Hi I am Chadox78 on Intertops Casino. I deposited $50 via bitcoin May 18th 2021. This was from my blockchain account. The transaction is confirmed. I have the information on the address the bitcoin was sent from, the amount at the time, and the address of where the bitcoin was sent to. I have contacted support numerous times and have basicly given up on it.
The first time I spoke to a rep, she simply said to wait 180 minutes and recheck. I did not because it was really late. I wake up in the morning, check my wallet on Intertops and nothing is there still. I talk to a rep for the second time. This time the lady I spoke with said she see's my deposit and it is in my wallet, but that they are experiencing issues with the bitcoin transactions. And to please try again later. So i go to work and after I get home about 10 hours later I check again and still 0 balance. I talk to a rep for the third time. This time it is a guy. He said he has no record of me sending anything. I told him about the lady that said she see's it and its a technical issue on their end. Then he appologizes and said ah yes i see it. But you closed your browser in the middle of trying to deposit.
I never do that. If I do that it is only because the screen had frozen. I have had this issue before and on at least two other sites, but they would send me an email saying they see they forgot to credit my account and puts the money in my account. These guys *Intertops are saying I am SOL, and I have the sent address and the received address. So they have my money, right?
Any help is greatly appreciated. You guys are the best, I usually just don't worry about it and it just works itself out. But this time I feel I caught them in the lie, and they are still not paying me. Idk if it's safe to show addresses so i didn't. But if necessary I can provide, no problem.
Thanks LCB,
Chad "Chadox78" Moore.
Salut, je m'appelle Chadox78 sur Intertops Casino. J'ai déposé 50 $ via Bitcoin le 18 mai 2021. Cela provenait de mon compte blockchain. La transaction est confirmée. J'ai des informations sur l'adresse à partir de laquelle le bitcoin a été envoyé, le montant à l'époque et l'adresse à laquelle le bitcoin a été envoyé. J'ai contacté le support à plusieurs reprises et j'ai pratiquement abandonné.
La première fois que j'ai parlé à un représentant, elle m'a simplement dit d'attendre 180 minutes et de revérifier. Je ne l'ai pas fait parce qu'il était vraiment tard. Je me réveille le matin, vérifie mon portefeuille sur Intertops et il n'y a toujours rien. Je parle à un représentant pour la deuxième fois. Cette fois, la dame avec qui j'ai parlé a dit qu'elle voyait mon dépôt et qu'il se trouvait dans mon portefeuille, mais qu'elle rencontrait des problèmes avec les transactions Bitcoin. Et merci de réessayer plus tard. Je vais donc travailler et après être rentré à la maison environ 10 heures plus tard, je vérifie à nouveau et toujours 0 solde. Je parle à un représentant pour la troisième fois. Cette fois, c'est un mec. Il a dit qu'il n'avait aucune trace de mon envoi quoi que ce soit. Je lui ai parlé de la dame qui a dit qu'elle le voyait et que c'était un problème technique de leur côté. Puis il s'excuse et dit ah oui je le vois. Mais vous avez fermé votre navigateur en pleine tentative de dépôt.
Je ne fais jamais ça. Si je fais cela, c'est uniquement parce que l'écran est gelé. J'ai déjà eu ce problème et sur au moins deux autres sites, mais ils m'envoyaient un e-mail me disant qu'ils voyaient qu'ils avaient oublié de créditer mon compte et qu'ils mettaient l'argent sur mon compte. Ces gars *Intertops disent que je suis SOL, et j'ai l'adresse d'envoi et l'adresse de réception. Alors ils ont mon argent, n'est-ce pas ?
Toute aide est grandement appréciée. Vous êtes les meilleurs, d'habitude, je ne m'en soucie pas et ça s'arrange tout seul. Mais cette fois, j’ai l’impression de les avoir surpris en train de mentir, et ils ne me paient toujours pas. Je ne sais pas s'il est prudent d'afficher des adresses, donc je ne l'ai pas fait. Mais si besoin je peux fournir, pas de problème.
Merci LCB,
Tchad "Chadox78" Moore.