RÉSOLU : HunnyPlay Casino – Problème logiciel

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Dernier message fait il y a environ 5 mois par Cat50
gmolenaar
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  • gmolenaar
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  • Original Anglais Traduction Français

    So I activated a bonus with a deposit, and just got really lucky. In the bonus rules was nothing about max winnings or just the 20 dollars that came with the bonus, or i wouldn't have used it. When i completed wagering my "bonus" which wasn't a bonus apparently i was shocked to find out my balance went from 168 dollars to 42 dollars, the balance i started with (my own money together with the 20 dollars "bonus" ) I feel very much mislead and i thought after reading the bonus rules, that this was a very nice bonus! If you claim the winnings cannot be kept by the player with a non deposit bonus i totally agree, but i paid money for this bonus. But according to the casino i only used the bonus money, which isn't true, because i wouldn't be able to play with that bonus money without ....spending money. Basically i only lend the money according to the normally very nice and helpful staff. But this was the 2nd time in a week i had trouble with a bonus. But now my winnings were taken without any reason other than its not in the bonus rules, that im allowed to keep winnings. Sorry but thats not how you should treat your players.

    Montant contesté: 140$

    Casino: HunnyPlay Casino

    Cas #: 3247

    J'ai donc activé un bonus avec un dépôt et j'ai eu beaucoup de chance. Le règlement du bonus ne mentionnait ni les gains maximums ni les 20 dollars qui l'accompagnaient, sinon je ne l'aurais pas utilisé. Après avoir misé mon « bonus », qui n'en était apparemment pas un, j'ai été surpris de constater que mon solde initial était passé de 168 dollars à 42 dollars (mon propre argent plus les 20 dollars de « bonus »). Je me suis senti très trompé et, après avoir lu le règlement du bonus, j'ai pensé que c'était un très bon bonus ! Si vous prétendez que les gains ne peuvent pas être conservés par le joueur avec un bonus sans dépôt, je suis tout à fait d'accord, mais j'ai payé pour ce bonus. Mais d'après le casino, je n'ai utilisé que l'argent du bonus, ce qui est faux, car je ne pourrais pas jouer avec cet argent sans… dépenser d'argent. En fait, je ne fais que prêter de l'argent, comme le dit le personnel, habituellement très aimable et serviable. Mais c'était la deuxième fois en une semaine que j'avais des problèmes avec un bonus. Mais maintenant, mes gains ont été retirés sans autre raison que le fait que ce n'est pas dans les règles du bonus, et que je suis autorisé à les conserver. Désolé, mais ce n'est pas comme ça qu'il faut traiter ses joueurs.

    Montant contesté: 140$

    Casino: HunnyPlay Casino

    Cas #: 3247

    Soumis via le formulaire de plainte LCB
  • Original Anglais Traduction Français

    Also, if i am wrong about this according to LCB moderators or anyone else with a good explanation, im more than happy to accept my loss. 

    De plus, si je me trompe à ce sujet selon les modérateurs de LCB ou toute autre personne ayant une bonne explication, je suis plus qu'heureux d'accepter ma perte.

  • Original Anglais Traduction Français

    so i found a bonus from the same promo, with clear rules , which in my opinion proves im right. It says that the max bonus is 60 dollars, this is a good example of how a bonus should be offered. 

    J'ai donc trouvé un bonus de la même promotion, avec des règles claires, ce qui, à mon avis, me donne raison. Il est indiqué que le bonus maximum est de 60 dollars, ce qui est un bon exemple de la façon dont un bonus devrait être proposé.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi gmolenaar,

    Thank you for the additional information. In the screenshot you submitted with the complaint, the rest of the bonus terms do not appear to be displayed. Could you please tell us if there was any mention of a maximum cashout limit for that bonus?

    Salut gmolenaar ,

    Merci pour ces informations complémentaires. Dans la capture d'écran jointe à votre réclamation, les autres conditions du bonus ne semblent pas affichées. Pourriez-vous nous indiquer si une limite de retrait maximale pour ce bonus est mentionnée ?

  • Original Anglais Traduction Français

    I would like to inform you the casinio has reached out to me and gave me a very nice offer, which i have accepted. Very pleased with how i was treated and how they took their time to listen to my side of the story. I also listened to theirs... 

     

    Case closed!

    Je tiens à vous informer que le casino m'a contacté et m'a fait une offre très intéressante, que j'ai acceptée. Je suis très satisfait de la façon dont j'ai été traité et du temps qu'ils ont consacré à écouter ma version des faits. J'ai également écouté la leur...

    Affaire classée !

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear gmolenaar,

    Thank you for letting us know. thumbs_up

    We will now mark Case #3247 as RESOLVED.

    Cher gmolenaar ,

    Merci de nous l'avoir signalé. thumbs_up

    Nous allons maintenant marquer le cas n° 3247 comme RÉSOLU.

  • Original Anglais Traduction Français

    I must say, i was very surprised (in a good way) what was offered to me. I am really happy with the outcome. Special thanks to Jellal from HunnyPlay!

    Je dois dire que j'ai été très surpris (et plutôt agréable) par ce qui m'a été proposé. Je suis vraiment ravi du résultat. Un grand merci à Jellal de HunnyPlay !

  • That is great news you got your money i hope you have very good luck with it smiley .

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