ai l'impression que la relation client que j'avais avec David, un employé de ce casino, s'est transformée en une absence de communication du tout parce que j'ai demandé un retrait plus important que d'habitude que j'ai gagné grâce à la soi-disant promotion NO RULES que David m'a offerte et m'a donnée. Cette promotion n'a pas d'exigences de mise, mais a une exigence de retrait du solde gagnant.

    Cette situation est vraiment étrange et je ne comprends vraiment pas comment ce casino peut annoncer des promotions sans règle alors que toutes les promotions qu'ils répertorient sans règles ont absolument un montant gagnant pour demander un paiement lors de la réclamation du bonus. Quoi qu'il en soit, j'ai réclamé le bonus sans règles de 75 % lorsque David m'a envoyé un message et m'a demandé si j'allais faire un dépôt, (dimanche). Quand j'ai dit que je le ferais et le montant que je déposerais, c'était le bonus qu'il offrait. Eh bien, je l'ai revendiqué et je n'ai pas lu tous les termes complètement parce que j'étais naïf et je pensais que les promotions sans règle des casinos sont les mêmes que celles des autres casinos. Cependant, c'est ce qu'indique un signe d'exclamation contextuel comme information supplémentaire lors de l'utilisation de cette promotion. " Vous ne pouvez effectuer un retrait que lorsque votre solde est supérieur à votre solde de départ plus tous les dépôts ou annulations de retraits, plus votre bonus, plus le montant du gain de 25 fois le bonus, plus tous les points comp convertis. Par exemple, si vous avez 100 $ sur votre compte et que vous déposez 20 $ et recevez un bonus de 20 $ avec une exigence de gain de 1 x bonus, vous pouvez retirer lorsque votre solde est supérieur à 160 $ ​​" DONC, après avoir fait tous les calculs sur cette promotion et mon dépôt, ce que j'ai trouvé, c'est que. Je devais avoir un solde gagnant d'au moins 1750,00. J'ai été choqué et j'ai envoyé un texto à David pour lui dire que le montant était bien trop élevé. Mais il a déclaré que ce sont les conditions générales de la promotion. J'ai donc recommencé à jouer jusqu'à finalement atteindre un solde de 1873. suffisant pour demander un retrait. Lorsque j'ai essayé de retirer, le système a rejeté ma demande, indiquant que le montant dépassait le montant maximum autorisé. J'ai donc réduit la demande à 1 000, soit le montant maximum autorisé, et j'ai pensé que je devrais simplement demander deux demandes de retrait individuelles. Lorsque j'ai essayé de retirer 1 000 $, j'ai continué à recevoir une erreur de validation du système qui a annulé ma demande. J'ai demandé à David à plusieurs reprises d'examiner ce problème et s'il pouvait le réparer afin que je puisse demander deux retraits. Depuis, il a complètement arrêté de m'envoyer des SMS et je n'ai réussi à joindre personne dans le chatbot d'assistance.

    Je devrais être ravi de cette victoire, mais c'est devenu un événement très pénible qui me donne l'impression d'être ou d'avoir été joué comme un imbécile ????

    Désolé mais c'est vraiment ce que je ressens et j'aimerais savoir s'il y a quelqu'un que vous pouvez contacter au casino et qui pourrait vous aider à résoudre ce problème ?

    Cordialement,

    --

    DMLA

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Aileen Dodge,

    Sorry to hear you had issues with your payout at Lucky Owl Club Casino and that their support team is no longer responsive.

    Please send us your casino username via private message to reach out to the casino rep and try to assist you.

    Thank you.

     

    Bonjour Aileen Dodge ,

    Désolé d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec votre paiement sur Lucky Owl Club Casino et que leur équipe d'assistance n'est plus réactive.

    Veuillez nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé pour contacter le représentant du casino et essayer de vous aider.

    Merci.

    3.2/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Aileen Dodge,

    Thanks for providing us with your account details.

    We notified the casino representative, as soon as we have any feedback, we will let you know.

    Bonjour Aileen Dodge,

    Merci de nous avoir fourni les détails de votre compte.

    Nous avons informé le représentant du casino, dès que nous aurons des commentaires, nous vous le ferons savoir.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Aileen Dodge,

    We received the feedback from the casino rep that you had been paid.

    Please confirm you received your funds, thank you.

     

     

    Bonjour Aileen Dodge,

    Nous avons reçu un retour du représentant du casino indiquant que vous aviez été payé.

    Veuillez confirmer que vous avez reçu vos fonds, merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    I have most certainly NOT been paid as of 6:53pm EST, Wednesday, 05/08/2024!!!

    Je n'ai très certainement PAS été payé à 18 h 53 HNE, le mercredi 08/05/2024 !!!

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks Aileen Dodge, let's wait for a few days as the payment has been initiated on the 4th of May.

    Merci Aileen Dodge , attendons quelques jours car le paiement a été initié le 4 mai.

  • Original Anglais Traduction Français

     The payment you are talking about I have received. The amount was actually 150.00 because I redeposited 150.back into my account.  Furthermore these winnings I have not received I won on the 5th of May 2024.  SO I have received two previous requested payouts and I did receive them rather quickly on 4/30/2024 and 5/4/2024.   That is why I am at a loss as to why I have not received this requested payout and why I can't even request a partial payout because their system cancels the request every time due to an error that states the request is cancelled due to an external system validation Error.  This whole situation has been bad since it started and I am so disappointed with the casino support response.  I really have liked playing at this casino.  But this delay and problem that I have been told will be fixed and still has not been fixed days later. Makes me question my decision to play at this casino.  It is so disappointing when you find a casino that seems to be really great and you feel it will be a favorite online casino for you to enjoy playing at only to suspect that perhaps your judgement was way off!!!! And you have been played like a fool!!!  NO ONE likes to feel like someone has played them like a fiddle especially when you are a violin!!!  

     

    Sincerely,

    AMD

    Le paiement dont vous parlez, je l'ai reçu. Le montant était en fait de 150,00 car j'en ai redéposé 150 sur mon compte. De plus, ces gains que je n'ai pas reçus, je les ai gagnés le 5 mai 2024. J'ai donc reçu deux paiements demandés précédemment et je les ai reçus assez rapidement le 30/04/2024 et le 04/05/2024. C'est pourquoi je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas reçu ce paiement demandé et pourquoi je ne peux même pas demander un paiement partiel car leur système annule la demande à chaque fois en raison d'une erreur indiquant que la demande est annulée en raison d'un Erreur de validation du système externe. Toute cette situation est mauvaise depuis le début et je suis très déçu de la réponse du support du casino. J'ai vraiment aimé jouer dans ce casino. Mais ce retard et ce problème dont on m'a dit qu'ils seraient résolus et n'ont toujours pas été résolus quelques jours plus tard. Cela me fait remettre en question ma décision de jouer dans ce casino. C'est tellement décevant lorsque vous trouvez un casino qui semble vraiment génial et que vous pensez que ce sera votre casino en ligne préféré sur lequel vous aimerez jouer, pour ensuite soupçonner que votre jugement était peut-être loin d'être le cas !!!! Et tu as été joué comme un imbécile !!! PERSONNE n'aime avoir l'impression que quelqu'un les a joués comme un violon, surtout quand on est un violon !!!

    Sincèrement,

    DMLA

  • Original Anglais Traduction Français

    You do understand my last post right?  If you have been told that my withdrawal reuest has been sent someone from the casino has no idea whats going on or they are outright LYING!!!  I wonder which one it is.  I have screenshots of my account and all the action that has taken place on the account.  You may not be offended by this individual from the casino misleading you.  But I AM.   And I am still at a loss as to WHY this CASINO cannot seem to get it together and fix the problem.  Thus allowing me to request two withdrawals.  Is there any other Lucky Owl players who have run into this delay on a larger than usual withdrawal from this casino?  I really find it hard to believe this is just happening to me.  

    I know you are trying your best to help settle this matter and I do appreciate all your help.  

     

    Aileen M. Dodge

    Vous comprenez mon dernier message, n'est-ce pas ? Si on vous a dit que ma demande de retrait a été envoyée, quelqu'un du casino n'a aucune idée de ce qui se passe ou il MENT carrément !!! Je me demande lequel c'est. J'ai des captures d'écran de mon compte et de toutes les actions qui ont eu lieu sur le compte. Vous ne pouvez pas être offensé par cette personne du casino qui vous induit en erreur. Mais je suis. Et je ne comprends toujours pas POURQUOI ce CASINO ne semble pas pouvoir se ressaisir et résoudre le problème. Me permettant ainsi de demander deux retraits. Y a-t-il d'autres joueurs de Lucky Owl qui ont rencontré ce retard suite à un retrait plus important que d'habitude de ce casino ? J'ai vraiment du mal à croire que cela n'arrive qu'à moi.

    Je sais que vous faites de votre mieux pour aider à régler cette affaire et j'apprécie toute votre aide.

    Aileen M. Dodge

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Aileen M. Dodge,

    You're most welcome.

    I got it now, you are questioning about the withdrawal requested on the 5th of May, so we will check about this one with the rep too.

    Bonjour Aileen M. Dodge,

    De rien.

    Je comprends maintenant, vous vous interrogez sur le retrait demandé le 5 mai, nous allons donc vérifier celui-ci également avec le représentant.

  • Original Anglais Traduction Français

    I am questioning and wondering why I can't even make a request.  The system keeps cancelling any request I make.  If you were to look at my history of transactions you would see over 25 denied requests.  David on of the customer service individuals that I have dealt with has told me every day this week he is going to fix the problem. I sent him my bitcoin addy because he was manually going to process my withdrawal.  But he's done nothing.  As I have asked previously do other customers get this kind of nonservice.  I know I cannot be the only customer who has won 1800.00!!!! 

    Any service rep you talk to will be able to see on my account that the promo I claimed all terms have been met and I should be able to cash out my balance. They can also see what the balance is.  Maybe somoene in that casino knows how to fix the program to accept my request and not cancel it with this external system validation error message.   

     

    AMD

    Je m'interroge et me demande pourquoi je ne peux même pas faire de demande. Le système continue d'annuler toute demande que je fais. Si vous regardiez mon historique de transactions, vous verriez plus de 25 demandes refusées. David, l'une des personnes du service client avec qui j'ai eu affaire, m'a dit chaque jour cette semaine qu'il allait résoudre le problème. Je lui ai envoyé mon Bitcoin addy parce qu'il allait traiter manuellement mon retrait. Mais il n'a rien fait. Comme je l'ai demandé précédemment, d'autres clients bénéficient-ils de ce type de non-service. Je sais que je ne peux pas être le seul client à avoir gagné 1800,00 !!!!

    Tout représentant du service à qui vous parlez pourra voir sur mon compte que la promotion dont j'ai réclamé toutes les conditions a été respectée et que je devrais pouvoir encaisser mon solde. Ils peuvent également voir quel est l’équilibre. Peut-être que quelqu'un dans ce casino sait comment réparer le programme pour accepter ma demande et ne pas l'annuler avec ce message d'erreur de validation du système externe.

    DMLA

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Aileen Dodge,

    We have informed the rep. As soon as we receive any feedback, we will update you here on this thread.

     

    Bonjour Aileen Dodge ,

    Nous avons informé le représentant. Dès que nous recevrons des commentaires, nous vous tiendrons au courant ici sur ce fil.

  • Original Anglais Traduction Français

    And is there a time frame that I should look at as to when you will hear back from the casino Rep?

    AMD

    Et y a-t-il un délai que je devrais prendre en compte pour savoir quand vous recevrez une réponse du représentant du casino ?

    DMLA

  • Original Anglais Traduction Français

    So here it is Saturday 6 days have passed since I last heard anything other than a lie from this casino.  I did some research online regarding complaints filed against this casino and also it's sister casino.  The number one complaint going back to 2023 is that both casinos have chronically withheld withdrawals and used the excuse that their system experiencing technical issues is to blame for all delays and lack of communication.  This make me suspect there is criminal intent behind this constant delay of payouts and the casinos decision to stop all communication  with the players until weeks or months later their payout is finally processed and sent to their bank account or bitcoin wallet.  All of these complaints were eventually settled when the casino finally paid the customers winnings.  And this is the auspiciousness of this problem.  The casino does eventually pay the winnings only it takes them weeks or months to do this???  Makes me wonder if the delays are part of an ongoing financial problem within the casino.  

     

    AMD

    Nous voici donc samedi. 6 jours se sont écoulés depuis la dernière fois que j'ai entendu autre chose qu'un mensonge de la part de ce casino. J'ai fait quelques recherches en ligne concernant les plaintes déposées contre ce casino et contre son casino sœur. La plainte numéro un remontant à 2023 est que les deux casinos ont retenu de manière chronique les retraits et ont utilisé l'excuse que leur système rencontrant des problèmes techniques était à l'origine de tous les retards et du manque de communication. Cela me fait soupçonner qu'il y a une intention criminelle derrière ce retard constant des paiements et la décision du casino d'arrêter toute communication avec les joueurs jusqu'à ce que des semaines ou des mois plus tard, leur paiement soit finalement traité et envoyé sur leur compte bancaire ou leur portefeuille Bitcoin. Toutes ces plaintes ont finalement été réglées lorsque le casino a finalement payé les gains des clients. Et c’est là le bon augure de ce problème. Le casino finit par payer les gains, mais cela leur prend des semaines ou des mois pour le faire ??? Je me demande si les retards font partie d’un problème financier persistant au sein du casino.

    DMLA

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Aileen Dodge,

    The rep informed us on Friday that he would look into the complaint and revert us. Please be patient as there was a weekend. As soon as we hear from them, we will let you know.

    You may always subscribe to this thread and get notifications whenever the thread is updated.

    Bonjour Aileen Dodge ,

    Le représentant nous a informés vendredi qu'il examinerait la plainte et nous renverrait. Soyez patient car c'était un week-end. Dès que nous aurons de leurs nouvelles, nous vous le ferons savoir.

    Vous pouvez toujours vous abonner à ce fil et recevoir des notifications chaque fois que le fil est mis à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    No information from the casino rep yet.  Guess I must be not the only customer having problems trying to get their withdrawal processed by this casino financial department.  

    Aucune information du représentant du casino pour l'instant. Je suppose que je ne dois pas être le seul client à avoir des problèmes pour faire traiter son retrait par le service financier de ce casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    I am hoping this get resolved :( .

    J'espère que cela sera résolu :( .

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Aileen Dodge,

    We've sent the reminder to the casino rep. As soon as he replies, we will update you here on the thread.

    Bonjour Aileen Dodge ,

    Nous avons envoyé le rappel au représentant du casino. Dès qu'il répondra, nous vous tiendrons au courant ici sur le fil.

  • Original Anglais Traduction Français

    Ever get the feeling you are being intentionally ignored????   How long does it honestly take an individual to look into an issue that has been going on for over a week now and the issue has been experienced by other players who made complaints and had to get help from LCB moderators not even 30 days ago? .  

    yet the marketing department isn't ignoring anyone.  I got this email today and I laughed way too hard when I read the paragraph which is in bold print regarding crypto payouts.  

    THis is the email: I highlighted in red the paragraph about the crypto payout. 

    Dear Aileen,

    Are you ready for the exhilarating gaming adventure at Lucky Owl Club?

    Take advantage of our exclusive 30 Spins on the House at our latest slot game "Metal Detector: Mayan Magic!"

    Experience the thrill of our incredible 400% Mystic Bliss Match on your deposit, accompanied by a follow-up 70 Spins! after each deposit!

    With our seamless crypto withdrawal process, you can enjoy your winnings easily and conveniently.

    Have any questions? Our dedicated 24/7 support team is always available to assist you!

     

    So I think it is safe to say the marketing department of this casino is oblivious to any possible technical system problems this casino is having!!!! AND to customers who are currently on the active ignore support list!!!! 

     

    Avez-vous déjà eu le sentiment d'être intentionnellement ignoré ???? Combien de temps faut-il honnêtement à un individu pour examiner un problème qui dure depuis plus d'une semaine maintenant et que le problème a été rencontré par d'autres joueurs qui ont déposé des plaintes et ont dû obtenir l'aide des modérateurs du LCB il y a même pas 30 jours ? .

    Pourtant, le service marketing n'ignore personne. J'ai reçu cet e-mail aujourd'hui et j'ai trop ri en lisant le paragraphe en gras concernant les paiements cryptographiques.

    Voici l'e-mail : j'ai surligné en rouge le paragraphe concernant le paiement en crypto.

    Chère Aileen ,

    Êtes-vous prêt pour l'aventure de jeu exaltante au Lucky Owl Club ?

    Profitez de nos 30 tours exclusifs sur la maison sur notre dernier jeu de machine à sous « Metal Detector : Mayan Magic ! »

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    Grâce à notre processus de retrait cryptographique transparent, vous pouvez profiter de vos gains facilement et commodément.

    Avez-vous des questions? Notre équipe d'assistance dédiée 24h/24 et 7j/7 est toujours disponible pour vous aider !

    Je pense donc qu'il est prudent de dire que le service marketing de ce casino est inconscient des éventuels problèmes techniques du système que rencontre ce casino !!!! ET aux clients qui sont actuellement sur la liste d'assistance active ignorée !!!!

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Aileen Dodge,

    We understand how you feel, but please be patient. We know waiting can be a bit frustrating, especially when we're eager for resolutions.The rep advised us he would follow up on this with the team and update us.

     

    Bonjour Aileen Dodge ,

    Nous comprenons ce que vous ressentez, mais soyez patient. Nous savons qu'attendre peut être un peu frustrant, surtout lorsque nous sommes impatients de trouver des résolutions. Le représentant nous a informé qu'il ferait un suivi à ce sujet avec l'équipe et nous tiendrait au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    The rep advised us he would follow up on this with the team and update us

     So just out of curiosity do you have a time frame in mind when you then consider that perhaps the casino is not actually doing anything to solved the issue have just been giving you lip-service?  

    Believe me I do know that you are working and trying your best to help I just wonder if there is some kind of time frame or do you just let them take as long as they want ( Weeks, Months, Years) to eventually get back to you?  I know complaints are not left open when the member makes the complaint then stops responding and no longer participates in the resolution process.  Frustration is a mild descriptor of how I feel regarding this entire situation.  I happen to be ex US military and know all about "HURRY UP AND WAIT"  That happens to be one of the first regulations you learn when joining the military!!!   SO believe me I am being VERY patient and will continue to work with your complaint process as long as LCB requires. I will not be one of those .  members that gives up. 

    Anyway I just want you to know that none of the negative feelings I have are caused by LCB and I have only positive and gratefulness to offer LCB moderators who are handling this out of care and concern for their members,

    AMD

    Le représentant nous a informé qu'il ferait un suivi à ce sujet avec l'équipe et nous tiendrait au courant.

    Alors, juste par curiosité, avez-vous un calendrier en tête lorsque vous considérez que peut-être le casino ne fait rien pour résoudre le problème, mais simplement du bout des lèvres ?

    Croyez-moi, je sais que vous travaillez et faites de votre mieux pour aider. Je me demande simplement s'il y a une sorte de délai ou si vous les laissez simplement prendre autant de temps qu'ils le souhaitent (semaines, mois, années) pour finalement revenir à toi ? Je sais que les plaintes ne restent pas ouvertes lorsque le député dépose la plainte, puis cesse de répondre et ne participe plus au processus de résolution. La frustration est une légère description de ce que je ressens face à toute cette situation. Il se trouve que je suis un ancien militaire américain et que je sais tout sur "DÉPÊCHEZ-VOUS ET ATTENDEZ". C'est l'un des premiers règlements que vous apprenez en rejoignant l'armée !!! DONC, croyez-moi, je suis TRÈS patient et je continuerai à travailler avec votre processus de plainte aussi longtemps que LCB l'exigera. Je n'en ferai pas partie. membres qui abandonnent.

    Quoi qu'il en soit, je veux juste que vous sachiez qu'aucun des sentiments négatifs que j'éprouve n'est causé par LCB et je n'ai que du positif et de la gratitude à offrir aux modérateurs de LCB qui gèrent cela avec soin et souci pour leurs membres,

    DMLA

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Aileen Dodge,

    We respect appreciation you have for the moderators at LCB and it's great that you recognize our efforts. It's understandable to want a resolution within a reasonable timeframe. We aim to address issues as promptly as possible while the exact timeframe can vary depending on the complexity of the issue.

    Please keep in mind that while moderators wish to resolve issues quickly, they may encounter unexpected delays from the casino reps so  patience and understanding from both sides can help facilitate a resolution process. 

    We've reminded the rep of the update they need to provide us with regarding this complaint and we do hope to receive the response soon this time.

    Thanks for your understanding.

    Bonjour Aileen Dodge ,

    Nous respectons l'appréciation que vous portez aux modérateurs de LCB et c'est formidable que vous reconnaissiez nos efforts. Il est compréhensible de vouloir une résolution dans un délai raisonnable. Nous visons à résoudre les problèmes le plus rapidement possible, tandis que le délai exact peut varier en fonction de la complexité du problème.

    Veuillez garder à l'esprit que même si les modérateurs souhaitent résoudre les problèmes rapidement, ils peuvent rencontrer des retards inattendus de la part des représentants du casino. La patience et la compréhension des deux parties peuvent donc faciliter le processus de résolution.

    Nous avons rappelé au représentant la mise à jour qu'il doit nous fournir concernant cette plainte et nous espérons recevoir la réponse bientôt cette fois.

    Merci pour votre compréhension.

  • Original Anglais Traduction Français

    I've been waiting to withdraw too. Yesterday they told me their payment processing is down and "the team is working on it". Said it would be back up in 5-6 hours. Talked to them again today and apparently they're STILL working on their "seemless crypto payouts." Now they're saying it'll be fixed in 12 hours. Right in time for their weekend. I guess I'll try again on Monday and see how many hours they have left fixing their sh*t. Funny, withdrawals were working when I started playing yesterday. I played a 25 dollar bonus. Met the wager requirements and instead of paying me they wanted to give me 75$ no withdrawal limit at X40. In order to get the deal I had to request a withdrawal, then cancel it to accept the bonus money. As soon as I Met my wager requirements all the sudden the withdrawal function is messed up and I'm sh*t out of luck until they figure it out.

    J'attendais aussi de me retirer. Hier, ils m'ont dit que leur traitement des paiements était en panne et que "l'équipe y travaillait". Il a dit qu'il serait de retour dans 5 à 6 heures. Je leur ai reparlé aujourd'hui et apparemment, ils travaillent TOUJOURS sur leurs "paiements cryptographiques apparemment invisibles". Maintenant, ils disent que ce sera réparé dans 12 heures. Juste à temps pour leur week-end. Je suppose que je vais réessayer lundi et voir combien d'heures il leur reste pour réparer leur merde. C'est drôle, les retraits fonctionnaient quand j'ai commencé à jouer hier. J'ai joué un bonus de 25 dollars. J'ai rempli les conditions de mise et au lieu de me payer, ils voulaient me donner 75 $ sans limite de retrait à X40. Afin d'obtenir l'offre, j'ai dû demander un retrait, puis l'annuler pour accepter l'argent du bonus. Dès que j'ai atteint mes conditions de mise, tout d'un coup, la fonction de retrait est gâchée et je n'ai pas de chance jusqu'à ce qu'ils le comprennent.

  • Original Anglais Traduction Français

    That's all horrible to hear about, I sure hope they figure it all out on their end so others like you won't end up somehow being stiffed by them.

    C'est horrible à entendre, j'espère bien qu'ils comprendront tout de leur côté pour que d'autres comme vous ne finissent pas par être raidis par eux.

  • Original Anglais Traduction Français

    When you try to withdraw do you get a message stating the payout is canceled due to an external system validation.  If thats the message you're getting its how they try to get out of paying your winnings.   I've been getting that message since I tried to initially cash out. The VIP host  Who was initially helping me Is allegedly not working at the casino anymore. Which really doesn't matter because he didn't help at all he just lied all the time and said yeah he was gonna fix it and yeah I'd get my withdrawal just lied all the time and then I was placed on the chat support ignore list. And the support email ignore list. I have continued to make the payout request everyday. Hoping one of these tries will actually work and won't get canceled by the system.   The amount of. My winnings requires two separate withdrawal request.  

    Lorsque vous essayez de retirer, vous recevez un message indiquant que le paiement est annulé en raison d'une validation externe du système. Si tel est le message que vous recevez, c'est ainsi qu'ils essaient de ne pas payer vos gains. J'ai reçu ce message depuis que j'ai essayé d'encaisser pour la première fois. L'hôte VIP qui m'aidait au départ ne travaillerait apparemment plus au casino. Ce qui n'a vraiment pas d'importance parce qu'il n'a pas aidé du tout, il a juste menti tout le temps et a dit ouais, il allait le réparer et ouais j'obtiendrais mon retrait, il a juste menti tout le temps et ensuite j'ai été placé sur le support par chat. ignorer la liste. Et la liste des e-mails d'assistance ignorés. J'ai continué à faire la demande de paiement tous les jours. En espérant que l'un de ces essais fonctionnera réellement et ne sera pas annulé par le système. La quantité de. Mes gains nécessitent deux demandes de retrait distinctes.

  • Original Anglais Traduction Français

    Yeah every time I try to withdraw it immediately cancels it and gives me an error message.

    Oui, chaque fois que j'essaie de le retirer, cela l'annule immédiatement et me donne un message d'erreur.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks for posting that you are also having an issue with this casino and their so called 

    "Seamless crypto withdrawal process, you can enjoy your winnings easily and conveniently."

    I am sorry that you are experiencing this same issue however I was beginning to think I was the only customer to have won an amount greater than 800.  I really liked playing at this casino and had cashed out 3 times, I then took this promo it was one of their no rules promos. The thing is there is no wagering requirements as expected with a no rules promo but there is a balance requirement that must be met before you can withdraw.  I found that out after playing and wanted to cash out at 500. but I was informed I had to win over 1700. to request a withdrawal.  so I went back to playing and when I hit 1890 I decided to cash out.  I immediately experienced this automatic canceling of the request.  

    No need to rehash what I have already written, I'm just perplexed and flummoxed over this casinos treatment of an active depositing customer.  I will keep hoping for you now too that this casino gets it together and honors our legitimate withdrawal requests. huh

    AMD

    Merci d'avoir signalé que vous rencontrez également un problème avec ce casino et son soi-disant

    "Processus de retrait cryptographique transparent, vous pouvez profiter de vos gains facilement et commodément."

    Je suis désolé que vous rencontriez ce même problème mais je commençais à penser que j'étais le seul client à avoir gagné un montant supérieur à 800. J'aimais beaucoup jouer dans ce casino et j'avais encaissé 3 fois, j'ai ensuite profité de cette promo. était l'une de leurs promotions sans règles. Le fait est qu'il n'y a pas d'exigences de mise comme prévu avec une promotion sans règles, mais il y a une exigence de solde qui doit être remplie avant que vous puissiez retirer. J'ai découvert cela après avoir joué et je voulais encaisser à 500, mais on m'a informé que je devais gagner plus de 1 700 pour demander un retrait. alors j'ai recommencé à jouer et quand j'ai atteint 1890, j'ai décidé d'encaisser. J'ai immédiatement vécu cette annulation automatique de la demande.

    Pas besoin de ressasser ce que j'ai déjà écrit, je suis juste perplexe et déconcerté par le traitement réservé par les casinos à un client déposant actif. Je continuerai d'espérer pour vous aussi que ce casino se ressaisisse et honore nos demandes de retrait légitimes.huh

    DMLA

  • Original Anglais Traduction Français

    SO I know you said be patient and I believe I have been more than patient.  I have been patient since the 5th of May.  And I am a very understanding individual and even though I am over 60 I still have maintained a higher than average IQ.  The reason I state this is I would like to know if this casino Rep has given any information at all as to why this is happening and when it will be fixed.  I really don't think that is asking for too much.  How can I understand this casinos lack of owning up to it's legal financial obligation to pay an actively depositing customer their legitimate winnings when there is ZERO communication from the casino?  It just isn't possible to even begin to understand this type of treatment.  And this casino does have a license out of Curacao.  It is held under the name of the LLC that owns and manages this casino and also Coinbets777 another newly listed casino on LCB.  

    Has the casino rep given any information at all besides I'll look into it????  

    I really get a bad feeling about this casinos claim to being a legitimate trustworthy online casino.  I really get the feeling this is one of those last as long as you can, fly by one night operations. 

    I'm sure you noticed there is another LCB Member that is experiencing this same issue and has commented recently under this complaint. 

     

    I really hope you have some information\ to share good or bad? surprise 

     

    AMD

    Donc, je sais que vous avez dit d'être patient et je crois que j'ai été plus que patient. J'ai été patient depuis le 5 mai. Et je suis une personne très compréhensive et même si j'ai plus de 60 ans, j'ai toujours maintenu un QI supérieur à la moyenne. La raison pour laquelle je dis cela est que j'aimerais savoir si ce représentant du casino a donné des informations sur la raison pour laquelle cela se produit et quand cela sera corrigé. Je ne pense vraiment pas que ce soit trop demander. Comment puis-je comprendre que les casinos ne respectent pas leur obligation financière légale de payer à un client déposant activement ses gains légitimes alors qu'il n'y a aucune communication de la part du casino ? Il n’est tout simplement pas possible de commencer à comprendre ce type de traitement. Et ce casino possède une licence hors de Curaçao. Il est détenu sous le nom de la LLC qui possède et gère ce casino ainsi que Coinbets777, un autre casino nouvellement répertorié sur LCB.

    Le représentant du casino a-t-il donné des informations et je vais y réfléchir ????

    J’ai vraiment un mauvais pressentiment à propos de cette affirmation du casino comme étant un casino en ligne légitime et digne de confiance. J'ai vraiment l'impression que c'est l'une de ces dernières opérations aussi longues que possible, survolées en une nuit.

    Je suis sûr que vous avez remarqué qu'un autre membre du LCB rencontre le même problème et a récemment commenté cette plainte.

    J'espère vraiment que vous avez des informations\ à partager, bonnes ou mauvaises ? surprise

    DMLA

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Aileen Dodge,

    We are doing our best to help you but we lack the casino rep response. Therefore, we will remind them again today, but please try to understand, we are just intermediaries, trying to help you find the resolution.

    As soon as we hear from them, we will instantly inform you.

    Bonjour Aileen Dodge ,

    Nous faisons de notre mieux pour vous aider, mais nous manquons de réponse des représentants du casino. C’est pourquoi nous le leur rappellerons encore aujourd’hui, mais essayez de comprendre que nous ne sommes que des intermédiaires, essayant de vous aider à trouver une solution.

    Dès que nous aurons de leurs nouvelles, nous vous informerons instantanément.

  • Original Anglais Traduction Français

    I gave up. There are several people not getting paid. They need to be black listed.

    J'ai abandonné. Plusieurs personnes ne sont pas payées. Ils doivent être sur liste noire.

  • Original Anglais Traduction Français
    Devin Cox wrote:

    I gave up. There are several people not getting paid. They need to be black listed.

    Hi Devin Cox,

    If you have any issue with Lucky Owl Club Casino, please priovide us with more information so that we could try to assist you.

    Devin Cox a écrit :

    J'ai abandonné. Plusieurs personnes ne sont pas payées. Ils doivent être inscrits sur une liste noire.

    Bonjour Devin Cox ,

    Si vous rencontrez un problème avec Lucky Owl Club Casino, veuillez nous fournir plus d'informations afin que nous puissions essayer de vous aider.

    3.2/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    I won $750 once and $500 another time. Each time their seemless crypto withdrawals seemed to not be working. When you go to withdrawal it rejects it immediately and gives an error message. When you talk to customer support they assure you the team is working very hard on this issue and will be fixed by the end of the day. Except the end of the day turns into the next day and the next day and the next day and as far as I know it's still "broken". They can take your money all day but for some reason just can't figure out how to pay anyone. The withdrawal function works when they convince you to take a 300% no rules no limit bonus instead of paying you. They instruct you to withdrawal your winnings and then go back in to your withdrawal to cancel it and then that triples your winnings and puts you under a no rules no limit bonus. Which isn't true because there's still a X40 wager requirement tied to it. But even if you meet the new wager requirement and try to withdrawal, all of the sudden the withdrawal function doesn't work and you'll have to wait til the end of the day til it's fixed. But it never gets fixed. I gave up and played my balance back down to zero. Just not going to play there anymore.

    J'ai gagné 750 $ une fois et 500 $ une autre fois. À chaque fois, leurs retraits cryptographiques incessants semblaient ne pas fonctionner. Lorsque vous effectuez un retrait, il le rejette immédiatement et affiche un message d'erreur. Lorsque vous parlez au support client, ils vous assurent que l'équipe travaille très dur sur ce problème et sera résolu d'ici la fin de la journée. Sauf que la fin de la journée se transforme en lendemain et en lendemain et en lendemain et pour autant que je sache, c'est toujours "cassé". Ils peuvent prendre votre argent toute la journée, mais pour une raison quelconque, ils ne savent tout simplement pas comment payer qui que ce soit. La fonction de retrait fonctionne lorsqu'ils vous convainquent de prendre un bonus sans limite de 300 % sans règles au lieu de vous payer. Ils vous demandent de retirer vos gains, puis de revenir sur votre retrait pour l'annuler, ce qui triple ensuite vos gains et vous soumet à un bonus sans limite et sans règles. Ce qui n’est pas vrai car il y a toujours une exigence de mise X40 qui y est liée. Mais même si vous remplissez les nouvelles conditions de mise et essayez de retirer, tout d'un coup, la fonction de retrait ne fonctionne pas et vous devrez attendre la fin de la journée pour que le problème soit corrigé. Mais cela n’est jamais réparé. J'ai abandonné et j'ai ramené mon solde à zéro. Je ne vais plus jouer là-bas.

  • Original Anglais Traduction Français

    I know that you are doing your best and i totally appreciate any help I get in resolving this problem.  If the casino is not responding back to you then they are ignoring you too,  So I seriously doubt LCB will have any success in solving this issue.

    I do want you to know that the only reason I played at this casino was because it was listed by LCB as a new casino and within the review it stated they had EXCELLENT CUSTOMER SERVICE.  Now i don't hold LCB responsible for this issue.  I made the decision to play at this casino without any LCB involvement.  I do have free will and free thought and make many decisions on my own both good and bad and only I am responsible for any consequences of those decisions. 

    It is a players own due diligence that is required when deciding to play at a casino.  However I also take into consideration the opinions of sites like LCB. and your site is not the only site that has positive reviews from the staff of the site. There are several other casino review sites that recommend playing at this casino stating it is trustworthy with excellent customer service.    

    As I mentioned previously there is another individual who has experienced this same issue with Lucky Owl Casino.  And I noticed a new complaint listed under complaints against Lucky Owl casino.  

    I personally believe this casino should issue a warning about this casino and also take a look at Coinbets777 which is owned and operated by the same company.  

    These are just my personal opinions and I realize my opinions don't mean a hell of a lot to everyone.  But if my complaint and opinion can save another honest customer from being scammed then I must voice it. 

     

    AMD

    PS I am very grateful and appreciate all the time and patience the LCB moderators dedicate to helping members solve these issues they might have with a casino.  You are all really great from my POV.   Thanks so very much!!! 

    Je sais que vous faites de votre mieux et j'apprécie totalement toute aide que je reçois pour résoudre ce problème. Si le casino ne vous répond pas, c'est qu'il vous ignore également. Je doute donc sérieusement que LCB parvienne à résoudre ce problème.

    Je veux que vous sachiez que la seule raison pour laquelle j'ai joué dans ce casino était parce qu'il était répertorié par LCB comme un nouveau casino et que dans l'examen, il indiquait qu'ils avaient un EXCELLENT SERVICE CLIENT. Maintenant, je ne tiens pas LCB responsable de ce problème. J'ai pris la décision de jouer dans ce casino sans aucune implication de LCB. J'ai le libre arbitre et la libre pensée et je prends moi-même de nombreuses décisions, bonnes et mauvaises, et je suis le seul responsable des conséquences de ces décisions.

    C’est la diligence raisonnable du joueur qui est requise lorsqu’il décide de jouer dans un casino. Cependant je prends aussi en considération les avis de sites comme LCB. et votre site n'est pas le seul à recevoir des critiques positives de la part du personnel du site. Il existe plusieurs autres sites d'évaluation de casino qui recommandent de jouer sur ce casino, affirmant qu'il est digne de confiance et qu'il offre un excellent service client.

    Comme je l'ai mentionné précédemment, une autre personne a rencontré le même problème avec Lucky Owl Casino. Et j'ai remarqué une nouvelle plainte répertoriée sous les plaintes contre le casino Lucky Owl.

    Personnellement, je pense que ce casino devrait émettre un avertissement à propos de ce casino et également jeter un œil à Coinbets777 qui appartient et est exploité par la même société.

    Ce ne sont que mes opinions personnelles et je réalise que mes opinions ne signifient pas grand-chose pour tout le monde. Mais si ma plainte et mon opinion peuvent empêcher un autre client honnête de se faire arnaquer, je dois l'exprimer.

    DMLA

    PS Je suis très reconnaissant et j'apprécie tout le temps et la patience que les modérateurs du LCB consacrent à aider les membres à résoudre les problèmes qu'ils pourraient avoir avec un casino. Vous êtes tous vraiment géniaux d'après mon POV. Merci beaucoup !!!

  • Original Anglais Traduction Français

    HI Aileen Dodge,

    Thanks a lot, we appreciate your feedback, a pleasure always to help, but sometimes our hands are tied when the casino reps are not actively responsive. 

    Sometimes, circumstances can delay communication, but following up can help keep things moving forward. We've got the feedback that the casino rep will forward to the concerned person and get back to us soon. Hopefully, we will get some response this time.

    Salut Aileen Dodge ,

    Merci beaucoup, nous apprécions vos commentaires, c'est toujours un plaisir de vous aider, mais parfois nos mains sont liées lorsque les représentants du casino ne répondent pas activement.

    Parfois, les circonstances peuvent retarder la communication, mais un suivi peut aider à faire avancer les choses. Nous avons reçu des commentaires que le représentant du casino transmettra à la personne concernée et nous reviendra bientôt. Espérons que nous obtiendrons une réponse cette fois-ci.

  • Original Anglais Traduction Français
    Devin Cox wrote:

    I won $750 once and $500 another time. Each time their seemless crypto withdrawals seemed to not be working. When you go to withdrawal it rejects it immediately and gives an error message. When you talk to customer support they assure you the team is working very hard on this issue and will be fixed by the end of the day. Except the end of the day turns into the next day and the next day and the next day and as far as I know it's still "broken". They can take your money all day but for some reason just can't figure out how to pay anyone. The withdrawal function works when they convince you to take a 300% no rules no limit bonus instead of paying you. They instruct you to withdrawal your winnings and then go back in to your withdrawal to cancel it and then that triples your winnings and puts you under a no rules no limit bonus. Which isn't true because there's still a X40 wager requirement tied to it. But even if you meet the new wager requirement and try to withdrawal, all of the sudden the withdrawal function doesn't work and you'll have to wait til the end of the day til it's fixed. But it never gets fixed. I gave up and played my balance back down to zero. Just not going to play there anymore.

    Hi Devin Cox,

    Thanks for sharing your experience with us, it's appreciated. This is so important for our members to get to know their disadvantages.

    Devin Cox a écrit :

    J'ai gagné 750 $ une fois et 500 $ une autre fois. À chaque fois, leurs retraits cryptographiques incessants semblaient ne pas fonctionner. Lorsque vous effectuez un retrait, il le rejette immédiatement et affiche un message d'erreur. Lorsque vous parlez au support client, ils vous assurent que l'équipe travaille très dur sur ce problème et sera résolu d'ici la fin de la journée. Sauf que la fin de la journée se transforme en lendemain et en lendemain et en lendemain et pour autant que je sache, c'est toujours "cassé". Ils peuvent prendre votre argent toute la journée, mais pour une raison quelconque, ils ne savent tout simplement pas comment payer qui que ce soit. La fonction de retrait fonctionne lorsqu'ils vous convainquent de prendre un bonus sans limite de 300 % sans règles au lieu de vous payer. Ils vous demandent de retirer vos gains, puis de revenir sur votre retrait pour l'annuler, ce qui triple ensuite vos gains et vous soumet à un bonus sans limite et sans règles. Ce qui n’est pas vrai car il y a toujours une exigence de mise X40 qui y est liée. Mais même si vous remplissez les nouvelles conditions de mise et essayez de retirer, tout d'un coup, la fonction de retrait ne fonctionne pas et vous devrez attendre la fin de la journée pour que le problème soit corrigé. Mais cela n'est jamais réparé. J'ai abandonné et j'ai ramené mon solde à zéro. Je ne vais plus jouer là-bas.

    Bonjour Devin Cox ,

    Merci de partager votre expérience avec nous, c'est apprécié. Il est très important que nos membres connaissent leurs inconvénients.

  • Original Anglais Traduction Français

    HI Aileen Dodge,

    We've got the info from the rep that the issue will be resolved in 3-4 working days as per feedback from their finance dept.

    Please be patient, and when you get your funds, please let us know here.

    Thank you.

    Salut Aileen Dodge ,

    Le représentant nous a informé que le problème serait résolu dans 3 à 4 jours ouvrables, selon les commentaires de son service financier.

    Soyez patient, et lorsque vous recevrez vos fonds, veuillez nous le faire savoir ici.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    HI Aileen Dodge,

    The first withdrawal has been paid, the second is in processing and will be completed soon.

    Please confirm when you get funds for both withdrawals.

    Salut Aileen Dodge ,

    Le premier retrait a été payé, le second est en cours de traitement et sera bientôt finalisé.

    Veuillez confirmer quand vous recevrez des fonds pour les deux retraits.

  • Original Anglais Traduction Français

    I did receive the first withdrawal which happens to be one of three,  I had to make two of the request for 500. then one for a little over 850.  I am over joyed to have received this first request and knowing that I was able to at least place the other two withdrawals without the system canceling them so they are both pending.  I am not sure why the casino couldn't pay out the entire amount.  But we will see if I eventually receive the last two withdrawals.  I think they will take their time on sending these out because the person that helped me this morning made sure to tell me I could always use one of the withdrawals as a deposit and pick any promo I wanted.  I have made it clear on numerous occasions that as a personal gambling rule I have sent for myself I never deposit over 150.00 These two deposits are way above that amount.  This person that helped me was very persistent in trying to get me to agree to reverse one of the last withdrawals so I could gamble on this site again???!!!!!  REALLY???  Do you know that saying about Pigs Flying???  That is when I might think about depositing money and playing at this casino again.  

    Anyway I can't say thank you enough and words evade me in expressing just how much I honestly appreciate all the time and effort given from LCB personnel. You are all really the best there is to be found in this type of online public forum. .

    thumbs_up

    AMD    

    J'ai reçu le premier retrait qui se trouve être l'un des trois, j'ai dû faire deux des demandes de 500. puis un pour un peu plus de 850. Je suis ravi d'avoir reçu cette première demande et de savoir que j'ai pu effectuez au moins les deux autres retraits sans que le système les annule afin qu'ils soient tous les deux en attente. Je ne sais pas pourquoi le casino n'a pas pu payer la totalité du montant. Mais nous verrons si je reçois éventuellement les deux derniers retraits. Je pense qu'ils prendront leur temps pour les envoyer car la personne qui m'a aidé ce matin s'est assurée de me dire que je pouvais toujours utiliser l'un des retraits comme dépôt et choisir la promotion que je voulais. J'ai clairement indiqué à plusieurs reprises qu'en tant que règle de jeu personnelle que je me suis fixée, je ne dépose jamais plus de 150,00. Ces deux dépôts sont bien supérieurs à ce montant. Cette personne qui m'a aidé a été très persistante pour essayer de me faire accepter d'annuler l'un des derniers retraits afin que je puisse à nouveau jouer sur ce site ???!!!!! VRAIMENT??? Connaissez-vous ce dicton à propos des cochons volants ??? C’est à ce moment-là que je pourrais penser à déposer de l’argent et à jouer à nouveau dans ce casino.

    Quoi qu'il en soit, je ne peux pas vous remercier assez et les mots m'échappent pour exprimer à quel point j'apprécie honnêtement tout le temps et les efforts consacrés par le personnel du LCB. Vous êtes tous vraiment les meilleurs qui soient dans ce type de forum public en ligne. .

    thumbs_up

    DMLA

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Aileen Dodge,

    You're most welcome, a pleasure to help. This was a long process but hopefully worth waiting.

    Please let us know when you get your funds. Keep us updated.

    Bonjour Aileen Dodge ,

    De rien, c'est un plaisir de vous aider. Ce fut un long processus mais, espérons-le, cela valait la peine d'attendre.

    S'il vous plaît laissez-nous savoir lorsque vous recevez vos fonds. Tenez-nous au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    It was very much worth the wait.  I did in the end break a personal Gambling rule I made for myself.  And that was I did agree to redeposit 200 back into my account if I was promised that I would receive the rest of my funds by the next day.  I got that first withdrawal of 300 which was originally 500.  The next day they failed to send my winnings and I contacted this individual again and told them that LYING is something kids do.  And that lying when you are supposed to be an adult is a sure sign of a major negative character flaw!!!!!  This individual asked me if I wanted to redeposit again and then they would send the rest of my withdrawal.  My Answer was NO I want my withdrawal as promised.  I received both my remaining withdrawals by 5PM EST.  This person has continued to ask me if I want to deposit more money maybe I'll win again!!!!!   Honestly that will not be happening.  In the 3 plus weeks it took me to get my winnings from this casino I received 4 nice size withdrawals from 4 different casinos. And one deposit from a social online gambling site.  Each deposit I received was in my account within 1 to 4 days.  I was also verified by two of these casino and still received my winnings in record time.   

    The point I am making is that there are so very many online trustworthy casinos to play at and really experience the overwhelming joy when you suddenly win.  And knowing you won at a casino that is going to congratulate you and send the winnings without making you jump through several hoops and take away your happiness over winning.  And you know and trust this casino because it is a REAL ONLINE CASINO who follows the rules of fair gaming and they desire to PLEASE their customers so they want to come back and play with ot without a bonus incentive. 

    And to all the staff at LCB I would never have found any of these trustworthy casinos without LCB's valued insights, working knowledge and honest open reviews of online casinos.  Thank you all so very much!!!!  You are all GREATLY APPRECIATED!!!! 

     

    AMD

    Cela valait vraiment la peine d'attendre. J'ai finalement enfreint une règle de jeu personnelle que je m'étais fixée. Et c’est ainsi que j’ai accepté de redéposer 200 sur mon compte si on me promettait que je recevrais le reste de mes fonds le lendemain. J'ai obtenu ce premier retrait de 300, qui était à l'origine de 500. Le lendemain, ils n'ont pas réussi à envoyer mes gains et j'ai de nouveau contacté cette personne et lui ai dit que MENTIR est quelque chose que font les enfants. Et que mentir alors qu’on est censé être adulte est le signe certain d’un défaut de caractère négatif majeur !!!!! Cette personne m'a demandé si je voulais redéposer et elle enverrait ensuite le reste de mon retrait. Ma réponse a été NON. Je veux mon retrait comme promis. J'ai reçu mes deux retraits restants à 17 h 00 HNE. Cette personne n'a cessé de me demander si je veux déposer plus d'argent, peut-être que je gagnerai à nouveau !!!!! Honnêtement, cela n’arrivera pas. Au cours des 3 semaines et plus qu'il m'a fallu pour récupérer mes gains sur ce casino, j'ai reçu 4 retraits de bonne taille sur 4 casinos différents. Et un dépôt depuis un site de jeu social en ligne. Chaque dépôt que j'ai reçu était sur mon compte dans un délai de 1 à 4 jours. J'ai également été vérifié par deux de ces casinos et j'ai quand même reçu mes gains en un temps record.

    Ce que je veux dire, c'est qu'il existe de très nombreux casinos en ligne dignes de confiance sur lesquels jouer et ressentir une joie immense lorsque vous gagnez soudainement. Et savoir que vous avez gagné dans un casino va vous féliciter et vous envoyer les gains sans vous faire franchir plusieurs obstacles et vous priver de votre joie de gagner. Et vous connaissez et faites confiance à ce casino car c'est un VRAI CASINO EN LIGNE qui suit les règles du jeu équitable et qui souhaite plaire à ses clients afin qu'ils veuillent revenir et jouer avec ou sans bonus.

    Et à tout le personnel de LCB, je n'aurais jamais trouvé aucun de ces casinos dignes de confiance sans les précieuses idées, les connaissances pratiques et les critiques honnêtes et ouvertes des casinos en ligne de LCB. Merci beaucoup à vous tous!!!! Vous êtes tous TRÈS APPRÉCIÉS !!!!

    DMLA

  • Original Anglais Traduction Français

    Daaaang, I should have been more patient.

    Daaaang, j'aurais dû être plus patient.

  • Original Anglais Traduction Français
    Aileen Dodge wrote:

    It was very much worth the wait.  I did in the end break a personal Gambling rule I made for myself.  And that was I did agree to redeposit 200 back into my account if I was promised that I would receive the rest of my funds by the next day.  I got that first withdrawal of 300 which was originally 500.  The next day they failed to send my winnings and I contacted this individual again and told them that LYING is something kids do.  And that lying when you are supposed to be an adult is a sure sign of a major negative character flaw!!!!!  This individual asked me if I wanted to redeposit again and then they would send the rest of my withdrawal.  My Answer was NO I want my withdrawal as promised.  I received both my remaining withdrawals by 5PM EST.  This person has continued to ask me if I want to deposit more money maybe I'll win again!!!!!   Honestly that will not be happening.  In the 3 plus weeks it took me to get my winnings from this casino I received 4 nice size withdrawals from 4 different casinos. And one deposit from a social online gambling site.  Each deposit I received was in my account within 1 to 4 days.  I was also verified by two of these casino and still received my winnings in record time.   

    The point I am making is that there are so very many online trustworthy casinos to play at and really experience the overwhelming joy when you suddenly win.  And knowing you won at a casino that is going to congratulate you and send the winnings without making you jump through several hoops and take away your happiness over winning.  And you know and trust this casino because it is a REAL ONLINE CASINO who follows the rules of fair gaming and they desire to PLEASE their customers so they want to come back and play with ot without a bonus incentive. 

    And to all the staff at LCB I would never have found any of these trustworthy casinos without LCB's valued insights, working knowledge and honest open reviews of online casinos.  Thank you all so very much!!!!  You are all GREATLY APPRECIATED!!!! 

     

    AMD

    Hi Ailleeen,

    So happy for you, great news indeed whistle

    It's a pleasure assisting you smiley

     

    Aileen Dodge a écrit :

    Cela valait vraiment la peine d'attendre. J'ai finalement enfreint une règle de jeu personnelle que je m'étais fixée. Et c’est ainsi que j’ai accepté de redéposer 200 sur mon compte si on me promettait que je recevrais le reste de mes fonds le lendemain. J'ai obtenu ce premier retrait de 300, qui était à l'origine de 500. Le lendemain, ils n'ont pas réussi à envoyer mes gains et j'ai de nouveau contacté cette personne et lui ai dit que MENTIR est quelque chose que font les enfants. Et que mentir alors qu’on est censé être adulte est le signe certain d’un défaut de caractère négatif majeur !!!!! Cette personne m'a demandé si je voulais redéposer et elle enverrait ensuite le reste de mon retrait. Ma réponse a été NON. Je veux mon retrait comme promis. J'ai reçu mes deux retraits restants à 17 h 00 HNE. Cette personne n'a cessé de me demander si je veux déposer plus d'argent, peut-être que je gagnerai à nouveau !!!!! Honnêtement, cela n’arrivera pas. Au cours des 3 semaines et plus qu'il m'a fallu pour récupérer mes gains sur ce casino, j'ai reçu 4 retraits de bonne taille sur 4 casinos différents. Et un dépôt depuis un site de jeu social en ligne. Chaque dépôt que j'ai reçu était sur mon compte dans un délai de 1 à 4 jours. J'ai également été vérifié par deux de ces casinos et j'ai quand même reçu mes gains en un temps record.

    Ce que je veux dire, c'est qu'il existe de très nombreux casinos en ligne dignes de confiance sur lesquels jouer et ressentir une joie immense lorsque vous gagnez soudainement. Et savoir que vous avez gagné dans un casino va vous féliciter et vous envoyer les gains sans vous faire franchir plusieurs obstacles et vous priver de votre joie de gagner. Et vous connaissez et faites confiance à ce casino car c'est un VRAI CASINO EN LIGNE qui suit les règles du jeu équitable et qui souhaite plaire à ses clients afin qu'ils veuillent revenir et jouer avec ou sans bonus.

    Et à tout le personnel de LCB, je n'aurais jamais trouvé aucun de ces casinos dignes de confiance sans les précieuses idées, les connaissances pratiques et les critiques honnêtes et ouvertes des casinos en ligne de LCB. Merci beaucoup à vous tous!!!! Vous êtes tous TRÈS APPRÉCIÉS !!!!

    DMLA

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