Hi guys,
is there any rep for Winward Casino?
my withdrawal seems to take really long time
they money i requested for payout bounce back to my account and I need to wait to make another withdrawal.
Please help me with this issue.
I have sent all my docs and did phone verification.
And i can see there is no warning sign at the forum that i decided to deposit
RÉSOLU - Problème de retrait de Winward Casino
- Créé par
- anfransen
- Hero Member 771
- actif la dernière fois il y a environ 11 mois
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- Créé par
- anfransen
- à Apr 21, 14, 04:22:21 AM
- Hero Member 771
- actif la dernière fois il y a environ 11 mois
Original Traduction traduit parSalut les gars,
Y a-t-il un représentant pour Winward Casino ?
mon retrait semble prendre beaucoup de temps
l'argent que j'ai demandé pour le paiement rebondit sur mon compte et je dois attendre pour effectuer un autre retrait.
S'il vous plaît, aidez-moi avec ce problème.
J'ai envoyé tous mes documents et effectué une vérification téléphonique.
Et je vois qu'il n'y a aucun panneau d'avertissement sur le forum indiquant que j'ai décidé de déposer1.5/ 5
-
- Répondu par
- cheetahwind
- à Apr 21, 14, 04:38:19 AM
- Super Hero 1061
- actif la dernière fois il y a environ 16 jours
I'm not seeing a rep immediately listed, nor am I seeing any immediate complaints about them.
Other than one of their sisters Thebes had some issue in the past.
Since LCB does have them on their pages as an affiliate, maybe they have a contact. Otherwise based on a my few minutes of searching I don't see one immediately?Je ne vois pas de représentant immédiatement répertorié, et je ne vois pas non plus de plaintes immédiates à leur sujet.
À part une de leurs sœurs, Thèbes a eu des problèmes dans le passé.
Puisque LCB les a sur ses pages en tant qu’affilié, ils ont peut-être un contact. Sinon, d'après mes quelques minutes de recherche, je n'en vois pas immédiatement ? -
- Répondu par
- anfransen
- à Apr 21, 14, 05:33:16 AM
- Hero Member 771
- actif la dernière fois il y a environ 11 mois
Thank you for choosing Winward Casino as your online entertainment provider!
Please note that your payout request has been declined due to the fact that your account has been randomly chosen for a Verification Process.
This is a regular procedure that Accounting and Security Management randomly applies, which consists in reviewing the account and requested paperwork, player information and game sessions.
As mentioned above this is a random procedure and therefore there is no way to anticipate beforehand who will be investigated; however please bear in mind that it is also a security procedure; there is nothing to worry about, the funds are in your account and the payout should be processed the following week accordingly if you are still in compliance with all withdrawal rules.
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Above is the email I got..
Kinda funny with the word Randomly.
Well it is seems they are dragging the withdrawal longer as i have to wait next week. no idea..Merci d'avoir choisi Winward Casino comme fournisseur de divertissement en ligne !
Veuillez noter que votre demande de paiement a été refusée car votre compte a été choisi au hasard pour un processus de vérification.
Il s'agit d'une procédure régulière que la Gestion de la Comptabilité et de la Sécurité applique de manière aléatoire et qui consiste à examiner le compte et les documents demandés, les informations sur les joueurs et les sessions de jeu.
Comme mentionné ci-dessus, il s’agit d’une procédure aléatoire et il n’y a donc aucun moyen de prévoir à l’avance qui fera l’objet d’une enquête ; mais gardez à l’esprit qu’il s’agit également d’une procédure de sécurité ; il n'y a pas de quoi s'inquiéter, les fonds sont sur votre compte et le paiement devrait être traité la semaine suivante en conséquence si vous respectez toujours toutes les règles de retrait.
-------------------------------------------------- --------------------------------
Ci-dessus, l'e-mail que j'ai reçu..
Un peu drôle avec le mot Randomly.
Eh bien, il semble qu'ils traînent le retrait plus longtemps car je dois attendre la semaine prochaine. aucune idée..1.5/ 5
-
- Répondu par
- anfransen
- à Apr 21, 14, 05:34:25 AM
- Hero Member 771
- actif la dernière fois il y a environ 11 mois
Thank you Cheetahwind,
Hopefully they are not rouge casino
I chatted with LCB live help and she said she is going to contact the casino,
I will update if the issue is solved.Merci Cheetahwind,
J'espère qu'ils ne sont pas du casino rouge
J'ai discuté avec l'aide en direct de LCB et elle a dit qu'elle allait contacter le casino,
Je mettrai à jour si le problème est résolu. -
- Répondu par
- zuga
- à Apr 21, 14, 05:38:27 AM
- Admin 8368
- actif la dernière fois il y a environ 2 heures
Hi anfransen,
You can private message their Rep HERE
ZugaSalut Anfransen,
Vous pouvez envoyer un message privé à leur représentant ICI
Zouga -
- Répondu par
- anfransen
- à Apr 21, 14, 05:51:57 AM
- Hero Member 771
- actif la dernière fois il y a environ 11 mois
Thank you Zuga
will update this thread once solvedMerci Zouga
je mettrai à jour ce fil une fois résolu -
- Répondu par
- zuga
- à Apr 21, 14, 07:01:51 AM
- Admin 8368
- actif la dernière fois il y a environ 2 heures
Yes please keep us posted
Oui, s'il te plaît, tiens-nous au courant
-
- Répondu par
- anfransen
- à Apr 22, 14, 12:48:04 AM
- Hero Member 771
- actif la dernière fois il y a environ 11 mois
Still no response from the rep ..
Toujours pas de réponse du représentant..
-
- Répondu par
- anfransen
- à Apr 23, 14, 01:23:50 AM
- Hero Member 771
- actif la dernière fois il y a environ 11 mois
another day passed, no reply so far >.<
un autre jour s'est écoulé, aucune réponse pour l'instant >.<
-
- Répondu par
- anfransen
- à Apr 25, 14, 02:07:19 AM
- Hero Member 771
- actif la dernière fois il y a environ 11 mois
no reply from the rep and asked the live help from the casino, he said my account is still being under verification process which he himself doesnt know how much longer will it take.
Aucune réponse du représentant et a demandé l'aide en direct du casino, il a dit que mon compte était toujours en cours de vérification et lui-même ne sait pas combien de temps cela prendra.
-
- Répondu par
- zuga
- à Apr 25, 14, 04:52:49 AM
- Admin 8368
- actif la dernière fois il y a environ 2 heures
We will send another notification to the Rep
Nous enverrons une autre notification au représentant
-
- Répondu par
- anfransen
- à Apr 27, 14, 02:51:38 PM
- Hero Member 771
- actif la dernière fois il y a environ 11 mois
update: just talked to the casino live help. He said my account is still under verification process and can take up to a week. And you can request a withdrawal ONCE A WEEK <--- disappointing. So if my withdrawal is cancelled during the same week i will have to wait for next week.
Note: Sorry not that i intend to talk bad about this casino but i am just sharing my bad experience and my feeling.mise à jour : je viens de parler à l'aide en direct du casino. Il a dit que mon compte était toujours en cours de vérification et que cela pouvait prendre jusqu'à une semaine. Et vous pouvez demander un retrait UNE FOIS PAR SEMAINE <--- décevant. Donc si mon retrait est annulé dans la même semaine je devrai attendre la semaine prochaine.
Remarque : Désolé, je n'ai pas l'intention de parler en mal de ce casino, mais je partage simplement ma mauvaise expérience et mon sentiment. -
- Répondu par
- zuga
- à Apr 27, 14, 02:54:26 PM
- Admin 8368
- actif la dernière fois il y a environ 2 heures
Thanx for the update anfransen,
I was informed by their Rep ( MissM) that they got in touch with you via PM here.Merci pour la mise à jour anfransen,
J'ai été informé par leur représentant (MissM) qu'ils vous avaient contacté via MP ici. -
- Répondu par
- anfransen
- à Apr 27, 14, 02:59:29 PM
- Hero Member 771
- actif la dernière fois il y a environ 11 mois
Thx for the reply
Let me just paste the PM :
Hi
so sorry for the delay in my reply, I didnt get notification of the messages here, till Zuga emailed me personally.
I dont represent Winward Casino, they are one of my client which I do their marketing, however I am more than happy to assist you. I will need your username and the issue in withdrawal and I will contact them for details.
We will get this solved, apologies for further delay due to the weekend.
Yours,
Malci
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That is the first and the last message i got from the repMerci pour la réponse
Je vais juste coller le MP :
Salut
Je suis désolé pour le retard de ma réponse, je n'ai pas reçu de notification des messages ici, jusqu'à ce que Zuga m'envoie personnellement un e-mail.
Je ne représente pas Winward Casino, ils sont l'un de mes clients dont je fais leur marketing, mais je suis plus qu'heureux de vous aider. J'aurai besoin de votre nom d'utilisateur et du problème de retrait et je les contacterai pour plus de détails.
Nous allons résoudre ce problème, désolé pour le retard supplémentaire dû au week-end.
Le vôtre,
Malci
Inscription gratuite
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C'est le premier et le dernier message que j'ai reçu du représentant1.5/ 5
-
- Répondu par
- pokergranni
- à Apr 28, 14, 02:18:52 AM
- Super Hero 1335
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
anfransen
You can call me a nosy old lady and that's OK, BUT, why would someone not representative of Winward Casino even get involved with your situation? I really, really, hope you didn't give out too much of your information to this marketing individual. On the surface or by my first reading, this intervention by an outside party seems pretty fishy to me! One of those things that makes me go humm?
Oh and by the way THANK-YOU for keeping your fellow LCB'ers updated. I for one sincerely appreciate the information. Most post about the wrong done to them but then never follow-up with the end result.
Good Luck to you in getting a positive result and keep up the posts!
Thx for the reply
Let me just paste the PM :
Hi
so sorry for the delay in my reply, I didnt get notification of the messages here, till Zuga emailed me personally.
I dont represent Winward Casino, they are one of my client which I do their marketing, however I am more than happy to assist you. I will need your username and the issue in withdrawal and I will contact them for details.
We will get this solved, apologies for further delay due to the weekend.
Yours,
Malci
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That is the first and the last message i got from the rep
anfransen
Vous pouvez me traiter de vieille dame curieuse et ce n'est pas grave, MAIS pourquoi quelqu'un qui n'est pas représentant de Winward Casino s'impliquerait-il dans votre situation ? J'espère vraiment, vraiment, que vous n'avez pas divulgué trop d'informations à cette personne chargée du marketing. En apparence ou à première vue, cette intervention d’un tiers me semble plutôt louche ! Une de ces choses qui me font hum ?
Oh et au fait, MERCI d'avoir tenu vos collègues LCB au courant. Pour ma part, j’apprécie sincèrement l’information. La plupart publient des articles sur le mal qui leur a été fait, mais ne donnent jamais de suivi avec le résultat final.
Bonne chance à vous pour obtenir un résultat positif et continuez à publier !
Merci pour la réponse
Je vais juste coller le MP :
Salut
Je suis désolé pour le retard de ma réponse, je n'ai pas reçu de notification des messages ici, jusqu'à ce que Zuga m'envoie personnellement un e-mail.
Je ne représente pas Winward Casino, ils sont l'un de mes clients dont je fais leur marketing, mais je suis plus qu'heureux de vous aider. J'aurai besoin de votre nom d'utilisateur et du problème de retrait et je les contacterai pour plus de détails.
Nous allons résoudre ce problème, désolé pour le retard supplémentaire dû au week-end.
Le vôtre,
Malci
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C'est le premier et le dernier message que j'ai reçu du représentant1.5/ 5
-
- Répondu par
- anfransen
- à Apr 28, 14, 03:15:10 AM
- Hero Member 771
- actif la dernière fois il y a environ 11 mois
thank u pokergranni i will keep updating this thread. If in the end i didnt get my winning at least others in this forum wont experience it in the future.
from my past experience TOPGAME casinos process withdrawal quite slow. maybe they should process like other casinos that could process withdrawal in 1-2 working days.merci pokergranni je continuerai à mettre à jour ce fil. Si à la fin je n'ai pas obtenu ma victoire, au moins les autres membres de ce forum n'en feront pas l'expérience à l'avenir.
d'après mon expérience passée, les casinos TOPGAME traitent le retrait assez lentement. peut-être qu'ils devraient traiter comme les autres casinos qui pourraient traiter le retrait en 1 à 2 jours ouvrables. -
- Répondu par
- anfransen
- à Apr 28, 14, 02:26:11 PM
- Hero Member 771
- actif la dernière fois il y a environ 11 mois
Hi guys,
my latest update:
You have just received money from Cyber Sail Ltd SA. << i think i am paid now.
21-29 April, quite long but as long as i am paid
Thanks LCB admins and the casino rep for helping me.
Maybe Admin can help me to change the thread to solved please.Salut les gars,
ma dernière mise à jour :
Vous venez de recevoir de l'argent de Cyber Sail Ltd SA. << je pense que je suis payé maintenant.
21-29 avril, assez long mais à condition que je sois payé
Merci aux administrateurs du LCB et au représentant du casino de m'avoir aidé.
Peut-être que l'administrateur peut m'aider à changer le fil en résolu, s'il vous plaît. -
- Répondu par
- zuga
- à Apr 28, 14, 02:34:55 PM
- Admin 8368
- actif la dernière fois il y a environ 2 heures
great news
topic title updated to resolved
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Zouga
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