RÉSOLU : problèmes avec Posh

1,119
vues
13
réponses
Dernier message fait il y a environ 4 ans par MelissaN
Ninamatie57
  • Créé par
  • Ninamatie57
  • United States Newbie 12
  • actif la dernière fois il y a environ 3 ans

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • RitzSlots - Bonus de dépôt exclusif Tous les joueurs qui ont déposé ! US OK ! Montant : 300 % jusqu'à 500 $ Comment réclamer le bonus : Les joueurs doivent s'inscrire via notre LIEN , accéder...

    Lu

    Bonus de dépôt exclusif de RitzSlots

    3 1.25 K
    il y a environ 2 mois
  • Casinoly Casino – Machine à sous de la semaine Promo valable : 09 septembre 2024. - 15 septembre 2024. Prix : 1 100 pièces Comment ça marche ? - Si vous n'avez pas encore de compte,...

    Lu

    Tournois de casino Casinoly

    3 418
    il y a environ 2 mois
  • La pièce gratuite de connexion quotidienne n'est pas créditée pendant deux jours, quel problème dites-moi monsieur ou madame

    Lu

    RÉSOLU : Connexion quotidienne

    3 446
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    I am hoping I can get some advice. I play at Posh using a no rule bonus. Won up to $265.00 so I decided to cash out $165.00. I sent all my documents in all confirmed when they told me that the bank I use they cannot wire into it. (Its a Wells Fargo account). I do not know why but they said they would let me do bitcoin as a one time deal. Ok sent them my address all was confirmed then all a sudden they said I didn't complete the playthrough? I did but its an excuse. The operator told me to take my balance to 0 and it will give me 66.00 to withdraw but to cancel the withdrawal in order to get the 66.00. I am completely confused. So I was ok well I played thinking I would get to 0 balance. Instead, I went up to 2500.00. Not going to waste 2500. So I requested a with draw of 1500. I have not heard back only received an email saying they received my request. I think they are trying to get out of paying me. I am not sure what to do at this point any suggestions?

    J'espère pouvoir obtenir des conseils. Je joue chez Posh en utilisant un bonus sans règle. J'ai gagné jusqu'à 265,00 $, j'ai donc décidé d'encaisser 165,00 $. J'ai envoyé tous mes documents confirmés lorsqu'ils m'ont dit que la banque que j'utilise ne pouvait pas y effectuer de virement. (C'est un compte Wells Fargo). Je ne sais pas pourquoi, mais ils ont dit qu'ils me laisseraient faire du Bitcoin à titre unique. Ok, je leur ai envoyé mon adresse, tout a été confirmé, puis tout d'un coup, ils ont dit que je n'avais pas terminé la partie ? Je l'ai fait mais c'est une excuse. L'opérateur m'a dit de porter mon solde à 0 et il me donnera 66,00 pour retirer mais d'annuler le retrait pour obtenir les 66,00. Je suis complètement confus. Donc j'allais bien, j'ai joué en pensant que j'arriverais à un solde de 0. Au lieu de cela, je suis monté à 2500,00. Je ne vais pas gaspiller 2500. J'ai donc demandé un retrait de 1500. Je n'ai pas eu de réponse, j'ai seulement reçu un e-mail m'informant qu'ils avaient reçu ma demande. Je pense qu'ils essaient de ne plus me payer. Je ne sais pas quoi faire à ce stade, des suggestions ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Ninamatie57,

    Could you please private message me your casino username so we can try to get in touch with the casino and see what's going on with your withdrawal?

    Bonjour Ninamatie57,

    Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino afin que nous puissions essayer d'entrer en contact avec le casino et voir ce qui se passe avec votre retrait ?

  • Original Anglais Traduction Français

    I am sorry new here how do I PM you?

    Je suis désolé, je suis nouveau ici, comment puis-je vous envoyer un message ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Just click HERE and you will be able to send a PM to MelissaN.

    Cliquez simplement ICI et vous pourrez envoyer un MP à MelissaN.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Ninamatie57,

    Unfortunately, we haven't managed to get in touch with the casino. We tried another contact that we have and still waiting for their reply. 

    Have you heard anything in the meantime?

    Bonjour Ninamatie57,

    Malheureusement, nous n'avons pas réussi à contacter le casino. Nous avons essayé un autre contact que nous avons et attendons toujours sa réponse.

    Avez-vous entendu quelque chose entre-temps ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Not really I reached out to my "VIP HOST" he was rather vague. He did tell me it was going to be at least 15 days to approve 15 days to process and so on...which is unacceptable. They say due to the coronavirus is why. More and more excuses. I have never ever seen this before it is just ridiculous. They have every document in and was accepted. No issues there. They sure have no issue taking your money..i have the number I call if you want that. I think I told you this before I have every email from them and copies of chats also. Let me know if you want the number I have. Thank you so very much!

    Pas vraiment, j'ai contacté mon "HÔTE VIP", il était plutôt vague. Il m'a dit qu'il faudrait au moins 15 jours pour approuver, 15 jours pour traiter et ainsi de suite... ce qui est inacceptable. On dit que c’est à cause du coronavirus. De plus en plus d'excuses. Je n'ai jamais vu ça auparavant, c'est tout simplement ridicule. Ils ont tous les documents et ont été acceptés. Aucun problème là-bas. Ils n'ont certainement aucun problème à prendre votre argent. J'ai le numéro que j'appelle si vous le souhaitez. Je pense que je vous l'ai dit avant de recevoir tous les e-mails de leur part ainsi que des copies des discussions. Faites-moi savoir si vous voulez le numéro que j'ai. Merci beaucoup!

  • Original Anglais Traduction Français

    Well not really! I tried speaking with my "VIP host" he was of no help. He first told me it is now 15 days to get approval (which why would it take less than a day) 15 days to process and so on. Which is completely unacceptable. They tell me that they are behind schedule due to the cornavirus, but its an excuse. I know they cannot be that far behind. But I could be wrong. I happen to know that that is a ridiculous amount. They sure have no issue accepting the money to play. This is my thoughts. I know the other casinos I have withdrawn from takes maybe less than a week. I keep hearing different excuses from different people. All my documents have been received an all are completed even the added ones to have my deposit done via bitcoin. I have the number I call would that help? I appreciate your help I really wish I could find the owner or someone I could speak to that is above the host or chat! Thank you

    Eh bien pas vraiment! J'ai essayé de parler avec mon "hôte VIP", il n'a été d'aucune aide. Il m'a d'abord dit qu'il lui fallait désormais 15 jours pour obtenir l'approbation (ce qui explique pourquoi cela prendrait moins d'un jour), 15 jours pour le traitement, etc. Ce qui est totalement inacceptable. Ils me disent qu'ils sont en retard à cause du cornavirus, mais c'est une excuse. Je sais qu'ils ne peuvent pas être si loin derrière. Mais je peux me tromper. Je sais que c'est un montant ridicule. Ils n’ont certainement aucun problème à accepter de l’argent pour jouer. Ce sont mes pensées. Je sais que les autres casinos dont je me suis retiré prennent peut-être moins d'une semaine. J'entends toujours différentes excuses de différentes personnes. Tous mes documents ont été reçus et tous sont complétés, même ceux ajoutés pour que mon dépôt soit effectué via Bitcoin. J'ai le numéro que j'appelle, est-ce que ça pourrait aider ? J'apprécie votre aide. J'aimerais vraiment pouvoir trouver le propriétaire ou quelqu'un à qui je pourrais parler et qui se trouve au-dessus de l'hôte ou discuter ! Merci

  • Original Anglais Traduction Français

    Could you please private message me the screenshots of your email correspondence? We'll try our best to help you. 

    Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer en privé les captures d'écran de votre correspondance par courrier électronique ? Nous ferons de notre mieux pour vous aider.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hey i am sending your requested documents it is only letting me do 3 at a time and I have a bunch more any easier way to send them? Or keep sending them via private message? Thanks

    Hé, j'envoie les documents demandés, cela ne me permet d'en faire que 3 à la fois et j'ai un tas d'autres moyens plus simples de les envoyer ? Ou continuer à les envoyer par message privé ? Merci

  • Original Anglais Traduction Français
    Ninamatie57 wrote:

    Hey i am sending your requested documents it is only letting me do 3 at a time and I have a bunch more any easier way to send them? Or keep sending them via private message? Thanks

    Please send them in a private message. 

    Ninamatie57 a écrit :

    Hé, j'envoie les documents demandés, cela ne me permet d'en faire que 3 à la fois et j'ai un tas d'autres moyens plus simples de les envoyer ? Ou continuer à les envoyer par message privé ? Merci

    Merci de les envoyer en message privé.

  • Original Anglais Traduction Français

    @Ninamatie57 - do you have any updates about your case? 

    @Ninamatie57 - avez-vous des nouvelles de votre cas ?

  • Original Anglais Traduction Français

    I posted an update not too long ago. But yes I do and had an excellent out come. I was paid about 2.5 weeks after my request for the cash out. Originally I requested a wire transfer however, for some reason there is a massive list of banks they do not wire into. So I opted to do Bit-coin. I think one of the reasons it went smoother than it was at the beginning was because i was super super nice to them. The cash out department responded extremely fast and it went smoothly after that. I suggest if you need a larger payout to use Bit-coin. Thanks for all your help!

    J'ai posté une mise à jour il n'y a pas si longtemps. Mais oui, je le fais et j’ai eu un excellent résultat. J'ai été payé environ 2,5 semaines après ma demande de retrait. Au départ, j'avais demandé un virement bancaire, mais pour une raison quelconque, il existe une liste massive de banques vers lesquelles elles n'effectuent pas de virement. J'ai donc choisi de faire du Bitcoin. Je pense que l’une des raisons pour lesquelles tout s’est passé plus facilement qu’au début était parce que j’étais super super gentil avec eux. Le service de retrait a réagi extrêmement rapidement et tout s'est ensuite déroulé sans problème. Je suggère si vous avez besoin d'un paiement plus important d'utiliser Bit-coin. Merci pour votre aide!

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks for letting us know. It's good to hear it has been sorted. heart

    Merci de nous en informer. C'est bon d'entendre que tout a été réglé. heart

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 1 mois
213

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024

Dzile
Dzile Serbia il y a environ 29 jours
95

Nous avons créé une autre excellente vidéo pour vous présenter la stratégie du comptage de cartes. Nous espérons que vous trouverez ces informations utiles. Si vous êtes curieux de le savoir,...
Concours de 250 $ en argent réel de novembre 2024 : comment compter les cartes au blackjack | La stratégie High-Low

tough_nut
tough_nut il y a environ 2 mois
3

Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur «  Mega Monster  » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas