FERMÉ [En raison de l'inactivité du demandeur] : tournois trompeurs avec jackpot capital

1,344
vues
8
réponses
Dernier message fait il y a environ 2 ans par Sydney
Runt16
  • Créé par
  • Runt16
  • United States Newbie 14
  • actif la dernière fois il y a environ 2 ans

Meilleurs bonus

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • J'ai gagné 1 700 $ sur Zula et j'ai fait la vérification et j'ai reçu 3 e-mails, c'était réussi. Maintenant, ils disent qu'il est toujours en cours d'examen ! Aide!!!!!!!

    Lu

    FERMÉ [En raison de l'inactivité de l'au...

    6 702
    il y a environ 2 mois
  • J'ai toujours trouvé que les casinos étaient un mélange fascinant d'excitation et de stratégie. Qu'il s'agisse du frisson des machines à sous ou de la réflexion stratégique requise pour le...

    Lu

    J'ai toujours trouvé que les casinos éta...

    2 329
    il y a environ 2 mois
  • Avis sur le casino Monixbet Bonus d'inscription : 100 % jusqu'à 500 € + 100 tours Bonus de 2ème dépôt : 50 % jusqu'à 500 € + 40 tours Bonus de 3ème dépôt : 50 % jusqu'à 1 000 € + 50...

    Lu

    Bonus et promotions du casino Monixbet

    1 430
    il y a environ 2 mois

Meilleurs bonus

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    jackpot capital has been misleading or lying to its tournament players by changing the prize amounts for their large tournaments after the tournaments have already started and players like myself have spent hundreds of dollars buying into Said tournament trying to win the stated prize. For example, in their current 2500 guaranteed bandits love tournament prior to the tournaments starting and for the first two days of the tournament the $2500 price pool was listed to going to the first place winner. Which since day one of the tournament has been me, I have been in first place the entire time and I hoping to be the winner of said $2500. I had on day one spent over $100 buying into the tournament at five dollars around. Which, was reasonable seeing as I was slated to win $2500 in two weeks when the tournament ended. Three days after the tournament started, and it is a 15 day tournament, suddenly first place was not stated to win $2500. Instead, there were four places in the tournament and first place was now to win $1500. Two days after that, suddenly there were now 5 Place winners in the tournament. And the entire amount of the prize for 5th place was deducted from the prize amount for 1st place, just as it had been the previous 2 times that extra place winners had been added.  first place was now only to receive $1000. That takes us to today, with question? Number of days remaining in the tournament there are now six places winning prizes and first place is to win $950. 
    how can a casino do this not once but multiple times during the Course of a single tournament? I,  like other players have already spent a substantial amount of money, much more than I would have if the original prize amounts had been what they are now... end it is not far-fetched for me to believe that two days from now the prize amount for first place will go down once again and how many more times before the tournament ends?

    By the time the tournament ends I very likely could have spent more money playing in the tournament then I will win even if I do continue to be in first place till the end. 
    i'm not talking about a small amount of money being "taken" from me or other players by the casino changing how the prize pool is won... so far first place has had $1505 taken away.

    Does anyone have a similar experience with a different casino? 

    Jackpot Capital a induit en erreur ou menti à ses joueurs de tournois en modifiant les montants des prix de leurs grands tournois après que les tournois ont déjà commencé et que des joueurs comme moi ont dépensé des centaines de dollars en achetant ledit tournoi pour essayer de gagner le prix indiqué. Par exemple, dans leur tournoi d'amour de bandits garanti actuel de 2 500 avant le début des tournois et pendant les deux premiers jours du tournoi, le pool de prix de 2 500 $ était attribué au gagnant de la première place. Depuis le premier jour du tournoi, c'est moi, j'ai été à la première place tout le temps et j'espère être le gagnant de ces 2 500 $. Le premier jour, j'ai dépensé plus de 100 $ pour participer au tournoi à cinq dollars environ. Ce qui était raisonnable étant donné que je devais gagner 2 500 $ dans deux semaines à la fin du tournoi. Trois jours après le début du tournoi, et il s'agit d'un tournoi de 15 jours, tout à coup, la première place n'a pas été annoncée pour gagner 2 500 $. Au lieu de cela, il y avait quatre places dans le tournoi et la première place consistait désormais à gagner 1 500 $. Deux jours plus tard, il y avait désormais 5 gagnants de place dans le tournoi. Et le montant total du prix pour la 5ème place a été déduit du montant du prix pour la 1ère place, tout comme les 2 fois précédentes, des gagnants supplémentaires avaient été ajoutés. la première place n'était plus que de recevoir 1 000 $. Cela nous amène à aujourd'hui, avec une question ? Au nombre de jours restants du tournoi, il y a maintenant six places gagnantes et la première place doit gagner 950 $.
    Comment un casino peut-il faire cela non pas une mais plusieurs fois au cours d'un même tournoi ? Comme d'autres joueurs, j'ai déjà dépensé une somme d'argent substantielle, bien plus que je ne l'aurais fait si les montants initiaux des prix avaient été ceux qu'ils sont actuellement... et finalement, il n'est pas exagéré pour moi de croire que dans deux jours le montant du prix pour la première place diminuera encore une fois et combien de fois avant la fin du tournoi ?

    À la fin du tournoi, j'aurais très probablement pu dépenser plus d'argent en jouant dans le tournoi, alors je gagnerai même si je continue à être à la première place jusqu'à la fin.
    Je ne parle pas d'une petite somme d'argent qui m'est « retirée » ou à d'autres joueurs par le casino, modifiant la façon dont la cagnotte est gagnée... jusqu'à présent, la première place s'est vu retirer 1 505 $.

    Quelqu'un a-t-il une expérience similaire avec un autre casino ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Runt16,

    Could you please send me your casino username to private message inbox and we'll contact the Casino Representative.

    Bonjour Runt16 ,

    Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer votre nom d'utilisateur du casino dans la boîte de réception de messages privés et nous contacterons le représentant du casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Runt16,

    If you want us to contact the Casino Representative, please send me your casino username to private message inbox.

    Bonjour Runt16 ,

    Si vous souhaitez que nous contactions le représentant du casino, veuillez m'envoyer votre nom d'utilisateur du casino dans la boîte de réception de messages privés .

  • Original Anglais Traduction Français

    Since we never received the player's account details, this topic will be closed.

    Comme nous n'avons jamais reçu les détails du compte du joueur, ce sujet sera fermé.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Runt16,

    Thank you for providing us with your casino username. We've reopened this complaint and asked the Casino Representative to look into this. Keep you posted.

    Bonjour Runt16 ,

    Merci de nous avoir fourni votre nom d'utilisateur de casino. Nous avons rouvert cette plainte et demandé au représentant du Casino d'examiner la question. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Runt16,

    The Casino Representative couldn't find any player with the username you've provided us with. Could you please provide us with the correct casino username and the tournament ID?

    Thank you.

    Bonjour Runt16 ,

    Le représentant du casino n'a trouvé aucun joueur portant le nom d'utilisateur que vous nous avez fourni. Pourriez-vous s'il vous plaît nous fournir le nom d'utilisateur du casino et l'identifiant du tournoi ?

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Runt16,

    The Casino Representative couldn't find any player with the username you've provided us with. Could you please provide us with the correct casino username and the tournament ID?

    Bonjour Runt16 ,

    Le représentant du casino n'a trouvé aucun joueur portant le nom d'utilisateur que vous nous avez fourni. Pourriez-vous s'il vous plaît nous fournir le nom d'utilisateur du casino et l'identifiant du tournoi ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Since we never received the player's correct casino username and the tournament ID, this complaint will be closed.

    Étant donné que nous n'avons jamais reçu le nom d'utilisateur du casino et l'identifiant du tournoi, cette plainte sera classée.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Galahad
Galahad United States il y a environ 2 mois
76

https://www.megamedusa.com Le nouveau casino Inclave, à peu près copié-collé comme le reste, a récemment reçu un e-mail à ce sujet. MYMEDUSA30 - 30usd Bonus sans dépôt, mise de 900 dollars,...
Casino Mega Medusa sans dépôt

Bixy
Bixy Serbia il y a environ 2 mois
31

Casino Reel Fortune - Jusqu'à 100 tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - US OK ! Montant: 5, 10, 25, 50, 75 ou 100 tours gratuits (roue) avec la machine à sous Plucky Lucky Comment...
Reel Fortune Casino - Roue exclusive à 100 tours gratuits

Sylvanas
Sylvanas Serbia il y a environ 19 jours
175

Nous sommes de retour pour tester quelques casinos et explorer les nouvelles options disponibles. Mais d'abord, nous devons choisir nos sujets de test, et c'est là que vous intervenez ! Aidez-nous...
Concours LCB de 500 $ en argent RÉEL de septembre 2024 : testons les casinos !