Hopefully this is the right place to ask for help with this apparent and sudden communication and payout request issue with Lucky Owl Casino. . I feel as though the customer relationship I had going with David an employee of this casino has changed to no communication at all because I have requested a larger then usual withdrawal I won due to the SO called NO RULES promo David offered and gave me. This promo doesn;t have wagering requirements but does have a winning balance cashout requirement.
THis situation is really strange and I really don't understand how this casino can advertise no rule promos when all the promos they list as no rules absolutely have a winning amount to request a payout when claiming the bonus. Anyway I claimed the 75% no rules bonus when David messaged me and asked if I would be making a deposit, (Sunday) When I said I would and the amount I would deposit this was the bonus he offered. Well I claimed it and didn't read all the terms completely because I was being naive and thinking that casinos No rule promos are the same as other casinos. however this is what a popup exclamation sign states as further information when using this promo. "You may only make a withdrawal when your balance is greater than your starting balance plus any deposits or withdrawal reversals, plus your bonus, plus the win amount of 25 times the bonus, plus any converted comp points. For example, if you have $100 in your account and you deposit $20 and receive a $20 bonus with a 1 x bonus win requirement, you may withdraw when your balance is greater than $160." SO after doing all the calculations on this promo and my deposit, what I found was that I had to have a winning balance of at least 1750.00. I was shocked and did text David telling him that amount was way too much. But he stated those are the T&C of the promo. So I went back to playing until I finally reached a balance of 1873. enough to request a withdrawal. When I tried to withdraw the system rejected my request stating the amount was over the max allowable. SO I dropped the request down to 1000 being the max amount allowed and figured I would just have to request two individual withdrawal requests. When I tried to withdraw 1000 I kept getting a system validation error which canceled my request. I asked David several times to look into this and if he could get it fixed so I can request two withdrawals. He has since stopped texting me completely, and I haven't been able to get anyone in the support chat bot.
I should be ecstatic about this win however it has become a very distressing event that is causing me to feel like I am or have been played as a fool????
Sorry but this is really how I feel and I would like to know if there is someone you can contact at the casino that will help settle this issue?
Sincerely,
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AMD
J'espère que c'est le bon endroit pour demander de l'aide concernant ce problème apparent et soudain de communication et de demande de paiement avec Lucky Owl Casino. . J'ai l'impression que la relation client que j'avais avec David, un employé de ce casino, s'est transformée en une absence de communication du tout parce que j'ai demandé un retrait plus important que d'habitude que j'ai gagné grâce à la soi-disant promotion NO RULES que David m'a offerte et m'a donnée. Cette promotion n'a pas d'exigences de mise, mais a une exigence de retrait du solde gagnant.
Cette situation est vraiment étrange et je ne comprends vraiment pas comment ce casino peut annoncer des promotions sans règle alors que toutes les promotions qu'ils répertorient sans règles ont absolument un montant gagnant pour demander un paiement lors de la réclamation du bonus. Quoi qu'il en soit, j'ai réclamé le bonus sans règles de 75 % lorsque David m'a envoyé un message et m'a demandé si j'allais faire un dépôt, (dimanche). Quand j'ai dit que je le ferais et le montant que je déposerais, c'était le bonus qu'il offrait. Eh bien, je l'ai revendiqué et je n'ai pas lu tous les termes complètement parce que j'étais naïf et je pensais que les promotions sans règle des casinos sont les mêmes que celles des autres casinos. Cependant, c'est ce qu'indique un signe d'exclamation contextuel comme information supplémentaire lors de l'utilisation de cette promotion. " Vous ne pouvez effectuer un retrait que lorsque votre solde est supérieur à votre solde de départ plus tous les dépôts ou annulations de retraits, plus votre bonus, plus le montant du gain de 25 fois le bonus, plus tous les points comp convertis. Par exemple, si vous avez 100 $ sur votre compte et que vous déposez 20 $ et recevez un bonus de 20 $ avec une exigence de gain de 1 x bonus, vous pouvez retirer lorsque votre solde est supérieur à 160 $ " DONC, après avoir fait tous les calculs sur cette promotion et mon dépôt, ce que j'ai trouvé, c'est que. Je devais avoir un solde gagnant d'au moins 1750,00. J'ai été choqué et j'ai envoyé un texto à David pour lui dire que le montant était bien trop élevé. Mais il a déclaré que ce sont les conditions générales de la promotion. J'ai donc recommencé à jouer jusqu'à finalement atteindre un solde de 1873. suffisant pour demander un retrait. Lorsque j'ai essayé de retirer, le système a rejeté ma demande, indiquant que le montant dépassait le montant maximum autorisé. J'ai donc réduit la demande à 1 000, soit le montant maximum autorisé, et j'ai pensé que je devrais simplement demander deux demandes de retrait individuelles. Lorsque j'ai essayé de retirer 1 000 $, j'ai continué à recevoir une erreur de validation du système qui a annulé ma demande. J'ai demandé à David à plusieurs reprises d'examiner ce problème et s'il pouvait le réparer afin que je puisse demander deux retraits. Depuis, il a complètement arrêté de m'envoyer des SMS et je n'ai réussi à joindre personne dans le chatbot d'assistance.
Je devrais être ravi de cette victoire, mais c'est devenu un événement très pénible qui me donne l'impression d'être ou d'avoir été joué comme un imbécile ????
Désolé mais c'est vraiment ce que je ressens et j'aimerais savoir s'il y a quelqu'un que vous pouvez contacter au casino et qui pourrait vous aider à résoudre ce problème ?
Cordialement,
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DMLA