I deposit in the hot.bet casino like 500$ and won 1500$ which i want to withdraw the thing that the withdraw is still pending and when i contact customer service the'ye twisting and jot giving the direct answer like , we dont know , we have no idea why or when will process , and when i ask about time frame estimated time they said that they do know and not able to give information about this , Now how could i get my withdrawal? And did anyone face same problem?and get paid then?
RÉSOLU : Retrait du Hotbet en attendant le traitement du bot
- Créé par
- Fatma Tulifat
- Newbie 14
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
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1 431il y a environ 2 mois
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- Créé par
- Fatma Tulifat
- à Jul 13, 24, 11:08:50 AM
- Newbie 14
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Original Traduction traduit parJ'ai déposé dans le casino hot.bet environ 500 $ et j'ai gagné 1 500 $ que je veux retirer, ce que le retrait est toujours en attente et lorsque je contacte le service client, vous vous tordez et notez en donnant la réponse directe comme, nous ne savons pas, nous ne savons pas pourquoi ni quand le traitement sera effectué, et lorsque j'ai posé des questions sur le délai estimé, ils ont répondu qu'ils le savaient et qu'ils n'étaient pas en mesure de donner des informations à ce sujet. Maintenant, comment pourrais-je obtenir mon retrait ? Et est-ce que quelqu'un a rencontré le même problème et a été payé à ce moment-là ?
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- Répondu par
- Fatma Tulifat
- à Jul 13, 24, 03:47:36 PM
- Newbie 14
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Can someone help me urgently please
Quelqu'un peut-il m'aider de toute urgence s'il vous plaît
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- Répondu par
- Fatma Tulifat
- à Jul 13, 24, 04:05:06 PM
- Newbie 14
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
I have deposite 500$ in hotbet in multiple deposits , then i won 1500$ and i withdraw them, yet the withdrawa is pending , and i contact customer service they dont give answers , just keep telling that they dont know when will process or when will credit to my account and i got no answer at all from customer service , how can i get my withdrawals from them
J'ai déposé 500 $ en hotbet sur plusieurs dépôts, puis j'ai gagné 1 500 $ et je les retire, mais le retrait est en attente, et je contacte le service client, ils ne donnent pas de réponses, continuent de dire qu'ils ne savent pas quand le traitement sera effectué ou quand le sera crédit sur mon compte et je n'ai reçu aucune réponse du service client, comment puis-je obtenir mes retraits auprès d'eux
-
- Répondu par
- JovanaV
- à Jul 15, 24, 05:23:21 AM
- Modérateur 1917
- en ligne
Hi Fatma Tulifat,
Welcome to LCB! Sorry to hear about your issue.
Please note that we don't have this brand listed, but we will try to reach out to them.
Please send us your casino username via private message so that we could contact the casino rep and try to assist you further.
Thank you!
Bonjour Fatma Tulifat ,
Bienvenue chez LCB ! Désolé d'entendre parler de votre problème.
Veuillez noter que nous n'avons pas répertorié cette marque, mais nous essaierons de la contacter.
Veuillez nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino et essayer de vous aider davantage.
Merci!
-
- Répondu par
- Fatma Tulifat
- à Jul 15, 24, 06:08:10 AM
- Newbie 14
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Thank you for your reply , I sent u already my user name and some information
Merci pour votre réponse, je vous ai déjà envoyé mon nom d'utilisateur et quelques informations
-
- Répondu par
- JovanaV
- à Jul 15, 24, 06:37:01 AM
- Modérateur 1917
- en ligne
Hi Fatma Tulifat,
Thank you for providing more details about your case along with your username. We have contacted the casino and will inform you here as soon as we get a response from them.
Bonjour Fatma Tulifat ,
Merci d'avoir fourni plus de détails sur votre cas ainsi que votre nom d'utilisateur. Nous avons contacté le casino et vous informerons ici dès que nous aurons une réponse de leur part.
-
- Répondu par
- Fatma Tulifat
- à Jul 15, 24, 01:29:57 PM
- Newbie 14
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Sure , I will be waiting for you
Bien sûr, je t'attendrai
-
- Répondu par
- Fatma Tulifat
- à Jul 15, 24, 04:13:54 PM
- Newbie 14
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Update : I just received an email from the hot.bet telling me that withdrawl is processed to my bank account , also status changed to processing in the web site , well keep update you bcz they mention that if they need any information they will get in touch with me
Mise à jour : je viens de recevoir un e-mail de hot.bet m'informant que le retrait est traité sur mon compte bancaire, le statut a également été modifié en traitement sur le site Web, tenez-vous au courant car ils mentionnent que s'ils ont besoin d'informations, ils les obtiendront. touche-moi
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- Répondu par
- Fatma Tulifat
- à Jul 16, 24, 07:49:51 AM
- Newbie 14
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Update : they send me another email today .
I just attached it , they said the payment provider cancelled the payment ? Without telling me any reason
Mise à jour : ils m'envoient un autre e-mail aujourd'hui.
Je viens de le joindre, ils ont dit que le fournisseur de paiement avait annulé le paiement ? Sans me dire aucune raison
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- Répondu par
- Fatma Tulifat
- à Jul 16, 24, 01:10:12 PM
- Newbie 14
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Did you got an answer from hot bet?
Avez-vous eu une réponse de Hot Bet ?
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- Répondu par
- Fatma Tulifat
- à Jul 17, 24, 03:56:33 PM
- Newbie 14
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Still no update ?
Toujours pas de mise à jour ?
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- Répondu par
- Anchi
- à Jul 18, 24, 04:52:19 AM
- Admin 13577
- en ligne
Hello Fatma Tulifat,
Our complaint managers and casino representatives are currently attending the IGB conference in Amsterdam.
Thank you for your patience.
Bonjour Fatma Tulifat,
Nos gestionnaires de plaintes et représentants de casino participent actuellement à la conférence IGB à Amsterdam.
Merci pour votre patience.
-
- Répondu par
- Fatma Tulifat
- à Jul 18, 24, 10:19:31 AM
- Newbie 14
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
I made new withdraw request and they cancelled it again
J'ai fait une nouvelle demande de retrait et ils l'ont encore annulée
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- Répondu par
- Fatma Tulifat
- à Jul 21, 24, 10:05:05 AM
- Newbie 14
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
3 days they cancel again and ask me to change withdraw method bcz bank transfer have technical issue and its still pending , sid they answer the email??
3 jours, ils annulent à nouveau et me demandent de changer la méthode de retrait. Le virement bancaire bcz a un problème technique et il est toujours en attente, s'ils répondent à l'e-mail ??
-
- Répondu par
- JovanaV
- à Jul 21, 24, 02:37:27 PM
- Modérateur 1917
- en ligne
Dear Fatma Tulifat,
We sent a reminder to the casino rep since we haven't heard back thus far. Keep you updated on this thread.
Chère Fatma Tulifat ,
Nous avons envoyé un rappel au représentant du casino car nous n'avons pas eu de réponse jusqu'à présent. Tenez-vous au courant sur ce fil.
-
- Répondu par
- Fatma Tulifat
- à Jul 21, 24, 02:38:58 PM
- Newbie 14
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
I sent u wrong user name , i send the correct one through dm , have you check it ?
Je vous ai envoyé un mauvais nom d'utilisateur, j'envoie le bon via DM, l'avez-vous vérifié ?
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- Répondu par
- JovanaV
- à Jul 21, 24, 04:46:20 PM
- Modérateur 1917
- en ligne
Yes, we have sent them your correct username.
Hopefully, we will get some response this time. Keep you posted on this thread.
Oui, nous leur avons envoyé votre nom d'utilisateur correct.
Espérons que nous obtiendrons une réponse cette fois-ci. Je vous tiens au courant sur ce fil.
-
- Répondu par
- Fatma Tulifat
- à Jul 21, 24, 06:32:09 PM
- Newbie 14
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
I hope so its been now 8 days without any payout only a cancellation of payment and the new one is pending for 4 days
J'espère que cela fait maintenant 8 jours sans aucun paiement, seulement une annulation de paiement et le nouveau est en attente depuis 4 jours.
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- Répondu par
- JovanaV
- à Jul 24, 24, 04:46:46 AM
- Modérateur 1917
- en ligne
Dear Fatma Tulifat,
We still haven't heard from them. We've sent them another reminder and hopefully, we'll hear back from them soon.
Keep you posted on this thread.
Chère Fatma Tulifat,
Nous n'avons toujours pas eu de nouvelles d'eux. Nous leur avons envoyé un autre rappel et j'espère que nous aurons bientôt de leurs nouvelles.
Je vous tiens au courant sur ce fil.
-
- Répondu par
- Fatma Tulifat
- à Jul 24, 24, 07:48:21 AM
- Newbie 14
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
They payout yesterday !
thank you verymuch dear xoxoIls ont payé hier !
merci beaucoup cher xoxo -
- Répondu par
- JovanaV
- à Jul 24, 24, 08:16:38 AM
- Modérateur 1917
- en ligne
Awesome news, Fatma Tulifat! Glad to hear that!
You're most welcome. We will now mark this complaint as resolved.
Super nouvelle, Fatma Tulifat ! Content de l'entendre!
De rien. Nous allons maintenant marquer cette plainte comme résolue.
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