Ai-je été ridiculisé ????

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Dernier message fait il y a environ 1 jour par Aileen Dodge
Aileen Dodge
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  • Original Anglais Traduction Français

     Hopefully this is the right place to ask for help with this apparent and sudden communication and payout request issue with Lucky Owl Casino.  .  I feel as though the customer relationship I had going with David an employee of this casino  has changed to no communication at all because I have requested a larger then usual withdrawal I won due to the SO called NO RULES promo David offered and gave me. This promo doesn;t have wagering requirements but does have a winning balance cashout requirement.  

    THis situation is really strange and I really don't understand how this casino can advertise no rule promos when all the promos they list as no rules absolutely have a winning amount to request a payout when claiming the bonus.  Anyway I claimed the 75% no rules bonus when David messaged me and asked if I would be making a deposit, (Sunday) When I said I would and the amount I would deposit this was the bonus he offered.  Well I claimed it and didn't read all the terms completely because I was being naive and thinking that casinos No rule promos are the same as other casinos.  however this is what a popup exclamation sign states as further information when using this promo.  "You may only make a withdrawal when your balance is greater than your starting balance plus any deposits or withdrawal reversals, plus your bonus, plus the win amount of 25 times the bonus, plus any converted comp points. For example, if you have $100 in your account and you deposit $20 and receive a $20 bonus with a 1 x bonus win requirement, you may withdraw when your balance is greater than $160."   SO after doing all the calculations on this promo and my deposit, what I found was that I had to have a winning balance of at least 1750.00. I was shocked and did text David telling him that amount was way too much.  But he stated those are the T&C of the promo. So I went back to playing until I finally reached a balance of 1873.  enough to request a withdrawal.  When I tried to withdraw the system rejected my request stating the amount was over the max allowable. SO I dropped the request down to 1000 being the max amount allowed and figured I would just have to request two individual withdrawal requests.   When I tried to withdraw 1000 I kept getting a system validation error which canceled my request.  I asked David several times to look into this and if he could get it fixed so I can request two withdrawals.   He has since stopped texting me completely,  and I haven't been able to get anyone in the support chat bot.  

    I should be ecstatic about this win however it has become a very distressing event  that is causing me to feel like I am or have been played as a fool????  

    Sorry but this is really how I feel and I would like to know if there is someone you can contact at the casino that will help settle this issue? 

    ​Sincerely, 

    --

    AMD

    J'espère que c'est le bon endroit pour demander de l'aide concernant ce problème apparent et soudain de communication et de demande de paiement avec Lucky Owl Casino. . J'ai l'impression que la relation client que j'avais avec David, un employé de ce casino, s'est transformée en une absence de communication du tout parce que j'ai demandé un retrait plus important que d'habitude que j'ai gagné grâce à la soi-disant promotion NO RULES que David m'a offerte et m'a donnée. Cette promotion n'a pas d'exigences de mise, mais a une exigence de retrait du solde gagnant.

    Cette situation est vraiment étrange et je ne comprends vraiment pas comment ce casino peut annoncer des promotions sans règle alors que toutes les promotions qu'ils répertorient sans règles ont absolument un montant gagnant pour demander un paiement lors de la réclamation du bonus. Quoi qu'il en soit, j'ai réclamé le bonus sans règles de 75 % lorsque David m'a envoyé un message et m'a demandé si j'allais faire un dépôt, (dimanche). Quand j'ai dit que je le ferais et le montant que je déposerais, c'était le bonus qu'il offrait. Eh bien, je l'ai revendiqué et je n'ai pas lu tous les termes complètement parce que j'étais naïf et je pensais que les promotions sans règle des casinos sont les mêmes que celles des autres casinos. Cependant, c'est ce qu'indique un signe d'exclamation contextuel comme information supplémentaire lors de l'utilisation de cette promotion. " Vous ne pouvez effectuer un retrait que lorsque votre solde est supérieur à votre solde de départ plus tous les dépôts ou annulations de retraits, plus votre bonus, plus le montant du gain de 25 fois le bonus, plus tous les points comp convertis. Par exemple, si vous avez 100 $ sur votre compte et que vous déposez 20 $ et recevez un bonus de 20 $ avec une exigence de gain de 1 x bonus, vous pouvez retirer lorsque votre solde est supérieur à 160 $ ​​" DONC, après avoir fait tous les calculs sur cette promotion et mon dépôt, ce que j'ai trouvé, c'est que. Je devais avoir un solde gagnant d'au moins 1750,00. J'ai été choqué et j'ai envoyé un texto à David pour lui dire que le montant était bien trop élevé. Mais il a déclaré que ce sont les conditions générales de la promotion. J'ai donc recommencé à jouer jusqu'à finalement atteindre un solde de 1873. suffisant pour demander un retrait. Lorsque j'ai essayé de retirer, le système a rejeté ma demande, indiquant que le montant dépassait le montant maximum autorisé. J'ai donc réduit la demande à 1 000, soit le montant maximum autorisé, et j'ai pensé que je devrais simplement demander deux demandes de retrait individuelles. Lorsque j'ai essayé de retirer 1 000 $, j'ai continué à recevoir une erreur de validation du système qui a annulé ma demande. J'ai demandé à David à plusieurs reprises d'examiner ce problème et s'il pouvait le réparer afin que je puisse demander deux retraits. Depuis, il a complètement arrêté de m'envoyer des SMS et je n'ai réussi à joindre personne dans le chatbot d'assistance.

    Je devrais être ravi de cette victoire, mais c'est devenu un événement très pénible qui me donne l'impression d'être ou d'avoir été joué comme un imbécile ????

    Désolé mais c'est vraiment ce que je ressens et j'aimerais savoir s'il y a quelqu'un que vous pouvez contacter au casino et qui pourrait vous aider à résoudre ce problème ?

    Cordialement,

    --

    DMLA

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Aileen Dodge,

    Sorry to hear you had issues with your payout at Lucky Owl Club Casino and that their support team is no longer responsive.

    Please send us your casino username via private message to reach out to the casino rep and try to assist you.

    Thank you.

     

    Bonjour Aileen Dodge ,

    Désolé d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec votre paiement sur Lucky Owl Club Casino et que leur équipe d'assistance n'est plus réactive.

    Veuillez nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé pour contacter le représentant du casino et essayer de vous aider.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Aileen Dodge,

    Thanks for providing us with your account details.

    We notified the casino representative, as soon as we have any feedback, we will let you know.

    Bonjour Aileen Dodge,

    Merci de nous avoir fourni les détails de votre compte.

    Nous avons informé le représentant du casino, dès que nous aurons des commentaires, nous vous le ferons savoir.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Aileen Dodge,

    We received the feedback from the casino rep that you had been paid.

    Please confirm you received your funds, thank you.

     

     

    Bonjour Aileen Dodge,

    Nous avons reçu un retour du représentant du casino indiquant que vous aviez été payé.

    Veuillez confirmer que vous avez reçu vos fonds, merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    I have most certainly NOT been paid as of 6:53pm EST, Wednesday, 05/08/2024!!!

    Je n'ai très certainement PAS été payé à 18 h 53 HNE, le mercredi 08/05/2024 !!!

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks Aileen Dodge, let's wait for a few days as the payment has been initiated on the 4th of May.

    Merci Aileen Dodge , attendons quelques jours car le paiement a été initié le 4 mai.

  • Original Anglais Traduction Français

     The payment you are talking about I have received. The amount was actually 150.00 because I redeposited 150.back into my account.  Furthermore these winnings I have not received I won on the 5th of May 2024.  SO I have received two previous requested payouts and I did receive them rather quickly on 4/30/2024 and 5/4/2024.   That is why I am at a loss as to why I have not received this requested payout and why I can't even request a partial payout because their system cancels the request every time due to an error that states the request is cancelled due to an external system validation Error.  This whole situation has been bad since it started and I am so disappointed with the casino support response.  I really have liked playing at this casino.  But this delay and problem that I have been told will be fixed and still has not been fixed days later. Makes me question my decision to play at this casino.  It is so disappointing when you find a casino that seems to be really great and you feel it will be a favorite online casino for you to enjoy playing at only to suspect that perhaps your judgement was way off!!!! And you have been played like a fool!!!  NO ONE likes to feel like someone has played them like a fiddle especially when you are a violin!!!  

     

    Sincerely,

    AMD

    Le paiement dont vous parlez, je l'ai reçu. Le montant était en fait de 150,00 car j'en ai redéposé 150 sur mon compte. De plus, ces gains que je n'ai pas reçus, je les ai gagnés le 5 mai 2024. J'ai donc reçu deux paiements demandés précédemment et je les ai reçus assez rapidement le 30/04/2024 et le 04/05/2024. C'est pourquoi je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas reçu ce paiement demandé et pourquoi je ne peux même pas demander un paiement partiel car leur système annule la demande à chaque fois en raison d'une erreur indiquant que la demande est annulée en raison d'un Erreur de validation du système externe. Toute cette situation est mauvaise depuis le début et je suis très déçu de la réponse du support du casino. J'ai vraiment aimé jouer dans ce casino. Mais ce retard et ce problème dont on m'a dit qu'ils seraient résolus et n'ont toujours pas été résolus quelques jours plus tard. Cela me fait remettre en question ma décision de jouer dans ce casino. C'est tellement décevant lorsque vous trouvez un casino qui semble vraiment génial et que vous pensez que ce sera votre casino en ligne préféré sur lequel vous aimerez jouer, pour ensuite soupçonner que votre jugement était peut-être loin d'être le cas !!!! Et tu as été joué comme un imbécile !!! PERSONNE n'aime avoir l'impression que quelqu'un les a joués comme un violon, surtout quand on est un violon !!!

    Sincèrement,

    DMLA

  • Original Anglais Traduction Français

    You do understand my last post right?  If you have been told that my withdrawal reuest has been sent someone from the casino has no idea whats going on or they are outright LYING!!!  I wonder which one it is.  I have screenshots of my account and all the action that has taken place on the account.  You may not be offended by this individual from the casino misleading you.  But I AM.   And I am still at a loss as to WHY this CASINO cannot seem to get it together and fix the problem.  Thus allowing me to request two withdrawals.  Is there any other Lucky Owl players who have run into this delay on a larger than usual withdrawal from this casino?  I really find it hard to believe this is just happening to me.  

    I know you are trying your best to help settle this matter and I do appreciate all your help.  

     

    Aileen M. Dodge

    Vous comprenez mon dernier message, n'est-ce pas ? Si on vous a dit que ma demande de retrait a été envoyée, quelqu'un du casino n'a aucune idée de ce qui se passe ou il MENT carrément !!! Je me demande lequel c'est. J'ai des captures d'écran de mon compte et de toutes les actions qui ont eu lieu sur le compte. Vous ne pouvez pas être offensé par cette personne du casino qui vous induit en erreur. Mais je suis. Et je ne comprends toujours pas POURQUOI ce CASINO ne semble pas pouvoir se ressaisir et résoudre le problème. Me permettant ainsi de demander deux retraits. Y a-t-il d'autres joueurs de Lucky Owl qui ont rencontré ce retard suite à un retrait plus important que d'habitude de ce casino ? J'ai vraiment du mal à croire que cela n'arrive qu'à moi.

    Je sais que vous faites de votre mieux pour aider à régler cette affaire et j'apprécie toute votre aide.

    Aileen M. Dodge

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Aileen M. Dodge,

    You're most welcome.

    I got it now, you are questioning about the withdrawal requested on the 5th of May, so we will check about this one with the rep too.

    Bonjour Aileen M. Dodge,

    De rien.

    Je comprends maintenant, vous vous interrogez sur le retrait demandé le 5 mai, nous allons donc vérifier celui-ci également avec le représentant.

  • Original Anglais Traduction Français

    I am questioning and wondering why I can't even make a request.  The system keeps cancelling any request I make.  If you were to look at my history of transactions you would see over 25 denied requests.  David on of the customer service individuals that I have dealt with has told me every day this week he is going to fix the problem. I sent him my bitcoin addy because he was manually going to process my withdrawal.  But he's done nothing.  As I have asked previously do other customers get this kind of nonservice.  I know I cannot be the only customer who has won 1800.00!!!! 

    Any service rep you talk to will be able to see on my account that the promo I claimed all terms have been met and I should be able to cash out my balance. They can also see what the balance is.  Maybe somoene in that casino knows how to fix the program to accept my request and not cancel it with this external system validation error message.   

     

    AMD

    Je m'interroge et me demande pourquoi je ne peux même pas faire de demande. Le système continue d'annuler toute demande que je fais. Si vous regardiez mon historique de transactions, vous verriez plus de 25 demandes refusées. David, l'une des personnes du service client avec qui j'ai eu affaire, m'a dit chaque jour cette semaine qu'il allait résoudre le problème. Je lui ai envoyé mon Bitcoin addy parce qu'il allait traiter manuellement mon retrait. Mais il n'a rien fait. Comme je l'ai demandé précédemment, d'autres clients bénéficient-ils de ce type de non-service. Je sais que je ne peux pas être le seul client à avoir gagné 1800,00 !!!!

    Tout représentant du service à qui vous parlez pourra voir sur mon compte que la promotion dont j'ai réclamé toutes les conditions a été respectée et que je devrais pouvoir encaisser mon solde. Ils peuvent également voir quel est l’équilibre. Peut-être que quelqu'un dans ce casino sait comment réparer le programme pour accepter ma demande et ne pas l'annuler avec ce message d'erreur de validation du système externe.

    DMLA

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Aileen Dodge,

    We have informed the rep. As soon as we receive any feedback, we will update you here on this thread.

     

    Bonjour Aileen Dodge ,

    Nous avons informé le représentant. Dès que nous recevrons des commentaires, nous vous tiendrons au courant ici sur ce fil.

  • Original Anglais Traduction Français

    And is there a time frame that I should look at as to when you will hear back from the casino Rep?

    AMD

    Et y a-t-il un délai que je devrais prendre en compte pour savoir quand vous recevrez une réponse du représentant du casino ?

    DMLA

  • Original Anglais Traduction Français

    So here it is Saturday 6 days have passed since I last heard anything other than a lie from this casino.  I did some research online regarding complaints filed against this casino and also it's sister casino.  The number one complaint going back to 2023 is that both casinos have chronically withheld withdrawals and used the excuse that their system experiencing technical issues is to blame for all delays and lack of communication.  This make me suspect there is criminal intent behind this constant delay of payouts and the casinos decision to stop all communication  with the players until weeks or months later their payout is finally processed and sent to their bank account or bitcoin wallet.  All of these complaints were eventually settled when the casino finally paid the customers winnings.  And this is the auspiciousness of this problem.  The casino does eventually pay the winnings only it takes them weeks or months to do this???  Makes me wonder if the delays are part of an ongoing financial problem within the casino.  

     

    AMD

    Nous voici donc samedi. 6 jours se sont écoulés depuis la dernière fois que j'ai entendu autre chose qu'un mensonge de la part de ce casino. J'ai fait quelques recherches en ligne concernant les plaintes déposées contre ce casino et contre son casino sœur. La plainte numéro un remontant à 2023 est que les deux casinos ont retenu de manière chronique les retraits et ont utilisé l'excuse que leur système rencontrant des problèmes techniques était à l'origine de tous les retards et du manque de communication. Cela me fait soupçonner qu'il y a une intention criminelle derrière ce retard constant des paiements et la décision du casino d'arrêter toute communication avec les joueurs jusqu'à ce que des semaines ou des mois plus tard, leur paiement soit finalement traité et envoyé sur leur compte bancaire ou leur portefeuille Bitcoin. Toutes ces plaintes ont finalement été réglées lorsque le casino a finalement payé les gains des clients. Et c’est là le bon augure de ce problème. Le casino finit par payer les gains, mais cela leur prend des semaines ou des mois pour le faire ??? Je me demande si les retards font partie d’un problème financier persistant au sein du casino.

    DMLA

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Aileen Dodge,

    The rep informed us on Friday that he would look into the complaint and revert us. Please be patient as there was a weekend. As soon as we hear from them, we will let you know.

    You may always subscribe to this thread and get notifications whenever the thread is updated.

    Bonjour Aileen Dodge ,

    Le représentant nous a informés vendredi qu'il examinerait la plainte et nous renverrait. Soyez patient car c'était un week-end. Dès que nous aurons de leurs nouvelles, nous vous le ferons savoir.

    Vous pouvez toujours vous abonner à ce fil et recevoir des notifications chaque fois que le fil est mis à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    No information from the casino rep yet.  Guess I must be not the only customer having problems trying to get their withdrawal processed by this casino financial department.  

    Aucune information du représentant du casino pour l'instant. Je suppose que je ne dois pas être le seul client à avoir des problèmes pour faire traiter son retrait par le service financier de ce casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    I am hoping this get resolved :( .

    J'espère que cela sera résolu :( .

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Aileen Dodge,

    We've sent the reminder to the casino rep. As soon as he replies, we will update you here on the thread.

    Bonjour Aileen Dodge ,

    Nous avons envoyé le rappel au représentant du casino. Dès qu'il répondra, nous vous tiendrons au courant ici sur le fil.

  • Original Anglais Traduction Français

    Ever get the feeling you are being intentionally ignored????   How long does it honestly take an individual to look into an issue that has been going on for over a week now and the issue has been experienced by other players who made complaints and had to get help from LCB moderators not even 30 days ago? .  

    yet the marketing department isn't ignoring anyone.  I got this email today and I laughed way too hard when I read the paragraph which is in bold print regarding crypto payouts.  

    THis is the email: I highlighted in red the paragraph about the crypto payout. 

    Dear Aileen,

    Are you ready for the exhilarating gaming adventure at Lucky Owl Club?

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    With our seamless crypto withdrawal process, you can enjoy your winnings easily and conveniently.

    Have any questions? Our dedicated 24/7 support team is always available to assist you!

     

    So I think it is safe to say the marketing department of this casino is oblivious to any possible technical system problems this casino is having!!!! AND to customers who are currently on the active ignore support list!!!! 

     

    Avez-vous déjà eu le sentiment d'être intentionnellement ignoré ???? Combien de temps faut-il honnêtement à un individu pour examiner un problème qui dure depuis plus d'une semaine maintenant et que le problème a été rencontré par d'autres joueurs qui ont déposé des plaintes et ont dû obtenir l'aide des modérateurs du LCB il y a même pas 30 jours ? .

    Pourtant, le service marketing n'ignore personne. J'ai reçu cet e-mail aujourd'hui et j'ai trop ri en lisant le paragraphe en gras concernant les paiements cryptographiques.

    Voici l'e-mail : j'ai surligné en rouge le paragraphe concernant le paiement en crypto.

    Chère Aileen ,

    Êtes-vous prêt pour l'aventure de jeu exaltante au Lucky Owl Club ?

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    Avez-vous des questions? Notre équipe d'assistance dédiée 24h/24 et 7j/7 est toujours disponible pour vous aider !

    Je pense donc qu'il est prudent de dire que le service marketing de ce casino est inconscient des éventuels problèmes techniques du système que rencontre ce casino !!!! ET aux clients qui sont actuellement sur la liste d'assistance active ignorée !!!!

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Aileen Dodge,

    We understand how you feel, but please be patient. We know waiting can be a bit frustrating, especially when we're eager for resolutions.The rep advised us he would follow up on this with the team and update us.

     

    Bonjour Aileen Dodge ,

    Nous comprenons ce que vous ressentez, mais soyez patient. Nous savons qu'attendre peut être un peu frustrant, surtout lorsque nous sommes impatients de trouver des résolutions. Le représentant nous a informé qu'il ferait un suivi à ce sujet avec l'équipe et nous tiendrait au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    The rep advised us he would follow up on this with the team and update us

     So just out of curiosity do you have a time frame in mind when you then consider that perhaps the casino is not actually doing anything to solved the issue have just been giving you lip-service?  

    Believe me I do know that you are working and trying your best to help I just wonder if there is some kind of time frame or do you just let them take as long as they want ( Weeks, Months, Years) to eventually get back to you?  I know complaints are not left open when the member makes the complaint then stops responding and no longer participates in the resolution process.  Frustration is a mild descriptor of how I feel regarding this entire situation.  I happen to be ex US military and know all about "HURRY UP AND WAIT"  That happens to be one of the first regulations you learn when joining the military!!!   SO believe me I am being VERY patient and will continue to work with your complaint process as long as LCB requires. I will not be one of those .  members that gives up. 

    Anyway I just want you to know that none of the negative feelings I have are caused by LCB and I have only positive and gratefulness to offer LCB moderators who are handling this out of care and concern for their members,

    AMD

    Le représentant nous a informé qu'il ferait un suivi à ce sujet avec l'équipe et nous tiendrait au courant.

    Alors, juste par curiosité, avez-vous un calendrier en tête lorsque vous considérez que peut-être le casino ne fait rien pour résoudre le problème, mais simplement du bout des lèvres ?

    Croyez-moi, je sais que vous travaillez et faites de votre mieux pour aider. Je me demande simplement s'il y a une sorte de délai ou si vous les laissez simplement prendre autant de temps qu'ils le souhaitent (semaines, mois, années) pour finalement revenir à toi ? Je sais que les plaintes ne restent pas ouvertes lorsque le député dépose la plainte, puis cesse de répondre et ne participe plus au processus de résolution. La frustration est une légère description de ce que je ressens face à toute cette situation. Il se trouve que je suis un ancien militaire américain et que je sais tout sur "DÉPÊCHEZ-VOUS ET ATTENDEZ". C'est l'un des premiers règlements que vous apprenez en rejoignant l'armée !!! DONC, croyez-moi, je suis TRÈS patient et je continuerai à travailler avec votre processus de plainte aussi longtemps que LCB l'exigera. Je n'en ferai pas partie. membres qui abandonnent.

    Quoi qu'il en soit, je veux juste que vous sachiez qu'aucun des sentiments négatifs que j'éprouve n'est causé par LCB et je n'ai que du positif et de la gratitude à offrir aux modérateurs de LCB qui gèrent cela avec soin et souci pour leurs membres,

    DMLA

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Aileen Dodge,

    We respect appreciation you have for the moderators at LCB and it's great that you recognize our efforts. It's understandable to want a resolution within a reasonable timeframe. We aim to address issues as promptly as possible while the exact timeframe can vary depending on the complexity of the issue.

    Please keep in mind that while moderators wish to resolve issues quickly, they may encounter unexpected delays from the casino reps so  patience and understanding from both sides can help facilitate a resolution process. 

    We've reminded the rep of the update they need to provide us with regarding this complaint and we do hope to receive the response soon this time.

    Thanks for your understanding.

    Bonjour Aileen Dodge ,

    Nous respectons l'appréciation que vous portez aux modérateurs de LCB et c'est formidable que vous reconnaissiez nos efforts. Il est compréhensible de vouloir une résolution dans un délai raisonnable. Nous visons à résoudre les problèmes le plus rapidement possible, tandis que le délai exact peut varier en fonction de la complexité du problème.

    Veuillez garder à l'esprit que même si les modérateurs souhaitent résoudre les problèmes rapidement, ils peuvent rencontrer des retards inattendus de la part des représentants du casino. La patience et la compréhension des deux parties peuvent donc faciliter le processus de résolution.

    Nous avons rappelé au représentant la mise à jour qu'il doit nous fournir concernant cette plainte et nous espérons recevoir la réponse bientôt cette fois.

    Merci pour votre compréhension.

  • Original Anglais Traduction Français

    I've been waiting to withdraw too. Yesterday they told me their payment processing is down and "the team is working on it". Said it would be back up in 5-6 hours. Talked to them again today and apparently they're STILL working on their "seemless crypto payouts." Now they're saying it'll be fixed in 12 hours. Right in time for their weekend. I guess I'll try again on Monday and see how many hours they have left fixing their sh*t. Funny, withdrawals were working when I started playing yesterday. I played a 25 dollar bonus. Met the wager requirements and instead of paying me they wanted to give me 75$ no withdrawal limit at X40. In order to get the deal I had to request a withdrawal, then cancel it to accept the bonus money. As soon as I Met my wager requirements all the sudden the withdrawal function is messed up and I'm sh*t out of luck until they figure it out.

    J'attendais aussi de me retirer. Hier, ils m'ont dit que leur traitement des paiements était en panne et que "l'équipe y travaillait". Il a dit qu'il serait de retour dans 5 à 6 heures. Je leur ai reparlé aujourd'hui et apparemment, ils travaillent TOUJOURS sur leurs "paiements cryptographiques apparemment invisibles". Maintenant, ils disent que ce sera réparé dans 12 heures. Juste à temps pour leur week-end. Je suppose que je vais réessayer lundi et voir combien d'heures il leur reste pour réparer leur merde. C'est drôle, les retraits fonctionnaient quand j'ai commencé à jouer hier. J'ai joué un bonus de 25 dollars. J'ai rempli les conditions de mise et au lieu de me payer, ils voulaient me donner 75 $ sans limite de retrait à X40. Afin d'obtenir l'offre, j'ai dû demander un retrait, puis l'annuler pour accepter l'argent du bonus. Dès que j'ai atteint mes conditions de mise, tout d'un coup, la fonction de retrait est gâchée et je n'ai pas de chance jusqu'à ce qu'ils le comprennent.

  • Original Anglais Traduction Français

    That's all horrible to hear about, I sure hope they figure it all out on their end so others like you won't end up somehow being stiffed by them.

    C'est horrible à entendre, j'espère bien qu'ils comprendront tout de leur côté pour que d'autres comme vous ne finissent pas par être raidis par eux.

  • Original Anglais Traduction Français

    When you try to withdraw do you get a message stating the payout is canceled due to an external system validation.  If thats the message you're getting its how they try to get out of paying your winnings.   I've been getting that message since I tried to initially cash out. The VIP host  Who was initially helping me Is allegedly not working at the casino anymore. Which really doesn't matter because he didn't help at all he just lied all the time and said yeah he was gonna fix it and yeah I'd get my withdrawal just lied all the time and then I was placed on the chat support ignore list. And the support email ignore list. I have continued to make the payout request everyday. Hoping one of these tries will actually work and won't get canceled by the system.   The amount of. My winnings requires two separate withdrawal request.  

    Lorsque vous essayez de retirer, vous recevez un message indiquant que le paiement est annulé en raison d'une validation externe du système. Si tel est le message que vous recevez, c'est ainsi qu'ils essaient de ne pas payer vos gains. J'ai reçu ce message depuis que j'ai essayé d'encaisser pour la première fois. L'hôte VIP qui m'aidait au départ ne travaillerait apparemment plus au casino. Ce qui n'a vraiment pas d'importance parce qu'il n'a pas aidé du tout, il a juste menti tout le temps et a dit ouais, il allait le réparer et ouais j'obtiendrais mon retrait, il a juste menti tout le temps et ensuite j'ai été placé sur le support par chat. ignorer la liste. Et la liste des e-mails d'assistance ignorés. J'ai continué à faire la demande de paiement tous les jours. En espérant que l'un de ces essais fonctionnera réellement et ne sera pas annulé par le système. La quantité de. Mes gains nécessitent deux demandes de retrait distinctes.

  • Original Anglais Traduction Français

    Yeah every time I try to withdraw it immediately cancels it and gives me an error message.

    Oui, chaque fois que j'essaie de le retirer, cela l'annule immédiatement et me donne un message d'erreur.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks for posting that you are also having an issue with this casino and their so called 

    "Seamless crypto withdrawal process, you can enjoy your winnings easily and conveniently."

    I am sorry that you are experiencing this same issue however I was beginning to think I was the only customer to have won an amount greater than 800.  I really liked playing at this casino and had cashed out 3 times, I then took this promo it was one of their no rules promos. The thing is there is no wagering requirements as expected with a no rules promo but there is a balance requirement that must be met before you can withdraw.  I found that out after playing and wanted to cash out at 500. but I was informed I had to win over 1700. to request a withdrawal.  so I went back to playing and when I hit 1890 I decided to cash out.  I immediately experienced this automatic canceling of the request.  

    No need to rehash what I have already written, I'm just perplexed and flummoxed over this casinos treatment of an active depositing customer.  I will keep hoping for you now too that this casino gets it together and honors our legitimate withdrawal requests. huh

    AMD

    Merci d'avoir signalé que vous rencontrez également un problème avec ce casino et son soi-disant

    "Processus de retrait cryptographique transparent, vous pouvez profiter de vos gains facilement et commodément."

    Je suis désolé que vous rencontriez ce même problème mais je commençais à penser que j'étais le seul client à avoir gagné un montant supérieur à 800. J'aimais beaucoup jouer dans ce casino et j'avais encaissé 3 fois, j'ai ensuite profité de cette promo. était l'une de leurs promotions sans règles. Le fait est qu'il n'y a pas d'exigences de mise comme prévu avec une promotion sans règles, mais il y a une exigence de solde qui doit être remplie avant que vous puissiez retirer. J'ai découvert cela après avoir joué et je voulais encaisser à 500, mais on m'a informé que je devais gagner plus de 1 700 pour demander un retrait. alors j'ai recommencé à jouer et quand j'ai atteint 1890, j'ai décidé d'encaisser. J'ai immédiatement vécu cette annulation automatique de la demande.

    Pas besoin de ressasser ce que j'ai déjà écrit, je suis juste perplexe et déconcerté par le traitement réservé par les casinos à un client déposant actif. Je continuerai d'espérer pour vous aussi que ce casino se ressaisisse et honore nos demandes de retrait légitimes.huh

    DMLA

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