FERMÉ : [en raison de l'inactivité du soumissionnaire] : Jackpota – Problème de paiement lent

1,028
vues
5
réponses
Dernier message fait il y a environ 2 mois par JovanaV
Jacobyj
  • Créé par
  • Jacobyj
  • United States Newbie 5
  • actif la dernière fois il y a environ 3 mois

Meilleurs bonus

  • 150% on your first purchase - Up to 27.5SC and 57500GC for 9.99$

    150% on your first purchase - Up to 27.5SC and 57500GC for 9.99$

    Jackpota

    2.5 / 4 votes

    Jackpota

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Casino FortuneJack - Bonus de dépôt exclusif Tous les joueurs - Pas les États-Unis ! Montant : 200 % jusqu'à 1 000 $ Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à partir de...

    Lu
  • Bonjour, je m'appelle Eirik et j'ai créé un compte sur 21prive pour jouer aux machines à sous. Ils offraient un bonus de dépôt.

    Lu

    RÉSOLU : 21Prive – Problème de non-paiem...

    11 1.42 K
    il y a environ 2 mois
  • Lucky Elf Casino - Bonus exclusif sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement - Pas de US ! Montant : 35 tours gratuits sur Minerz (Platipus) Comment obtenir le bonus : Les nouveaux joueurs doivent...

    Lu

    Bonus exclusif sans dépôt du casino Luck...

    3 1.32 K
    il y a environ 2 mois

Meilleurs bonus

  • Jackpota

    2.5 / 4 votes

    Jackpota

    150% on your first purchase - Up to 27.5SC and 57500GC for 9.99$

    150% on your first purchase - Up to 27.5SC and 57500GC for 9.99$

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    They’re dragging my withdraw and locked my account due to me signing in from a “banned state “ when I travel a lot, they’re trying to take my 9000$ payout

    Montant contesté: 9000$

    Casino: Jackpota

    Cas #: 3502

    Ils retardent mon retrait et bloquent mon compte parce que je me connecte depuis un « État interdit » alors que je voyage beaucoup, ils essaient de prendre mon paiement de 9 000 $

    Montant contesté: 9000$

    Casino: Jackpota

    Cas #: 3502

    Soumis via le formulaire de plainte LCB
  • Original Anglais Traduction Français

    My email is ga***

    they're stalling my payment of 9000$ keep locking my account and making me resubmit documents that I've submitted over 3x already

    they contacted me and told me to send a picture of my IP address and a proof of address which was submitted my account is still locked and I still can't access my funds they're moving really shady

    Mon email est ga***

    ils bloquent mon paiement de 9000$, continuent de bloquer mon compte et me font soumettre à nouveau des documents que j'ai déjà soumis plus de 3 fois

    ils m'ont contacté et m'ont dit d'envoyer une photo de mon adresse IP et une preuve d'adresse qui a été soumise, mon compte est toujours verrouillé et je ne peux toujours pas accéder à mes fonds, ils se déplacent de manière vraiment louche

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Jacobyj,

    We have forwarded your complaint to the casino rep and requested further explanation. Could you please tell us from which state you signed up?

    Thank you.

    Bonjour Jacobyj ,

    Nous avons transmis votre réclamation au représentant du casino et demandé des explications complémentaires. Pourriez-vous nous indiquer depuis quel État vous vous êtes inscrit ?

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Jacobyj,

    We’ve sent a reminder to the casino representative as we haven’t heard back from them yet. Has there been any progress on your end in the meantime?

    Thank you for your patience.

    Bonjour Jacobyj ,

    Nous avons envoyé un rappel au représentant du casino, car nous n'avons pas encore eu de réponse. Avez-vous constaté des progrès de votre côté entre-temps ?

    Merci pour votre patience.

  • Original Anglais Traduction Français

    Since we haven't heard back from the member, we'll consider Case #3502 CLOSED due to the submitter's inactivity.

    Étant donné que nous n'avons pas eu de réponse du membre, nous considérerons le dossier n° 3502 comme FERMÉ en raison de l'inactivité du demandeur.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 2 mois
435

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween .
Meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2025

Danielle Clayton
Danielle Clayton Andorra il y a environ 2 mois
237

Bonjour à tous, Bienvenue sur le fil de discussion The Money Factory ! Je suis Danielle, responsable du service client chez TMF, et je serai ici sur ce forum pour répondre à vos questions, répondre à...
Fil de discussion sur le support et les plaintes de The Money Factory

ZulaCasinoSupport
ZulaCasinoSupport il y a environ 2 mois
130

Bonjour les joueurs de Zula ! Bienvenue sur le fil d'assistance officiel de Zula Casino .
Fil de discussion sur le support et les réclamations de Zula Casino, Fortune Coins, Sportzino et Yay Casino