RÉSOLU : Problème avec les casinos Geneysys Club

1,242
vues
6
réponses
Dernier message fait il y a environ 6 ans par MelissaN
LadyEnygma
  • Créé par
  • LadyEnygma
  • United States Full Member 220
  • actif la dernière fois il y a environ 6 heures

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Bonjour, on m'a envoyé un chèque pour un bonus pour un casino où je ne joue pas et où je ne dépose pas. J'y suis allé jouer et j'ai gagné mes 100 $. Comme je ne les connais pas et que je ne...

    Lu

    RÉSOLU : Plainte contre le casino Big Do...

    39 1.44 K
    il y a environ 2 mois
  • J'attends aussi... Et le délai indiqué sur le site pour mon retrait est déjà dépassé. C'est la troisième fois. Cela fait presque un mois. Les deux derniers que j'ai reçus ont pris presque 2...

    Lu

    FERMÉ [en raison de l'inactivité de l'ex...

    4 430
    il y a environ 2 mois
  • Casino SlotoCash - Tournoi exclusif de novembre à 200 $ DISPONIBLE UNIQUEMENT EN VERSION INSTANTANÉE ! Prix : 200 $ Nom : Freeroll LCB de novembre 2024 Jeu : Trésors d'Halloween Mot de passe:...

    Lu

    FERMÉ : Casino SlotoCash - Tournoi exclu...

    2 225
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Good Evening everyone,

    So I make deposits as this group. Not on a regular basis, but at least every other month. I have $152 sitting in my account and I made play-through. I haven't deposited in a while and that I do understand. My issue is, I went to support and I was told even if I make a deposit, I can not cash out. That doesn't make any sense? 

    If I am willing to make a deposit, without a bonus, shouldn't I be able to cash-out? That's how most other Casinos work, correct?

    Anyone else have a similar issue with this group? Any feedback would be greatly appreciated!

    Thanks!

    Blessings,

    Enygma~

    Bonsoir à tous,

    Je fais donc des dépôts en tant que ce groupe. Pas régulièrement, mais au moins tous les deux mois. J'ai 152 $ sur mon compte et j'ai joué. Je n'ai pas déposé depuis un moment et je comprends. Mon problème est que je suis allé au support et on m'a dit que même si je fais un dépôt, je ne peux pas encaisser. Cela n'a aucun sens ?

    Si je suis prêt à effectuer un dépôt, sans bonus, ne devrais-je pas pouvoir effectuer un retrait ? C'est ainsi que fonctionnent la plupart des autres casinos, n'est-ce pas ?

    Quelqu'un d'autre a-t-il un problème similaire avec ce groupe ? Tous commentaires serait grandement apprécié!

    Merci!

    Bénédictions,

    Enygme~

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi LadyEnygma,

    Could you please tell me which casino did you play at? We also need your casino username so we can ask them to look into your account. 

    Thanks

    Bonjour LadyEnygma,

    Pourriez-vous s'il vous plaît me dire dans quel casino avez-vous joué ? Nous avons également besoin de votre nom d'utilisateur du casino afin de pouvoir leur demander d'examiner votre compte.

    Merci

  • Original Anglais Traduction Français

    Good Morning MelissaN

    I play at all of them, but I was referring to Wizbet. That is where the money is in my account with the completed play-through. 

    My Username is LadyEnygma

    Thanks so much!

    Blessings

    Enygma~

    Bonjour MelissaN

    Je joue à tous, mais je faisais référence à Wizbet. C'est là que se trouve l'argent sur mon compte une fois le play-through terminé.

    Mon nom d'utilisateur est LadyEnygma

    Merci beaucoup!

    Bénédictions

    Enygme~

  • Original Anglais Traduction Français

    Also, I have deposited at Wizbet. Why if I am not allowed to claim a bonus, do they allow their system to do so? Most other casinos, like RTG brand for instance. You are told your coupon or code can not be redeemed. So does the Funky Fortunes group of casinos. 

    This is a bit confusing to me. Thanks for the help. Its much appreciated!

    Blessings,

    Enygma~

    De plus, j'ai déposé sur Wizbet. Pourquoi, si je ne suis pas autorisé à réclamer un bonus, autorisent-ils leur système à le faire ? La plupart des autres casinos, comme la marque RTG par exemple. On vous dit que votre coupon ou votre code ne peut pas être utilisé. Il en va de même pour le groupe de casinos Funky Fortunes.

    C'est un peu déroutant pour moi. Merci pour l'aide. C'est très apprécié!

    Bénédictions,

    Enygme~

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks for the details. We're going to get in touch with the casino and ask them about the things that concern you. We'll keep you updated. 

    Cheers

    Merci pour les détails. Nous allons prendre contact avec le casino et leur poser des questions sur les choses qui vous préoccupent. Nous vous tiendrons au courant.

    Acclamations

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi LadyEnygma,

    We chatted with the casino rep and please take a look at what they said: 

    According to the terms and conditions of Wizbet Online Casino, a player is only allowed one free bonus/spins claim at a time, where no deposit is required.
    Should a player claim more than one free bonus/spins offer in succession, without making a deposit purchase in between free claims, any winnings generated from that free bonus will be null and void.
    In the event that a Player makes a deposit whilst the 2nd (or any consecutive) free bonus is active and their balance does not drop lower than the amount deposited, a withdrawal will be declined as this effectively indicates that you are playing with the free bonus money and therefore the funds were generated by the free bonus.
    Our recommendation (as per our terms and conditions) is that a Player should play down the current funds from the active, free bonus to a balance of nil, BEFORE making a deposit. This recommendation is specifically to avoid confusion and possible disappointment on the Player’s behalf.

    The casino is going to give you a call an explain it to you again. 

    We advise you to read bonus T&C carefully before you start to play and deposit. 

    Hope this helps. smiley

    Bonjour LadyEnygma,

    Nous avons discuté avec le représentant du casino et jetez un œil à ce qu'ils ont dit :

    Selon les termes et conditions du casino en ligne Wizbet, un joueur n'est autorisé qu'à une seule réclamation de bonus/tours gratuits à la fois, aucun dépôt n'étant requis.
    Si un joueur réclame successivement plus d’une offre de bonus/tours gratuits, sans effectuer d’achat de dépôt entre les réclamations gratuites, tous les gains générés par ce bonus gratuit seront nuls et non avenus.
    Dans le cas où un joueur effectue un dépôt alors que le 2ème bonus gratuit (ou tout autre bonus consécutif) est actif et que son solde ne descend pas en dessous du montant déposé, un retrait sera refusé car cela indique effectivement que vous jouez avec le bonus gratuit. de l'argent et donc les fonds ont été générés par le bonus gratuit.
    Notre recommandation (conformément à nos termes et conditions) est qu'un joueur doit réduire les fonds actuels du bonus actif et gratuit jusqu'à un solde nul, AVANT d'effectuer un dépôt. Cette recommandation vise spécifiquement à éviter toute confusion et toute déception possible de la part du joueur.

    Le casino va vous appeler et vous l’expliquer à nouveau.

    Nous vous conseillons de lire attentivement les conditions générales des bonus avant de commencer à jouer et à déposer.

    J'espère que cela t'aides. smiley

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

pusher777
pusher777 il y a environ 2 mois
69

bitspin365 Vérifiez votre compte Spin Blaster : 50 tours gratuits ! Obtenez 50 tours d'une valeur de 0,3 $ par tour pour Midnight Mustang Ce bonus ne peut être réclamé qu'une seule fois par...
Casino Bitspin365 sans dépôt

Sylvanas
Sylvanas Serbia il y a environ 1 mois
337

Le concours de vote pour les LCB Awards 2024 est là ! Nous sommes ravis d'annoncer le retour des LCB Awards, célébrant les meilleures marques et jeux d'iGaming en 2024 . Exprimez vos votes pour...
FERMÉ : Concours de 6 000 $ en espèces des LCB Awards 2024 : votez pour les meilleures marques de iGaming !

Lukasz Greszczyszyn
Lukasz Greszczyszyn Poland il y a environ 2 mois
99

Casino Sunrise Slots Note de l'administrateur : Le casino Sunrise Slots est placé sur la liste d'avertissement de la LCB en raison d'une liste continue de plaintes de joueurs. Les plaintes indiquent...
[Attention] Casino Sunrise Slots sans dépôt