RÉSOLU : Jacksclub.io ne dépose pas de fonds

1,013
vues
4
réponses
Dernier message fait il y a environ 1 an par Berks
Diego Baldonado
  • Créé par
  • Diego Baldonado
  • Newbie 2
  • actif la dernière fois il y a environ 1 mois

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Slots Plus - Tournoi Freeroll exclusif Magic Forest Spellbound à 625 $ Pour les joueurs nouveaux et existants - US OK ! Disponible uniquement sur la version mobile ! Prix garantis : 625 $ Nom du...

    Lu

    FERMÉ : Slots Plus - Tournoi Freeroll ex...

    3 292
    il y a environ 2 mois
  • Ce sujet a été déplacé vers Casinos . /onlinecasinobonusforum/casinos/mbit-loyalty

    Lu

    DÉPLACÉ : fidélité Mbit

    1 425
    il y a environ 2 mois
  • Je suis vraiment curieux à ce sujet, pourquoi cela vous indiquerait-il ou vous renverrait-il aux CDS pour les litiges si ce casino n'est pas réglementé ? Est-ce un signe de légitimité ? J'ai...

    Lu

    FERMÉ : Casino MrO

    5 460
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    About 3-5 days ago I made 2 transactions of 120 Trx each. (240 total) they were never credited to my account because of an "issue with service provider." However I was advised that the problem was gonna last 6 hours. I'm going in day 4 or 5 now of no credits added. They refuse to tell me why even though people in chat are talking about withdrawals and deposits working just fine. I was communicating with them through email when all of a sudden they stopped responding. They have blocked me from Telegram support. They have permanently banned me from speaking in game chat and they went ghost. I have not heard from them since yesterday and they are pretty fast at responding normally. My account still has not been credited and they won't send me my money back. I got a bit frustrated and sent them a few emails of me ripping into them and threatening to report them and they still have not credited my account or responding. I want my money. I want my account credited and these bans removed. I've done nothing to be banned from support or their game chat. It all just seems a little weird. Their mods for the chat are going around telling people everything is fine but yet there's a few of us who have never gotten our deposits kr withdrawals.. please help.

    Il y a environ 3 à 5 jours, j'ai effectué 2 transactions de 120 Trx chacune. (240 au total), ils n'ont jamais été crédités sur mon compte en raison d'un « problème avec le fournisseur de services ». Cependant, on m'a informé que le problème allait durer 6 heures. J'y vais maintenant au jour 4 ou 5 sans crédits ajoutés. Ils refusent de me dire pourquoi, même si les gens dans le chat parlent de retraits et de dépôts qui fonctionnent très bien. Je communiquais avec eux par e-mail quand tout d'un coup ils ont cessé de répondre. Ils m'ont bloqué du support Telegram. Ils m'ont définitivement interdit de parler dans le chat du jeu et ils sont devenus fantômes. Je n'ai pas eu de nouvelles d'eux depuis hier et ils répondent assez rapidement et normalement. Mon compte n'a toujours pas été crédité et ils ne me renverront pas mon argent. J'ai été un peu frustré et je leur ai envoyé quelques e-mails dans lesquels je les déchirais et menaçais de les signaler et ils n'ont toujours pas crédité mon compte ni répondu. Je veux mon argent. Je veux que mon compte soit crédité et que ces interdictions soient supprimées. Je n'ai rien fait pour être banni du support ou de leur chat de jeu. Tout cela semble un peu bizarre. Leurs mods pour le chat disent aux gens que tout va bien, mais pourtant, certains d'entre nous n'ont jamais reçu nos dépôts et nos retraits.. s'il vous plaît, aidez-moi.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Diego Baldonado,

    Please be informed that we don't have this Casino on our list, but we will try to help you with this issue. 

    Could you please send us your Casino Username via private message so we can reach out to Casino Rep in order to check your account status regarding this matter?

    Thank you in advance.

     

    Bonjour Diego Baldonado ,

    Veuillez noter que nous n'avons pas ce casino sur notre liste, mais nous essaierons de vous aider à résoudre ce problème.

    Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino afin de vérifier l'état de votre compte à ce sujet ?

    Merci d'avance.

  • Original Anglais Traduction Français

    They actually just responded to me and credited my account after the fact I sent them a screenshot of my complaint... y'all must be serious about it if they all of a sudden just funded my account.. 

    En fait, ils m'ont simplement répondu et ont crédité mon compte après coup, je leur ai envoyé une capture d'écran de ma plainte... vous devez tous être sérieux à ce sujet s'ils viennent tout d'un coup de financer mon compte.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Diego Baldonado,

    We are happy to hear that your account has been credited.thumbs_up

    We will close this complaint and mark it as Resolved.

    Thank you.

    Bonjour Diego Baldonado ,

    Nous sommes heureux d'apprendre que votre compte a été crédité. thumbs_up

    Nous clôturerons cette plainte et la marquerons comme résolue.

    Merci.

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

pusher777
pusher777 il y a environ 2 mois
72

bitspin365 Vérifiez votre compte Spin Blaster : 50 tours gratuits ! Obtenez 50 tours d'une valeur de 0,3 $ par tour pour Midnight Mustang Ce bonus ne peut être réclamé qu'une seule fois par...
Casino Bitspin365 sans dépôt

Sylvanas
Sylvanas Serbia il y a environ 1 mois
341

Le concours de vote pour les LCB Awards 2024 est là ! Nous sommes ravis d'annoncer le retour des LCB Awards, célébrant les meilleures marques et jeux d'iGaming en 2024 . Exprimez vos votes pour...
FERMÉ : Concours de 6 000 $ en espèces des LCB Awards 2024 : votez pour les meilleures marques de iGaming !

Lukasz Greszczyszyn
Lukasz Greszczyszyn Poland il y a environ 2 mois
98

Casino Sunrise Slots Note de l'administrateur : Le casino Sunrise Slots est placé sur la liste d'avertissement de la LCB en raison d'une liste continue de plaintes de joueurs. Les plaintes indiquent...
[Attention] Casino Sunrise Slots sans dépôt