FERMÉ [En raison du manque de réponse du casino] : Comment récupérer mes gains du casino Posh

1,011
vues
6
réponses
Dernier message fait il y a environ 6 mois par Bixy
Ree5150
  • Créé par
  • Ree5150
  • United States Newbie 3
  • actif la dernière fois il y a environ 9 jours

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Nous sommes de retour pour tester quelques casinos et explorer les nouvelles options disponibles. Mais d'abord, nous devons choisir nos sujets de test, et c'est là que vous intervenez ! Aidez-nous...

    Lu

    Clôturé : Concours LCB de 500 $ en argen...

    223 16.73 K
    il y a environ 2 mois
  • Everygame Casino - Tournoi Freeroll exclusif de 400 $ en septembre Pour les joueurs nouveaux et existants - US OK Veuillez noter que la plateforme du tournoi sera uniquement destinée aux ordinateurs...

    Lu

    FERMÉ : Everygame Casino - Tournoi Freer...

    7 285
    il y a environ 2 mois
  • Betus me fait gagner des jetons gratuits qu'ils ont annoncés dans mon e-mail ! J'ai effectué plusieurs dépôts ici « je crois » il y a des années, je ne peux pas en être certain car vous...

    Lu

    FERMÉ [en raison de l'inactivité de l'ex...

    4 485
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hey can y'all help me out with getting my money from Posh casino I won 1300 last month and I made a Bitcoin withdrawal and it was approved by them on the 9th of April and I still haven't received anything yet and I keep emailing and chatting with them and they keep telling me the same thing that they will escalate this situation and they still haven't sent me anything.

    Hé, pouvez-vous m'aider à récupérer mon argent du casino Posh. J'ai gagné 1 300 le mois dernier et j'ai effectué un retrait Bitcoin et il a été approuvé par eux le 9 avril et je n'ai toujours rien reçu et je continue d'envoyer des e-mails. et je discute avec eux et ils n'arrêtent pas de me dire la même chose : ils vont aggraver la situation et ils ne m'ont toujours rien envoyé.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Ree5150,

     

    Sorry to hear you had a negative experience with your Bitcoin withdrawal at Posh casino.

    Unfortunately, please note that we have many unresolved complaints with this brand, but we will try to assist you.

    Can you please private message me so we can reach out to the casino representative and inquire about your case?

    Thank you.

    Bonjour Ree5150 ,

    Désolé d'apprendre que vous avez eu une expérience négative avec votre retrait Bitcoin au casino Posh.

    Malheureusement, veuillez noter que nous avons de nombreuses plaintes non résolues concernant cette marque, mais nous essaierons de vous aider.

    Pouvez-vous m'envoyer un message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino et nous renseigner sur votre cas ?

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Ree5150,

     

    Thanks for sending over your casino credentials.

    We have just forwarded your account details and will advise you instantly if we receive any feedback from the casino.

     

     

    Bonjour Ree5150 ,

    Merci d'avoir envoyé vos identifiants de casino.

    Nous venons de transmettre les détails de votre compte et vous informerons instantanément si nous recevons des commentaires du casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Ree5150,

    We sent a reminder to the casino rep regarding your complaint. Once we hear from them, we'll let you know.

    Bonjour Ree5150 ,

    Nous avons envoyé un rappel au représentant du casino concernant votre plainte. Dès que nous les aurons entendus, nous vous le ferons savoir.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Ree5150,

    Please be patient, since it is the Orthodox Easter holiday in Serbia until Tuesday.

    Thank you

    Bonjour Ree5150,

    Soyez patient, car c'est la fête orthodoxe de Pâques en Serbie jusqu'à mardi.

    Merci

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Ree5150,

    Unfortunately, we need to mark this complaint as closed due to the casino's unresponsiveness, as we did not hear back from the casino after numerous attempts to reach out to them.

    If they respond, we will reopen it.

    Thank you for understanding.

    Bonjour Ree5150,

    Malheureusement, nous devons marquer cette plainte comme close en raison de l'absence de réponse du casino, car nous n'avons pas eu de réponse du casino après de nombreuses tentatives pour le contacter.

    S'ils répondent, nous le rouvrirons.

    Merci de votre compréhension.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 1 mois
212

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024

tough_nut
tough_nut il y a environ 2 mois
3

Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur «  Mega Monster  » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas

Dzile
Dzile Serbia il y a environ 28 jours
86

Nous avons créé une autre excellente vidéo pour vous présenter la stratégie du comptage de cartes. Nous espérons que vous trouverez ces informations utiles. Si vous êtes curieux de le savoir,...
Concours de 250 $ en argent réel de novembre 2024 : comment compter les cartes au blackjack | La stratégie High-Low