Hello JennJennca,
We've received a reply from the casino. Here's what they say:
"This case has been resolved now:
We updated POA submitted on 24/06/2021 and saved on 30/06/2021.
The player was advised to resubmit a new payout.
Please note that the initial outstanding document was received and verified, this is when the 1st email was sent. The account was reviewed by compliance and due to the physical address update, a new POA was required, thus explaining why the 2nd email was sent. "
Bonjour JennJennca,
Nous avons reçu une réponse du casino. Voici ce qu'ils disent :
"Cette affaire est désormais résolue :
Nous avons mis à jour le POA soumis le 24/06/2021 et enregistré le 30/06/2021.
Il a été conseillé au joueur de soumettre à nouveau un nouveau paiement.
Veuillez noter que le document initial en suspens a été reçu et vérifié, c'est à ce moment-là que le 1er email a été envoyé. Le compte a été examiné par la conformité et en raison de la mise à jour de l'adresse physique, un nouveau POA a été requis, expliquant ainsi pourquoi le 2ème e-mail a été envoyé. "