FERMÉ : Intertops sait que j'ai déposé 50 $ et ne créditera pas mon compte

837
vues
7
réponses
Dernier message fait il y a environ 3 ans par MelissaN
Chadox78
  • Créé par
  • Chadox78
  • United States Full Member 118
  • actif la dernière fois il y a environ 3 jours

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Je me demande donc combien de personnes ont vu un casino leur interdire de recevoir des promotions sous prétexte que les promotions étaient destinées à aider les clients qui ont du mal à gagner...

    Lu

    Interdit de recevoir des promos !!!!

    1 485
    il y a environ 2 mois
  • Bonjour, j'ai l'impression d'en parler chaque année dans un MP, un e-mail ou un message sur le forum. Mais encore une fois je n'ai jamais eu ma puce Anniversaire LCB de 3$, oui j'ai vérifié mon...

    Lu

    Ne recevez jamais de jetons LCB d'annive...

    6 742
    il y a environ 2 mois
  • Examen des bonus de Mammona Kasino Bonus d'inscription : 100 % jusqu'à 500 € + 50 tours gratuits. L'offre expire : veuillez contacter le service client pour obtenir cette information. Nouveaux...

    Lu

    Bonus et promotions Mammona Kasino

    2 411
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi I am Chadox78 on Intertops Casino. I deposited $50 via bitcoin May 18th 2021. This was from my blockchain account. The transaction is confirmed. I have the information on the address the bitcoin was sent from, the amount at the time, and the address of where the bitcoin was sent to. I have contacted support numerous times and have basicly given up on it. 

    The first time I spoke to a rep, she simply said to wait 180 minutes and recheck. I did not because it was really late. I wake up in the morning, check my wallet on Intertops and nothing is there still. I talk to a rep for the second time. This time the lady I spoke with said she see's my deposit and it is in my wallet, but that they are experiencing issues with the bitcoin transactions. And to please try again later. So i go to work and after I get home about 10 hours later I check again and still 0 balance. I talk to a rep for the third time. This time it is a guy. He said he has no record of me sending anything. I told him about the lady that said she see's it and its a technical issue on their end. Then he appologizes and said ah yes i see it. But you closed your browser in the middle of trying to deposit. 

    I never do that. If I do that it is only because the screen had frozen. I have had this issue before and on at least two other sites, but they would send me an email saying they see they forgot to credit my account and puts the money in my account. These guys *Intertops are saying I am SOL, and I have the sent address and the received address. So they have my money, right? 

    Any help is greatly appreciated. You guys are the best, I usually just don't worry about it and it just works itself out. But this time I feel I caught them in the lie, and they are still not paying me. Idk if it's safe to show addresses so i didn't. But if necessary I can provide, no problem. 

    Thanks LCB,

    Chad "Chadox78" Moore.

    Salut, je m'appelle Chadox78 sur Intertops Casino. J'ai déposé 50 $ via Bitcoin le 18 mai 2021. Cela provenait de mon compte blockchain. La transaction est confirmée. J'ai des informations sur l'adresse à partir de laquelle le bitcoin a été envoyé, le montant à l'époque et l'adresse à laquelle le bitcoin a été envoyé. J'ai contacté le support à plusieurs reprises et j'ai pratiquement abandonné.

    La première fois que j'ai parlé à un représentant, elle m'a simplement dit d'attendre 180 minutes et de revérifier. Je ne l'ai pas fait parce qu'il était vraiment tard. Je me réveille le matin, vérifie mon portefeuille sur Intertops et il n'y a toujours rien. Je parle à un représentant pour la deuxième fois. Cette fois, la dame avec qui j'ai parlé a dit qu'elle voyait mon dépôt et qu'il se trouvait dans mon portefeuille, mais qu'elle rencontrait des problèmes avec les transactions Bitcoin. Et merci de réessayer plus tard. Je vais donc travailler et après être rentré à la maison environ 10 heures plus tard, je vérifie à nouveau et toujours 0 solde. Je parle à un représentant pour la troisième fois. Cette fois, c'est un mec. Il a dit qu'il n'avait aucune trace de mon envoi quoi que ce soit. Je lui ai parlé de la dame qui a dit qu'elle le voyait et que c'était un problème technique de leur côté. Puis il s'excuse et dit ah oui je le vois. Mais vous avez fermé votre navigateur en pleine tentative de dépôt.

    Je ne fais jamais ça. Si je fais cela, c'est uniquement parce que l'écran est gelé. J'ai déjà eu ce problème et sur au moins deux autres sites, mais ils m'envoyaient un e-mail me disant qu'ils voyaient qu'ils avaient oublié de créditer mon compte et qu'ils mettaient l'argent sur mon compte. Ces gars *Intertops disent que je suis SOL, et j'ai l'adresse d'envoi et l'adresse de réception. Alors ils ont mon argent, n'est-ce pas ?

    Toute aide est grandement appréciée. Vous êtes les meilleurs, d'habitude, je ne m'en soucie pas et ça s'arrange tout seul. Mais cette fois, j’ai l’impression de les avoir surpris en train de mentir, et ils ne me paient toujours pas. Je ne sais pas s'il est prudent d'afficher des adresses, donc je ne l'ai pas fait. Mais si besoin je peux fournir, pas de problème.

    Merci LCB,

    Tchad "Chadox78" Moore.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Chad Moore,

    Sorry to hear about your problem. As per their words, they never received your deposit. Did the screen freeze when you tried to make a deposit? 

    Bonjour Chad Moore,

    Désolé d'entendre parler de votre problème. Selon leurs propos, ils n'ont jamais reçu votre dépôt. L'écran s'est-il figé lorsque vous avez essayé d'effectuer un dépôt ?

  • Original Anglais Traduction Français

    I can't be sure but I have had to do that before because it does freeze up. I know tho that whenever the screen freezes if I close out window the money is either already there or I have to talk to rep and as long as I have address they can credit me. They also told me that they see my deposit and that THEY are experiencing technical difficulties in the btc department. 

    I'm not trying to scam anyone, I think it's a little odd especially when the last rep I mentioned started changing his story.

    Thanks for taking an interest in my case. I have the addresses if needed. Time, date sent, value when sent, and address it was sent to.

    Thanks again,

    Chadox78

    Je ne peux pas en être sûr, mais j'ai déjà dû le faire car ça gèle. Je sais cependant que chaque fois que l'écran se fige si je ferme la fenêtre, soit l'argent est déjà là, soit je dois parler au représentant et tant que j'ai une adresse, ils peuvent me créditer. Ils m'ont également dit qu'ils voyaient mon dépôt et qu'ILS rencontraient des difficultés techniques au niveau du département BTC.

    Je n'essaie d'arnaquer personne, je pense que c'est un peu étrange, surtout quand le dernier représentant que j'ai mentionné a commencé à changer son histoire.

    Merci de vous intéresser à mon cas. J'ai les adresses si besoin. Heure, date d'envoi, valeur lors de l'envoi et adresse à laquelle il a été envoyé.

    Merci encore,

    Chadox78

  • Original Anglais Traduction Français

    Could you please private message me the chat transcript with the customer support where they told you that they were facing BTC issues? 

    We are going to bring this case to the casino rep's attention and hear his feedback. 

    Keep you posted. 

    Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer par message privé la transcription du chat avec le support client où ils vous ont dit qu'ils étaient confrontés à des problèmes BTC ?

    Nous allons porter cette affaire à l'attention du représentant du casino et entendre ses commentaires.

    Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Chadox78,

    We received the update from the casino rep regarding your case. Namely, the casino rep claims that the BTC address you provided is not a casino address at all, meaning that you didn't receive it from Intertops!

    Salut Chadox78,

    Nous avons reçu une mise à jour du représentant du casino concernant votre cas. À savoir, le représentant du casino affirme que l'adresse BTC que vous avez fournie n'est pas du tout une adresse de casino, ce qui signifie que vous ne l'avez pas reçue d'Intertops !

  • Original Anglais Traduction Français

    Haha that is funny. Thanks again Melissa, don't worry about it. I know I deposited it and they confirmed it. They want to keep it I can't really do anything about it. 

    Haha c'est drôle. Merci encore Melissa, ne t'inquiète pas pour ça. Je sais que je l'ai déposé et ils l'ont confirmé. Ils veulent le garder, je ne peux vraiment rien y faire.

  • Original Anglais Traduction Français

    This is what they said:

    Also, in the last 2-3 weeks, only the deposit on the 18th of May of this customer has not been credited. So, we're not owing any money to the customer at all.

    However, your screen froze so you are not even sure that the money went through. 

    We're going to close this case. 

    Voici ce qu'ils ont dit :

    De plus, au cours des 2-3 dernières semaines, seul l'acompte du 18 mai de ce client n'a pas été crédité. Nous ne devons donc rien du tout au client.

    Cependant, votre écran s’est figé et vous n’êtes même pas sûr que l’argent ait été transféré.

    Nous allons clore cette affaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Galahad
Galahad United States il y a environ 2 mois
76

https://www.megamedusa.com Le nouveau casino Inclave, à peu près copié-collé comme le reste, a récemment reçu un e-mail à ce sujet. MYMEDUSA30 - 30usd Bonus sans dépôt, mise de 900 dollars,...
Casino Mega Medusa sans dépôt

Bixy
Bixy Serbia il y a environ 2 mois
31

Casino Reel Fortune - Jusqu'à 100 tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - US OK ! Montant: 5, 10, 25, 50, 75 ou 100 tours gratuits (roue) avec la machine à sous Plucky Lucky Comment...
Reel Fortune Casino - Roue exclusive à 100 tours gratuits

Sylvanas
Sylvanas Serbia il y a environ 19 jours
177

Nous sommes de retour pour tester quelques casinos et explorer les nouvelles options disponibles. Mais d'abord, nous devons choisir nos sujets de test, et c'est là que vous intervenez ! Aidez-nous...
Concours LCB de 500 $ en argent RÉEL de septembre 2024 : testons les casinos !