Hey zusammen, seit mehreren Wochen jetzt schon Probleme mit Auszahlungen bei Hyperino.com.
Trotz ständiger Korrespondenz mit dem Support-Chat bekommt Hyperino scheinbar keine meiner Auszahlungen wie normal hin. Voll Verifiziert und schon einige mehrere Dutzend Male erfolgreich auszahlen lassen. Völlig zufrieden war ich bis vorher. Ab dem Zeitpunkt wo ich für meine Mutter ein eigenen Acc. eröffnet habe und Ihr versuchte, von meinem dort selbst in Nutzung befindlichen Bankkonto, eine Einzahlung von 20€ zu tätigen. (*unwissentlich* Verstoß gegen die AGB) welche irgendwann auch rückgebucht worden.
Ok, Anti-Geldwäsche Gesetz hin oder her... Was ich allerdings auch richtig finde. Aber bei 20€? Egal wie auch immer...
Ständig bleibt die Aus-Zahlung über Trustly "stecken" so dass der Betrag mehrmaliges rückbuchen unter zogen wurde. Somit dem Spielerkonto wieder gutgeschrieben. Ein Mitarbeiter hat der Dame in meinem Live-Chat geraten, es über Standard Banküberweisung versuchen zulassen. Da die Trustly Methode wiederholt zu Fehlerhaften Transfers führte. Selbst der Wechsel der Auszahlungsmethode führt bis jetzt lediglich zum Status Auszahlung, "WARTEN".
ANGEBLICH:
Staute sich über die Feiertage und Neujahr eine Menge Arbeit auf... Wie aus dem letzten Chat mir zugetragen wurde.
Schwer zu glauben...
Hat jemand ähnliche Probleme?
Salut à tous, depuis plusieurs semaines, il y a des problèmes de retraits sur Hyperino.com.
Malgré une correspondance constante avec le chat d'assistance, Hyperino ne semble pas être en mesure de traiter aucun de mes paiements normalement. Entièrement vérifié et payé avec succès plusieurs dizaines de fois. Jusque-là, j'étais entièrement satisfait. À partir du moment où j'ai eu mon propre compte pour ma mère. Je l'ai ouvert et vous avez essayé d'effectuer un dépôt de 20 € depuis le compte bancaire que j'utilise là-bas. (*sans le savoir* violation des termes et conditions) qui a également été facturé à un moment donné.
Ok, loi anti-blanchiment ou pas… Ce que je pense aussi est correct. Mais à 20€ ? De toute façon...
Le paiement via Trustly est constamment « bloqué », de sorte que le montant doit être annulé plusieurs fois. Celui-ci sera recrédité sur le compte joueur. Un employé a conseillé à la dame de mon chat en direct d'essayer d'utiliser le virement bancaire standard. Parce que la méthode Trustly a conduit à plusieurs reprises à des transferts incorrects. Jusqu'à présent, même changer la méthode de paiement n'entraîne que le statut de paiement « ATTENDRE ».
PRÉTENDUMENT:
Beaucoup de travail s'est accumulé pendant les vacances et le Nouvel An... Comme je l'ai entendu lors de la dernière conversation.
Difficile à croire...
Quelqu'un a-t-il des problèmes similaires ?
Hey everyone, there have been problems with withdrawals at Hyperino.com for several weeks now.
Despite constant correspondence with the support chat, Hyperino doesn't seem to be able to process any of my payouts as normal. Fully verified and have successfully paid out several dozen times. I was completely satisfied until then. From the moment I got my own Acc for my mother. I opened it and you tried to make a deposit of €20 from the bank account I use there. (*unknowingly* violation of the terms and conditions) which was also charged back at some point.
Ok, anti-money laundering law or not... Which I also think is correct. But at €20? Anyway...
The payment via Trustly constantly gets “stuck” so that the amount has to be reversed several times. This will be credited back to the player account. An employee advised the lady in my live chat to try using standard bank transfer. Because the Trustly method repeatedly led to incorrect transfers. So far, even changing the payout method only results in the payout status, “WAIT”.
ALLEGEDLY:
A lot of work piled up over the holidays and New Year... As I heard from the last chat.
Hard to believe...
Does anyone have similar problems?