RÉSOLU : Hotbet1 – Problème de retrait

495
vues
8
réponses
Dernier message fait il y a environ 1 mois par njanjam
GT
  • Créé par
  • GT
  • Newbie 4
  • actif la dernière fois il y a environ 1 mois

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi

    I have withdrawal problem with Hotbet1.co

    I won around 3000 euro on the site. I did withdrawal request on 500 Euro. Which took alot hours for them to accept the request. It took 24hours totally.

    I did a second withdrawal request on 800 Euro and the request is still pending it went abort 40 hours for them to accept it. Tried to send them e-mail without any answer. Also wrote to them in Live chat. They telling me its another departement who handle this and that they will send them a "note".. How can it take more than 2 days just to accept a request? 

    I have about 1300 euros in my account luft. They maybe want me lose the money then make me cancel the request and loose them too. 

    Can you please help me?

    Salut

    J'ai un problème de retrait avec Hotbet1.co

    J'ai gagné environ 3 000 euros sur le site. J'ai fait une demande de retrait de 500 euros. Il leur a fallu plusieurs heures pour accepter ma demande. Cela a pris 24 heures au total.

    J'ai effectué une deuxième demande de retrait de 800 euros, mais elle est toujours en attente. Elle a été annulée après 40 heures d'attente. J'ai essayé de leur envoyer un e-mail sans réponse. Je leur ai également écrit via le chat en direct. Ils m'ont répondu que c'était un autre service qui s'occupait de cela et qu'ils leur enverraient un message. Comment peut-il falloir plus de deux jours pour accepter une demande ?

    J'ai environ 1 300 euros sur mon compte Luft. Ils veulent peut-être que je perde cet argent, puis m'obliger à annuler la demande et à les perdre eux aussi.

    Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi GT,

    Welcome to our forum and congratulations on your win. We are sorry to hear you are having trouble with the withdrawal.

    Could you please let us know if you used any bonus for the winning? Please note that we don't have this brand listed, so we are currently unable to find information about the processing time or limit per transaction for withdrawals at this casino. Any details you can provide would be helpful.

    We will try to reach out to them, so please send us via private message your casino username or the email address you used to register so we can assist you further.

    Salut GT ,

    Bienvenue sur notre forum et félicitations pour votre victoire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des difficultés lors du retrait.

    Pourriez-vous nous indiquer si vous avez utilisé un bonus pour gagner ? Veuillez noter que cette marque n'est pas répertoriée. Nous ne trouvons donc actuellement aucune information sur le délai de traitement ni sur la limite de retrait par transaction de ce casino. Toute information que vous pourriez nous fournir serait utile.

    Nous essaierons de les contacter, veuillez donc nous envoyer par message privé votre nom d'utilisateur de casino ou l'adresse e-mail que vous avez utilisée pour vous inscrire afin que nous puissions vous aider davantage.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi ninja.

    I wrote to you private message.

    Salut ninja.

    Je t'ai écrit en message privé.

  • Original Anglais Traduction Français
    njanjam wrote:

    Hi GT,

    Welcome to our forum and congratulations on your win. We are sorry to hear you are having trouble with the withdrawal.

    Could you please let us know if you used any bonus for the winning? Please note that we don't have this brand listed, so we are currently unable to find information about the processing time or limit per transaction for withdrawals at this casino. Any details you can provide would be helpful.

    We will try to reach out to them, so please send us via private message your casino username or the email address you used to register so we can assist you further.

    Did you get my private message?

    njanjam a écrit :

    Salut GT,

    Bienvenue sur notre forum et félicitations pour votre victoire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des difficultés lors du retrait.

    Pourriez-vous nous indiquer si vous avez utilisé un bonus pour gagner ? Veuillez noter que cette marque n'est pas répertoriée. Nous ne trouvons donc actuellement aucune information sur le délai de traitement ni sur la limite de retrait par transaction de ce casino. Toute information que vous pourriez nous fournir serait utile.

    Nous essaierons de les contacter, veuillez donc nous envoyer par message privé votre nom d'utilisateur de casino ou l'adresse e-mail que vous avez utilisée pour vous inscrire afin que nous puissions vous aider davantage.

    As-tu reçu mon message privé ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi GT,

    Thank you for providing us with your account details, we received the message. We have contacted the casino and inquired about your case.

    Please keep an eye on this thread for updates.

    Salut GT ,

    Merci de nous avoir fourni les informations de votre compte. Nous avons bien reçu votre message. Nous avons contacté le casino pour obtenir des informations sur votre situation.

    Veuillez garder un œil sur ce fil pour les mises à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi GT,

    We haven't heard back from the casino rep yet, so we are sending a reminder now. Any updates on your end?

    Keep you updated on this thread.

    Salut GT ,

    Nous n'avons pas encore eu de réponse du représentant du casino, nous vous envoyons donc un rappel. Avez-vous des nouvelles de votre côté ?

    Je vous tiens au courant de ce fil.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi I received my withdrawal. Just took like 3 days for them to accept the withdrawal request and then one more day for the cash to arrive to my bankaccount. So this site is legit, it only takes time.

    Bonjour, j'ai bien reçu mon retrait. Il a fallu environ trois jours pour qu'ils acceptent la demande de retrait, puis un jour supplémentaire pour que l'argent arrive sur mon compte bancaire. Ce site est donc légitime, ça prend juste du temps.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi GT,

    Thanks for letting us know, glad to hear that everything is okay :) We consider your case resolved.

    Salut GT ,

    Merci de nous l'avoir fait savoir, heureux d'apprendre que tout va bien :) Nous considérons que votre cas est résolu.

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

František Kázmér
František Kázmér Slovakia il y a environ 2 mois
78

Casino Bet4slot Bonjour, voici quelques codes bonus sans dépôt pour le casino bet4slot Spin25 Askg50 Spicyfs50 Spin100 Joueurs25 Polfs100 Listes25 Freak25 Maniacfs Slotscal25 Slotscal50 10...
Casino Bet4slot sans dépôt

pusher777
pusher777 il y a environ 1 mois
71

Nouveau casino du logiciel Rtg, jeton gratuit à obtenir après l'enregistrement d'un compte et l'utilisation du code bonus AGENT50
Casino Detective Slots sans dépôt

Dzile
Dzile Serbia il y a environ 1 mois
137

Salut les LCB ! Notre concours mensuel « Let's Test Casinos » est de retour et, une fois de plus, vous pouvez décider quel casino nous testons ! Chaque mois, nous sélectionnons cinq nouveaux casinos...
FERMÉ : Concours LCB de 500 $ en argent RÉEL de juin 2025 : testons les casinos !