RÉSOLU : Inmerion Casino refuse de retirer des fonds.

3,097
vues
10
réponses
Dernier message fait il y a environ 2 ans par Berks
luck
  • Créé par
  • luck
  • Newbie 4
  • actif la dernière fois il y a environ 2 ans

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Voici la merveille du jour pour ce Mojave Dude.

    Lu

    Pas de sac - Un mec simple et émerveillé

    5 1.02 K
    il y a environ 2 mois
  • Casino GGVegas Bonus d'inscription - Casino Spins : 25 tours gratuits Bonus d'inscription : 100 % jusqu'à 3 000 $ Bonus de 2e dépôt : 100 % jusqu'à 1 500 $ Bonus de 3e dépôt : 100 % jusqu'à 1 500 $...

    Lu

    Bonus et promotions du casino GGVegas

    1 367
    il y a environ 2 mois
  • Revue de TikTok Bet Sports Bonus d'inscription : 100 % jusqu'à 100 € Bonus d'inscription - Canada : 100 % jusqu'à 100 $ CA L'offre expire le : veuillez contacter le service client pour obtenir ces...

    Lu

    Bonus et promotions sportives TikTok Bet

    1 527
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    As I wrote earlier in the comments, they refuse to withdraw money to me. On the inmerion website it is indicated that the withdrawal without additional checks, KYC and so on. As a result, I put $ 13,000 in USDT on withdrawal, they have been chasing me for a month. At first they didn't like the mail - I confirmed everything, then they requested documents, let me remind you on the website it says that without KYC!!! Then they sent a game session to check the provider, it is unclear why and for what. I'm writing to support already as a job, they started ignoring me. This has been going on for almost a month, I really ask you to help, the amount is not small, I'm already starting to worry, for example, on bcgame - this has never happened. My account on inmerion - w*********@pretreer.com . I communicated with the support from the mail - ****@klsn.ru . I can provide all correspondence, I need help, I don't know where to turn.

    Comme je l'ai écrit plus tôt dans les commentaires, ils refusent de me retirer de l'argent. Sur le site d'Inmerion, il est indiqué que le retrait sans contrôles supplémentaires, KYC, etc. Du coup, j'ai mis 13 000$ en USDT en retrait, ils me poursuivent depuis un mois. Au début, ils n'aimaient pas le courrier - j'ai tout confirmé, puis ils ont demandé des documents, je vous rappelle que sur le site il est dit que sans KYC !!! Ensuite, ils ont envoyé une session de jeu pour vérifier le fournisseur, on ne sait pas pourquoi et pour quoi. J'écris déjà au support comme travail, ils ont commencé à m'ignorer. Cela dure depuis presque un mois, je vous demande vraiment de m'aider, le montant n'est pas minime, je commence déjà à m'inquiéter, par exemple sur bcgame - cela n'est jamais arrivé. Mon compte sur inmerion - w*********@pretreer.com . J'ai communiqué avec le support du mail - ****@klsn.ru . Je peux fournir toute la correspondance, j'ai besoin d'aide, je ne sais pas vers qui me tourner.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello luck,

    Thank you for sharing your concerns with us. We will reach out to Casino Rep in order to check if everything is fine with your account.

    Keep you posted for any updates.

     

    Bonjour chance ,

    Merci de nous faire part de vos inquiétudes. Nous contacterons le représentant du Casino afin de vérifier si tout va bien avec votre compte.

    Tenez-vous au courant de toute mise à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    Yeah keep us updated as to how you make out I wanted to start playing here and start with a resonable deposit now I'm not so sure, I'll have to see how this plays out for you first. Good luck!!!

    Ouais, tiens-nous au courant de la façon dont tu comprends. Je voulais commencer à jouer ici et commencer avec un dépôt raisonnable. Maintenant, je n'en suis pas si sûr, je vais d'abord devoir voir comment cela se passe pour vous. Bonne chance!!!

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi! While the problem has not been solved, I wrote again to support and to all kinds of resources - they are silent.

    Salut! Bien que le problème n'ait pas été résolu, j'ai réécrit au support et à toutes sortes de ressources - elles sont silencieuses.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello penderhippy,luck

    We will update you once we hear back. 

    Keep an eye on this thread.

    Thank you.

    Bonjour penderhippy , chance

    Nous vous tiendrons au courant une fois que nous aurons reçu une réponse.

    Gardez un œil sur ce fil.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    After writing this topic, my account was deleted)

    Après avoir écrit ce sujet, mon compte a été supprimé)

  • Original Anglais Traduction Français

    Until now, silence, support is silent, the account was demolished, ignored everywhere.

    Jusqu’à présent, le silence, le soutien est silencieux, le compte a été démoli, ignoré partout.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello luck,

    We will ping them again in hopes that we will be updated regarding this matter.

    Keep you posted.

    Bonjour chance ,

    Nous leur enverrons à nouveau une requête ping dans l'espoir d'être informés de cette affaire.

    Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello luck,

    Could you please inform us has your case been resolved?

     

    Bonjour chance ,

    Pourriez-vous s'il vous plaît nous informer si votre cas a été résolu ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello luck,

    We will close this complaint due to inactivity of submitter and mark it as Resolved.

     

    Bonjour chance ,

    Nous clôturerons cette réclamation en raison de l'inactivité de l'auteur et la marquerons comme résolue.

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 2 mois
435

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween .
Meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2025

Danielle Clayton
Danielle Clayton Andorra il y a environ 2 mois
237

Bonjour à tous, Bienvenue sur le fil de discussion The Money Factory ! Je suis Danielle, responsable du service client chez TMF, et je serai ici sur ce forum pour répondre à vos questions, répondre à...
Fil de discussion sur le support et les plaintes de The Money Factory

ZulaCasinoSupport
ZulaCasinoSupport il y a environ 2 mois
130

Bonjour les joueurs de Zula ! Bienvenue sur le fil d'assistance officiel de Zula Casino .
Fil de discussion sur le support et les réclamations de Zula Casino, Fortune Coins, Sportzino et Yay Casino