Plainte de Jennjenn contre Jackpot Grand

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Dernier message fait il y a environ 10 ans par pokergranni
jennjenn
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  • Original Anglais Traduction Français

    Mel or another admin I need your help please.

    I played in this casino with the free chip. I met wagering and spoke to support. And I strictly asked them numerous times if my account was in good standing for a deposit to claim my winnings. They assured me everything was fine.

    I deposited the minimum $21 and said "your deposit is in preauth pls visit the cashier to finish the process"

    Then I was suddenly kicked out of the casino by the admin. I went to their website and spoke to support and the person who i was speaking to 10 seconds ago. And they told me he had to leave to a meeting and can no longer help

    I asked why i was kicked out and my deposit stolen and they said my deposit didnt go through.

    I asked why I was kicked out and they said "our system just decided to ban people and doesnt tell us why. sorry"

    I was then told I would get an email. They will not talk to me on live chat, email or anything and ignore me completely.

    I am hoping they didnt steal my credit card details and use it for fraud. I am waiting to hear back from my company

    The only thing they say to me on live chat is :sorry management closed your account. There is no specific reason for this. They just decided it would be best.

    I didnt do anything at all aside from play their slots making $1 bets. and give them ID and request a withdraw

    Mel ou un autre administrateur, j'ai besoin de votre aide s'il vous plaît.

    J'ai joué dans ce casino avec le jeton gratuit. J'ai rencontré les paris et parlé au support. Et je leur ai strictement demandé à plusieurs reprises si mon compte était en règle pour un dépôt afin de réclamer mes gains. Ils m'ont assuré que tout allait bien.

    J'ai déposé le minimum de 21 $ et j'ai dit "votre dépôt est en pré-autorisation, veuillez visiter le caissier pour terminer le processus".

    Puis j’ai été soudainement expulsé du casino par l’administrateur. Je suis allé sur leur site Web et j'ai parlé au support et à la personne à qui je parlais il y a 10 secondes. Et ils m'ont dit qu'il devait partir pour une réunion et qu'il ne pouvait plus aider

    J'ai demandé pourquoi j'avais été expulsé et mon dépôt volé et ils m'ont répondu que mon dépôt n'avait pas été accepté.

    J'ai demandé pourquoi j'avais été expulsé et ils ont répondu "notre système vient de décider d'interdire des personnes et ne nous dit pas pourquoi. Désolé".

    On m'a alors dit que je recevrais un e-mail. Ils ne me parleront pas par chat en direct, par e-mail ou quoi que ce soit et m'ignoreront complètement.

    J'espère qu'ils n'ont pas volé les détails de ma carte de crédit et ne les ont pas utilisés à des fins frauduleuses. J'attends une réponse de mon entreprise

    La seule chose qu'ils me disent sur le chat en direct est : désolé, la direction a fermé votre compte. Il n’y a aucune raison spécifique à cela. Ils ont juste décidé que ce serait mieux.

    Je n'ai rien fait d'autre que jouer à leurs machines à sous en pariant 1 $. et donnez-leur une pièce d'identité et demandez un retrait

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi jennjenn,

    Sure, we will try our best!

    First of all please PM (private message) me your username.

    Salut jennjenn,

    Bien sûr, nous ferons de notre mieux !

    Tout d'abord merci de m'envoyer par MP (message privé) votre nom d'utilisateur.

  • Original Anglais Traduction Français

    I sent you the info.

    Ok guys this looks like a rogue casino. There is the exact same complaint on another forum. Different casino, same group

    xxx http://www.casinomeister.com/forums/casino-complaints-bonus-issues/61063-casino-titan-scam.html

    Je t'ai envoyé l'info.

    Ok les gars, cela ressemble à un casino voyou. Il y a exactement la même plainte sur un autre forum. Casino différent, même groupe

    xxx http://www.casinomeister.com/forums/casino-complaints-bonus-issues/61063-casino-titan-scam.html

  • Original Anglais Traduction Français

    I sent you the info.

    Ok guys this looks like a rogue casino. There is the exact same complaint on another forum. Different casino, same group

    xxx http://www.casinomeister.com/forums/casino-complaints-bonus-issues/61063-casino-titan-scam.html


    I have emailed your query to the rep. No response as yet.

    Je t'ai envoyé l'info.

    Ok les gars, cela ressemble à un casino voyou. Il y a exactement la même plainte sur un autre forum. Casino différent, même groupe

    xxx http://www.casinomeister.com/forums/casino-complaints-bonus-issues/61063-casino-titan-scam.html


    J'ai envoyé votre requête par e-mail au représentant. Aucune réponse pour l'instant.
  • Original Anglais Traduction Français

    still nothing from these jokers?

    Talk about rogue

    toujours rien de ces farceurs ?

    Parlez de voyou

  • Original Anglais Traduction Français

    I cashed out no problem from them on the initial new player free chip.

    Je n'ai encaissé aucun problème de leur part sur le jeton gratuit initial du nouveau joueur.

  • Original Anglais Traduction Français

    still nothing from these jokers?

    Talk about rogue


    Hi jennjenn,


    I'm waiting for the brand manager report to see what happened. Ill update you today.

    Clara

    toujours rien de ces farceurs ?

    Parlez de voyou


    Salut jennjenn,


    J'attends le rapport du chef de marque pour voir ce qui s'est passé. Je vous tiendrai au courant aujourd'hui.

    Claire
  • Original Anglais Traduction Français

    Hi jennjenn,


    I got the reply from the brand managers. In first place, the deposit didn't go through so please double check with your credit card company or the company that you used to fund the account. If you have other information, please send a screenshot or copy by PM.

    As regarding the ban, looks like you were banned from another brand that belongs to the group in 2012 and the management decided to extend the measure to all the brands, which includes Jackpot Grand.

    Salut jennjenn,


    J'ai reçu la réponse des responsables de la marque. En premier lieu, le dépôt n’a pas été effectué, veuillez donc vérifier auprès de votre société de carte de crédit ou de la société que vous avez utilisée pour approvisionner le compte. Si vous avez d'autres informations, veuillez envoyer une capture d'écran ou une copie par MP.

    Concernant l'interdiction, il semblerait que vous ayez été banni d'une autre marque appartenant au groupe en 2012 et que la direction ait décidé d'étendre la mesure à toutes les marques, dont Jackpot Grand.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thats absolutely ridiculous.

    How can I be banned from a casino group I have never in my life deposited at?

    Hang on let me guess.

    Multiple accounts/ndb abuse?

    The same reason you are giving everyone else.

    Regardless. Even if this true how this was handled was disgusting for any casino. This happened 3 weeks ago. I have had zero emails from the casino to give me a reason. We had to chase around a rep here.

    I feel sorry for players who dont know about these forums and all the players that got banned with no reason.

    You are a rogue casino.

    But I would love for to explain the reason for this supposed ban from 2 years ago. Just so any other players who get involved can see you guys ban anyone who wins with the same false reasons.

    You should be ashamed.

    C'est absolument ridicule.

    Comment puis-je être banni d’un groupe de casino dans lequel je n’ai jamais déposé de ma vie ?

    Attends, laisse-moi deviner.

    Comptes multiples/abus de NDB ?

    La même raison que vous donnez à tout le monde.

    Indépendamment de. Même si c’était vrai, la façon dont cela a été géré était dégoûtante pour n’importe quel casino. Cela s'est produit il y a 3 semaines. Je n'ai reçu aucun e-mail du casino pour me donner une raison. Nous avons dû courir après un représentant ici.

    Je suis désolé pour les joueurs qui ne connaissent pas ces forums et pour tous les joueurs qui ont été bannis sans raison.

    Vous êtes un casino voyou.

    Mais j'adorerais expliquer la raison de cette prétendue interdiction d'il y a 2 ans. Juste pour que tous les autres joueurs impliqués puissent vous voir bannir quiconque gagne avec les mêmes fausses raisons.

    Tu devrais avoir honte.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thats absolutely ridiculous.

    How can I be banned from a casino group I have never in my life deposited at?

    Hang on let me guess.

    Multiple accounts/ndb abuse?

    The same reason you are giving everyone else.

    Regardless. Even if this true how this was handled was disgusting for any casino. This happened 3 weeks ago. I have had zero emails from the casino to give me a reason. We had to chase around a rep here.

    I feel sorry for players who dont know about these forums and all the players that got banned with no reason.

    You are a rogue casino.

    But I would love for to explain the reason for this supposed ban from 2 years ago. Just so any other players who get involved can see you guys ban anyone who wins with the same false reasons.

    You should be ashamed.


    Hi jennjenn,


    none of the reasons you are claiming are real and I'm ready to send the reports from the brand managers to any forum admin.
    You never deposited any amount in any of the accounts, only redeemed multiple bonus codes in all of them.

    This is my last message regarding this issue. I'm here to assist users with real issues, not people who use this forum just to flame.

    C'est absolument ridicule.

    Comment puis-je être banni d’un groupe de casino dans lequel je n’ai jamais déposé de ma vie ?

    Attends, laisse-moi deviner.

    Comptes multiples/abus de NDB ?

    La même raison que vous donnez à tout le monde.

    Indépendamment de. Même si c'était vrai, la façon dont cela a été géré était dégoûtante pour n'importe quel casino. Cela s'est produit il y a 3 semaines. Je n'ai reçu aucun e-mail du casino pour me donner une raison. Nous avons dû courir après un représentant ici.

    Je suis désolé pour les joueurs qui ne connaissent pas ces forums et pour tous les joueurs qui ont été bannis sans raison.

    Vous êtes un casino voyou.

    Mais j'adorerais expliquer la raison de cette prétendue interdiction d'il y a 2 ans. Juste pour que tous les autres joueurs impliqués puissent vous voir bannir quiconque gagne avec les mêmes fausses raisons.

    Tu devrais avoir honte.


    Salut jennjenn,


    Aucune des raisons que vous prétendez n'est réelle et je suis prêt à envoyer les rapports des responsables de la marque à n'importe quel administrateur du forum.
    Vous n’avez jamais déposé de montant sur aucun des comptes, vous avez seulement utilisé plusieurs codes bonus dans chacun d’eux.

    Ceci est mon dernier message concernant ce problème. Je suis ici pour aider les utilisateurs ayant de vrais problèmes, pas les gens qui utilisent ce forum juste pour s'enflammer.
  • Original Anglais Traduction Français


    Thats absolutely ridiculous.

    How can I be banned from a casino group I have never in my life deposited at?

    Hang on let me guess.

    Multiple accounts/ndb abuse?

    The same reason you are giving everyone else.

    Regardless. Even if this true how this was handled was disgusting for any casino. This happened 3 weeks ago. I have had zero emails from the casino to give me a reason. We had to chase around a rep here.

    I feel sorry for players who dont know about these forums and all the players that got banned with no reason.

    You are a rogue casino.

    But I would love for to explain the reason for this supposed ban from 2 years ago. Just so any other players who get involved can see you guys ban anyone who wins with the same false reasons.

    You should be ashamed.


    Hi jennjenn,


    none of the reasons you are claiming are real and I'm ready to send the reports from the brand managers to any forum admin.
    You never deposited any amount in any of the accounts, only redeemed multiple bonus codes in all of them.

    This is my last message regarding this issue. I'm here to assist users with real issues, not people who use this forum just to flame.


    What are you talking about? Im the one who said Ive never deposited.

    Again, what is the reason I was banned.

    Also, 3 weeks later and zero response from the casino or the manager. The one and only reason i finally got some kind of an answer is because the admins here had to chase you around. If I didnt know about this forum, I would never have got an answer

    If you think that alone is acceptable. That is a joke.

    I am not flaming you. I am telling facts

    I have NEVER deposited. In my innitial post I said I tried to deposit and it went into preauth saying "your deposit has been confirmed please visit the cashier to process" And when I did, I was instantly banned. I contacted my bank to make sure the process never went through.

    At most Ive played a couple NDB over a few years. Possibly the last time being 2 years ago. Because I have just recently come back around. My posting history here proves it as I didnt post for probably 2 years until recent. and I can prove it with credit card transactions and letters from my other casinos.

    No one at the casino responds or gives a reason

    Multiple members claim the same rogue behavior




    Nothing I say is true?

    Has anyone fron t he casino given me a reason or sent me an email?

    Have I ever deposited?

    Have I ever done anything fraud with your group?

    Did I win $450 with your free chip?

    Was I suddenly banned when attempting to deposit with no reason?

    Did the support I was talking to suddenly disappear?

    When I asked the support BEFORE playing "is my account and everything, name etc anything and everything in good standing order and can you please do a thorough check" I was told "yes your account, details and everything is perfectly fine. Go ahead and play"

    Is the above a lie according to you?

    Im not surprised you are done with this thread. Because you have nothing for proof.

    This is pure rogue behavior.

    Sorry


    C'est absolument ridicule.

    Comment puis-je être banni d’un groupe de casino dans lequel je n’ai jamais déposé de ma vie ?

    Attends, laisse-moi deviner.

    Comptes multiples/abus de NDB ?

    La même raison que vous donnez à tout le monde.

    Indépendamment de. Même si c'était vrai, la façon dont cela a été géré était dégoûtante pour n'importe quel casino. Cela s'est produit il y a 3 semaines. Je n'ai reçu aucun e-mail du casino pour me donner une raison. Nous avons dû courir après un représentant ici.

    Je suis désolé pour les joueurs qui ne connaissent pas ces forums et pour tous les joueurs qui ont été bannis sans raison.

    Vous êtes un casino voyou.

    Mais j'adorerais expliquer la raison de cette prétendue interdiction d'il y a 2 ans. Juste pour que tous les autres joueurs impliqués puissent vous voir bannir quiconque gagne avec les mêmes fausses raisons.

    Tu devrais avoir honte.


    Salut jennjenn,


    Aucune des raisons que vous prétendez n'est réelle et je suis prêt à envoyer les rapports des responsables de la marque à n'importe quel administrateur du forum.
    Vous n’avez jamais déposé de montant sur aucun des comptes, vous avez seulement utilisé plusieurs codes bonus dans chacun d’eux.

    Ceci est mon dernier message concernant ce problème. Je suis ici pour aider les utilisateurs ayant de vrais problèmes, pas les gens qui utilisent ce forum juste pour s'enflammer.


    De quoi parles-tu? C'est moi qui ai dit que je n'avais jamais déposé.

    Encore une fois, quelle est la raison pour laquelle j'ai été banni ?

    Aussi, 3 semaines plus tard et aucune réponse du casino ou du gérant. La seule et unique raison pour laquelle j'ai finalement obtenu une réponse est que les administrateurs ici ont dû vous pourchasser. Si je ne connaissais pas ce forum, je n'aurais jamais eu de réponse

    Si vous pensez que cela seul est acceptable. C'est une blague.

    Je ne vous enflamme pas. je raconte des faits

    Je n'ai JAMAIS déposé. Dans mon message initial, j'ai dit que j'avais essayé de déposer et que le message était entré dans la pré-autorisation disant "votre dépôt a été confirmé, veuillez vous rendre au caissier pour le traiter". Et quand je l'ai fait, j'ai été instantanément banni. J'ai contacté ma banque pour m'assurer que le processus n'avait jamais abouti.

    Tout au plus, j'ai joué à quelques NDB pendant quelques années. Peut-être que la dernière fois remonte à 2 ans. Parce que je viens tout juste de revenir. Mon historique de publication ici le prouve car je n'ai pas posté pendant probablement 2 ans jusqu'à récemment. et je peux le prouver avec les transactions par carte de crédit et les lettres de mes autres casinos.

    Personne au casino ne répond ou ne donne de raison

    Plusieurs membres revendiquent le même comportement malveillant




    Rien de ce que je dis n'est vrai ?

    Quelqu'un devant le casino m'a-t-il donné une raison ou m'a-t-il envoyé un e-mail ?

    Ai-je déjà déposé ?

    Ai-je déjà fait quelque chose de frauduleux avec votre groupe ?

    Ai-je gagné 450 $ avec votre jeton gratuit ?

    Ai-je été soudainement banni alors que j’essayais de déposer sans raison ?

    Le support auquel je parlais a-t-il soudainement disparu ?

    Quand j'ai demandé au support AVANT de jouer "est-ce que mon compte et tout, mon nom, etc., tout et n'importe quoi est en règle et pouvez-vous s'il vous plaît faire une vérification approfondie", on m'a répondu "oui, votre compte, vos détails et tout va parfaitement bien. Allez-y et jouer"

    Est-ce que ce qui précède est un mensonge selon vous ?

    Je ne suis pas surpris que vous en ayez fini avec ce fil. Parce que tu n'as rien à prouver.

    Il s’agit d’un pur comportement de voyou.

    Désolé
  • Original Anglais Traduction Français


    Thats absolutely ridiculous.

    How can I be banned from a casino group I have never in my life deposited at?

    Hang on let me guess.

    Multiple accounts/ndb abuse?

    The same reason you are giving everyone else.

    Regardless. Even if this true how this was handled was disgusting for any casino. This happened 3 weeks ago. I have had zero emails from the casino to give me a reason. We had to chase around a rep here.

    I feel sorry for players who dont know about these forums and all the players that got banned with no reason.

    You are a rogue casino.

    But I would love for to explain the reason for this supposed ban from 2 years ago. Just so any other players who get involved can see you guys ban anyone who wins with the same false reasons.

    You should be ashamed.
    [/quote]

    Hi jennjenn,


    none of the reasons you are claiming are real and I'm ready to send the reports from the brand managers to any forum admin.
    You never deposited any amount in any of the accounts, only redeemed multiple bonus codes in all of them.

    This is my last message regarding this issue. I'm here to assist users with real issues, not people who use this forum just to flame.

    [quote author=jennjenn link=topic=26566.msg294043#msg294043 date=1393563600]You never deposited any amount in any of the accounts, only redeemed multiple bonus codes in all of them.

    This is my last message regarding this issue. I'm here to assist users with real issues, not people who use this forum just to flame.


    I redeemed multiple codes in all your casinos? Really? From what your staff tell me you have two casinos. This one and begado.

    So If I ever did use a free chip at begado it would have been 2 years ago. And I just went through your entire terms and no where does it state that I cannot have a ndb at both casinos



    So I challenge you to provide proof of any wrong doing.


    C'est absolument ridicule.

    Comment puis-je être banni d’un groupe de casino dans lequel je n’ai jamais déposé de ma vie ?

    Attends, laisse-moi deviner.

    Comptes multiples/abus de NDB ?

    La même raison que vous donnez à tout le monde.

    Indépendamment de. Même si c'était vrai, la façon dont cela a été géré était dégoûtante pour n'importe quel casino. Cela s'est produit il y a 3 semaines. Je n'ai reçu aucun e-mail du casino pour me donner une raison. Nous avons dû courir après un représentant ici.

    Je suis désolé pour les joueurs qui ne connaissent pas ces forums et pour tous les joueurs qui ont été bannis sans raison.

    Vous êtes un casino voyou.

    Mais j'adorerais expliquer la raison de cette prétendue interdiction d'il y a 2 ans. Juste pour que tous les autres joueurs impliqués puissent vous voir bannir quiconque gagne avec les mêmes fausses raisons.

    Tu devrais avoir honte.
    [/citation]

    Salut jennjenn,


    Aucune des raisons que vous prétendez n'est réelle et je suis prêt à envoyer les rapports des responsables de la marque à n'importe quel administrateur du forum.
    Vous n’avez jamais déposé de montant sur aucun des comptes, vous avez seulement utilisé plusieurs codes bonus dans chacun d’eux.

    Ceci est mon dernier message concernant ce problème. Je suis ici pour aider les utilisateurs ayant de vrais problèmes, pas les gens qui utilisent ce forum juste pour s'enflammer.

    [quote author=jennjenn link=topic=26566.msg294043#msg294043 date=1393563600]Vous n'avez jamais déposé de montant sur aucun des comptes, vous avez seulement utilisé plusieurs codes bonus dans chacun d'eux.

    Ceci est mon dernier message concernant ce problème. Je suis ici pour aider les utilisateurs ayant de vrais problèmes, pas les gens qui utilisent ce forum juste pour s'enflammer.


    J'ai utilisé plusieurs codes dans tous vos casinos ? Vraiment? D’après ce que votre personnel m’a dit, vous avez deux casinos. Celui-ci et begado.

    Donc, si j'avais déjà utilisé une puce gratuite chez begado, cela aurait été il y a 2 ans. Et je viens de parcourir l'intégralité de vos conditions et nulle part il n'est dit que je ne peux pas avoir de ndb dans les deux casinos.



    Je vous mets donc au défi de fournir la preuve de toute mauvaise action.
  • Original Anglais Traduction Français

    I cashed out no problem from them on the initial new player free chip.


    very weird. All I see is this website and begado complaints of no one getting paid. I also see their sister site is listed as rogue too.

    I also see hundreds of complaints on 4 other forums and listed as rogue everywhere else.

    You must be the only person that has been paid from this group.

    Magical.

    Anyways people can read for themselves and see the extreme shadiness of this casino and their rep.

    I can see probably close to 300 complaints when googling them. No wonder they are listed as rogue everywhere.

    However the challenge stands to the rep. Provide your proof right in here for all to see.

    I am willing to prove it is lies

    I am also willing to not name call or make accusations. I will simply respond with proof, screenshots, email confirmations and whatever else is needed. I will even forward all ID documents to the admin here if needed because of fake accusations.

    I will even openly apologize if clara feels I offended her

    Clara, I am sorry. Please engage with me in public about this.

    Je n'ai encaissé aucun problème de leur part sur le jeton gratuit initial du nouveau joueur.


    très étrange. Tout ce que je vois, c'est ce site Web et des plaintes déposées selon lesquelles personne n'est payé. Je vois également que leur site sœur est également répertorié comme malveillant.

    Je vois également des centaines de plaintes sur 4 autres forums et répertoriées comme malveillantes partout ailleurs.

    Vous devez être la seule personne à avoir été payée dans ce groupe.

    Magique.

    Quoi qu'il en soit, les gens peuvent lire par eux-mêmes et constater l'extrême ombre de ce casino et de leur représentant.

    Je peux probablement voir près de 300 plaintes lorsque je les recherche sur Google. Pas étonnant qu’ils soient partout répertoriés comme des voyous.

    Cependant, le défi incombe au représentant. Fournissez votre preuve ici, à la vue de tous.

    Je suis prêt à prouver que ce sont des mensonges

    Je suis également prêt à ne pas injurier ni à porter d’accusations. Je répondrai simplement avec des preuves, des captures d'écran, des confirmations par e-mail et tout ce qui est nécessaire. Je transmettrai même tous les documents d'identité à l'administrateur ici si nécessaire en raison de fausses accusations.

    Je m'excuserai même ouvertement si Clara estime que je l'ai offensée.

    Clara, je suis désolé. Veuillez discuter avec moi en public à ce sujet.
  • Original Anglais Traduction Français

    I guess everything does comes with a price.

    Je suppose que tout a un prix.

  • Original Anglais Traduction Français

    This is just one more example of why these online gaming sites should be governed by neutral entities that will hold these sites to strict accountability procedures mandated in a rules and regulations policy. 

    These governing entities would have legal and enforceable punishment avenues available to force these rogue gaming sites to comply.  Should the site continue to break the rules & regulations, then the governing entities would have the legal authority to fine, suspend, or shut the site down.

    As it stands now, any online gaming site basically, can make their own rules as they go.  Who is going to stop them?  Answer, NOBODY!  Currently what type of redress does a player have for these online sites?  Answer, ZERO! 

    Albeit LCB does its level best to help negotiate a satisfactory outcome, this isn’t always possible.  Worst case scenario - the player winds up with no money and the online gaming site laughs all the way to the bank, depositing that EASY MONEY! 

    Until regulation comes into play to safe guard online players, I have decided to discontinue making any real money deposits at any online gaming site.  It is a sad situation for me, because I love gaming but, not enough to let a casino sucker me out of my money. 

    I have to admit, since my decision, in a weird way this is sweet revenge and good karma coming for me; knowing not one single online gaming site will be laughing while depositing anymore sucker money from me!  It’s my turn to laugh!

    Ceci n'est qu'un exemple supplémentaire de la raison pour laquelle ces sites de jeux en ligne devraient être régis par des entités neutres qui les obligeront à respecter des procédures de responsabilité strictes prescrites par une politique de règles et réglementations.

    Ces entités dirigeantes disposeraient de moyens de sanction légaux et exécutoires pour forcer ces sites de jeux malveillants à se conformer. Si le site continue d'enfreindre les règles et réglementations, les entités dirigeantes auront alors le pouvoir légal d'imposer une amende, de suspendre ou de fermer le site.

    Dans l’état actuel des choses, tout site de jeux en ligne peut établir ses propres règles au fur et à mesure. Qui va les arrêter ? Répondez : PERSONNE ! Actuellement, de quel type de recours dispose un joueur pour ces sites en ligne ? Répondez ZÉRO !

    Même si LCB fait de son mieux pour aider à négocier un résultat satisfaisant, cela n'est pas toujours possible. Dans le pire des cas : le joueur se retrouve sans argent et le site de jeu en ligne rit jusqu'à la banque, déposant cet ARGENT FACILE !

    Jusqu'à ce qu'une réglementation entre en jeu pour protéger les joueurs en ligne, j'ai décidé de cesser d'effectuer tout dépôt en argent réel sur les sites de jeux en ligne. C’est une situation triste pour moi, car j’aime les jeux, mais pas assez pour laisser un casino me soutirer de mon argent.

    Je dois admettre que depuis ma décision, d'une manière étrange, c'est une douce vengeance et un bon karma qui s'annonce pour moi ; sachant qu'aucun site de jeu en ligne ne rira en déposant plus d'argent de ma part ! C'est à mon tour de rire !

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Bixy Serbia il y a environ 2 mois
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Sylvanas
Sylvanas Serbia il y a environ 18 jours
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