FERMÉ : [en raison de l'absence de réponse du casino] : bookmaker.xyz/ - Aucun problème de paiement

1,201
vues
6
réponses
Dernier message fait il y a environ 3 mois par JovanaV
rbdagtar5283
  • Créé par
  • rbdagtar5283
  • Ukraine Newbie 3
  • actif la dernière fois il y a environ 3 mois

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    I registered at this casino about 2 weeks ago. I deposited 50 dollars and received a welcome bonus at the casino. I lost the bonus and the deposit. Then I deposited another 20 dollars and won 450 dollars. There was a withdrawal limit of 100 dollars per day. I withdrew 100 dollars. The next day they made me a withdrawal limit of 0 dollars. Now I can't withdraw my winnings. The casino doesn't make any contact. Help me

    Montant contesté: 355$

    Casino: https://bookmaker.xyz/

    Cas #: 3483

    Je me suis inscrit à ce casino il y a environ deux semaines. J'ai déposé 50 dollars et reçu un bonus de bienvenue. J'ai perdu le bonus et le dépôt. J'ai ensuite déposé 20 dollars supplémentaires et gagné 450 dollars. La limite de retrait était de 100 dollars par jour. J'ai retiré 100 dollars. Le lendemain, la limite de retrait a été fixée à 0 dollar. Je ne peux plus retirer mes gains. Le casino ne me contacte plus. Aidez-moi.

    Montant contesté: 355$

    Casino: https://bookmaker.xyz/

    Cas #: 3483

    Soumis via le formulaire de plainte LCB
  • Original Anglais Traduction Français

    Hello rbdagtar5283,

    Welcome to LCB.

    Please note that we do not have this brand listed, but we have reached out to them and requested more information about your case. We will update you once we receive their response. In the meantime, could you please tell us if you have used any bonuses?

    Thank you.

    Bonjour rbdagtar5283 ,

    Bienvenue à LCB.

    Veuillez noter que cette marque n'est pas répertoriée, mais nous les avons contactés pour obtenir plus d'informations sur votre cas. Nous vous tiendrons informés dès réception de leur réponse. En attendant, pourriez-vous nous indiquer si vous avez utilisé des bonus ?

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    no, no more bonuses

    non, plus de bonus

  • Original Anglais Traduction Français

    I just logged into my account and now my balance is 0! They wrote off all my money!

    Je viens de me connecter à mon compte et mon solde est à 0 ! Ils ont tout radié !

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello rbdagtar5283,

    Unfortunately, we have not heard back from the casino regarding your case. Since this brand is not listed with us, our communication channels with them are limited. We will try to reach out once again and hope to receive a response so that we can assist you further.

    Thank you for your patience.

    Bonjour rbdagtar5283 ,

    Malheureusement, nous n'avons pas eu de nouvelles du casino concernant votre cas. Cette marque n'étant pas référencée chez nous, nos canaux de communication avec eux sont limités. Nous essaierons de vous recontacter et espérons recevoir une réponse afin de pouvoir vous aider davantage.

    Merci pour votre patience.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello rbdagtar5283,

    Since we never received any response from the casino, unfortunately, we would need to close Case #3483 due to the casino's unresponsiveness.

    If they respond at any time, we will reopen the thread.

    Thank you for your understanding.

    Bonjour rbdagtar5283 ,

    Comme nous n'avons jamais reçu de réponse du casino, nous devons malheureusement fermer le dossier n° 3483 en raison du manque de réactivité du casino.

    S'ils répondent à tout moment, nous rouvrirons le fil de discussion.

    Merci pour votre compréhension.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 2 mois
435

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween .
Meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2025

Danielle Clayton
Danielle Clayton Andorra il y a environ 2 mois
237

Bonjour à tous, Bienvenue sur le fil de discussion The Money Factory ! Je suis Danielle, responsable du service client chez TMF, et je serai ici sur ce forum pour répondre à vos questions, répondre à...
Fil de discussion sur le support et les plaintes de The Money Factory

ZulaCasinoSupport
ZulaCasinoSupport il y a environ 2 mois
130

Bonjour les joueurs de Zula ! Bienvenue sur le fil d'assistance officiel de Zula Casino .
Fil de discussion sur le support et les réclamations de Zula Casino, Fortune Coins, Sportzino et Yay Casino