Well they way I look at it is that if they won't even respond about 10 bucks, what am I putting on the line if I really win? Not only did they completely ignore me, they also completely ignored Zuga, and they know who he is, I'm sure. So fair warning, if you are ever in that unfortunate situation where you need assistance on a payout, etc. don't be surprised when you don't get it.
RÉSOLU - Plainte InetBet
- Créé par
- jodiisgreat
- Hero Member 574
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
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- Créé par
- jodiisgreat
- à Apr 29, 14, 03:26:58 AM
- Hero Member 574
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Original Traduction traduit parEh bien, selon moi, s'ils ne répondent même pas environ 10 dollars, qu'est-ce que je mets en jeu si je gagne vraiment ? Non seulement ils m'ont complètement ignoré, mais ils ont aussi complètement ignoré Zuga, et ils savent qui il est, j'en suis sûr. Alors, je vous préviens, si jamais vous vous trouvez dans une situation malheureuse où vous avez besoin d'aide pour un paiement, etc., ne soyez pas surpris si vous ne l'obtenez pas.
-
- Répondu par
- cheetahwind
- à Apr 29, 14, 03:34:56 AM
- Super Hero 1061
- actif la dernière fois il y a environ 16 jours
I guess the question then would be, is the $10 long since gone or have you left it in there?
Je suppose que la question serait alors la suivante : les 10 $ ont-ils disparu depuis longtemps ou les avez-vous laissés là ?
-
- Répondu par
- jodiisgreat
- à Apr 29, 14, 03:45:31 AM
- Hero Member 574
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Oh of course it's gone! I didn't even realize that it wasn't a 'qualifying deposit' until it was gone! I mean really, you can clearly see that the thread dates back to December, hoping that was a hypothetical question, because if not, then I just don't know what to say.
Oh, bien sûr, c'est parti ! Je n'avais même pas réalisé qu'il ne s'agissait pas d'un « dépôt admissible » jusqu'à ce qu'il disparaisse ! Je veux dire vraiment, vous pouvez clairement voir que le fil de discussion remonte à décembre, en espérant que c'était une question hypothétique, parce que sinon, alors je ne sais pas quoi dire.
-
- Répondu par
- cheetahwind
- à Apr 29, 14, 03:51:30 AM
- Super Hero 1061
- actif la dernière fois il y a environ 16 jours
lol I figured this much, but I've seen people hold onto dear life hoping a promotion or a withdrawal will come thru
On either note, it looks like even if you wanted a response the rep hadn't been active since like 2013. Most people tend to say rather positive things about iNet, other than the like of live chat or phone support, so that's why your story shocked me a bit was all.
Granted just strictly e-mail support isn't ideal, but at least the one big thing they have going for them is the fairly fast and painless cash outs. Otherwise sure at times I had send a few e-mails to get there attention.
Once again sorry for your bad luck.mdr, je m'en doutais bien, mais j'ai vu des gens s'accrocher à leur vie en espérant qu'une promotion ou un retrait se produirait.
Quoi qu'il en soit, il semble que même si vous vouliez une réponse, le représentant n'était plus actif depuis 2013. La plupart des gens ont tendance à dire des choses plutôt positives à propos d'iNet, autres que le chat en direct ou l'assistance téléphonique, c'est pourquoi votre l'histoire m'a un peu choqué, c'est tout.
Certes, le support strictement par courrier électronique n'est pas idéal, mais au moins le principal avantage qu'ils ont pour eux est les retraits d'argent assez rapides et indolores. Sinon, bien sûr, j'ai parfois dû envoyer quelques e-mails pour attirer votre attention.
Encore une fois désolé pour votre malchance. -
- Répondu par
- jodiisgreat
- à Apr 29, 14, 06:53:20 AM
- Hero Member 574
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
That's ok Cheetahwind. The online gaming is a learning curve for everyone. I am just grateful for the LCB forum and the fact that they let us (if not encourage) to post openly and honestly. I was shocked inetbet did not respond either and to be honest I did continue to deposit there for some time after this. But no more! Fool me once, shame on you. They won't fool me twice because I know it will be for more than ten bucks next time! Thanks everyone for listening and thanks LCB for the open forum you give us.
C'est bon Cheetahwind. Le jeu en ligne est une courbe d’apprentissage pour tout le monde. Je suis simplement reconnaissant pour le forum LCB et le fait qu'ils nous permettent (sinon nous encouragent) de publier ouvertement et honnêtement. J'ai été choqué qu'inetbet n'ait pas répondu non plus et, pour être honnête, j'ai continué à y déposer pendant un certain temps après cela. Mais pas plus! Trompez-moi une fois, honte sur vous. Ils ne me tromperont pas deux fois parce que je sais que ce sera pour plus de dix dollars la prochaine fois ! Merci à tous pour votre écoute et merci à LCB pour le forum ouvert que vous nous offrez.
3.5/ 5
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- Répondu par
- Cat50
- à Apr 29, 14, 09:51:33 AM
- Superstar Member 6644
- actif la dernière fois il y a environ 4 jours
Inetbet has no rep here because they know LCB players will grill them about some of their practices. I have seen a lot of complaints that would have made another casino listed as rogue. I really think live support would be great to put in place for any casino (IMO) and the fact that they have none and are often accused of ignoring players emails speaks volumes.
Inetbet n'a pas de représentant ici car ils savent que les joueurs de la LCB les interrogeront sur certaines de leurs pratiques. J'ai vu beaucoup de plaintes qui auraient fait qu'un autre casino soit classé comme voyou. Je pense vraiment qu'un support en direct serait formidable à mettre en place pour n'importe quel casino (OMI) et le fait qu'ils n'en ont pas et sont souvent accusés d'ignorer les e-mails des joueurs en dit long.
3.5/ 5
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- Répondu par
- cheetahwind
- à Apr 29, 14, 11:07:29 AM
- Super Hero 1061
- actif la dernière fois il y a environ 16 jours
Well that or the other item, is the lack of complaints. Really honestly other than Jodi's I really don't see many complaints revolving them on this forum. Other than the lack of support options really, they don't seem to have a crap ton of issue really.
Sure they have a bumps here and there, but that's about any honest RTG these days dealing with the US market. One processor works for a while, then bump, a few complaints rise, once that bump is smoothed out. No complaints for a while. It's really us players in the US have to be used to really.
Some casinos also just have that much more solid of a processor base than others. It's just a matter of how much risk they want to take and how overly used that processor is.
Can you point out other issues that they've had, that Emily hasn't taken care of?
Just in the case anyone cares, I have pointed her to this thread, because it concerned me for once that iNetBet failed to respond to an issue. Which normally Emily is pretty responsive about. Which she said she's going to look into the issue again. Hopefully someone will be along to respond shortly.Eh bien, l’un ou l’autre élément est le manque de plaintes. Honnêtement, à part celle de Jodi, je ne vois vraiment pas beaucoup de plaintes les concernant sur ce forum. Mis à part le manque d’options de support, ils ne semblent pas vraiment avoir beaucoup de problèmes.
Bien sûr, ils ont des bosses ici et là, mais c'est à peu près n'importe quel RTG honnête de nos jours traitant du marché américain. Un processeur fonctionne pendant un certain temps, puis une bosse, quelques plaintes surgissent, une fois cette bosse lissée. Aucune plainte depuis un moment. C'est vraiment à nous, les joueurs américains, qu'il faut être habitué.
Certains casinos disposent également d’une base de processeurs beaucoup plus solide que d’autres. Il s’agit simplement du niveau de risque qu’ils veulent prendre et de la surutilisation de ce processeur.
Pouvez-vous souligner d'autres problèmes qu'ils ont rencontrés et dont Emily ne s'est pas occupée ?
Juste au cas où quelqu'un s'en soucierait, je lui ai signalé ce fil, car cela m'inquiétait pour une fois qu'iNetBet n'ait pas répondu à un problème. Ce à quoi Emily est normalement assez réactive. Elle a dit qu'elle allait réexaminer la question. J'espère que quelqu'un sera là pour répondre sous peu.3.5/ 5
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- Répondu par
- Cat50
- à Apr 30, 14, 06:54:13 AM
- Superstar Member 6644
- actif la dernière fois il y a environ 4 jours
If there has been no rep since 2013 who do you complain to Anyway I am not telling people not to play there it is their money. I am sure when they have a problem and support ignores them or wait days to respond then they will see. For now i really do not want to get into an inetbet discussion because i do not play there anymore and i really can not add much here. From my own experience i had an issue that took a long time to resolve and i was told by someone in a PM to not try support but contact a rep. Support can be rude but again, only my opinion. Either way all i was saying was play where you feel you have a chance of winning. If inetbet or 3 ddice does not work for you then find somewhere that does. It is all about who you want to give your money to.
S'il n'y a pas eu de représentant depuis 2013, à qui portez-vous plainte ?Quoi qu’il en soit, je ne dis pas aux gens de ne pas y jouer, c’est leur argent. Je suis sûr que lorsqu'ils ont un problème et que le support les ignore ou attend des jours pour répondre, ils verront. Pour l'instant, je ne veux vraiment pas me lancer dans une discussion sur Inetbet car je n'y joue plus et je ne peux vraiment pas ajouter grand-chose ici. D'après ma propre expérience, j'ai eu un problème qui a pris beaucoup de temps à résoudre et quelqu'un m'a dit par MP de ne pas essayer l'assistance mais de contacter un représentant. Le support peut être impoli mais encore une fois, ce n'est que mon avis. Quoi qu’il en soit, tout ce que je disais, c’était de jouer là où vous sentez que vous avez une chance de gagner. Si inetbet ou 3 dés ne fonctionne pas pour vous, trouvez un endroit qui le fait. Tout dépend de qui vous voulez donner votre argent.
3.5/ 5
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- Répondu par
- jodiisgreat
- à Apr 30, 14, 06:10:06 PM
- Hero Member 574
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Even if inetbet were to respond to this post (which they won't because they could really care less) for me it would be too little too late. They have shown their true colors and have had ample opportunities to clear things up with me. Completely unacceptable on their end and if anyone out there thinks that it can't or won't happen to them at inetbet then they are dead wrong.
Même si inetbet répondait à ce message (ce qu'ils ne feront pas parce qu'ils s'en moquent), pour moi, ce serait trop peu, trop tard. Ils ont montré leur vraie nature et ont eu de nombreuses occasions de mettre les choses au clair avec moi. Complètement inacceptable de leur côté et si quelqu'un pense que cela ne peut pas ou ne lui arrivera pas sur inetbet, alors il a complètement tort.
3.5/ 5
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- Répondu par
- iNetBetEmilyHanson
- à May 02, 14, 07:55:16 AM
- Représentant du casino 6
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Hi everyone, Emily Hanson here from iNetBet.
Jodiisgreat - James has emailed you on this as we could quite figure out which promo it was that you were discussing.
"...I am finding it a little difficult to assertain which code it is you were trying to use and the problem you had in doing so.I have checked your account back to the date of the original post but cannot see where the issue is. If you could give me a little more info I will be happy to assist. If you require any further assistance please let me know"
We got your reply "James please tell me that this is a joke. All of the sudden you all care because I have brought the issue to a public forum? I requested inetbet's assistance many times regarding this issue. Maybe you should dig a little further"
James replied:
"Hi Jodi,
Thanks for your mail.
There are no notes on your account indicating any problems and we answer all emails received. If you could give me so more information then I will be sure to look in to this for you. I am not sure why you would want to withhold any information if you have a problem which needs fixing?
We strive to fix players problems whether in the public domain or not.
Regards,
CSR James
iNetBet Support"
- we really do need so more info on this, both James and I have looked in to this. If you could mail us back with some more info we will get this sorted for you.
Regards,
EmilyBonjour à tous, Emily Hanson d'iNetBet.
Jodiisgreat - James vous a envoyé un e-mail à ce sujet car nous pourrions tout à fait comprendre de quelle promotion vous parliez.
"...J'ai un peu de mal à déterminer quel code vous essayiez d'utiliser et quel problème vous avez rencontré. J'ai vérifié votre compte jusqu'à la date du message d'origine, mais je ne vois pas d'où vient le problème. est. Si vous pouviez me donner un peu plus d'informations, je serai heureux de vous aider. Si vous avez besoin d'aide supplémentaire, n'hésitez pas à me le faire savoir »
Nous avons reçu votre réponse "James, s'il vous plaît, dites-moi que c'est une blague. Tout d'un coup, vous vous en souciez tous parce que j'ai porté le problème sur un forum public ? J'ai demandé l'aide d'inetbet à plusieurs reprises concernant ce problème. Peut-être devriez-vous creuser un peu plus loin." "
Jacques a répondu :
"Salut Jodi,
Merci pour votre mail.
Il n'y a aucune note sur votre compte indiquant un problème et nous répondons à tous les e-mails reçus. Si vous pouviez me donner plus d'informations, je ne manquerai pas d'examiner cela pour vous. Je ne sais pas pourquoi vous voudriez retenir des informations si vous avez un problème qui doit être résolu ?
Nous nous efforçons de résoudre les problèmes des joueurs, qu'ils soient du domaine public ou non.
Salutations,
RSE James
Assistance iNetBet"
- nous avons vraiment besoin de plus d'informations à ce sujet, James et moi avons examiné la question. Si vous pouviez nous renvoyer un mail avec plus d'informations, nous réglerons ce problème pour vous.
Salutations,
Emilie3.5/ 5
-
- Répondu par
- BMWSTACK
- à May 02, 14, 08:22:25 AM
- Sr. Member 467
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Hi everyone, Emily Hanson here from iNetBet.
Jodiisgreat - James has emailed you on this as we could quite figure out which promo it was that you were discussing.
"...I am finding it a little difficult to assertain which code it is you were trying to use and the problem you had in doing so.I have checked your account back to the date of the original post but cannot see where the issue is. If you could give me a little more info I will be happy to assist. If you require any further assistance please let me know"
We got your reply "James please tell me that this is a joke. All of the sudden you all care because I have brought the issue to a public forum? I requested inetbet's assistance many times regarding this issue. Maybe you should dig a little further"
James replied:
"Hi Jodi,
Thanks for your mail.
There are no notes on your account indicating any problems and we answer all emails received. If you could give me so more information then I will be sure to look in to this for you. I am not sure why you would want to withhold any information if you have a problem which needs fixing?
We strive to fix players problems whether in the public domain or not.
Regards,
CSR James
iNetBet Support"
- we really do need so more info on this, both James and I have looked in to this. If you could mail us back with some more info we will get this sorted for you.
Regards,
Emily
Why is quoting private emails between the parties necessary at this point? It looks like your trying to prove or say player is being difficult, but if you took the time to read this thread you would see the info along with a screenshot of the promotion with the details the OP is talking about. Maybe if Inetbet took the time to read the complaint they could figure it out. But obviously the OP should just get back to them with details.
Secondly they say they answer emails and put notes on account. I don't buy it for a second, I had an issue preciously and got ignored, and have seen others with the same issue.
Bonjour à tous, Emily Hanson d'iNetBet.
Jodiisgreat - James vous a envoyé un e-mail à ce sujet car nous pourrions tout à fait comprendre de quelle promotion vous parliez.
"...J'ai un peu de mal à déterminer quel code vous essayiez d'utiliser et quel problème vous avez rencontré. J'ai vérifié votre compte jusqu'à la date du message d'origine, mais je ne vois pas d'où vient le problème. est. Si vous pouviez me donner un peu plus d'informations, je serai heureux de vous aider. Si vous avez besoin d'aide supplémentaire, n'hésitez pas à me le faire savoir »
Nous avons reçu votre réponse "James, s'il vous plaît, dites-moi que c'est une blague. Tout d'un coup, vous vous en souciez tous parce que j'ai porté le problème sur un forum public ? J'ai demandé l'aide d'inetbet à plusieurs reprises concernant ce problème. Peut-être devriez-vous creuser un peu plus loin." "
Jacques a répondu :
"Salut Jodi,
Merci pour votre mail.
Il n'y a aucune note sur votre compte indiquant un problème et nous répondons à tous les e-mails reçus. Si vous pouviez me donner plus d'informations, je ne manquerai pas d'examiner cela pour vous. Je ne sais pas pourquoi vous voudriez retenir des informations si vous avez un problème qui doit être résolu ?
Nous nous efforçons de résoudre les problèmes des joueurs, qu'ils soient du domaine public ou non.
Salutations,
RSE James
Assistance iNetBet"
- nous avons vraiment besoin de plus d'informations à ce sujet, James et moi avons examiné la question. Si vous pouviez nous renvoyer un mail avec plus d'informations, nous réglerons ce problème pour vous.
Salutations,
Emilie
Pourquoi est-il nécessaire à ce stade de citer les e-mails privés entre les parties ? Il semble que vous essayiez de prouver ou de dire que le joueur est difficile, mais si vous preniez le temps de lire ce fil, vous verriez les informations ainsi qu'une capture d'écran de la promotion avec les détails dont parle l'OP. Peut-être que si Inetbet prenait le temps de lire la plainte, ils pourraient la comprendre. Mais évidemment, le PO devrait simplement leur revenir avec des détails.
Deuxièmement, ils disent qu'ils répondent aux e-mails et mettent des notes en compte. Je ne l'achète pas une seconde, j'ai eu un problème précieux et j'ai été ignoré, et j'en ai vu d'autres avec le même problème.3.5/ 5
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- Répondu par
- Cat50
- à May 02, 14, 08:48:13 AM
- Superstar Member 6644
- actif la dernière fois il y a environ 4 jours
I have also been ignored, emails back when my question was answered had a rude ring and i have also seen posts where players are sometimes ignored or have to wait for days to get a response. I also can say this never happened when i was directly being helped by Emily she is a great rep.As far as CSR ( i am sorry to say) rude and unrespondent (IMO). Like i have always said, It is up to an individual person where they choose to play. Inetbet has also had good things said about them but it can not be ignored that the number 1 complaint seems to be lack of live support, and late to no response. Also rude emails back(sometimes and some players).
J'ai également été ignoré, les courriels lorsque ma question a reçu une réponse sonnaient grossièrement et j'ai également vu des messages dans lesquels les joueurs sont parfois ignorés ou doivent attendre des jours pour obtenir une réponse. Je peux aussi dire que cela ne s'est jamais produit lorsque Emily m'a directement aidé, elle est une excellente représentante. En ce qui concerne la RSE (je suis désolé de le dire), impolie et insensible (OMI). Comme je l'ai toujours dit, c'est à chacun de décider où il choisit de jouer. Inetbet a également eu de bonnes choses à dire à leur sujet, mais on ne peut ignorer que la plainte numéro 1 semble être le manque de support en direct et la réponse tardive, voire inexistante. Également des e-mails grossiers (parfois et certains joueurs).
3.5/ 5
-
- Répondu par
- iNetBetEmilyHanson
- à May 02, 14, 09:05:45 AM
- Représentant du casino 6
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
BMW / Rena, thank you both very much for your feedback. I am sorry to hear you have had a bad experience, if you would like to give me more detail I would be happy to look in to it for you.
Jod - if you could get back to the email mentioned above we will fix your issue as a matter of urgency.BMW / Rena, merci beaucoup à tous les deux pour vos commentaires. Je suis désolé d'apprendre que vous avez eu une mauvaise expérience, si vous souhaitez me donner plus de détails, je serais heureux d'y jeter un œil pour vous.
Jod - si vous pouviez revenir à l'e-mail mentionné ci-dessus, nous résoudrons votre problème de toute urgence. -
- Répondu par
- tinker
- à May 03, 14, 07:23:12 AM
- Sr. Member 432
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
I'm just curious does anyone know how inetbet determines their manager bonus that they give out to depositors at the beginning of the month? Because I received mine on the 1st, and it shocked me because it was the same amount I received last month, and I would think since I tripled the deposit amount the following month I would of gotten a bigger bonus, for instance month of march total deposit $140, total deposits for April $380 and my manager bonus was $10 for both months. Really I thought to myself, are you kidding me. I was peeved. I felt like it was a slap in the face. What would you make of it? Any feedback would be appreciated.
Je suis juste curieux de savoir si quelqu'un sait comment inetbet détermine le bonus de manager qu'il distribue aux déposants au début du mois ? Parce que j'ai reçu le mien le 1er, et ça m'a choqué parce que c'était le même montant que j'ai reçu le mois dernier, et je pense que puisque j'ai triplé le montant du dépôt le mois suivant, j'aurais obtenu un bonus plus important, par exemple le total du mois de mars. dépôt de 140 $, dépôts totaux pour avril de 380 $ et mon bonus de manager était de 10 $ pour les deux mois. Vraiment, je me suis dit, vous vous moquez de moi. J'étais irrité. J'avais l'impression que c'était une gifle. Qu'en feriez-vous ? Tout commentaire serait apprécié.
3.5/ 5
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- Répondu par
- BMWSTACK
- à May 03, 14, 12:11:07 PM
- Sr. Member 467
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
I'm just curious does anyone know how inetbet determines their manager bonus that they give out to depositors at the beginning of the month? Because I received mine on the 1st, and it shocked me because it was the same amount I received last month, and I would think since I tripled the deposit amount the following month I would of gotten a bigger bonus, for instance month of march total deposit $140, total deposits for April $380 and my manager bonus was $10 for both months. Really I thought to myself, are you kidding me. I was peeved. I felt like it was a slap in the face. What would you make of it? Any feedback would be appreciated.
Well first off there is never a guarantee you get a managers bonus regardless of what happens in the course of a month, but when they are giving bonuses out they will probably consider the same factors as all casinos doing similar type of bonuses. They will calculate, deposits, bonuses claimed, withdrawals.
For example if you made withdrawals for more than you deposited you will probably see nothing.
Just because you tripled your deposits its doesn't mean that you will have triple the bonus from what you have seen. You may have tripled, but may have claimed bonuses on all the deposits.
I understand you want to be rewarded for depositing,(we all do) but at the same time its a privilege and not an obligation for any casino to give bonuses.
Je suis juste curieux de savoir si quelqu'un sait comment inetbet détermine le bonus de manager qu'il distribue aux déposants au début du mois ? Parce que j'ai reçu le mien le 1er, et ça m'a choqué parce que c'était le même montant que celui que j'ai reçu le mois dernier, et je pense que puisque j'ai triplé le montant du dépôt le mois suivant, j'aurais obtenu un bonus plus important, par exemple le total du mois de mars. dépôt de 140 $, dépôts totaux pour avril de 380 $ et mon bonus de manager était de 10 $ pour les deux mois. Vraiment, je me suis dit, vous vous moquez de moi. J'étais irrité. J'avais l'impression que c'était une gifle. Qu'en feriez-vous ? Tout commentaire serait apprécié.
Eh bien, tout d’abord, il n’y a jamais de garantie que vous recevrez un bonus de gestionnaire, peu importe ce qui se passe au cours d’un mois, mais lorsqu’ils distribuent des bonus, ils prendront probablement en compte les mêmes facteurs que tous les casinos proposant des types de bonus similaires. Ils calculeront les dépôts, les bonus réclamés, les retraits.
Par exemple, si vous avez effectué des retraits supérieurs à ce que vous avez déposé, vous ne verrez probablement rien.
Ce n’est pas parce que vous avez triplé vos dépôts que vous recevrez le triple du bonus par rapport à ce que vous avez vu. Vous avez peut-être triplé, mais vous avez peut-être réclamé des bonus sur tous les dépôts.
Je comprends que vous souhaitez être récompensé pour vos dépôts (nous le faisons tous), mais en même temps, c'est un privilège et non une obligation pour un casino d'offrir des bonus.3.5/ 5
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- Répondu par
- Cat50
- à May 03, 14, 07:36:12 PM
- Superstar Member 6644
- actif la dernière fois il y a environ 4 jours
When ever you decide to play somewhere always read the terms closely and also the loyalty bonus. Also try to find a good forum where you can read players experience and comments so that it will be easier to decide where to play and if what they offer will be what you are looking for. A lot of casinos do offer lots of free chips with huge WR up to 60x before cash out. Some offer less free chips but lower WR before cashing out. In reference to your question about inetbet, may be the rep can help you understand why you received what you did. Without more info it is hard to say. Did you claim more free chips then deposits? Did you cash out more then you deposited? Did you use any promos with your deposits? Hopefully you will get the answers your looking for good luck.
Chaque fois que vous décidez de jouer quelque part, lisez toujours attentivement les conditions ainsi que le bonus de fidélité. Essayez également de trouver un bon forum où vous pourrez lire l'expérience et les commentaires des joueurs afin qu'il soit plus facile de décider où jouer et si ce qu'ils proposent correspond à ce que vous recherchez. De nombreux casinos proposent de nombreux jetons gratuits avec un WR énorme jusqu'à 60x avant le retrait. Certains offrent moins de jetons gratuits mais un WR inférieur avant l'encaissement. En référence à votre question sur inetbet, le représentant peut peut-être vous aider à comprendre pourquoi vous avez reçu ce que vous avez fait. Sans plus d'informations, c'est difficile à dire. Avez-vous réclamé plus de jetons gratuits que de dépôts ? Avez-vous encaissé plus que ce que vous avez déposé ? Avez-vous utilisé des promotions avec vos dépôts ? J'espère que vous obtiendrez les réponses que vous cherchez, bonne chance.
3.5/ 5
-
- Répondu par
- jodiisgreat
- à May 05, 14, 03:16:43 AM
- Hero Member 574
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Quoting my CONFIDENTIAL emails between your CSR and myself is absolutely unequivocally 100% WRONG. Not only in the legal sense but in the moral sense as well. I have responded to your email and copied Zuga. I cannot believe that you have the AUDACITY to post my PRIVATE response to your establishment in a public forum. You should be ashamed, Emily. What's next, my credit card info? I find it hard to believe you can't locate my emails regarding this info, considering I emailed you at least 10 times with no response, and I am not speaking for Zuga but I believe he emailed you 3-4 times as well. I am floored at the lack of professionalism that you display here.
Citer mes e-mails CONFIDENTIELS entre votre CSR et moi-même est absolument sans équivoque à 100 % FAUX. Non seulement au sens juridique mais aussi au sens moral. J'ai répondu à votre e-mail et copié Zuga. Je ne peux pas croire que vous ayez l'AUDACITÉ de publier ma réponse PRIVÉE à votre établissement dans un forum public. Tu devrais avoir honte, Emily. Quelle est la prochaine étape, les informations de ma carte de crédit ? J'ai du mal à croire que vous ne parvenez pas à localiser mes e-mails concernant cette information, étant donné que je vous ai envoyé au moins 10 e-mails sans réponse, et je ne parle pas au nom de Zuga, mais je crois qu'il vous a également envoyé 3 à 4 e-mails. Je suis sidéré par le manque de professionnalisme dont vous faites preuve ici.
-
- Répondu par
- tinker
- à May 05, 14, 07:44:51 AM
- Sr. Member 432
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
no withdrawals in a very, very, very long time. I would say 1/3 of the deposits I made I took a 50% deposit bonus, the rest without any type of bonus. I've been a "Premium Player" whatever that means for about 3-4 years. Basically that title gives you a free tournament once a week, your manager bonuses earlier then non premium players and that's pretty much it. Nothing significant between premium and non premium players. Months when I hardly deposit I get bombarded with emails from them. Once I stopped depositing for a couple of months and they kept emailing asking the reason why I haven't deposited and if I could let them know and in return I would get a bonus. Well I did and like Rena posted above I felt like they were rude and kind of short with me. So I waited to see what they comped me with and it was $5, and I had to bug them to get the bonus even though they said they would give me one once I let them know the reason for not depositing. Although amount wasn't given in their email to me still it was like a slap in the face. I've had Club World and Lucky Red in the past email me saying we haven't seen you in awhile, etc. and basically there's a no deposit bonus code they've included in the email as well as a deposit bonus. The no deposit is usually around $30.
aucun retrait dans un délai très, très, très long. Je dirais que 1/3 des dépôts que j’ai effectués j’ai reçu un bonus de dépôt de 50 %, le reste sans aucun type de bonus. Je suis un "Joueur Premium", peu importe ce que cela signifie, depuis environ 3-4 ans. Fondamentalement, ce titre vous offre un tournoi gratuit une fois par semaine, des bonus de votre manager plus tôt que les joueurs non premium et c'est à peu près tout. Rien de significatif entre les joueurs premium et non premium. Des mois où je dépose à peine, je suis bombardé de courriels de leur part. Une fois, j'ai arrêté de déposer pendant quelques mois et ils ont continué à m'envoyer des e-mails pour me demander la raison pour laquelle je n'avais pas déposé et si je pouvais le leur faire savoir et en retour, j'obtiendrais un bonus. Eh bien, je l'ai fait et comme Rena l'a posté ci-dessus, j'avais l'impression qu'ils étaient impolis et plutôt courts avec moi. J'ai donc attendu de voir ce qu'ils m'avaient offert et c'était 5 $, et j'ai dû les déranger pour obtenir le bonus même s'ils m'avaient dit qu'ils m'en donneraient un une fois que je leur aurais fait savoir la raison pour laquelle je n'avais pas déposé. Bien que le montant ne m'ait pas été indiqué dans leur e-mail, c'était quand même comme une gifle. Dans le passé, Club World et Lucky Red m'ont envoyé un e-mail me disant que nous ne vous avions pas vu depuis un moment, etc. et en gros, il y a un code bonus sans dépôt qu'ils ont inclus dans l'e-mail ainsi qu'un bonus de dépôt. Le sans dépôt est généralement d'environ 30 $.
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- Répondu par
- Cat50
- à May 05, 14, 08:38:34 AM
- Superstar Member 6644
- actif la dernière fois il y a environ 4 jours
Like i have posted before(recap). I tried unsuccessfully for months to be able to deposit at inetbet. Finally i found a forum (will not mention where) that had a rep(my first time encounter with Emily) and she handled it very quickly. Long story short short was rude and unable to handle the issue. I used lots of freechips between that until my cashier redeem coupons was locked(my own fault and i will take the blame).I let Emily know that if it was unlocked i would deposit and i did, also i joined somewhere that offers prizes and freechips back on deposits(sorry i can not mention where).After cashing on for a $10 chip and going thru so many problems getting it i said forget inetbet.(Emily helped again to finally get my chip).I used a couple of more freebies then i stopped playing at inetbet. Well i get a nice little email saying if i tell them why am i not depositing i might get a birthday chip. I responded that maybe they should consider adding WU or MG for USA players to withdraw. Well i get a reply that no other USA players are having problems withdrawing and i was not getting a free chip for my birthday. Deposit more and i will get a freebie.
1- I never contacted inetbet for a birthday chip they contacted me via email. If i did not qualify why bother me in the first place
My personal opinion is inetbet is not for everyone but if that is where you like to play,play on.Comme je l'ai déjà posté (récapitulatif). J'ai essayé sans succès pendant des mois de pouvoir déposer sur inetbet. Finalement, j'ai trouvé un forum (je ne mentionnerai pas où) qui avait un représentant (ma première rencontre avec Emily) et elle l'a géré très rapidement. Pour faire court, c'était impoli et incapable de gérer le problème. J'ai utilisé beaucoup de jetons gratuits entre cela jusqu'à ce que mes coupons d'échange de caisse soient verrouillés (ma propre faute et j'en assumerai la responsabilité). J'ai fait savoir à Emily que s'il était déverrouillé, je déposerais et je l'ai fait, j'ai également rejoint un endroit qui offre des prix et des jetons gratuits sont remboursés sur les dépôts (désolé, je ne peux pas mentionner où). Après avoir encaissé un jeton de 10 $ et rencontré tant de problèmes pour l'obtenir, j'ai dit d'oublier inetbet. (Emily m'a encore aidée à obtenir mon jeton). J'en ai utilisé quelques autres. cadeaux, puis j'ai arrêté de jouer sur inetbet. Eh bien, je reçois un joli petit e-mail disant que si je leur dis pourquoi je ne dépose pas, je pourrais recevoir un jeton d'anniversaire. J'ai répondu qu'ils devraient peut-être envisager d'ajouter WU ou MG pour que les joueurs américains se retirent. Eh bien, je reçois une réponse indiquant qu'aucun autre joueur américain n'a de problèmes pour se retirer et que je n'ai pas reçu de jeton gratuit pour mon anniversaire. Déposez plus et j’obtiendrai un cadeau.
1- Je n'ai jamais contacté inetbet pour un jeton d'anniversaire, ils m'ont contacté par e-mail. Si je n'étais pas qualifié, pourquoi me déranger en premier lieu
Mon opinion personnelle est qu'Inetbet n'est pas pour tout le monde, mais si c'est là que vous aimez jouer, continuez à jouer.3.5/ 5
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- Répondu par
- jodiisgreat
- à May 05, 14, 08:42:01 AM
- Hero Member 574
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
James is still emailing me that he can't find the code I'm speaking of. I feel as if I had color pictures.... Oh wait I do! I already posted one on this thread that I've asked him to read three different times. Some customer service over there.
James m'envoie toujours un e-mail m'informant qu'il ne trouve pas le code dont je parle. J'ai l'impression d'avoir des images en couleur... Oh, attends, j'en ai ! J'en ai déjà posté un sur ce fil que je lui ai demandé de lire à trois reprises. Un service client là-bas.
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- Répondu par
- jodiisgreat
- à May 05, 14, 10:42:55 PM
- Hero Member 574
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Hi Jodi,
This situation is not confidential, as you chose to share it on the forum.
We are simply keeping the other posters aware of the situation, we are not sure why that would be a problem for you?
We want to help you but are getting the impression that you do not want this situation for some reason?
If you tell us what it is you need help with we will help you.
Regards,
CSR James
iNetBet Support
----- Original Message -----
From: Jodi <>
To: support inetbet <support@inet bet.com>
Cc:
Date: Monday, May 5 2014 07:44 AM
Subject: Re: LCB - complaint
Well considering you have already taken confidential emails that I have sent you and posted them in a public forum, would you like to address that first or no?
Sent from my iPhone
On May 5, 2014, at 7:08 AM, support inetbet <support@inetbet.com> wrote:
Hi Jodi,
As I say, I have reviewed the post and checked your account but cannot see which code it is you did not get credited for.
I would love to help you resolve this issue, please could you give me as much info as possible in order for me to do so?
Regards,
CSR James
iNetBet Support
----- Original Message -----
From: Jodi <>
To: support inetbet <support@inet bet.com>
Cc: <>
Date: Monday, May 5 2014 01:55 AM
Subject: Re: LCB - complaint
James all of the info is in the LCB thread. My emails not Zugas were responded to regarding this matter.
Sent from my iPhone
On May 1, 2014, at 8:55 PM, support inetbet <support@inetbet.com> wrote:
Hi Jodi,
Thanks for your mail.
There are no notes on your account indicating any problems and we answer all emails received. If you could give me so more information then I will be sure to look in to this for you. I am not sure why you would want to withhold any information if you have a problem which needs fixing?
We strive to fix players problems whether in the public domain or not.
Regards,
CSR James
iNetBet SupportSalut Jodi,
Cette situation n'est pas confidentielle, puisque vous avez choisi de la partager sur le forum.
Nous tenons simplement les autres affiches au courant de la situation, nous ne savons pas pourquoi cela poserait un problème pour vous ?
Nous voulons vous aider, mais vous avez l’impression que vous ne voulez pas de cette situation pour une raison quelconque ?
Si vous nous dites pour quoi vous avez besoin d’aide, nous vous aiderons.
Salutations,
RSE James
Assistance iNetBet
----- Message d'origine -----
De : Jodi <>
À : soutenir inetbet
Cc :
Date : lundi 5 mai 2014 07h44
Objet : Re: LCB - plainte
Eh bien, étant donné que vous avez déjà pris les e-mails confidentiels que je vous ai envoyés et les avez publiés sur un forum public, voudriez-vous y répondre en premier ou non ?
Envoyé de mon iPhone
Le 5 mai 2014, à 7h08, le support inetbeta écrit :
Salut Jodi,
Comme je l'ai dit, j'ai examiné le message et vérifié votre compte, mais je ne vois pas pour quel code vous n'avez pas été crédité.
J'aimerais vous aider à résoudre ce problème, pourriez-vous me donner autant d'informations que possible pour que je puisse le faire ?
Salutations,
RSE James
Assistance iNetBet
----- Message d'origine -----
De : Jodi <>
À : soutenir inetbet
Cc : <>
Date : lundi 5 mai 2014 01h55
Objet : Re: LCB - plainte
James, toutes les informations sont dans le fil LCB. Mes e-mails et non ceux de Zugas ont reçu une réponse à ce sujet.
Envoyé de mon iPhone
Le 1er mai 2014, à 20h55, le support inetbeta écrit :
Salut Jodi,
Merci pour votre mail.
Il n'y a aucune note sur votre compte indiquant un problème et nous répondons à tous les e-mails reçus. Si vous pouviez me donner plus d'informations, je ne manquerai pas d'examiner cela pour vous. Je ne sais pas pourquoi vous voudriez retenir des informations si vous avez un problème qui doit être résolu ?
Nous nous efforçons de résoudre les problèmes des joueurs, qu'ils soient du domaine public ou non.
Salutations,
RSE James
Assistance iNetBet3.5/ 5
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- Répondu par
- jodiisgreat
- à May 05, 14, 10:43:51 PM
- Hero Member 574
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
So just so everyone knows apparently your emails to inetbet are not in fact confidential when you finally decide to call them out on their questionable business practices.... Hmmmmm...
Donc juste pour que tout le monde sache qu'apparemment vos e-mails adressés à inetbet ne sont en fait pas confidentiels lorsque vous décidez finalement de les dénoncer sur leurs pratiques commerciales douteuses... Hmmmmm...
3.5/ 5
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- Répondu par
- zuga
- à May 06, 14, 03:47:16 AM
- Admin 8368
- actif la dernière fois il y a environ 2 heures
Yes indeed you made your complaint public but they still should have asked for your permission to post your emails IMO.
In all fairness I never notified Emily about your issue but rather a different Rep ( who has an account on LCB ) . Now, perhaps that was not the right person to go to , perhaps notifications ended up in their junk mail, or perhaps even they no longer work for iNetbet given they havent been active in a while. I can only speculate now.
On a positive side they are now aware of the complaint and got involved and hopefully this will be resolved quickly.
I have a high regards and respect for Inetbet, but I can tell there has been a lot of misscomunication here but hopefully James/Emily will be able to help.
Cheers
ZugaOui, en effet, vous avez rendu votre plainte publique, mais ils auraient quand même dû demander votre autorisation pour publier vos e-mails, OMI.
En toute honnêteté, je n'ai jamais informé Emily de votre problème, mais plutôt un autre représentant (qui a un compte sur LCB). Maintenant, peut-être que ce n'était pas la bonne personne à qui s'adresser, peut-être que des notifications se sont retrouvées dans leur courrier indésirable, ou peut-être même qu'ils ne travaillent plus pour iNetbet étant donné qu'ils n'ont plus été actifs depuis un certain temps. Je ne peux que spéculer maintenant.
D'un point de vue positif, ils sont désormais au courant de la plainte et se sont impliqués et j'espère que cela sera résolu rapidement.
J'ai une grande estime et un grand respect pour Inetbet, mais je peux dire qu'il y a eu beaucoup de problèmes de communication ici, mais j'espère que James/Emily pourront vous aider.
Acclamations
Zouga3.5/ 5
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- Répondu par
- Cat50
- à May 06, 14, 04:11:56 AM
- Superstar Member 6644
- actif la dernière fois il y a environ 4 jours
At least you received a response because i did not. I agree with Zuga on this one. Maybe they can fix it now. Wishing you the best of luck.
Au moins tu as reçu une réponse parce que moi non. Je suis d'accord avec Zuga sur ce point. Peut-être qu'ils peuvent le réparer maintenant. Je te souhaite bonne chance.
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- Répondu par
- jodiisgreat
- à May 06, 14, 04:36:47 AM
- Hero Member 574
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Zuga I could not agree with you more. It may it may not get resolved, ball is in their court at this time. I am not going to keep resending them the same information. I too had a very high respect for them, but the more and more I thought about this incident and the lack of support I received from them the more angered I became. I can only truly hope that they find a way to improve on client services in the future. Maybe live chat for regular depositors or even a phone number to call when you have an issue would be great. Hoping things improve over there because as I said I really did enjoy playing at inet. But if I do not get the respect I feel I am entitled to as a depositor, then I will no longer play at inet or any other places. I just want respect and responses in a timely manner.
Zuga, je ne pourrais être plus d’accord avec toi. Il se peut que cela ne soit pas résolu, la balle est dans leur camp en ce moment. Je ne vais pas continuer à leur renvoyer les mêmes informations. Moi aussi, j'avais un très grand respect pour eux, mais plus je pensais à cet incident et au manque de soutien que j'avais reçu de leur part, plus je devenais en colère. Je ne peux qu'espérer sincèrement qu'ils trouveront un moyen d'améliorer les services à la clientèle à l'avenir. Peut-être qu'un chat en direct pour les déposants réguliers ou même un numéro de téléphone à appeler en cas de problème serait formidable. J'espère que les choses s'amélioreront là-bas car comme je l'ai dit, j'ai vraiment aimé jouer sur inet. Mais si je n'obtiens pas le respect auquel j'estime avoir droit en tant que déposant, alors je ne jouerai plus sur inet ou ailleurs. Je veux juste du respect et des réponses en temps opportun.
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- Répondu par
- jodiisgreat
- à May 06, 14, 04:39:08 AM
- Hero Member 574
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Posting my emails has really been the straw that broke the camels back. I was floored to see that.
Publier mes e-mails a vraiment été la goutte d’eau qui a fait déborder le vase. J'ai été stupéfait de voir ça.
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- Répondu par
- cheetahwind
- à May 06, 14, 05:04:34 AM
- Super Hero 1061
- actif la dernière fois il y a environ 16 jours
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- Répondu par
- 2fast4u
- à May 06, 14, 05:09:39 AM
- Hero Member 807
- actif la dernière fois il y a environ 8 jours
Jodi there's been a lot of discussion about why they don't have the live chat. And I don't think that is something they are open to introduce ( beats me why ).
So it seems they only rely on email support which can be slow(ish) at times , although I find they usually respond in 24 hours time.
At times being swift in assisting the players is crucial and we should not have to wait too long for our emails to be replied too.
Why I think they must reconsider their position on live help.
If they had that then it would truly make them one of the best casinos on webJodi, il y a eu beaucoup de discussions sur les raisons pour lesquelles ils n'ont pas de chat en direct. Et je ne pense pas que ce soit quelque chose qu’ils soient prêts à introduire (ce qui me bat, pourquoi).
Il semble donc qu'ils ne comptent que sur l'assistance par courrier électronique, ce qui peut parfois être lent, même si je trouve qu'ils répondent généralement dans les 24 heures.
Parfois, il est crucial d'aider rapidement les joueurs et nous ne devrions pas avoir à attendre trop longtemps pour recevoir une réponse à nos e-mails.
Pourquoi je pense qu'ils doivent reconsidérer leur position sur l'aide en direct.
S'ils l'avaient, cela en ferait vraiment l'un des meilleurs casinos du Web. -
- Répondu par
- iNetBetEmilyHanson
- à May 06, 14, 05:57:23 AM
- Représentant du casino 6
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Hi everyone,
First of all I apologize if posting up the email chain upset you Jodi. However, I did not see any confidential info in the conversation which had not been mentioned in this post.
James exchanged more emails this weekend with you but there does appear to be a reluctance on your part to clarify which code you had the problem with? We do not understand why. You mentioned you had this info to hand so why not send it over?
We would be happy to review the situation and apply the code retrospectively if necessary, I would hate to think you had missed out on a code due to no fault of your own, if that's the case of course I will rectify it for you ASAP. I'm simply asking for as much info as you can give me please?
Many thanks,
EmilySalut tout le monde,
Tout d'abord, je m'excuse si la publication de la chaîne de courrier électronique vous a contrarié, Jodi. Cependant, je n'ai vu aucune information confidentielle dans la conversation qui n'avait pas été mentionnée dans ce message.
James a échangé d'autres e-mails avec vous ce week-end, mais il semble y avoir une réticence de votre part à clarifier avec quel code vous avez rencontré un problème ? Nous ne comprenons pas pourquoi. Vous avez mentionné que vous aviez cette information sous la main, alors pourquoi ne pas l'envoyer ?
Nous serions heureux d'examiner la situation et d'appliquer le code rétrospectivement si nécessaire, je détesterais penser que vous avez manqué un code sans que ce soit de votre faute, si tel est le cas, bien sûr, je le rectifierai pour vous dès que possible. Je demande simplement autant d'informations que vous pouvez me donner, s'il vous plaît ?
Merci beaucoup,
Emilie -
- Répondu par
- jodiisgreat
- à May 06, 14, 06:24:16 AM
- Hero Member 574
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
https://lcb.org/onlinecasinobonusforum/casinos/rtg-time-to-win/?action=dlattach;attach=19697
Emily here is where I posted the code I was referring to. I also sent this to support@inetbet several times. The issue was that you all had made a typo stating that I only needed to deposit $10 to qualify so I deposited $10, and the code did not work because apparently in the cashier it was not valid for deposits under $20. So I did not qualify for the bonus because of a typo on your end, no fault on mine. I do appreciate your help regarding this matter, even though the time frame is unacceptable. I had even requested phone calls via your website and never received a response. That upset me greatly. I felt as if when I deposit you take the money, no problem, but the one time I actually had an issue that required management I was thrown to the wolves. I really hope you and other inet CSRs can work with the LCB community to get a better support system for us.
I do want to say I have been impressed with your timely responses, but it really should have never come to this and I hope we can find a way to move forward in the proper direction.
https://lcb.org/onlinecasinobonusforum/casinos/rtg-time-to-win/?action=dlattach;attach=19697
Emily, c'est ici que j'ai posté le code auquel je faisais référence. J'ai également envoyé ceci à support@inetbet plusieurs fois. Le problème était que vous aviez tous fait une faute de frappe indiquant que je n'avais besoin que de déposer 10 $ pour être admissible, j'ai donc déposé 10 $, et le code n'a pas fonctionné car apparemment, à la caisse, il n'était pas valable pour les dépôts de moins de 20 $. Je n'ai donc pas pu bénéficier du bonus à cause d'une faute de frappe de votre part, sans faute de ma part. J'apprécie votre aide à ce sujet, même si le délai est inacceptable. J'avais même demandé des appels téléphoniques via votre site Internet et je n'ai jamais reçu de réponse. Cela m'a beaucoup bouleversé. J'avais l'impression que lorsque je déposais, vous preniez l'argent, pas de problème, mais la seule fois où j'ai eu un problème qui nécessitait une gestion, j'ai été jeté aux loups. J'espère vraiment que vous et d'autres CSR inet pourrez travailler avec la communauté LCB pour obtenir un meilleur système de support pour nous.
Je tiens à dire que j'ai été impressionné par vos réponses opportunes, mais nous n'aurions jamais dû en arriver là et j'espère que nous pourrons trouver un moyen d'avancer dans la bonne direction.
3.5/ 5
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- Répondu par
- Cat50
- à May 06, 14, 07:18:54 AM
- Superstar Member 6644
- actif la dernière fois il y a environ 4 jours
I PMD you Emily and did not receive a response.
Je vous envoie un PMD Emily et je n'ai pas reçu de réponse.
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- Répondu par
- jodiisgreat
- à May 06, 14, 07:31:13 AM
- Hero Member 574
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Dang Rena if she doesn't respond let me know I thought we were gonna start off on a new foot here...
Dang Rena, si elle ne répond pas, faites-moi savoir que je pensais que nous allions repartir d'un nouveau pied ici...
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- Répondu par
- Cat50
- à May 06, 14, 07:38:00 AM
- Superstar Member 6644
- actif la dernière fois il y a environ 4 jours
:'X thank you jodi i will. My issue is not important i can wait. I just hope your issue is taken care of.I can say you are in very good hands with Emily she is a good rep. I also think it was a great idea making her aware of this thread. Others will see that when they have an issue the rep will help.:'X merci Jodi, je le ferai. Mon problème n'est pas important, je peux attendre. J'espère juste que votre problème sera réglé. Je peux dire que vous êtes entre de très bonnes mains avec Emily, elle est une bonne représentante. Je pense aussi que c'était une excellente idée de lui faire connaître ce fil. D'autres verront que lorsqu'ils ont un problème, le représentant les aidera. -
- Répondu par
- jodiisgreat
- à May 06, 14, 07:44:28 AM
- Hero Member 574
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
I would have to say I am pleasantly surprised with her professionalism. But I hope your issue is resolved as well, because they are all equally important. If we spend money at a place, we expect and deserve service. I mean if I walked into target or walgreens I can promise you the cashier would at least say hi when they were ringing my groceries!
Je dois dire que je suis agréablement surpris par son professionnalisme. Mais j’espère que votre problème sera également résolu, car ils sont tous tout aussi importants. Si nous dépensons de l’argent dans un endroit, nous attendons et méritons du service. Je veux dire, si j'entrais dans Target ou Walgreens, je peux vous promettre que le caissier me dirait au moins bonjour quand il sonnerait pour mes courses !
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- Répondu par
- jodiisgreat
- à May 06, 14, 08:30:23 PM
- Hero Member 574
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
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- Répondu par
- Cat50
- à May 06, 14, 08:32:07 PM
- Superstar Member 6644
- actif la dernière fois il y a environ 4 jours
Did it get resolved
Est-ce que ça a été résolu
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- Répondu par
- jodiisgreat
- à May 06, 14, 09:30:20 PM
- Hero Member 574
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Nope did you get a response to your PM?
Non, as-tu eu une réponse à ton MP ?
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- Répondu par
- Cat50
- à May 07, 14, 05:03:33 AM
- Superstar Member 6644
- actif la dernière fois il y a environ 4 jours
No response but i am not bothered by that. My query was already posted and if you read where Emily said for me to PM her about the problem i did. My only question was why bother me about a promo that i did not qualify for Were they fishing for a deposit ust like i said before, some emails get ignored or answered rudely and that is how it has always been why change now. I pmd her from here so maybe she hasnt had time to check her inbox. Whatever the reason im not going to bother myself to keep trying. GL with your query Jodi .
Pas de réponse mais cela ne me dérange pas. Ma requête a déjà été publiée et si vous lisez où Emily m'a dit de lui parler du problème que j'ai rencontré. Ma seule question était de savoir pourquoi m'embêter avec une promo à laquelle je n'avais pas droit.Étaient-ils à la pêche pour un dépôtComme je l'ai déjà dit, certains e-mails sont ignorés ou reçoivent une réponse grossière et c'est ainsi que cela a toujours été la raison pour laquelle changer maintenant. Je lui ai envoyé un message privé d'ici alors peut-être qu'elle n'a pas eu le temps de vérifier sa boîte de réception. Quelle que soit la raison, je ne vais pas me donner la peine de continuer à essayer. GL avec votre requête Jodi .
-
- Répondu par
- iNetBetEmilyHanson
- à May 07, 14, 05:52:14 AM
- Représentant du casino 6
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Hi Jodi,
Thanks for the info.
First of all I am very sorry if your issues were not dealt with at the time.
As I say, I cannot see evidence of this issue on your account. However, I think this is in relation to a challenge coupon code. I have therefore added a chip to your account to compensate.
If you require any further assistance please let me know.
Regards,
Emily
Hi Rena,
Thanks for your message.
I'm a bit of a novice on this site at the moment, I'll check my PMs now. Alternatively please send an email to support and I will pick this up.
If you require any further assistance please let me know.
Regards,
EmilySalut Jodi,
Merci pour l'info.
Tout d'abord, je suis vraiment désolé si vos problèmes n'ont pas été résolus à ce moment-là.
Comme je l'ai dit, je ne vois aucune preuve de ce problème sur votre compte. Cependant, je pense que cela est lié à un code promo défi. J'ai donc ajouté une puce à votre compte pour compenser.
Si vous avez besoin d'aide supplémentaire, veuillez me le faire savoir.
Salutations,
Emilie
Salut Rena,
Merci pour votre message.
Je suis un peu novice sur ce site pour le moment, je vais vérifier mes MP maintenant. Vous pouvez également envoyer un e-mail au support et je le récupérerai.
Si vous avez besoin d'aide supplémentaire, veuillez me le faire savoir.
Salutations,
Emilie -
- Répondu par
- Cat50
- à May 07, 14, 05:58:40 AM
- Superstar Member 6644
- actif la dernière fois il y a environ 4 jours
Thank Emily for the reply Let me know if you need me to email you or can you reply from LCB.
Merci Emily pour la réponse. Faites-moi savoir si vous avez besoin que je vous envoie un e-mail ou pouvez-vous répondre depuis LCB.
-
- Répondu par
- iNetBetEmilyHanson
- à May 07, 14, 06:19:41 AM
- Représentant du casino 6
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Hi Rena,
No problem, I found the issue.
You received an email asking for feedback as you'd not played recently.
You mentioned withdrawal options as your problem, we replied outlining a number of solutions.
We have not seen any deposit attempts this year but you have claimed several free chips.
Sorry but we cannot apply a birthday bonus in this case.
Apologies for any disappointment.
Regards,
EmilySalut Rena,
Pas de problème, j'ai trouvé le problème.
Vous avez reçu un e-mail demandant des commentaires car vous n'avez pas joué récemment.
Vous avez mentionné les options de retrait comme étant votre problème, nous vous avons répondu en décrivant un certain nombre de solutions.
Nous n'avons vu aucune tentative de dépôt cette année mais vous avez réclamé plusieurs jetons gratuits.
Désolé mais nous ne pouvons pas appliquer de bonus anniversaire dans ce cas.
Toutes mes excuses pour toute déception.
Salutations,
Emilie -
- Répondu par
- Cat50
- à May 07, 14, 07:17:14 AM
- Superstar Member 6644
- actif la dernière fois il y a environ 4 jours
Thank you so much for the quick response jodi i wish you the best of luck. Maybe i will deposit again at Inetbet but for now i am content where i am at. It is good to know that if i run into a problem and support can not help there is a rep at LCB that can get things done.
Merci beaucoup pour la réponse rapide Jodi, je vous souhaite la meilleure des chances. Peut-être que je déposerai à nouveau sur Inetbet mais pour l'instant je suis content de là où j'en suis. Il est bon de savoir que si je rencontre un problème et que le support ne peut pas m'aider, il y a un représentant chez LCB qui peut faire avancer les choses.
3.5/ 5
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- Répondu par
- iNetBetEmilyHanson
- à May 08, 14, 12:09:09 PM
- Représentant du casino 6
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Jodi - just a reminder that I added a chip to your account as a gesture of goodwill, I hope you enjoy it
Jodi - juste un rappel que j'ai ajouté une puce à votre compte en signe de bonne volonté, j'espère que vous l'apprécierez
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- Répondu par
- Cat50
- à May 08, 14, 12:30:16 PM
- Superstar Member 6644
- actif la dernière fois il y a environ 4 jours
Congrats Jodi i hope you cashout. GLGL :'X
Félicitations Jodi, j'espère que vous encaisserez. GLGL :'X
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- Répondu par
- jodiisgreat
- à May 08, 14, 12:59:23 PM
- Hero Member 574
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Thank you Emily can you please post the T & C for my chip here? Also welcome to LCB.
Merci Emily, pouvez-vous s'il vous plaît poster les conditions générales de ma puce ici ? Bienvenue également au LCB.
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- Répondu par
- zuga
- à May 08, 14, 01:07:51 PM
- Admin 8368
- actif la dernière fois il y a environ 2 heures
Jodi - just a reminder that I added a chip to your account as a gesture of goodwill, I hope you enjoy it
[/quote]
[quote author=jodiisgreat link=topic=30565.msg303813#msg303813 date=1399568363]
Thank you Emily can you please post the T & C for my chip here? Also welcome to LCB.
thanx for assisting our members Emily
topic subject updated to resolved
cheers
Zuga
Jodi - juste un rappel que j'ai ajouté une puce à votre compte en signe de bonne volonté, j'espère que vous l'apprécierez
[/citation]
[citation author=jodiisgreat link=topic=30565.msg303813#msg303813 date=1399568363]
Merci Emily, pouvez-vous s'il vous plaît poster les conditions générales de ma puce ici ? Bienvenue également au LCB.
merci d'avoir aidé nos membres Emily
sujet sujet mis à jour en résolu
acclamations
Zouga -
- Répondu par
- jodiisgreat
- à Jul 17, 14, 06:39:09 PM
- Hero Member 574
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Sorry for the late response but thanks for your help LCB. Still have not deposited at inetbet because they sent me an email on my birthday asking me for $ and when i responded Emily emailed me back and said that my last chip was a free chip. When I corrected her that it was money that was in fact owed to me and not a free chip, I was told it did not matter and I still needed to deposit. Ummmm no thanks lol. But thank you LCB.
Désolé pour la réponse tardive mais merci pour votre aide LCB. Je n'ai toujours pas déposé sur inetbet car ils m'ont envoyé un e-mail le jour de mon anniversaire me demandant $ et quand j'ai répondu, Emily m'a répondu par e-mail et m'a dit que mon dernier jeton était un jeton gratuit. Lorsque je l'ai corrigée en lui disant qu'il s'agissait en fait d'argent qui m'était dû et non d'un jeton gratuit, on m'a dit que cela n'avait pas d'importance et que je devais quand même effectuer un dépôt. Ummmm non merci mdr. Mais merci LCB.
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Réponse rapide
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