Hi there, I was wondering if you would be able to help me in my issue with the on line Casino Heapsowins please. I have attached the chat corresponds on 2 different dates and i have attached the 2 emails i send to payments @ heapsowins.com
My username is ud*****
I really didnt get any straight answers about my winnings, only that my $650 was mixed winnings and therefore lost, even if it was manager approved??? I never ever put money onto my account if i still have a balance. Is there any way to asked for proof? I dont believe them because i went into my transaction history and had a $15 reward club bonus paid, that was on the 11.03.2023. The next time i played was on the 01.04.2023 and on this day i won $650 with a $30 deposit. And most important, it was manager approved....
My $400 win, i dont understand if i play through the playthrough and go to withdraw funds, it shows me $400 able to withdraw and is manager approved, however because i used a bonus, this money will be deducted from the winnings. I thought after your playthrough, your winnings are yours. I think thats not fair, Double dipping
My questions about my other 4 winnings are unanswered and totally ignored.
This whole experience from the start on was absolute shocking. From approving documents, to the chat section and getting no response via email. Most trustworthy Casino on the Net, is there slogan .
I am not so sure about this
I hope you can help me sort this out,
Thank you for taking the time to read my letter and look forward to hear from you soon
Bonjour, je me demandais si vous seriez en mesure de m'aider à résoudre mon problème avec le casino en ligne Heapsowins, s'il vous plaît. J'ai joint le chat correspond à 2 dates différentes et j'ai joint les 2 emails que j'envoie à payment @ heapsowins.com
Mon nom d'utilisateur est ud*****
Je n'ai vraiment pas eu de réponses claires sur mes gains, seulement que mes 650 $ étaient des gains mitigés et donc perdus, même s'ils étaient approuvés par le manager ??? Je ne mets jamais d’argent sur mon compte si j’ai encore un solde. Y a-t-il un moyen de demander un justificatif ? Je ne les crois pas parce que j'ai consulté l'historique de mes transactions et que j'ai reçu un bonus de club de récompense de 15 $, c'était le 11.03.2023. La prochaine fois que j'ai joué, c'était le 01.04.2023 et ce jour-là, j'ai gagné 650 $ avec un dépôt de 30 $. Et le plus important, c'était approuvé par le gestionnaire....
Mon gain de 400 $, je ne comprends pas si je joue pendant le playthrough et que je vais retirer des fonds, il m'indique 400 $ pouvant être retiré et est approuvé par le manager, mais comme j'ai utilisé un bonus, cet argent sera déduit des gains. Je pensais qu'après votre partie, vos gains vous appartenaient. Je pense que ce n'est pas juste, double déduction
Mes questions sur mes 4 autres gains restent sans réponse et totalement ignorées.
Dès le début, toute cette expérience a été absolument choquante. De l'approbation des documents à la section de discussion en passant par l'absence de réponse par e-mail. Le casino le plus fiable sur le Net a-t-il son slogan .
Je n'en suis pas si sûr
J'espère que vous pourrez m'aider à résoudre ce problème,
Merci d'avoir pris le temps de lire ma lettre et au plaisir de vous entendre bientôt