FERMÉ : [en raison de l'inactivité de l'expéditeur] : Aide

1,413
vues
5
réponses
Dernier message fait il y a environ 11 mois par JovanaV
kshakowat
  • Créé par
  • kshakowat
  • Bangladesh Newbie 2
  • actif la dernière fois il y a environ 1 an

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Revue MAXiBET Bonus d'inscription : 100 % jusqu'à 200 € + 100 tours Bonus de 2e dépôt : 120 % jusqu'à 250 € + 50 tours Bonus de 3e dépôt : 150 % jusqu'à 300 € + 50 tours Bonus de remise en argent :...

    Lu

    Bonus et promotions du casino MAXiBET

    1 568
    il y a environ 2 mois
  • Gagné après un jeu élevé, vendredi. Dimanche, mon paiement n'a pas bougé et l'agent de chat ne s'intéresse qu'à tout sauf à essayer de me voler mes gains.

    Lu

    RÉSOLU : Lucky Owl Club Casino – Problèm...

    5 1.15 K
    il y a environ 2 mois
  • Pourquoi n'avez-vous pas d'informations sur les casinos où vous pouvez réellement gagner sur votre site ? Connaissez-vous des casinos sans retrait ? Comme FanDuel, Draft Kings, MGM Grand, Golden...

    Lu

    Casinos RÉELS

    6 1.09 K
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    The person I wanted to complain about is not on your list.

    La personne dont je voulais me plaindre n'est pas sur votre liste.

  • Original Anglais Traduction Français

    The company I wanted to complain about is not on your list.

    L'entreprise contre laquelle je voulais me plaindre ne figure pas sur votre liste.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear kshakowat,

    First of all, welcome to LCB.

    Could you please clarify which online casino you’re referring to and what specific issue you’re facing? Even if we don’t have that brand listed, we’ll reach out to them and do our best to assist you.

    Thank you.

    Cher kshakowat ,

    Tout d’abord, bienvenue à LCB.

    Pourriez-vous préciser à quel casino en ligne vous faites référence et à quel problème spécifique vous êtes confronté ? Même si nous n'avons pas cette marque répertoriée, nous les contacterons et ferons de notre mieux pour vous aider.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear kshakowat,

    Should you need any assistance, please feel free to post your issue and we'll do our best to try and help you.

    Thank you.

    Cher kshakowat ,

    Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à publier votre problème et nous ferons de notre mieux pour essayer de vous aider.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Since we haven't heard back from the member, we will close this complaint due to the submitter's inactivity.

    Étant donné que nous n'avons pas eu de réponse du membre, nous allons fermer cette plainte en raison de l'inactivité de l'auteur.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 2 mois
435

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween .
Meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2025

Danielle Clayton
Danielle Clayton Andorra il y a environ 2 mois
237

Bonjour à tous, Bienvenue sur le fil de discussion The Money Factory ! Je suis Danielle, responsable du service client chez TMF, et je serai ici sur ce forum pour répondre à vos questions, répondre à...
Fil de discussion sur le support et les plaintes de The Money Factory

ZulaCasinoSupport
ZulaCasinoSupport il y a environ 2 mois
130

Bonjour les joueurs de Zula ! Bienvenue sur le fil d'assistance officiel de Zula Casino .
Fil de discussion sur le support et les réclamations de Zula Casino, Fortune Coins, Sportzino et Yay Casino