really, ? that would be fantastic .., i have all the information .. i don't know if i'm cursed but you guys did a section on ignition casino this week and the reviews seemed more positive . well my cousin uses them and i asked him about the site he said it was great , he sent me a referral and i put $75 down incase i lose its gonna kill me ... tell me i won 1400 $ , i have all screen shots to prove . well i got too comfy and played it down to 950$ i left 50 in the account to continue playing and reached out to customer service agent " Duvann to verify i csn withdraw and he helped me with the process . he was awesome , tell me i wake up this morning and my account is disabled . i spent 2 hours with a supervisor trying to figure it out . at first they told me my account didn't exist , then i was told after proving it did exist . they asked 7 verification questions .. all were correct .: they asked questions that aren't listed on their sign up process so there is no way they could verify that so when i questioned how you verify my home adress if you only ask for the zip code on your sign up process... he jyst asked a different question . the supervisor name was Sergio and the verifying agent was Andrea . I legitimately verified every answer and they said i not in breach of any terms of service or policy .. but it was being reviewed .. but why is my account locked . thier answe was you will receive an answer after they review . so now i feel scammed out if 900$ and worst off a agent walked me through the withdrawal process last night .. what should i do
RÉSOLU : Plainte du casino Ignition
- Créé par
- theunderdogsdog
- Sr. Newbie 24
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
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- Créé par
- theunderdogsdog
- à Oct 18, 21, 09:33:01 PM
- Sr. Newbie 24
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Original Traduction traduit parvraiment, ? ce serait fantastique .., j'ai toutes les informations .. je ne sais pas si je suis maudit mais vous avez fait une section sur le casino d'allumage cette semaine et les critiques semblaient plus positives. eh bien, mon cousin les utilise et je lui ai posé des questions sur le site, il a dit que c'était génial, il m'a envoyé une référence et j'ai mis 75 $ au cas où je perdrais, ça va me tuer... dis-moi que j'ai gagné 1400 $, j'ai toutes les captures d'écran prouver . eh bien, je me suis senti trop à l'aise et j'ai joué jusqu'à 950 $. J'en ai laissé 50 sur le compte pour continuer à jouer et j'ai contacté l'agent du service client. " Duvann pour vérifier que je me retirais CSN et il m'a aidé dans le processus. Il était génial, dis-moi que je Je me réveille ce matin et mon compte est désactivé. J'ai passé 2 heures avec un superviseur à essayer de comprendre. Au début, ils m'ont dit que mon compte n'existait pas, puis on m'a dit après avoir prouvé qu'il existait. Ils m'ont posé 7 questions de vérification. .. tous avaient raison .: ils ont posé des questions qui ne figurent pas dans leur processus d'inscription, ils n'ont donc aucun moyen de le vérifier, alors quand j'ai demandé comment vérifier l'adresse de mon domicile si vous demandez uniquement le code postal sur votre panneau processus... il a juste posé une question différente. Le nom du superviseur était Sergio et l'agent de vérification était Andrea. J'ai légitimement vérifié chaque réponse et ils ont dit que je n'avais violé aucune condition de service ou politique.. mais elle était en cours d'examen. .. mais pourquoi mon compte est-il verrouillé. Leur réponse était que vous recevrez une réponse après leur examen. alors maintenant, je me sens arnaqué si 900 $ et, pire encore, un agent m'a accompagné tout au long du processus de retrait hier soir... que dois-je faire
4/ 5
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- Répondu par
- barsalou6
- à Oct 18, 21, 11:06:32 PM
- Jr. Member 74
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
I can tell you right now it has to do with something about them that "referral" of yours, different referral like it maybe, see some people like to use their own self as a referral just to get the bonus. I'm guessing some sort of similarities in your IP address is maybe MAC address is if you weren't smart enough to change those up. If it were somebody trying to look like two people but damn guarantee that's what they're investing. If you were legitimately referred by your friend then you'll be fine after their investigation.. hint next time only use Bitcoin and never allow your "friend" to refer you from your own WiFi network..
Je peux vous dire tout de suite que cela a à voir avec quelque chose à leur sujet, votre "référence", une référence différente comme celle-ci peut-être, voir que certaines personnes aiment utiliser leur propre personne comme référence juste pour obtenir le bonus. Je suppose qu'une sorte de similitudes dans votre adresse IP est peut-être celle de l'adresse MAC si vous n'étiez pas assez intelligent pour les modifier. Si c'était quelqu'un qui essayait de ressembler à deux personnes mais qui garantissait que c'est ce qu'il investit. Si vous avez été légitimement référé par votre ami, tout ira bien après son enquête. indice la prochaine fois, utilisez uniquement Bitcoin et ne permettez jamais à votre « ami » de vous recommander depuis votre propre réseau WiFi.
-
- Répondu par
- theunderdogsdog
- à Oct 19, 21, 12:15:07 AM
- Sr. Newbie 24
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
yea , my cousin i'm not sure how he deposits , but i'm confused the same wi-fi network .. so if you live in the same house or apartment or use the same office wi-fi that's a breach .. it said nothing about that in the terms .. although we don't live together so obviously it's seperate wi-fi... when you say if i was smart i'd mask it , as in a VPN? well that terms and conditions specifically said a VPN would void the bonus so even though verizon gives me safe secure which is a security service to protect your info .. it classes as a VPN .. so i shut it off so there would be no confusion.. because a VPN will void the bonus.. your information seems dishonest and a way to get a bonus taken .. Luckily we live in diffeeent cities so no same wi fi
oui, mon cousin, je ne sais pas comment il dépose, mais je ne comprends pas le même réseau Wi-Fi. Donc, si vous vivez dans la même maison ou le même appartement ou si vous utilisez le même réseau Wi-Fi au bureau, c'est une violation. n'a rien dit à ce sujet dans les termes... même si nous ne vivons pas ensemble, donc évidemment c'est une connexion Wi-Fi séparée... quand vous dites que si j'étais intelligent, je le masquerais, comme dans un VPN ? eh bien, les termes et conditions disaient spécifiquement qu'un VPN annulerait le bonus, donc même si Verizon me donne Safe Secure, qui est un service de sécurité pour protéger vos informations .. il se classe comme un VPN .. donc je l'ai éteint pour qu'il n'y ait pas de confusion .. parce qu'un VPN annulera le bonus .. vos informations semblent malhonnêtes et constituent un moyen d'obtenir un bonus .. Heureusement, nous vivons dans différentes villes, donc pas de même wi-fi
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Oct 19, 21, 03:16:12 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 3 mois
Hi theunderdogsdog,
Please private message me your casino username and we'll get in touch with the casino rep and see what's going on.
Salut theunderdogsdog,
Veuillez m'envoyer un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino et nous prendrons contact avec le représentant du casino et verrons ce qui se passe.
-
- Répondu par
- theunderdogsdog
- à Oct 19, 21, 03:39:17 AM
- Sr. Newbie 24
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
my casino name is davidsilvieraagmail.com
my withdrawl was for $900, I was confused about the casino /poker bonus each one was for 150% . Last night after reaching rep Duvann i explained i didn't know how to play poker , i had completed the casino bonus , how can't i have to do a seperate 60x rollover for a seperate withdrawl . He said they actually gave me the less money for the poker bonus and if i consented to having my 100$ wiped from my account for poker i could be eligible for only the casino bonus .. so so consented . they took $100 from my account. he helped me forfeit the poker bonus . I list 100$ which was less than i was supposed to have he said btw. But i was ok with tat because i knew i can't play poker so i would be ok with less money to withdraw to not have to do the poker bonus as well which is seperate . He walked me through the with drawl process as well and i got a notification if i refer a friend i will get additional funds plus a 100% match . i declined i with drew my 900$ left 50 in the account to play . got a reference number for withdrawl . I wake up this morning and my account was disabled . they won't explain why , no timeline, no reason or anything .Sergio the account manager i explained how i felt very unfairly treated and was confused why this was going on , he said dint worry you haven't breached any terms of service , because i explained everything . but said i will receive a response .. not sure when but they will let me know what's going on .
mon nom de casino est davidsilvieraagmail.com
mon retrait était de 900 $, j'étais confus au sujet du bonus de casino/poker, chacun était de 150 %. Hier soir, après avoir contacté le représentant Duvann, j'ai expliqué que je ne savais pas comment jouer au poker, que j'avais terminé le bonus du casino, comment ne puis-je pas avoir à faire un rollover séparé de 60x pour un retrait séparé. Il a dit qu'en fait, ils m'avaient donné moins d'argent pour le bonus de poker et que si j'acceptais que mes 100 $ soient effacés de mon compte de poker, je pourrais être éligible uniquement au bonus de casino... alors j'ai accepté. ils ont pris 100 $ de mon compte. il m'a aidé à renoncer au bonus de poker. Je liste 100 $, ce qui était moins que ce que j'étais censé avoir, a-t-il dit au fait. Mais j'étais d'accord avec ça parce que je savais que je ne pouvais pas jouer au poker, donc je serais d'accord avec moins d'argent à retirer pour ne pas avoir à faire également le bonus de poker qui est séparé. Il m'a également guidé tout au long du processus de retrait et j'ai reçu une notification si je parraine un ami, j'obtiendrai des fonds supplémentaires et une correspondance à 100 %. J'ai refusé, j'ai tiré mes 900 $, il me restait 50 $ sur le compte pour jouer. J'ai obtenu un numéro de référence pour le retrait. Je me réveille ce matin et mon compte a été désactivé. ils n'expliqueront pas pourquoi, pas de calendrier, pas de raison ou quoi que ce soit. Sergio, le responsable de compte, m'a expliqué comment je me sentais très injustement traité et je ne comprenais pas pourquoi cela se passait, il a dit, ne vous inquiétez pas, vous n'avez violé aucune condition de service, parce que j'ai tout expliqué. mais j'ai dit que je recevrais une réponse. Je ne sais pas quand mais ils me feront savoir ce qui se passe.
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Oct 19, 21, 04:49:13 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 3 mois
Hi theunderdogsdog,
We received your account details and notified the casino rep. Your email address has been removed due to privacy policy.
Salut theunderdogsdog,
Nous avons reçu les détails de votre compte et informé le représentant du casino. Votre adresse e-mail a été supprimée en raison de la politique de confidentialité.
-
- Répondu par
- theunderdogsdog
- à Oct 19, 21, 04:50:45 AM
- Sr. Newbie 24
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
ok thank you , i'm not sure how to privately message .. i thought i was ... sorry if i didn't do it correctly
ok merci, je ne sais pas comment envoyer un message privé.. je pensais que j'étais... désolé si je ne l'ai pas fait correctement
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- Répondu par
- theunderdogsdog
- à Oct 19, 21, 05:00:03 AM
- Sr. Newbie 24
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
i appreciate you doing this , from the bottom of my heart .. i didn't even know that was possible. I frankly assumed this site was jyst to give the public information .. i understand verification and security . i want those things .. but to disable my account seems like a penalty , the fact i reached out the customer service for help and information on my withdrawl and git assistance with it seemed so professional , then to have this happen after seems like so contradictory abd dishonest .. and they said i didn't even have an account to look up until i showed screen shots from the night before with the so assisting me .. it's unfortunate i'm so distrustful in general , not if casinos because this is new to me but ,because i'm always aware nothing is ever free and if it seems to good be true it prob is. so i made sure yo copy everything
j'apprécie que tu fasses ça, du fond du cœur .. je ne savais même pas que c'était possible. J'ai franchement supposé que ce site avait pour but de donner des informations au public. Je comprends la vérification et la sécurité. je veux ces choses .. mais désactiver mon compte semble être une pénalité, le fait d'avoir contacté le service client pour obtenir de l'aide et des informations sur mon retrait et l'assistance de git semblait si professionnel, alors que cela se produise après semble si contradictoire abd malhonnête .. et ils ont dit que je n'avais même pas de compte à rechercher jusqu'à ce que je montre des captures d'écran de la veille au soir avec mon aide .. c'est dommage que je sois si méfiant en général, pas si les casinos parce que c'est nouveau pour moi, mais parce que je suis toujours conscient que rien n'est jamais gratuit et si cela semble être vrai, c'est probablement le cas. donc je me suis assuré de tout copier
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- Répondu par
- theunderdogsdog
- à Oct 20, 21, 03:16:45 AM
- Sr. Newbie 24
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
I just reached out to me condition for some further information on my withheld withdrawal I notified them that LCB was advocating on my behalf he told me go contact your attorney or your watch dogs...Apparently the representative Jeffrey P did not know who else if he was after that putting me on hold for a minute came back and apologize for the huge misunderstanding...His whole tune changed...I'm going to attach screenshots approve all this but basically let me know that they review all bonuses and try to find a reason intentional or not to block your withdrawal.. i'll let them know that I was not going to stand down all this information was recorded I let them know so that for legally I could not be told they were not aware of this and basically apologized to the entire time and let know that they would reach out to me shortly with a resolution hopefully that resolution is something positive because it seemed after being notified they were being process modified throughout proceedings by a watchdog group they were extremely more accountable and forthcoming with their information I will continue to post all information from this situation But soon as it arrives
Je viens de me contacter pour obtenir plus d'informations sur mon retrait retenu. Je les ai informés que LCB défendait mes intérêts. Il m'a dit d'aller contacter votre avocat ou vos chiens de garde... Apparemment, le représentant Jeffrey P ne savait pas qui d'autre si il m'a ensuite mis en attente pendant une minute et est revenu et s'est excusé pour l'énorme malentendu... Toute sa mélodie a changé... Je vais joindre des captures d'écran, j'approuve tout cela mais en gros, faites-moi savoir qu'ils examinent tous les bonus et essayez de trouver une raison intentionnelle ou non pour bloquer votre retrait.. je leur ferai savoir que je n'allais pas me retirer, toutes ces informations ont été enregistrées, je leur ai fait savoir pour que, légalement, on ne puisse pas me dire qu'ils n'étaient pas au courant de cela et s'est essentiellement excusé tout le temps et m'a fait savoir qu'ils me contacteraient sous peu avec une résolution, j'espère que cette résolution est quelque chose de positif car il semblait qu'après avoir été informé, leur processus était modifié tout au long de la procédure par un groupe de surveillance, ils étaient extrêmement plus responsable et disponible avec leurs informations, je continuerai à publier toutes les informations sur cette situation mais dès qu'elles arriveront
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- Répondu par
- theunderdogsdog
- à Oct 20, 21, 03:20:19 AM
- Sr. Newbie 24
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Oct 25, 21, 07:37:25 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 3 mois
Hi theunderdogsdog,
The casino rep forwarded your case to their advocacy team and she'll get back to us as soon as she has the info.
Salut theunderdogsdog,
Le représentant du casino a transmis votre cas à son équipe de défense des droits et elle nous répondra dès qu'elle aura l'information.
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- Répondu par
- theunderdogsdog
- à Oct 26, 21, 07:08:33 AM
- Sr. Newbie 24
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
the case is closed i posted the results yesterday on your forum they gave me my money but close my accounts because the terms I have violated was I was being classed as a professional gambler rather than a recreational gambler which makes no sense because I am not a professional gambler and have never won anything more than $100 in my wife and the only thing I played on that site with slot machines which is all random lock so how could I possibly be a professional gambler when the results on that type of gameplay is completely random generated results they did cheat me $100 of the money they owed and Close my account but whatever I'd rather never do business with them again and walk away with the money I made they are bandits and shady I am all set with anyone who wants to class me as a professional rather recreational player because I won $900 and they just wanted to not pay it
l'affaire est close, j'ai posté les résultats hier sur votre forum, ils m'ont donné mon argent mais ont fermé mes comptes car les conditions que j'ai violées étaient que j'étais classé comme un joueur professionnel plutôt que comme un joueur récréatif, ce qui n'a aucun sens car je ne suis pas un joueur joueur professionnel et je n'ai jamais gagné plus de 100 $ avec ma femme et la seule chose à laquelle j'ai joué sur ce site avec des machines à sous qui sont toutes verrouillées aléatoirement, alors comment pourrais-je être un joueur professionnel alors que les résultats sur ce type de jeu sont complètement aléatoires ont généré des résultats, ils m'ont trompé 100 $ de l'argent qu'ils devaient et ont fermé mon compte, mais quoi qu'il en soit, je préfère ne plus jamais faire affaire avec eux et repartir avec l'argent que j'ai gagné, ce sont des bandits et louches, je suis prêt à accepter quiconque veut me classe comme un joueur professionnel plutôt récréatif parce que j'ai gagné 900 $ et qu'ils voulaient juste ne pas le payer
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- Répondu par
- MelissaN
- à Oct 26, 21, 07:20:03 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 3 mois
Hi theunderdogsdog,
Thanks for letting us know. We still haven't heard an official reply from the casino rep to gather all the facts about your case. We are still waiting for their feedback.
Salut theunderdogsdog,
Merci de nous en informer. Nous n'avons toujours pas entendu de réponse officielle du représentant du casino pour rassembler tous les faits sur votre cas. Nous attendons toujours leurs retours.
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Nov 01, 21, 07:06:03 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 3 mois
Hi theunderdogsdog,
We've chatted with the casino rep and they advised us that the reason they closed your account is that: The player had more than 1 account and was benefiting from the RAF bonus. Nothing to do with them being a professional player at all.
Salut theunderdogsdog,
Nous avons discuté avec le représentant du casino et ils nous ont informé que la raison pour laquelle ils ont fermé votre compte est la suivante : Le joueur avait plus d'un compte et bénéficiait du bonus RAF. Cela n’a rien à voir avec le fait qu’ils soient des joueurs professionnels.
-
- Répondu par
- theunderdogsdog
- à Nov 01, 21, 04:35:09 PM
- Sr. Newbie 24
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
this is the email I received , it doesn't say anything about multiple accounts in the reason , which they never said anything to me about multiple account. I have been extemeky forthcoming and open about the entire experience . I have only had one account with a ignition . I don't understand why you were told that and I was given a completely diffrent reason . But if you read the amended email from ignition stating their reason you will see otherwise . But I was paid my winnings , I would not have publicly listed and posted this issue , had I done something wrong . That is malicious and careless. I will attach ignitions email clarifying the above stated info. Once again ignition lies and put the customer on the defense .
c'est l'e-mail que j'ai reçu, il ne dit rien sur plusieurs comptes dans la raison, pour laquelle ils ne m'ont jamais rien dit sur plusieurs comptes. J'ai été extrêmement ouvert et ouvert sur toute l'expérience. Je n'ai eu qu'un seul compte avec un allumage. Je ne comprends pas pourquoi on vous a dit cela et on m'a donné une raison complètement différente. Mais si vous lisez l'e-mail modifié d'Ignition en indiquant la raison, vous verrez le contraire. Mais j'ai reçu mes gains, je n'aurais pas publiquement répertorié et publié ce numéro si j'avais fait quelque chose de mal. C'est malveillant et imprudent. Je joindrai un e-mail d'allumage clarifiant les informations indiquées ci-dessus. Une fois de plus, l'allumage ment et met le client sur la défensive.
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Nov 01, 21, 04:57:24 PM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 3 mois
Hi theunderdogsdog,
This sentence that they copied from the casino T&C covers also bonus abuse and there are several reasons stated there. It is also stated that if a player creates multiple accounts in order to get bonuses it is considered bonus abuse and a breach of casino T&C.
We've already asked the casino rep for the evidence showing multiple accounts.
Salut theunderdogsdog,
Cette phrase qu'ils ont copiée des conditions générales du casino couvre également l'abus de bonus et plusieurs raisons y sont indiquées. Il est également indiqué que si un joueur crée plusieurs comptes afin d'obtenir des bonus, cela est considéré comme un abus de bonus et une violation des conditions générales du casino.
Nous avons déjà demandé au représentant du casino les preuves montrant plusieurs comptes.
-
- Répondu par
- theunderdogsdog
- à Nov 01, 21, 05:05:44 PM
- Sr. Newbie 24
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
yes please I would love to see any available information pertaining to that if i I could pleass. I don't understand why they told you that but not the actual person themself. I did just check it says if you are found with multiple account you will absolutely not receive your winnings . i attached my confirmed payment of winnings after investigation . I would have no reason to keep staying involved in the issue after being paid unless faulty and malicious lies were being being posted in regards to myself
oui, s'il vous plaît, j'aimerais voir toutes les informations disponibles à ce sujet si je peux le faire. Je ne comprends pas pourquoi ils vous ont dit cela, mais pas la personne elle-même. Je viens de vérifier qu'il est indiqué que si vous possédez plusieurs comptes, vous ne recevrez absolument pas vos gains. J'ai joint mon paiement confirmé des gains après enquête. Je n'aurais aucune raison de continuer à m'impliquer dans le problème après avoir été payé, à moins que des mensonges erronés et malveillants ne soient publiés à mon égard.
-
- Répondu par
- theunderdogsdog
- à Nov 01, 21, 06:23:35 PM
- Sr. Newbie 24
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
and i am in no way saying anything negative to yourself. I appreciate you and your companies services . it helps keep these casinos accountable and fair when there is absolutely no recourse or process to do anything when something happens. When i say lies and malicious I am speaking about ignition, because i was originally told I violated no terms of service by account manager sergio. Then i was told by Jeff that most likely any occurance that happened was intentional . Now i'm being told they told some one else a reason that was never ever provided to me .
et je ne vous dis en aucun cas quelque chose de négatif. J'apprécie vos services et ceux de votre entreprise. cela aide à garder ces casinos responsables et équitables lorsqu'il n'y a absolument aucun recours ou processus pour faire quoi que ce soit lorsque quelque chose se produit. Quand je parle de mensonges et de malveillance, je parle d'allumage, car le responsable de compte Sergio m'a initialement dit que je n'avais violé aucune condition de service. Ensuite, Jeff m'a dit que tout événement survenu était très probablement intentionnel. Maintenant, on me dit qu'ils ont donné à quelqu'un d'autre une raison qui ne m'a jamais été fournie.
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Nov 02, 21, 04:39:36 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 3 mois
No worries, theunderdogsdog. I know you don't mean to offend us since we are here to help you. Some casinos pay out their players and then close their accounts, or some of them just return players' deposits. It depends on the casino and their decision, T&C.
Pas de soucis, le chien outsider. Je sais que vous ne voulez pas nous offenser puisque nous sommes là pour vous aider. Certains casinos paient leurs joueurs puis ferment leurs comptes, ou certains d'entre eux restituent simplement les dépôts des joueurs. Cela dépend du casino et de sa décision, des conditions générales.
-
- Répondu par
- theunderdogsdog
- à Nov 02, 21, 04:49:26 AM
- Sr. Newbie 24
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
any player violations the said terms you spoke of will have all winnings forferted
tout joueur violant les conditions dont vous avez parlé verra tous les gains perdus
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- Répondu par
- MelissaN
- à Nov 05, 21, 10:31:19 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 3 mois
Hi theunderdogsdog,
We've seen the evidence confirming the breach of casino T&C. Regarding the cashout, it was their sole discretion to pay out the winnings from free spins.
We'll make this case resolved.
Salut theunderdogsdog,
Nous avons vu les preuves confirmant la violation des conditions générales du casino. Concernant le retrait, il était à leur seule discrétion de payer les gains des tours gratuits.
Nous allons résoudre cette affaire.
-
- Répondu par
- theunderdogsdog
- à Nov 05, 21, 04:34:59 PM
- Sr. Newbie 24
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
evidence ? is there something I can see because I find this so bizarre that your seeing things that i cannot even though it is my account and my information ? thank So i'm absolutely confident that his untrue . So I'm sorry to continue bothering you , but why would I keep pushing this issue if the account was closed and I was paid ... there is legitimately no need for me to do so beyond the fact . Your now provided information that as you said breeches terms and conditions . That is a very very broad statement if yiu read the terms and conditions more or less anything can breach the T&C , from using a VPN , making large bets that are inconsistent or making small bets after . Using the same wi-fi as a family member or depositing after you withdraw .. so i'm sorry but I haven't been shown anything and I haven't done anything
preuve ? y a-t-il quelque chose que je peux voir parce que je trouve cela tellement bizarre que vous voyiez des choses que je ne peux pas même s'il s'agit de mon compte et de mes informations ? merci Je suis donc absolument convaincu que c'est faux. Je suis donc désolé de continuer à vous déranger, mais pourquoi continuerais-je à insister sur ce problème si le compte était fermé et que j'étais payé... je n'ai légitimement pas besoin de le faire au-delà du fait. Vous avez maintenant fourni des informations qui, comme vous l'avez dit, ne respectent pas les termes et conditions. Il s'agit d'une déclaration très très large si vous lisez les termes et conditions, plus ou moins tout peut enfreindre les conditions générales, qu'il s'agisse d'utiliser un VPN, de faire des paris importants qui sont incohérents ou de faire de petits paris après. Utiliser le même Wi-Fi qu'un membre de la famille ou effectuer un dépôt après votre retrait. Je suis donc désolé mais on ne m'a rien montré et je n'ai rien fait.
-
- Répondu par
- theunderdogsdog
- à Nov 05, 21, 04:41:24 PM
- Sr. Newbie 24
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
I apologize for the frustration but I have been extremely forthcoming publicly provide a list of all information from the very beginning to end about this issue from my conversations to the emails I received the deposit information pertain to every facet of this issue. if you think that I would spend three weeks of my busy life following up so Diligently and consistently if I did something wrong that would just be completely original waste of everyone's time time.I am so happy for the service you guys provide and it's unfortunate that the case has to close with factual information but I am publicly listing that I have not received anything about my evidence of terms of closure nothing was provided to me even though I requested it and they never gave me an exact reason why besides saying that I abuse bonus terms and conditions.But I literally have representative Jeff b Entry and shot saying that you most likely didn't even realize you were violating a term conditions because it happens so often that in most cases it happens to everybody they don't even realize it there's so many things that you can do unwillingly so if this evidence you speak of a it's unfortunate I can't even know what it is because I have no idea what I possibly could've done wrong.I excepted a referral a friend bonus for my cousin and I played slot machines for the weekend I don't understand what I could've done to even dictate anything of the outcome of that situation because it's all random generated numbers
Je m'excuse pour la frustration, mais j'ai été extrêmement ouvert et j'ai fourni publiquement une liste de toutes les informations du début à la fin sur ce problème, de mes conversations aux e-mails que j'ai reçus, les informations de dépôt concernent toutes les facettes de ce problème. si vous pensez que je passerais trois semaines de ma vie bien remplie à suivre avec autant de diligence et de cohérence si je faisais quelque chose de mal, ce serait tout simplement une perte de temps complètement originale pour tout le monde. Je suis tellement heureux du service que vous fournissez et c'est dommage que l'affaire doit être clôturée avec des informations factuelles mais j'indique publiquement que je n'ai rien reçu concernant ma preuve des conditions de clôture, rien ne m'a été fourni même si je l'ai demandé et ils ne m'ont jamais donné de raison exacte, à part dire que j'abuse termes et conditions du bonus. Mais j'ai littéralement un représentant Jeff b Entry et j'ai tiré en disant que vous n'aviez probablement même pas réalisé que vous violiez les conditions, car cela arrive si souvent que dans la plupart des cas, cela arrive à tout le monde, sans même s'en rendre compte. il y a tellement de choses que vous pouvez faire à contrecœur donc si cette preuve dont vous parlez, c'est malheureux, je ne peux même pas savoir ce que c'est parce que je n'ai aucune idée de ce que j'aurais pu faire de mal. J'ai excepté un bonus de parrainage d'un ami pour mon cousin et moi avons joué aux machines à sous pendant le week-end, je ne comprends pas ce que j'aurais pu faire pour dicter quoi que ce soit sur le résultat de cette situation parce que ce sont tous des nombres générés aléatoirement
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- Répondu par
- theunderdogsdog
- à Nov 05, 21, 04:44:41 PM
- Sr. Newbie 24
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
I will stop bothering you as I will let you know how much your service and the fact you guys provide this for people is really really making a big difference I can see from what I've read across the Internet .But also what I see and I read across the Internet is there's literally thousands of other people that are in the same exact situation as me and I don't think that's a coincidence I understand some people unfortunately ruin it for everyone but in my case that's why I'm sitting here beating a dead horse because I'm screaming from the rooftops I don't know what I did wrong because I did nothing wrong it
Je vais arrêter de vous déranger car je vous ferai savoir à quel point votre service et le fait que vous fournissez cela aux gens font vraiment une grande différence, je peux le voir d'après ce que j'ai lu sur Internet. Mais aussi ce que je vois et J'ai lu sur Internet qu'il y a littéralement des milliers d'autres personnes qui sont exactement dans la même situation que moi et je ne pense pas que ce soit une coïncidence. Je comprends que certaines personnes gâchent malheureusement la situation pour tout le monde, mais dans mon cas, c'est pourquoi je suis assis ici. battre un cheval mort parce que je crie sur les toits Je ne sais pas ce que j'ai fait de mal parce que je n'ai rien fait de mal
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